GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:09

+ myles
Bon. Où était caché l'homme de sa vie, s'il vous plaît ? C'était une honte qu'il ne soit pas là, à prendre soin d'elle, à lui dire qu'elle était belle et qu'il l'aimait de tout son petit cœur. Non, vraiment, c'était totalement incompréhensible, inadmissible, inacceptable et tout plein d'autres adjectifs en 'i'. Oui. Alors elle était partie à sa recherche, histoire de lui faire comprendre qu'il craignait en tant que grand amour. Le destin, ouais, mes fesses. Pff. Ouais, bon, il n'était peut-être pas trop d'humeur, ces temps-ci, à raconter de telles conneries alors elle n'allait peut-être bien pas trop abuser non plus. Elle allait essayer, en tout cas. Puisque, bon, quand elle était partie pour dire n'importe quoi, vous savez hein, c'était plutôt difficile de l'arrêter. Soit. Cherchant un peu partout dans le chalet, elle faillit désespérer et se rendre à l'extérieur, lorsque, avec une petite pointe de chance, elle l'aperçut en balayant le salon du regard. Et il semblait bien occupé, à jouer de la guitare. Ah parce qu'il savait en jouer ? Comment avait-elle fait pour ne pas le savoir plus tôt, tiens ? Comme quoi, il y avait encore bien des choses qu'elle ne savait pas sur lui. Ou même sur les gens en général, à vrai dire. Peu importe. Peut-être ne devrait-elle pas le déranger... ? Non mais de qui se moquait-elle ? Bien sûr qu'elle allait le déranger ! Sinon, elle ne serait pas vraiment Emmeline, n'est-ce pas. Et elle aurait aussi pu arriver en courant, lui faire peur, lui crier dans les oreilles, vous voyez, mais non, elle n'en fit rien. À vrai dire, elle se sentit même relativement adorable, puisqu'elle se faufila discrètement jusqu'au canapé sur lequel il était assis, s'asseyant à côté de lui avec délicatesse avant de poser sa tête sur son épaule. Elle avait envie d'un câlin, en fait. Bon, là, la guitare gâchait un peu le truc. Alors elle laissa entendre un petit couinement de contrariété avant de pousser la guitare de la main pour l'éloigner de Myles, ses jambes piquant ainsi la place de l'instrument de musique, elle plaqua ensuite sa tête contre son torse. Quand elle voulait un câlin, elle voulait un câlin. Bon.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:07

Que faire de ma peau en ce début de soirée ? Je viens de finir de manger. Et ensuite ? Je pense à aller regarder un film dans la salle de projection, mais quelqu’un s’y trouve déjà. Je pourrais rester, mais un film à l’eau de rose était diffusé, merci bien. J’ai juste envie ce soir d’un film d’action, avec des explosions partout, et qui ne donne pas à réfléchir. Mais non. Je n’ai plus qu’à trouver autre chose. La salle de jeux ? Occupée aussi. Certes, rien n’interdit d’y être à plusieurs, mais je préfère éviter les interactions sociales. Je me traine alors dans le salon, et voit la guitare posée dans un coin. Je suppose que je pourrais en jouer un peu. Mais ça fait tellement longtemps, que je ne suis même plus sur de savoir encore y jouer. A une époque, j’avais un groupe de musique. Oui oui. Même qu’on produisait un son plutôt pas mal, on avait performé dans quelques petites scènes. Mais j’ai tout laissé tombé et depuis je n’ai plus jamais retouché à une guitare. Ça me fait bizarre de la prendre en main. J’essaye quelques notes. Pour me rendre finalement compte que ça ne se perd pas. Je me souviens de tout, ça me revient naturellement. J’imagine que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. J’étais là depuis quelques minutes, lorsqu’Emmeline surgit comme par enchantement à mes côtés sur le canapé. Tiens la femme de ma vie. Ah ouais non, en fait je n’ai pas tellement la force de jouer à ce petit jeu. Elle pose sa tête sur mon épaule, avant de pousser un petit couinement, genre ça la fait chier que je joue. Et là elle m’ôte la guitare des mains, pour déposer ses pieds sur moi, et s’agripper à mon torse. Euh, tranquille la vie ? Est-ce que je lui ai donné la permission de faire une chose pareille ? Je ne crois pas. « Je peux savoir ce que tu fais ? » Que je lui demande perplexe.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:13

