GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:00

    Lors du dernier prime, Dagga a remporté le pouvoir de nominer les six candidats de son choix. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public.


Comme vous le savez, les deux premières nominées sont...

ASMAA ET DAGGA

Dagga a cette semaine choisi de mettre en danger...


ARES

DANNY

JIMMIE

JOSHUA

SÏANA

Et...


WILLIAM

L'ECRAN S'ALLUME, UN POINT D'INTERROGATION S'AFFICHANT.

Cependant, un des candidats encore en jeu a remporté un des plus grands privilèges de cette aventure, celui de remplacer l'un des candidats nominés contre un autre candidat. Cette personne est Lulu.

En effet, Lulu a choisi de sauver...

JOSHUA

En le remplaçant par...

TRIS


Sïana, Dagga, William, Tris, Danny, Asmaa, Arès et Jimmie votre destin est entre les mains du public. Cependant, cette semaine étant placée sous le signe de la terreur, Cupidon a choisi de corser un peu plus le jeu sur ces nominations. En effet, cette semaine, il n'y aura pas deux, mais bel et bien trois candidats quittant le jeu. Le public pourra en effet voter pour deux candidats qu'il souhaite voir rester, mais également pour le candidat qu'il souhaite voir quitter le nid.
Bonne chance à tous.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:23

On est jeudi, alors forcément, Cupidon nous convoque dans l'auberge pour connaître le résultat des nominations. Nous ne sommes pas passé par le confessionnal puisque Dagga a été désigné pour nominer tout le monde. Je m'y rends sans aucune inquiétude parce que, je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour ça, peu importe l'issue. Et ça n'a rien à voir avec une certaine confiance que je pourrais avoir puisque ce n'est pas le cas. Je suis juste indifférente. Je m'y rends parce qu'il le faut, j'entre dans le salon encore vide pour le moment. Je ne m'assieds pas, je debout non loin de la porte puisque je ne vais pas rester de toute façon. Cupidon ne tarde pas à se manifester. Les deux premiers noms ne sont pas trop une grosse surprise. Les autres défilent, tiens, je suis étonnée de voir le prénom du mec de sa partenaire mais après tout, je ne connais pas leur histoires. Et puis Arès, il est gentil. Ensuite, Danny, un nouveau, celui pas trop mal physiquement. Ensuite Jimmie. C'est qui cette fille sérieusement ? On a une Jimmie ? Je ne l'ai jamais vu de ma vie cette fille. En plus elle est moche. Johshua ensuite, le mec que j'effraie d'un seul regard. Ensuite Siana, l'innocente Siana. Je crois que ça va faire de la peine à Callan, ils s'entendent bien. Et puis. William. Pardon ? Je croyais qu'ils étaient plutôt proche, j'avoue que je ne comprends pas trop. Je le cherche du regard mais ne le trouve pas. Je sais qu'il a dit qu'il voulait s'éloigner mais quand même, et non, je ne veux pas le voir partir. Et puis finalement Cupidon nous annonce que Joshua n'est pas nominé, Tris le remplace à cause de Lulu. Ok.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:27

Moi, aux nominations, j'arrivais les mains dans les poches. Je savais déjà que j'allais avoir ma photo, alors bon. Ca n'était pas une surprise. J'apparaissais d'ailleurs au côté de Dagga, elle aussi nominée d'office face au dilemme du prime. Je mettais assise dans un coin, un peu en retrait. Je ne faisais que passer au final. Je ne voulais voir qu'une seule chose : mes concurrents pour cette nomination. Et voir le visage d'Arès me fit faire une moue extraordinaire. Si après Malik, il y avait bien une personne que je ne souhaitais pas voir en danger, c'était bien lui. En plus me retrouver complètement face à lui... Les autres, je ne m'en fichais pas au contraire, j'étais très triste pour eux. C'était toujours triste une nomination, mais plus encore lorsque j'en fait partie. N'empêche, je me consolais tout de même, sentant que celle-ci était du à moi et à moi seule. Oui, je préférais voir mon visage sur l'écran que celui de Malik.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:31

