GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 fatty boom boom - 27/10 - 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty
MessageSujet: fatty boom boom - 27/10 - 15h15   fatty boom boom - 27/10 - 15h15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:07

arès

J'ai toujours été un type un peu foufou, j'ai toujours aimé le trucs qui bougent, les lieux où il y a plein de gens, où je m'amuse et où je peux me faire de nouveaux amis, par ailleurs. Seulement, voilà, à force de rester ici, on commence à revoir les mêmes têtes tous les jours, à faire les mêmes actions.. tous les jours, également. Enfin, vous allez me dire, j'ai signé pour faire ce genre de choses, et si je suis revenu dimanche dernier, c'est également parce que j'en avais envie, n'est-ce pas ? Enfin bref. C'est donc pour ça que j'ai décidé, aujourd'hui, de faire un tour à la fête foraine. Abandonnée, évidemment. Ce ne serait pas marrant, sinon. Bah oui ! Personnellement, j'ai toujours aimé, également, les trucs hantés, tout ça. Parce que j'ai pas peur, non. Je suis un grand garçon, moi, je dirai même un homme ! un bonhomme, si si ! Mais bon, les gens, d'habitude, quand je dis ça, ils se foutent de ma gueule. J'imagine que je ne vais pas me foutre de ma gueule moi-même, je ne suis pas si fou, hm. Soit. Mes pieds tapent dans plusieurs petits cailloux disposés ici et là sur l'asphalte, les rayons du soleil me frappent la peau, j'ai l'impression de brûler. On est fin octobre mais pourtant le temps ne s'accorde pas aux saisons. Enfin, vous allez me dire, je ne vais pas me plaindre. Je préfère avoir le soleil, quitte à s'en brûler la peau, plutôt que de me taper la pluie toute la journée. Ouais. Soit. Je traverse le village en diagonale, mes yeux valsant parfois de droite à gauche, histoire de voir si quelqu'un était là ou pas. Ou si quelqu'un avait la même idée que moi. Visiblement, non. Tant mieux. Je ne dis pas que j'ai envie de voir personne, ô ça non ; j'ai juste envie de.. m'amuser, tout seul. Faire le con, l'abruti comme j'ai l'habitude de le faire. Soit. J'arrive donc à la fameuse fête foraine, et, je suis content. J'ai toujours été un grand enfant ; au fond je crois juste que je suis TOUJOURS un enfant, mais bon, ça, c'est une autre histoire. Je me dirige vers les chaises volantes, et, oh, surprise, je ne suis plus tout seul. Peut-être même que je ne l'ai jamais été. « Oh, salut ! » dis-je, après avoir reconnu Arès, de dos, planté devant ces chaises. Arès ? Je ne le connais pas particulièrement, mais il n'a l'air de mordre. On verra bien ! « Ca va ? Tu fais quoi ? OH ! dis on fait un tour de chaises, s'il te plait ? Alleeez, à deux ! pas envie de faire ça tout seul ! » Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit que je voulais être seul, moi ? Ah bon ? Quand ? (..)
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty
MessageSujet: Re: fatty boom boom - 27/10 - 15h15   fatty boom boom - 27/10 - 15h15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:10

