GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Branca ∞ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:21

    Tous les candidats doivent se rendre à l'auberge.

    Il y a quelques temps, Branca a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Raphaël, a-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Branca, quel est ce secret ?
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:39

Je ne fais rien que fumer dehors, je fume, encore et encore, j'arrête pas de fumer lorsque l'alarme retentit. Branca a buzzé Raphaël et elle pense avoir découvert son secret. J'ai hâte de voir ça tient. Parce que le secret de Raphaël je le connais, et pour cause il s'agit de mon partenaire. Et en mon fort intérieur, j'espère qu'elle se trompe. Personne n'est là encore alors j'ai l'embarras du choix pour m'installer. Je m'installe sur l'un des canapés du milieu afin d'être face à mon partenaire lorsqu'il se sera installé. Place stratégique donc. Je me demande ce qu'elle a bien pu découvrir au sujet de Raphaël, néanmoins je ne me creuse pas les méninges, de toute façon mon raisonnement serait faussé par son véritable secret. Alors j'attends, j'attends patiemment que quelqu'un ne se pointe. Je me mets à bailler. Je ne sais pas où ils sont parti, ni s'ils vont arriver bientôt ou non. Quoi qu'il en soit je n'ai pas d'autres choix que d'attendre. Encore et encore.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:03

Soyons clairs, si je n'avais pas eu ce buzz gratuit malheureusement disponible une seule semaine, je n'aurais pas buzzé Raphaël. Je n'aurais certainement buzzé personne d'ailleurs car si en général je suis plus douée pour trouver les petits secrets honteux des gens, ici, c'est différent. Pas d'infos, impossible de fouiner, impossible de cerner les gens tant ils se protègent, mentent et fuient toutes questions un peu trop insistantes. Alors oui, je suis à l'affût mais je ne me mets pas pour autant la pression, ça ne servirait à rien. Déjà, je cache mon secret et c'est bien assez compliqué comme ça pour le moment. Mais il y a eu ce buzz gratuit, cadeau de Dagga, mais un cadeau avec date limite. J'ai attendu, réfléchi, observé et la semaine passant, j'ai finalement buzzé la seule personne qui m'inspirait une idée. Une idée pourtant bien trop simple à mes yeux mais ma cagnotte étant protégée, je l'ai fait, ça aurait été idiot de se priver. Au son de l'alarme, je sais que c'est mon tour d'entrer en scène, la confrontation ayant prit fin seulement quelques heures auparavant. Je m'y rends, lâchant ma clope une fois arrivée à l'entrée. L'auditoire est encore assez peu fourni, tant pis, on ne va pas y passer des heures. Je croise le regard de Candace qui, je le sais, connaît la vérité sur le secret de Raphaël. Je m'assois, Cupidon me donne la parole et je me lance, pas franchement sûre de moi. « Je pense que, peut-être, Raphaël est atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme qui touche en particulier les interactions sociales. » Je m'enfonce dans mon siège, attendant la réponse de Raphaël. Je sais que certains me trouveront peut-être cruelle mais je m'en fous. D'une, c'est le jeu et surtout, je sais ce qu'en pense Raphaël après avoir eu le loisir de parler de ça avec lui pendant un certain temps lors de la confrontation. Le reste donc, je m'en fous.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:12

J’étais assez intriguée par cette révélation, que j’attendais d’ailleurs depuis que j’avais offert de buzz gratuit à Branca. Elle avait donc buzzé Raphaël. Bien. Qu’avait-elle découvert à son sujet ? Comme la plupart des candidats ici, j’étais assez intéressée par le secret du jeune homme, et il me tardait de le découvrir. Aussi c’est avec une certaine impatience que je me dirige vers l’auberge, prenant place non loin de Candace une fois arrivée sur les lieux. Branca nous dévoile enfin son hypothèse. Pour le coup, je suis un peu sceptique. Le syndrome d’Asperger, je l’avais toujours vu comme un petit plus, un truc qui rend les gens plus intelligents ou plus passionnés pour des trucs bizarres. J’oubliais parfois le côté manque d’empathie et maladresse sociale. Et puis de ce qu’avais cru en comprendre, les troubles de Raphaël venaient d’une cause précise, ils étaient la résultante psychologique d’une attitude qu’on avait eu à son égard et je ne considérais pas son malaise social comme étant quelque chose d’inné. Ceci dit, j’en savais, au fond, très peu sur le candidat en question, alors j’attends le verdict, toujours très intriguée.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:22