Ces nominations se voulaient tout à fait particulières puisque nous connaissions d'ors et déjà les deux premières candidates mises sur la sellette, à savoir Asmaa et Dagga. Autant dire qu'avant même de connaitre les noms des autres nominés de la semaine, je redoutais le verdict de fin de prime dimanche car les seules nominées connues pour l'heure étaient deux candidates qui comptaient beaucoup à mes yeux. Pour ne pas dire énormément. Et penser qu'Asmaa s'était sacrifiée pour moi me faisait culpabiliser à un point, inimaginable. Aussi, Dagga avait cette semaine le pouvoir de constituer les nominations qu'elle souhaitait. Il nous tardait donc, à tous, de savoir sur quels candidats la rouquine avait été amenée à porter son choix. J'avais envie de ne pas m'en faire pour mon compte, après sa déclaration des plus touchantes l'autre jour dans l'épicerie, néanmoins je considérais ne pas être moins en danger qu'un autre. Assis et attendant nerveusement l'annonce de Cupidon, je reportai le regard sur Asmaa que je ne voulais absolument pas voir quitter le nid dimanche. Cupidon intervint finalement, et la sentence tomba. Arès, Danny, Jimmie, Joshua, Sïana et William se retrouvaient dès ce soir sur la sellette. Un coup dur pour moi, car je me considérais proche de quatre de ces six candidats. Mais ce ne fut pas tout, car si Dagga avait bel et bien désigné Joshua, le partenaire du jeune homme - le tatoué qu'on ne présente plus -, avait décidé d’interférer ce dernier avec Tris, nominant donc la belle brune à sa place. Que c’eut été Joshua ou Tris, au final, cela m'aurait autant désolé pour l'un que pour l'autre, car je les appréciais grandement. Le coup de théâtre final fut d'apprendre que trois candidats quitteraient l'aventure dimanche soir, et non deux. Je m'enfonçai dans le dossier de mon siège, abasourdi et encore sous le choc de ces nominations. Mon regard se perdit dans la pièce, s'attardant sur quelques uns des visages des nominés, mais sans y insister d'avantage. J'aurais aimé les encourager, tous, mais impossible pour moi cette semaine de donner de la voix. Punaise, quelles nominations.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:39

Dagga est la maîtresse des nominations. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Cupidon nous convoque de toute façon, alors je vais bientôt en avoir le coeur net. Je me rends vers l'auberge, j'avance, je tombe sur Candace, littéralement ou presque. Merde. Est-ce que je suis supposé faire demi-tour ou bien ai-je le droit d'entrer tout de même. Je la contourne sans la toucher, je ne lui parle pas non plus au contraire, je me dirige à son parfait opposé. Je ne m'assois pas non plus, je reste debout et fixe l'écran. Les noms défilent, et c'est celui de Siana qui me fait plus de peine parce que les autres, je ne les connais pas plus que ça. Si, j'ai un peu discuté avec Joshua mais de toute façon, il n'est plus nominé. Tant mieux. Mon partenaire est nominé et je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas si ça me fait plaisir ou non. J'en sais rien, je pourrais tomber sur pire, quoi que est-ce réellement possible ? Je me dis aussi que s'il partait ça réglerait pas mal de choses. Mais non, ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas de souhaiter la nomination d'une personne. Alors finalement j'espère qu'il va rester. Je jette un oeil en la direction de ma femme, elle est aussi neutre qu'à son habitude. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense de tout ça. Pas grand chose sûrement. Quant à moi, j'espère que Siana restera, ça c'est clair. Si je pouvais voter, mon vote aura incontestablement en sa faveur, c'est certain.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:41