Je fixe les chaises volantes. Mes pas m'ont traînés ici, sans que je ne sache réellement comment. J'ai chopé en vol une pomme d'amour que je porte à mes lèvres. Elles sont pleines de chocolat mais je m'en fiche, je suis seul de toute façon. J'ai des envies d'évasions. Je repense à mon entrevue avec Fantine. Cette sensation de liberté qui s'était emparée de moi lorsque je l'avais élevé en l'air le temps d'un instant. Les chaises me permettraient-elles la même chose ? Gros doute. De toute façon, je n'ai pas le temps de plus de cérémonie qu'une voix s'élève dans mon dos. Je sursaute, même. Et je fais rapidement volte face, une moustache de chocolat sur la lèvre inférieur. Dani me salut, je lui souris, de toutes mes dents, pleines de chocolat, elles aussi. Je n'ai honte de rien. Il est revenu dimanche, il me semble. Je l'ai vu sauter dans les bras de Malik. Ce souvenir me réchauffe, allez savoir pourquoi. Un peu de sincérité et d'amitié dans ce nid, ça fait du bien. « Bah.. je mange. T'en veux ? » et je réfléchis aussi. Je me demande si je suis réellement apprécié, si celle pour qui j'ai des sentiments ne se joue pas de moi mais je me garde bien de lui en faire part. Disons que je n'ose pas. Même si quelqu'un, n'importe qui qui m'est inconnu me permettrait de mon confier. J'en ai besoin, mon coeur est trop lourd. Je me trimbale une pierre lourde de remords, de sentiments, de peur, de frustration. « T'as pas le vertige au moins ? » je lui demande comme pour le tester. Je retombe en enfance en quelques secondes. Sa mine enjouée, son ton enfantin me rendent guilleret. Je suis à fond. Je nous choisis un siège spécialement fait pour deux culs comme les nôtres et je prends place à ses côtés. « Fête foraine abandonnée, ça a quand même tout son sens. Tu penses que les chaînes vont craquer ? » je demande assez concerné. J'ai jamais aimé ce genre de truc. J'ai toute confiance en les avions mais pas en ces machins à cause desquels des gens sont déjà morts..
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty
MessageSujet: Re: fatty boom boom - 27/10 - 15h15   fatty boom boom - 27/10 - 15h15 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:14

Arès est couvert de chocolat. J'ai envie de lui demander ce qu'il a fait pour en arriver à un tel résultat, et puis.. au fond je m'en fiche. Ca donne un certain "style", t'vois, j'veux dire le mec tu le vois dans la rue tu l'admires. Ce serait mon cas, en réalité. Il me demande si je veux gouter sa pomme d'amour, j'aimerai bien, mais là, non. « Non merci, j'vais grossir ! j'fais attention à ma ligne, tu vois. » Je souris. Ouiii, je sais, que je suis plutôt pas mal comme mec, arrêtez, vous allez me faire rougir.. oui bon. En réalité c'est juste un alibi, parce que là si je mange, et que je fais les chaises volantes ensuite -ce que je comptait clairement faire-, je vais lui rendre une merveilleuse galette. Pas sûr qu'il apprécie. Je lui demanderai à l'occasion ; soit. Il va me prendre pour un fou, surtout qu'en plus, on ne se connait pas vraiment, mais c'est pas grave, après tout ne dit-on pas que la première impression est la bonne ? Oui, je suis complètement taré, je pense qu'au fond on l'est tous un peu, mais je dois avouer que ce gène, chez moi, est plus développé que chez les autres. C'est pas grave. Bref, je lui demande, non, je le supplie, de faire un tour de chaises volantes avec moi, et, par chance, ou par pitié, Arès accepte. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris, au départ. Il me demande juste si j'ai le vertige. Une simple modalité. « J'ai vraiment une tête à avoir le vertige ? Peut-être que c'est toi qui l'a.. » je froncis un sourcil, je le teste, un peu. Non, en fait, j'essaie de presser le pas parce que j'ai réellement envie de faire un tour, là. Soit. Il nous amène donc à deux sièges côtes à côtes, et puis il me pose une question, qui me fait sourire. Et débile à la fois. Tout le monde connait la réponse. « Oui. » oui, elles vont craquer, dans ma tête, c'est évident. « Mais au moins nos chaînes craqueront ensemble, donc bon, c'est pas grave. » Ensemble dans l'adversité, si si. Bref. C'est écrit plus loin que ça s'enclenchera tout seul ; et quelques secondes après ma réplique, ça se confirme. On démarre lentement. Lui ai-je dit que.. « La dernière fois que j'ai fait ce manège, j'ai pleuré, crié, et on a du arrêter tout le manège, pour moi. J'avais dix-sept ans. » Il va me prendre pour un freak. Je le regarde, je souris. Pour l'instant, ça va. Oui.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty
MessageSujet: Re: fatty boom boom - 27/10 - 15h15   fatty boom boom - 27/10 - 15h15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:48