Ah, oui, Emmeline faisait toujours ce qui lui plaisait. À force, ce n'était une surprise pour personne. Non, vraiment, il ne fallait pas s'étonner de ses réactions étranges, de ses activités bizarres ou de ses actes qui pouvaient être surprenants. Quand quelque chose lui passait par la tête, elle ne se gênait pas pour foncer sans y réfléchir à deux fois. Si elle se cognait dans un mur ? Eh bien, ça ne serait pas la première fois et elle pourrait aisément s'en remettre. Oui, c'était comme ça qu'elle vivait sa petite vie. Alors vous pensez bien qu'elle n'avait pas hésité à n'en faire qu'à sa tête une nouvelle fois et que, par conséquent, malgré que Myles était déjà bien occupé, elle ne se gêna pas pour s'incruster et se mettre en position câlin, vous voyez. Même si cela voulait dire grimper légèrement sur lui et l'embêter délibérément. Juste une étreinte et elle repartait d'où elle revenait. Peut-être. Ça semblait assez clair, non ? Elle avait besoin d'un câlin, c'est tout. Alors elle voulait un câlin. Et Myles lui donnerait un câlin. C'est tout, c'était comme ça. Il lui demanda tout de même ce qu'elle faisait, d'un ton qu'elle pourrait presque prendre mal. Heureusement qu'elle n'était pas susceptible hein. Qu'il lui dise directement qu'elle le faisait chier si ça le démangeait hein, aucun souci, c'était sa semaine, apparemment. « Généralement, les gens appellent ça un câlin, tu vois. Là, je veux bien admettre que c'est un câlin un peu bizarre. Si tu étais debout, ça serait plus simple, mais bon... » Elle se contentait de ce qu'elle avait hein. Après, s'il voulait bien se lever afin qu'elle puisse obtenir le câlin qu'elle méritait, ça serait tout aussi bien mais elle ne lui en demandait pas tant, vous voyez. Ouais, elle était adorable. Et puis, qu'il ne fasse pas son choqué, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle lui montait dessus hein. De ce côté-là, c'était presque une habitude.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:33

Emmeline m’empêche de jouer à la guitare. Peut être que je suis tellement nul qu’elle ne veut plus m’entendre. En tout cas je constate qu’elle aime bien grimper sur moi. Faudrait pas qu’elle en fasse une habitude. « Généralement, les gens appellent ça un câlin, tu vois. Là, je veux bien admettre que c'est un câlin un peu bizarre. Si tu étais debout, ça serait plus simple, mais bon... » Non sans blagues, c’est un câlin ? Je n’aurais pas deviné tout seul. Bon aussi ma question était con. M’enfin ce n’était pas tellement une description de ses actes que je voulais, mais plutôt une explication. Pourquoi est-elle dans mes bras là ? Sauf qu’avec elle il n’y a pas de raisons. Elle a envie d’une chose, elle le fait. Et étrangement c’est me faire un câlin à l’instant présent. Quoi, elle est en mal d’amour ? « Non, on est très bien comme ça, ça ira. » Pas question que je me lève. En fait au final, je crois que j’apprécie le contact. Peut être parce que moi aussi j’ai besoin d’un câlin, même si je ne l’avouerais jamais de mon vivant. D’ailleurs je pourrais la virer, mais je ne le fais pas. « T’es en manque d’affection ? » Ou elle a juste envie d’être chiante ? Ce qui ne m’étonnerait pas tiens la connaissant. « Ou t’as décidé que mes genoux sont THE place to be ? » Je me renseigne. C'est vrai qu'ils sont très confortables quand même.

Spoiler:
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:21

Oui, un câlin. Une étreinte. Un contact physique. Bref, elle était encore en train de lui monter dessus, comme elle semblait si bien savoir le faire. Là, ce n'était pas non plus lui grimper dessus comme elle avait pu le faire la première fois. C'était quand même moins exagéré. Uniquement ses jambes étaient sur lui. Alors même si elle s'était collée à lui, au fond, ce n'était pas comme si elle était réellement et complètement installée sur lui, n'est-ce pas. Oui, voilà. Bien entendu, s'il décidait de lever ses fesses de ce canapé pour lui faciliter les choses, ça serait tout aussi bien, cependant, elle n'allait pas trop lui en demander non plus. De toute façon, elle aurait bien pu lui demander ou même lui ordonner que cela serait sans doute passer par une oreille pour ressortir aussitôt par l'autre. Tant pis pour lui. Il ne verrait jamais à quel point elle pouvait être douée en câlins alors, c'était dommage pour lui. Il lui posa alors une question. Enfin, deux. Mais au fond, l'information qu'il voulait connaître était la même. Pourquoi donc. Eh bien, parce que. Peut-être par un manque d'affection, ouais, peut-être. Peut-être parce qu'elle ne savait plus trop où elle en était. Ou peut-être juste parce qu'elle en avait envie. Oui, cette réponse lui plaisait bien. « Pourquoi j'aurais besoin d'une raison ? » Eh bien, oui, après tout, elle n'avait pas besoin d'avoir une raison pour chacun de ses gestes. Et heureusement, d'ailleurs. Alors cet acte resterait sans motivation particulière et c'était très bien ainsi. Elle gigota quelques secondes afin de trouver une position un tout petit peu plus confortable, afin de s'assurer qu'elle était bien installée. Oui, ça allait. C'est bon, elle était bien, là. Parfait. Bon, cela dit, Myles ne devait pas avoir compris la notion de câlin. La logique voudrait qu'il la serre gentiment contre lui, vous voyez. Elle devait tout faire par elle-même, c'était dingue. Elle s'empara de la main de monsieur et la déposa sur son épaule. Il ne lui restait plus qu'à effectuer une légère pression pour lui donner l'illusion qu'il voulait bien lui donner un câlin, rien de plus. Elle se contentait tellement de cette étreinte qu'elle en était toute silencieuse. Avouons que c'était une chose qu'on ne voyait pas souvent. Jamais, en fait. Un événement, à ne pas en douter.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:53

«Pourquoi j'aurais besoin d'une raison ? » Et bien je ne sais pas, parce que moi, jamais je ne m’en vais donner des câlins aux gens, comme ça, juste par envie. A vrai dire je n’en donne pas tout court. Mis à part à Mason. C’est fou ce que ce gosse est demandeur de câlins. Bien qu’il risque de ma laisser tranquille de ce côté-là un moment encore. Voilà qu’Emmeline se met à gigoter un peu, bah oui faut qu’elle trouve une position plus confortable. Ah c’est bon, elle semble être en place. Mais voilà qu’elle vient chercher ma main, pour la poser sur son épaule. Ah oui c’est vrai, que je suis sensé être coopératif et que généralement un câlin, ça va dans les deux sens. Je lui donne finalement ce qu’elle veut, l’enserrant comme il se doit. Ce que je suis gentil n’est ce pas ? Elle devrait être aux anges. En attendant, c’est bizarre, elle ne parle pas. Emmeline. Silencieuse. A noter dans le calendrier. « Qu’est ce qui se passe, tu as perdu ta langue ? Tu veux que j’appelle le médecin ? Parce que là ça devient inquiétant. » Oui, on devrait peut être alerter les secours tout de suite. Elle est peut être en train de nous faire une attaque, un AVC ou que sais je. Evidemment c’est juste pour la taquiner. Mais quand même. Peut être est ce plus sérieux qu’il n’y paraît, on ne sait pas.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:27