Le fameux jour des nominations. J'ai comme un mauvais pressentiment. Déjà l'idée que Dagga soit nominée ne m'enchante guère, en plus il y a Asmaa également. Une semaine qui avait commencé sous les meilleurs auspices allait se terminer sur une véritable tragédie. C'est à reculons que j'arrive dans l'auberge. Ma nervosité est palpable. J'ai du mal à respirer, je me ronge les ongles en m'avançant près de l'écran où des candidats se sont rassemblés. L'écran s'allume. Les portraits des nominés s'affichent. Je hausse les sourcils, je me mords la lèvre inférieure. Je vois sous mes yeux les visages de personnes que j'aime énormément dont Arès et ma soeur. Mais il y a également William dans le lot. Une larme roule sur ma joue. Je l'efface aussi vite qu'elle est apparue. J'ai le soufflé coupé. Mon esprit est embrumé. Je reste figée sur place, j'oublie la présence des autres en ces lieux. Je me sens flancher, mais reprends mes esprits à temps avant de défaillir. Mon regard fixe le sol un long moment avant de me ressaisir. Mon cœur vacille.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:43

Il était coutumier maintenant de se rendre à l'auberge pour prendre connaissance des noms des nominés de la semaine. Pour le coup, deux candidates étaient d'ors et déjà sur la sellette, puisqu'elles étaient ressorties du prime avec chacune une nomination d'office. Mais le cas de l'une de ces deux demoiselles était tout particulier, puisqu'elle était surtout celle qui avait décidé du reste des nominations de la semaine. Ainsi donc, si les candidats se réunissaient ici ce soir, c'était pour connaitre ceux que la jeune femme avait mis en danger. Très honnêtement, et puisqu'il était presque certain que Dagga ne l'appréciait pas des masses, Raphaël se voyait bien figurer parmi les nominés de la semaine. Disons qu'il s'y était préparé, et ce, depuis dimanche dernier. De plus, sa camarade avait plus ou moins insinué qu'elle pourrait véritablement le nominer s'il ne se montrait pas un peu plus ... comment avait-elle dit déjà ... ah oui, obligeant. Présentement assis au milieu de ses camarades, le suisse n'était pas tant inquiet pour lui que pour le reste des candidats. Et il ne tarda pas à souffrir de l'annonce des nominés, puisqu'Arès y figurait. Son regard se posa sur le jeune homme, qu'il ne voulait absolument pas voir partir dimanche. Il était trop important à ses yeux, et Raphaël avait bien trop besoin de lui. Par la suite, Danny et Jimmie se retrouvaient eux aussi nominés. Ils avaient eu quelques soucis d'intégration, probablement. C'était dommage. Puis Joshua. Là encore, Raphaël en fut attristé. Lui non plus, il ne voulait pas le voir partir. Enfin, Siana, et William. Il connaissait très peu la première, mais avait déjà eu l'occasion de sympathiser avec le second. Puis, rebondissement, Joshua était sauvé de ces nominations et remplacé par Tris. Raphaël était à la fois soulagé et triste pour la jeune femme. Mais tout de même, savoir que Joshua ne risquait plus sa place le contentait. Et l'on devait cela à Lulu, qu'il chercha bien vite du regard, avant de le reposer sur chacun des nominés. Ses yeux détaillèrent également l'expression d'Elliot, visiblement chamboulée par de telles nominations. Compréhensible. Il était particulièrement empathique à sa détresse. Il y aurait trois éliminés, donc. Il n'avait pas hâte d'être à dimanche, clairement.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:49