« Non merci, j'vais grossir ! j'fais attention à ma ligne, tu vois. » J'arque un sourcil. J'avale la dernière bouchée de ma pomme d'amour. « Tu veux perdre un os ? » je lui demande un brin taquin. Je passe ma main sur ma bouche et me rends compte du ridicule dont je fait preuve. J'essuie rapidement toute trace de chocolat. Merci, j'ai l'air con et il ne me l'a même pas fait remarqué. Qu'importe. J'ai pas envie de réfléchir cet après midi. J'ai envie de m'évader et puis, Dani a l'air sympa. Un peu bizarre, un peu dérangé mais sympa. Et j'ai besoin de cette bizarrerie et de cette joie de vivre. Peut-être qu'il réussira à me la transmettre et qu'on passera un bon moment. « J'ai vraiment une tête à avoir le vertige ? Peut-être que c'est toi qui l'a.. » Je grogne et je grimace. Pff. Peur du vide, moi ? Bon, un peu. Mais je me garde bien de le lui dire. J'ai peur du vide d'une façon assez spéciale. J'aime le vide, la sensation que ça procure, ces haut-le-coeur. On s'assieds, je m'attache comme un bon petit soldat, comme si un gros forain allait me gueuler dessus ou tirer sur mes chaînes. « Mais au moins nos chaînes craqueront ensemble, donc bon, c'est pas grave. » Ah ben oui, bien sûr. Je mets ma main sur mon coeur et feins d'être soulager. Le manège se met en marche doucement, d'abord. Je regarde Dani avec un sourire mielleux. « Bon, ça me rassure, si on meurt ensemble. » je lui réponds un brin mutin avant de ne sérieusement m'accrocher. On prend de la hauteur, on tourne un peu plus vite et Dani reprend la parole, en criant. « La dernière fois que j'ai fait ce manège, j'ai pleuré, crié, et on a du arrêter tout le manège, pour moi. J'avais dix-sept ans. » Pleuré, crié, on a dû arrêter le manège pour lui.. Je me refais la liste. Bon, il n'a pas parler de vomi alors, je suis soulager. Mais quand même, y a une chose qui me tracasse.. « Et t'as quel âge maintenant ? » histoire de savoir à quoi m'en tenir. Histoire de savoir si l'on risque la crise de panique. Et là, le manège s'arrête tout seul, obligés d'aller jusqu'au bout.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty
MessageSujet: Re: fatty boom boom - 27/10 - 15h15   fatty boom boom - 27/10 - 15h15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:27

Il est marrant, lui, à me demander si les chaînes vont craquer une fois qu'on est assis. Il ne sait pas que c'est avant de faire un truc qu'on se renseigne si c'est dangereux ou pas ? Bon, je le pardonne sur ce coup là, j'aurai fait la même chose. Surtout que, vu la réponse que je lui ai donné, il devrait commencer à crier pour qu'on le sorte de là, parce que je ne pense pas qu'on puisse retirer ces chaînes comme ça. Même si elles se brisent une fois en l'air. C'est con, hein, le pauvre va être obligé de de vivre un véritable cauchemar durant toute la durée du manège ; du moins, ce qu'il va en rester avant que nos chaînes ne se brisent et qu'on finissent.. quelque part. Mais bon, qu'il se rassure ; comme je lui ai dit, nous serons deux, à mourir. C'est pas ça, le plus important ? Oh que si ! parce qu'au moins, on sera deux dans l'adversité et si, par malchance, ou chance, je sais pas, on atterrit dans un endroit un peu reculé et que l'un d'entre nous meurt, l'autre pourra le bouffer pour survivre et puis, le reste, hein, ça restera dans le domaine du privé. Soit. Alors que le tour commence peu à peu, je pivote face à lui et lui raconte une anecdote tout à fait charmante à propos de ce manège et moi. D'il y a quelques années, en plus. C'est tout frais, surtout qu'une peur comme celle-là, elle s'efface pas instantanément. M'enfin vous allez me dire "mais qu'est-ce qu'il fout dans ce manège s'il en la frousse ?" Je pense que voir Arès se dépatouiller à manger sa pomme d'amour et s'en foutre partout est une activité tout à fait intéressante, sauf que moi j'ai besoin de changer, de faire un truc, et, malheureusement, du moins pour moi, et parallèlement pour lui aussi, les chaises volantes étaient l'activité qui se trouvaient le plus près de nous, et j'avais la flemme de marcher. Du coup, s'il aurait voulu faire un tout autre truc, il aurait du me porter ; j'imagine qu'on fait mieux comme truc pour se lier d'amitié avec les gens. Ouais. Il me demande donc mon âge actuel, à mon avis c'est pour se rassurer. « Ça n'a pas d'importance, voyons. » J'ai pas envie de lui dire que j'ai vingt ans et donc qu'il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué. Le pauvre. La tour tourne toujours et nous, du coup, aussi. Il est à côté de moi et, alors que ça va de plus en plus vite, j'attrape son bras de ma main que je sers de plus en plus fort. Je ressens des gens de hauts de coeur, ce n'est pas si haut, pas si vite, mais je me comporte comme une vraie fillette de six ans. C'est pas grave, c'est pas grave.. je crois que.. Je crois que c'est le bon moment pour.. arrêter, non ? « Okay.. là je crois que j'ai eu ma dose.. » Vite, que ça s'arrête, ou je vais lui gerber dessus. J'aurai du manger avant. Mais bon, si je l'avais fait ça n'aurait probablement pas été mieux..
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty
MessageSujet: Re: fatty boom boom - 27/10 - 15h15   fatty boom boom - 27/10 - 15h15 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:43

