GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32 Empty
MessageSujet: all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32   all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:10

W/ WADE


Je m'étais faite discrète toute la journée. Depuis la veille, lorsque j'avais du rendre mon verdict concernant les nominations, je ne supportais plus de croiser les autres candidats, et j'étais incapable de regarder dans les yeux ceux que j'avais nommés dans le confessional. Je ne les avais pas nominés de gaieté de cœur, loin de là, et j'avais du mal à assumer ma décision. Je regrettais presque de ne pas avoir choisis l'autre option lors du prime, même si j'avais bien conscience que j'aurais été incapable de nominer Elliot. Pourtant, avec le recul, j'avais l'impression que tout se serait mieux passé si je l'avais fait, et je me demandais si ma partenaire était sincèrement heureuse dans le nid. Depuis le début de l'aventure, je la sentais tendue et en proie à des angoisses grandissantes qui ne semblaient pas être sur le point de diminuer en intensité. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'infligeait tout cela. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait décidé d'intégrer l'aventure. Et je me faisais beaucoup de soucis pour elle. Je m'en faisais d'autant plus que je craignais de l'abandonner contre ma volonté, ce dimanche-ci, et j'espérais qu'elle avait suffisamment d'alliés pour s'en sortir malgré tout. J'essayais de ne pas trop y penser - ça ne servait à rien - et m'isolait du reste des candidats, en attendant que Cupidon fasse son annonce, jeudi. J'attendais avec impatience ce moment tout autant que je le redoutais. Le vague à l'âme, je m'étais installée dans une des maisons abandonnées, convaincue qu'on ne viendrait probablement pas me dénicher ici, et j'avais pour seule compagnie certains de mes livres favoris, un thermos rempli de thé, et le vase/bocal qui contenait Ponyo, le poisson qu'Ismay m'avait confié. Je n'avais pas besoin de plus, et me contenter du strict minimum m'apaisait, d'une certaine manière.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32 Empty
MessageSujet: Re: all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32   all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:38

Le temps était plutôt sympathique aujourd'hui. J'en avais donc profité pour sortir et profiter de l'extérieur. Bizarrement je n'avais pas encore fait le tour de tous les lieux que ce jeu nous offrait. Fallait dire que le village était très grand. Je m'étais déjà perdu à plusieurs occasions. Même si ça allait, je commençais à me repérer de mieux en mieux. Ce n'était trop encore ça la nuit, étant plus difficile de retrouver son chemin vu qu'on y voyait pas grand chose. Après avoir mangé, je décidai donc d'aller dehors, digérer un peu. En marchant, mes pieds me menèrent vers des maisons, qui semblaient abandonnées. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y faire un tour, alors c'était le moment. Je pénétrai donc à l'intérieur de la première venue. Si l'extérieur laissait à penser que c'était plutôt bien conservé, lorsqu'on entrait dedans...C'était un gros bordel. Des débris de meuble, de charpente...En marchant, je trébuchais dans quelque chose. Je baissai les yeux, pour constater qu'un bocal s'était renversé, avec un poisson. Une candidate était assise par terre, et je ne l'avais pas vu.  « Oh merde ! » Je m'empressai de redresser le bocal, et de récupérer le poisson qui gigotait sur le sol, pour le remettre dans son « aquarium ». Malheureusement il n y avait plus beaucoup d'eau.  « Je suis désolé, je ne vous avais pas vu... » J'étais confus.  « J'espère qu'il y a encore de l'eau dans cette baraque... » Bocal en main, je me rendis à la cuisine où se trouvait l'évier. J'ouvris le robinet. De l'eau opaque en sortit. Bon sang je ne la boirais pas vu sa couleur... J'attendis quelques instants, et finalement elle prit une couleur normale. Je rajoutais de l'eau pour monsieur, qui pouvait enfin renager à ses aises.  « Je suis confus mon petit, tu m'en veux pas hein ? » dis je en tapotant le bocal. Pauvre chou. Je revins près de Dagga et lui rendit.  « Plus de peur que de mal c'est bon» Ouf.  « Qu'est ce que tu fais là toute seule ? » C'était un peu bizarre non ? A moins qu'elle ne cherchait à s'isoler du reste des habitants.
 

all alone and spinning out of control ✗ 30/10 - 14h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/01, 14h32) bullet
» good is the new bad, 29/10, 14h32
» Rock your body # 31.03 - 14h32
» witty girl + 10.04, 14h32
» friendship never ends ~ 05.12, 14h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-