C'était le second moment de la semaine que je redoutais le plus - le premier étant passé depuis deux jours, quand il m'avait fallu choisir non pas deux personnes à nominer, comme j'avais pu l'imaginer initialement, mais bel et bien six. J'avais retourné la question dans tous les sens, à m'en donner le tournis, à m'en rendre malade. J'avais envisagé toutes les possibilités, m'étais placée dans toutes les optiques imaginables. Dans un premier temps, j'avais songé à procéder par affinités, mais j'avais vite réalisé que je ne trouverais jamais six personnes que je souhaitais voir partir. Je n'en trouvais même pas une. J'avais ensuite pensé stratégie, et m'étais fait la réflexion que, si je voulais rester, il valait mieux ne pas nominer à mes côtés des personnes qui, d'après les sondages, étaient relativement populaires. Mais cela ne me plaisait pas non plus. Et enfin, j'en étais venue à envisager les choses d'une autre manière. J'en étais venue à songer qu'il y avait des personnes, comme Raphaël, que je ne m'imaginais pas nominer car j'estimais qu'elles avaient encore des choses à faire dans ce jeu, un parcours à accomplir et, contrairement à ce que j'avais pu laisser entendre, je n'avais jamais eu l'intention de le mettre en danger. J'avais voulu penser à tout, mais tout s'était embrouillé dans mon esprit. Et je me rendais compte que le résultat de mes tergiversations était des plus déconcertants. J'avais nominé des personnes auxquelles je tenais beaucoup, comme William et Joshua, et même Sïana qui m'avait sauvé de Blanquette, et même Arès que je ne souhaitais pas spécialement voir partir, alors que j'aurais pu nominer des personnes auxquelles je n'avais jamais parlé, comme Lulu par exemple, voire même Liv que je n'avais fait que croiser, finalement. Mais non. Et si, dans ma tête, j'avais mes raisons, je me doutais que ma décision risquait d'en déconcerter plus d'un. J'avais fait un mix, au final. J'avais essayé de tenir compte de mes affinités, d'une forme de stratégie assez indéterminée, et surtout du rôle de chacun dans le nid. J'avais tout tourné dans ma tête jusqu'à ce que je réalise qu'aucun choix définitif ne me satisferait. J'avais fini par capituler. Et là, alors que j'ai les yeux fixés sur l'écran, je sens une boule se former dans la gorge, et j'aimerais me diriger vers William et Joshua pour leur expliquer, mais j'en suis incapable et je ne peux, à vrai dire, même pas les regarder. Je ne supporte pas l'idée de croiser ne serait-ce qu'un seul regard, pas même celui d'Elliot - m'en voudra-t-elle d'avoir nominé Arès ? - et, la mâchoire crispée et les yeux troubles, je quitte précipitamment la pièce dès que l'annonce est faite, les bras serrés contre mon corps. J'essaye de me dire que ce n'est qu'un jeu, que je ne devrais pas prendre tout cela au sérieux, mais ça me bouffe.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:54

Je ne me voile pas la face. Dagga ne me porte définitivement pas dans son coeur et ne s'est pas gênée pour me le dire. Sans rien n'avoir fait. Et c'est certainement à cause de ça. Je me rends donc au nominations avec l'intime conviction de me retrouver dans le lot. La seule chose qui me console, c'est qu'elle soit nominée avec moi. Qu'elle soit dans le même bateau que moi. J'entre dans l'auberge la mine sombre. Je ne me dirige vers personne. L'écran s'allume, les visages de Dagga et Asmaa apparaissent, suivis du mien. J'hausse un sourcil et souris nerveusement. Je ne suis pas étonné. Et même si mon coeur se serre dans ma poitrine, parce que je me retrouve face à Asmaa, face à Sïana, et surtout, surtout face à Tris. Je soupire. « Si prévisible. » je me murmure à moi-même. Seuls les candidats près de moi peuvent l'entendre. J'aimerais retourner d'où je viens, de mon lit mais mes pieds restent cloués au sol.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:11

Je ne sais pas quoi penser de ces nominations. Je n'en veux pas à Dagga. Cela reste ses choix. Elle sait ce qu'elle fait, j'en suis sûre. Mais il n'empêche que ça me touche mine de rien. Surtout que Arès commence à prendre une place importante dans mon coeur. Cela me fait mal, bien sûre. Je ne peux pas m'énerver contre elle. Et puis, c'est le jeu. Je vois le visage de ma petite soeur. Je ne la vois plus trop en ce moment. Ça m'attriste. Elle risque de partir cette semaine. Elle vient d'arriver, elle doit déjà repartir. Je la reverrai à ma sortie de toute manière. Je ne m'en fais pas pour lui. Je sors de ma torpeur et je cherche ma partenaire du regard. Elle s'est envolée. Je fronce les sourcils. Mes traits s'assombrissent quand mes yeux effleurent Arès. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras doucement. Mes mains épousent les contours de son visage. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres et le prends par la main avant de sortir de la pièce en l'entraînant avec moi.

Contenu sponsorisé

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)   Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00) Empty

 

Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixièmes Nominations (07/03 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (01/03 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (31/10 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (21/06 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-