Le manège se met en marche, et j'avoue ne pas être rassuré par les propos de Dani. Moi, j'aime ce genre de manège. Et malgré le fait que je viens de manger quelque chose de particulièrement lourd et sucré, ce genre de manèges ne me font aucun effet. J'avoue ne pas être rassuré par le fait que ces trucs sont vieux comme le monde et que je n'ai pas confiance en leur état de marche et leur solidité. Je fais de loin bien plus confiance à un avion, qu'à ce genre de trucs. Combien d'accidents d'avion par rapport à des manèges qui craquent ? Peu importe. Je crois que j'essaie de penser à autre chose qu'à Dani et ses peurs. « Ça n'a pas d'importance, voyons. » ça ne me rassure pas du tout. Pire, j'imagine qu'il doit à voir quelques années de plus. Peut-être deux ou trois. Et qu'en ce sens, il est fort probable qu'il est de nouveau peur. Qu'on se retrouve coincé sur ce manège avec ses cris de biches apeurée, que je doive redoubler d'ingéniosité pour le faire taire. J'imagine déjà mon poing s'écrasant sur sa face pour l’assommer jusqu'à ce que le tour se termine. C'est la seule chose qui me passe par la tête et qui me paraît efficace. Aucun mot ne peut calmer quelqu'un qui a peur. « Okay.. là je crois que j'ai eu ma dose.. » j'ai envie de lui retorquer que, chéri, on vient de commencer, mais je me retiens. Ça risque de l'effrayer encore plus. Et je ne veux pas qu'il devienne hystérique. Je veux juste qu'il se calme bordel. Je réfléchis, mon cerveau s'anime, les idées défilent et celle de mon poing est omniprésente mais j'opte pour quelque chose de plus calme, plus pacifiste. En plus, je ne suis pas violent. « Tu viens 'où Dani ? » j'essaie de lui faire oublier deux secondes ces chaises qui tournent désormais à vitesse grand V, à nos pieds qui se balancent dans le vide, à ces chaînes qui font un bruit affreux et me filent la chaire de poule. Peut-être qu'en discutant, le tour passera plus vite. J'espère en tout cas. Je n'attends pas pour continuer à le bombarder de question, ça me calme, également. « Qu'est-ce que tu fais dans la vie et.. pourquoi tu t'es inscris à Fake Lover, mec ? »

Contenu sponsorisé

fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty
MessageSujet: Re: fatty boom boom - 27/10 - 15h15   fatty boom boom - 27/10 - 15h15 Empty

 

fatty boom boom - 27/10 - 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fatty boom boom ~ 28/03 - 10h10
» fatty boom boom - 04/12 (16:27)
» Can't you hear that boom, badoom, boom boom, bass? (14.03 - 15h37)
» i got that boom boom that all the boys chase ft lou | 21/10 à 11H02 |
» Boom boom pow ♦ 15/05 | 11h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-