GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 fatty boom boom - 04/12 (16:27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

fatty boom boom - 04/12 (16:27) Empty
MessageSujet: fatty boom boom - 04/12 (16:27)   fatty boom boom - 04/12 (16:27) EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:11

FATTY BOOM BOOM
4 déc. 16:27
FT. INDIA & ALIÉNOR
La tête sous l'eau, j'effectue mes longueurs sans me lasser, ne retournant à la surface que lorsque cela s'avère strictement nécessaire. J'ai passé tellement de temps dans cette piscine. Plus que n'importe quel autre endroit du nid, c'est cette pièce à laquelle je vais avoir du mal à dire au revoir. Et je m'y suis tellement habituée. C'est si agréable d'avoir une piscine de cette taille pour soi, et pouvoir s'y entraîner aussi librement, aussi longtemps que j'en ai envie. Au bout d'un certain laps de temps, je décide néanmoins de m'arrêter et de freiner la cadence, afin de profiter de la piscine de façon plus ludique en barbotant aléatoirement, alternant entre bras, dos crawlé et papillon. C'est à ce moment-là que j'aperçois la silhouette d'India qui se profile à l'entrée de la pièce, et je me dirige naturellement vers elle, à la brasse cette fois. « Salut ! Tu viens piquer une tête ? » je lui demande en gardant la tête hors de l'eau, nageant sur place près du rebord de la piscine. Je ne l'ai pas souvent croisée dans les parages, alors que je suis souvent dans le coin pourtant, c'est assez étonnant. « Comment ça va ? » je poursuis en calant mes avant-bras sur le rebord de la piscine, avant de venir loger mon menton sur mes deux mains empilées.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

fatty boom boom - 04/12 (16:27) Empty
MessageSujet: Re: fatty boom boom - 04/12 (16:27)   fatty boom boom - 04/12 (16:27) EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:53

J'aime l'eau, je me sens bien dans l'eau, c'est mon élément. Je n'ai pas fait installer de piscine chez moi pour rien. J'ai une piscine et je fais des longueurs tous les jours, été comme hiver, l'hiver n'est pas bien rude chez moi donc ça ne pose pas le moindre problème. C'est donc évident que je continue mon petit rituel ici, en général je viens assez tôt, ou en fin de matinée mais la plupart du temps les candidats dorment encore, ou ils mangent, enfin je suis souvent seule. Il m'arrive de croiser Akela, assez régulièrement d'ailleurs mais c'est tout. Peut être parce qu'on y va souvent aux mêmes heures, enfin en tout cas je n'y suis pas allée ce matin parce que je suis restée au lit pour une fois. J'ai profité d'être avec Ivan, on a passé pas mal de temps ensemble, on a prévu de passer pas mal de temps ensemble. Après tout il est revenu pour moi, j'ai le droit de profiter de lui un maximum. Mais je ne peux pas non plus arrêter de me maintenir en forme. Du coup lorsque j'entre je remarque qu'il y a déjà quelqu'un. Je reconnais rapidement Aliénor qui se rapproche du bord de la piscine. « Salut ! Tu viens piquer une tête ? » Je m'approche à mon tour et me débarrasse de mon peignoir que je dépose sur l'un des transats. « Salut ! Oui, enfin je vais faire des longueurs pas barboter dans l'eau.  » Je lance en souriant parce que ce n'est pas la même chose, je préfère faire des longueur seule et barboter à plusieurs, enfin c'est plus drôle. « Mais je vais attendre que tu ais terminé. » Ce n'est pas un problème, d'ailleurs je m'installe en tailleur sur le sol. « Comment ça va ? » Je ne sais jamais ce qu'il faut répondre à cette question, parce qu'elle a l'air tout innocente, mais elle est loin de l'être au contraire. « Et bien ça va plutôt bien, je profite de mes derniers instants ici...  » Pour l'instant ça va, bientôt ça ira beaucoup moins bien. « Et toi ?  » Je ne peux pas m'empêcher d'être triste un peu pour Lewis et elle, parce qu'ils ont l'air bien ensemble, et les avoir entendu ça me file le cafard parce que je n'ai pas envie de réaliser que peut être c'est ce qu'il m'attend. Bref, je garde tout ça pour moi c'est mieux, et je souris parce que je n'ai pas de raisons de ne pas sourire.
 

fatty boom boom - 04/12 (16:27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fatty boom boom - 27/10 - 15h15
» fatty boom boom ~ 28/03 - 10h10
» Can't you hear that boom, badoom, boom boom, bass? (14.03 - 15h37)
» i got that boom boom that all the boys chase ft lou | 21/10 à 11H02 |
» Boom boom pow ♦ 15/05 | 11h25

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet