GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)   Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:09

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et un d'entre eux quittera le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Comme vous le savez deux candidats ont été sacrifiés cette semaine, il s'agit de...


SUN-HI ET ODESSA

De plus un des traitres a été dévoilé, et se retrouve donc nominé d'office...


COSMAS

Mais ce n'est pas tout, deux candidats se sont vus nominées d'office par la roulette russe, il s'agit de...


ENOCH ET MONROE

53% des candidats ont décidé de mettre en danger...


OLIVER

42% des candidats ont décidé de mettre en danger...


CHARLES-EMMANUEL

Oliver, Enoch, Odessa, Cosmas, Sun-Hi, Charles-Emmanuel et Monroe  votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, un d'entre vous quittera définitivement l'aventure.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)   Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:51

Une fois encore on devait se réunir dans la salle de réunion les nominations avaient lieu, il était l'heure c'est normal. Bon on a déjà eu deux départs alors je m'étais dit que peut être Cupidon aurait pu être gentil, mais c'est trop beau de rêver. Il nous réunit et j'vais avec ma limonade dans la salle de réunion, j'en ai bu toute la journée, c'est super bon rafraîchissant et tout. J'suis installée dans le canapé en mode tranquillou lorsque Cupidon se pointe. Odessa et Sun-Hi sont nominées, oui je sais, ça me fait super chier, je les adore toutes les deux. Cosmas est nominé, oui bah c'est un traître c'est normal, j'dis pas que ça me fait super plaisir. Je l'aime bien lui aussi. Et là encore des gens qui ont été nominés à cause de la roulette. Enoch, d'accord et Monroe ? Quoi ? Moi ? Quoi ? J'touche pas à ce truc. Comment j'peux être nominée ? Je ah bah oui évidemment, comment j'pourrais être nominée autrement qu'à cause du joueur compulsif qui me sert de partenaire. J'suis énervée, j'suis énervée. Cupidon termine pas nous dire que Oliver et Charles sont nominés. D'accord, en fait là j'suis tellement énervée que j'vais zigouiller mon partenaire, vraiment. « SETH, JE VAIS TE TUER ! Je te jure que je vais te tuer ...   » Non j'vais pas vraiment le tuer, mais il m'emmerde, j'suis super déçue en fait, j'suis déçue qu'il ne m'ait rien dit du tout. Il ne l'a pas fait aujourd'hui le truc n'a pas sonné alors pourquoi il ne m'a rien dit putain ?
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)   Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:16

Valeri venait tout juste rentrer, de son après-midi passé au jardin botanique en compagnie de Sun-Hi. Ses nominations, il avait pu vaguement en parler avec la jeune asiatique. Il pourrait très bien se retrouver sur la sellette au même titre de n'importe quel autre de ses camarades. Ainsi, il s'assit sur l'un des sièges... il faut dire qu'il y avait de plus en plus de places dans ce nid. Odessa et Sun-Hi étaient annoncées, ce n'était pas une surprise puisqu'il l'avait appris lors du prime. Les deux jeunes femmes lui semblaient sympathiques et bonnes vivantes, du peu qu'il avait pu voir d'elle. Cosmas était aussi sur la touche. Sans surpris non plus, apparemment, il était un traître lui aussi. Puis vint les victimes de la roue. Enoch et Monroe. D'accord. Puis ceux désignés par eux, les candidats... là, ça intéressait un peu plus le biélorusse. A sa surprise et à son soulagement, il n'était pas dans les nominés. Il pouvait s'estimer chanceux -ou heureux. Oliver et Charles-Emmanuel se retrouvaient, quant à eux, nominés. Le premier, il ne le connaissait pas beaucoup mais il lui semblait sympathique, le second était un inconnu à ses yeux. Bon. Il pouvait retourner vaquer à ses occupations avant le conseil.

Contenu sponsorisé

Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)   Sixièmes  Nominations (27/06 - 18h00) Empty

 

Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixièmes nominations (25/10 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (07/03 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (01/03 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (01/11 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (31/10 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-