Un bruit sourd me tira d'une profonde inertie. J'entreprenais une petite sieste pour rattraper tout le sommeil que j'avais perdu ces derniers jours, à cause de diverses contrariétés, mais même ce soir le destin ne voulait pas m'accorder le moindre moment de repos. Brutalement réveillé, il me fallu quelques instants pour réaliser que ce bruit n'était autre que l'alarme nous conviant tous à rejoindre l'auberge au plus vite, ce que je fis donc d'un pas précipité, les cheveux en pétard et légèrement à l'ouest. J'appris qu'il était question de la révélation du buzz de Branca sur Raphaël. Oh j'étais définitivement à la ramasse moi, je ne savais même pas que la jeune femme avait buzzé Rapha. Je pris place tout en écoutant la candidate exposer son idée : selon elle, il pouvait être atteint du syndrome d'Asperger - franchement, ce n'était pas du tout une idée farfelue. Aussi, cela pouvait tout à fait correspondre à Raphaël, et expliquerait même pas mal de choses... Cette révélation m'intéressait grandement, notamment parce que j'appréciais beaucoup Raphaël et que, lorsqu'il était question de son secret, cela importait tout naturellement à mes yeux. Je reportai alors mon regard sur le principal intéressé, attendant maintenant de lui qu'il prenne à son tour la parole pour révéler si, oui ou non, Branca avait véritablement mis le doigt sur son secret.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:31

Il était temps de se rendre à la révélation qui était donnée à l'auberge. Une révélation qui avait quelques peu tendance à concerner Raphaël, étant donné qu'il avait précédemment été buzzé par sa camarade Branca. Un buzz qu'elle n'avait naturellement été qu'en mesure de confirmer, puisqu'il était gratuit. Il l'avait su à l'instant même où il l'avait rejoint dans le confessionnal. En entendant son idée, ses arguments, puis en discutant avec elle de choses et d'autres, il avait toujours gardé en tête que quoi qu'il ferait, quoi qu'il dirait, elle ne pourrait que confirmer à la fin. Alors il s'était évidemment préparé à la présente révélation, ne serait-ce que psychologiquement. Le buzz de tout à l'heure avait été pour le moins éprouvant et il serait assurément soulagé lorsqu'il se serait rendu à l'auberge pour révéler, ou non, son secret. Alors il emprunta la direction de celle-ci, ne tardant pas à prendre place face à sa camarade, et posant son regard un court instant sur Candace, sa partenaire. Cette dernière connaissait son secret, et elle saurait bientôt s'il avait été découvert. Il lui adressa un mince sourire puis reporta son attention sur Branca, qui formula alors l'idée qu'elle avait buzzé. Il était maintenant temps pour lui de s'exprimer. « Je ne suis pas atteint du Syndrome d'Asperger. Ce n'est pas mon secret » déclara-t-il alors, un peu timidement. Elle n'avait pas trouvé son secret, non. Mais ce buzz l'avait embarrassé. Quoi qu'il en soit, sa camarade ne gagnait ni ne perdait d'argent. Lui non plus, remarquez.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:48