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir obtenir un foutu câlin, franchement. Alors, ouais, peut-être bien que si elle lui avait demandé directement, les choses auraient été plus simples, plus claires et peut-être qu'elle aurait eu droit à son étreinte plus facilement, sans devoir faire toutes ces choses pour qu'il comprenne et participe à l'initiative. Sauf que, allez savoir pourquoi, apparemment, elle n'était pas décidée à parler. Eh non. Puisqu'elle ne disait rien, absolument rien. Mais alors vraiment rien du tout. Elle-même ne comprenait pas, en fait. C'est vrai que c'était bizarre. D'habitude, elle parlait tout le temps, constamment, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Oui. Cela dit, lorsqu'il souligna le fait qu'elle était bien silencieuse, la première chose qu'elle trouva à dire fut : « Shh. » Pour lui dire de la fermer, en fait. Ouais, étrange. Et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle le réalisa. Parce que dire à quelqu'un de se taire, ça ne lui ressemblait pas. Mais alors ne pas papoter comme elle le faisait tout le temps, ça lui ressemblait encore moins. Et c'était tellement bizarre qu'elle en fronça les sourcils devant la gravité de ce cas. Elle leva les iris vers Myles, avec une toute petite touche de panique dans le regard. « Tu as raison, je dois être malade, en fait. » Et elle ne disait pas sur le ton de la plaisanterie ou sur un ton détaché, non, non, non, elle en était presque affolée elle-même. C'est dire. « Le pire, c'est que je ne sais même pas quoi dire. » Alors qu'habituellement, il fallait voir le nombre de conneries qu'elle pouvait sortir à la minute hein. Non, vraiment, quelqu'un avait dû lui jeter un sort pour qu'elle arrête de parler. Quelle horrible tragédie !
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptySam 2 Mar 2013 - 18:40

« Shh. » Quoi chut ? Non mais je rêve où elle vient de m’intimer de me taire ? Elle qui habituellement est un moulin à paroles, et où il est difficile d’en placer une. C’est quoi ces manières. On ne me dit pas de me taire à moi, non non non. « Tu as raison, je dois être malade, en fait. » Oh oui c’est certain. Elle semble sérieuse en plus. Moi je vous le dis, on devrait lui faire des examens. « Le pire, c'est que je ne sais même pas quoi dire. » Ah oui là c’est de pire en pire. Je passe ma main sur son front, pour m’assurer qu’elle n’est pas brulante. « Tu n’as même pas de fièvre » Bizarre, bizarre. « C’est ce câlin je crois, il te fait trop d’effet. Au point que tu en perdes tout tes moyens. » La seule explication possible. C’est évident. Mais en attendant je crois que ça vient presque à me manquer qu’elle me saoule de paroles. Peut être parce que ça m’empêcherait de penser à autre chose. Comme ma relation avec Mason. Alors que là avec ce silence mon esprit à le temps de vagabonder. « Peut être que tu devrais te détacher de moi. » Oui parce que là c’est trop pour elle, elle ne peut le supporter. Je la trouble bien trop. Ce que je peux comprendre. Je suis tellement beau, adorable, drôle, intelligent, malin, sexy, musclé, attentionné…bref l’homme parfait quoi. On ne peut pas lui en vouloir d’avoir une telle réaction à mon encontre. Elle n'est pas la première ni la dernière dans cette situation là.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:22

Oh que oui, quelque chose clochait, c'était certain. Peu pouvait se vanter d'avoir déjà passé un moment avec une Emmeline si silencieuse. C'était bien connue, cette nana était terriblement bavarde. Tellement qu'elle s'arrêtait souvent uniquement pour reprendre son souffle. Papoter faisait partie de ses passions, c'était certain. Alors là, qu'elle ne parle plus, ça avait un petit côté étrange, elle voulait bien l'admettre. Elle ne savait pas ce qui pouvait bien la perturber au point qu'elle en soit silencieuse. Cela dit, ce dont elle était sûre, c'est que la faute n'était pas à mettre sur ce câlin, clairement pas. D'autant plus qu'elle allait devoir surveiller les chevilles de Myles, là, parce que ça devenait grave hein. Elle ne parvint pas à s'empêcher de rigoler face aux paroles du candidat avant de retrouver soudainement son sérieux. « Oh alors dans une situation si désastreuse, tu me repousses ? Sympathique, merci. » qu'elle fit, faussement vexée, tout en lui jetant un regard noir. C'était pour rire, elle ne lui en voulait pas. Tout de même, si elle était susceptible, ça se saurait, non ? Bon. Cela dit... « Mais puisque tu y tiens, je veux bien être sage et me pousser. Je sais, je suis adorable. » Grand sourire rempli d'innocence. Et comme elle l'avait dit, elle se décala alors pour reprendre sa place sur le canapé, à côté de Myles. Oui. Ça ne faisait rien de spécial, en fait. Cela ne lui donnait pas plus envie de parler. Au contraire, même. Elle attendit quelques secondes, histoire d'être certaine et... toujours rien de plus. « Ta technique est nulle, ça fonctionne pas. » qu'elle bouda en une moue qui la connaissait si bien. Elle ne faisait que dire la vérité, rien de plus. Ça ne fonctionnait pas alors elle se plaignait. Satisfaite ou remboursée, non ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:17

« Oh alors dans une situation si désastreuse, tu me repousses ? Sympathique, merci. » Une situation si désastreuse ? Oui bien sur. Tellement dur à vivre pour elle surement. Et moi voilà que je lui propose de se détacher de moi. Mais quel monstre je fais. « Ce n’est que pour ton bien voyons, rien d’autre. » Même que je ne souhaite pas réellement qu’elle retourne sur le canapé. Ouais parce que dans le fond j’aime bien l’avoir près de moi. Je vais commencer à devenir accro aux câlins si ça continue. Enfin surtout ceux des jolies filles. « Mais puisque tu y tiens, je veux bien être sage et me pousser. Je sais, je suis adorable. » Ce n’est pas une question d’être adorable, mais de l’aider, rho. Vraiment elle ne comprend rien. Et voilà qu’elle se détache. Nooooon reviens. Bon, je blague. Quoi que. Bon alors, verdict ? Elle va mieux ? Elle a retrouvé subitement la parole ? « Ta technique est nulle, ça fonctionne pas. » Quoi ? Tss. « J’aurais pourtant parié que mon diagnostic était le bon » Faut croire que je me suis lamentablement trompé. Je ne serais pas la cause de son trouble de la parole ? Je ne la chamboule pas au point qu’elle ne sache plus quoi dire ? Mince alors. Il va falloir que je revoie mon pouvoir d’attraction sur la gente féminine. « Peut être que ça cache quelque chose de plus profond. Allonge toi, on va essayer de trouver l’origine du problème » Maintenant je me prends pour son psy, et on est en consultation. Evidemment je ne parle de s’allonger que pour faire comme en thérapie, rien de plus. Ni voyez là aucune tentative de ma part. Pas la moindre arrière pensée derrière la tête, et non. « Tu dors bien en ce moment ? » Peut être sait on jamais, que ça ai un lien. Mon dieu, n'importe quoi.

Contenu sponsorisé

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty
MessageSujet: Re: i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)   i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17) Empty

 

i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» people look at me and they know, they can tell something is wrong like i don't belong (05/03, 10h58)
» I know I'm right where I belong something from nothing never proved me wrong. [09/04/12 à 3h34]]
» I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-