Dagga arrive, puis Malik et j'attends, j'attends que Raphaël se pointe pour savoir et enterrer cette affaire. Car je n'ai certainement pas envie de revenir là-dessus, de revenir sur cette confrontation dont les derniers mots échangés ont été loin de me plaire. Si mon idée est la bonne, alors peut-être je pourrais essayer de comprendre, si ce n'est pas le cas, je jette l'éponge. Ce sera peut-être pire, son secret, je n'en sais rien et peut-être que je m'en mordrais les doigts à ce moment précis après lui en avoir tant voulu mais je m'en fous, j'assumerais. Et j'imagine qu'il pourra aussi comprendre à sa manière. Enfin, Raphaël arrive et ne laisse pas beaucoup de temps au suspense, il s'assoit, jette un regard vers sa partenaire puis sur moi m'apprenant alors que non, il n'est pas atteint du syndrome d'Asperger. Bon et bien, c'était sympa. Gratuit et sympa. Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est qu'à présent, je n'ai officiellement plus rien à faire avec Raphaël et notre confrontation aura au moins eu l'intérêt de me prouver une nouvelle fois qu'être gentille ne sert à rien. Au fond, peut-être, il a certainement réussi à me faire du mal, à ressasser de vieux souvenirs et je lui en veux. A lui comme à moi d'ailleurs. Qui aurait cru que Raphaël le timide serait celui ici qui arriverait en premier à me faire mal ici. Intéressant, non ? Je me lève donc, lui adressant un dernier sourire sans vraiment savoir pourquoi et je quitte la pièce sans un mot de plus.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:46

Première confrontation de la semaine. Cette dernière concerne Raphaël. Un jeune homme que j'affectionne tout particulièrement. Et dont le secret m'intrigue énormément aussi. Sur les ordres de Cupidon, je rejoins mes camarades au salon. Doucement, je prends place sur l'un des canapés et assiste calmement à cette confrontation, donc. Branca évoque le Syndrome d'Asperger. Sur ces mots, je m'imagine un Raphaël déguisé en asperge. En fait, le nom ne me dit rien. Absolument rien. Mais la jeune femme ajoute que ce syndrome est une forme d'autisme. Je fronce subitement les sourcils. Mon camarade n'a rien d'un autiste. Du moins, je n'ai pas réellement constaté quel symptôme que ce soit qui révèle une forme d'autisme. Il est très timide, certes, mais de là à être une sorte d'autiste ? Je n'y crois pas. D'ailleurs, le jeune homme ne tarde pas à renier. Elle a faux. J'avais juste. Mais là n'est pas la question. Mon visage se décrispe pour afficher un maigre sourire. Ca me rassure. Je suis content qu'il ne soit pas touché par cet handicap. Je me lève, sans broncher, puis quitte la pièce. Je suis fatigué, j'ai besoin de repos. Loin de tout le monde.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:14

Je tiens à être présente à cette révélation. Raphael est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement, d'une. Et de deux, j'ai eu droit à un indice sur son secret, indice non négligeable et j'aimerais savoir s'il continuera à me servir ou non. Quoiqu'il en soit, je me dirige à l'auberge, une clope au bec, une boule au ventre pour ce pauvre Raphael. Je ne sais pas pourquoi, je prends cette révélation comme une attaque de la part de Branca. Je n'ai rien contre elle, je ne la connais même pas, c'est un pur et simple ressentit. Je reste debout, la gorge un poil nouée. Elle pense qu'il est atteint du syndrome d'Asperger, je souris. Ça parait tellement gros, tellement évident.. La réponse du suisse ne tarde pas à venir et mon sourire s'agrandit. Je suis content que son secret reste intact. Surement ma protection qui me joue des tours. J'ai l'impression que ce buzz l'a démoralisé, l'a touché. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras un moment, pour l'apaiser. Je commence à le connaître, à reconnaître ses réactions et ses mimiques. Et je vois que ce buzz lui a mit un coup. L'étreinte ne dure que quelques secondes, elle me gêne, un peu. Je le couve du regard et sort de l'auberge le coeur léger. Pour lui.

Contenu sponsorisé

Révélation Branca ∞ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Révélation Branca ∞ Raphaël   Révélation Branca ∞ Raphaël Empty

 

Révélation Branca ∞ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Arès ∞ Raphaël
» Raphaël, 23 ans
» RAPHAËL ◈ RÉPERTOIRE.
» Island in the sun ♫ pv Raphaël 04/09 17h40
» Confrontation Branca VS Raphael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-