GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 Empty
MessageSujet: all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05   all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:38

BRANCA

Là, assis sur l'autel de cette église, en tailleur, jambes croisées, tête baissée, j'observais le petit carnet de croquis que je tenais entre les mains. Je parcourais ainsi les pages, en tournant une pour en laisser apparaitre une seconde avant de finalement m'arrêter sur le portrait d'un des candidats, Branca. Je l'avais fait il y a de ce quelques semaines, peut-être deux, voire trois. Il était loin d'être fini puisque les reflets dans ses mèches manquaient à l'appel et les contrastes de sa peau n'étaient pas encore asses visibles. Jamais je ne m'étais prétendu comme étant un artiste. J'étais juste un gars qui grattait sa feuille de papier lorsque le temps lui échappait. Rien de plus, rien de moins. Branca. Cela faisait un petit moment que je ne lui avait plus parlé, je ne sais trop pour quelle raison d'ailleurs. Nous ne nous croisions simplement plus. Nous n'avions plus vraiment le même entourage. Elle avait Dagga, Jared, Candace -je connaissais un peu plus ces deux dernières que la première- et j'avais Raphael, Nicole, Arès, pour commencer. Et si j'avais bien compris, ce n'était pas vraiment l'amour fou entre eux. Mais devait-on pour autant s'éloigner ? Devait-on suivre nos autres connaissances et baser notre relation sur ce qu'elles pensaient et non pas nous ? Je sais que beaucoup pensaient que chacun était défini par leurs proches, mais j'avais cette petite voix dans ma tête qui me criait que non, seuls nous pouvions choisir qui nous étions, qui nous voulions fréquenter. De choisir comment nous voulions simplement vivre. Et c'est alors que la fameuse candidate, par le plus grand des hasards, franchit les portes de l'église. Mon regard se déposa sur sa silhouette, se découpant dans les rayons que le soleil laissait encore filtrer à travers ces masses de nuages. « J'étais justement entrain de penser à toi. » lâchais-je sans la moindre gêne. Nous étions encore amis non ? Il était logique qu'il m'arrive de penser à elle. Je refermais alors mon carnet, le plaçant dans l'une de mes poches arrière.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 Empty
MessageSujet: Re: all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05   all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:14

Je ne sais pas ce que je viens faire ici, dans l’église je veux dire, d’une parce que ce n’est pas mon habitude d’aller dans les églises et de deux car je ne suis pas franchement du genre croyante. Le truc c’est que je ne suis pas sûre que le grand patron soit très heureux de me voir fouler le sol de sa maison. Le chanceux, il a tellement de maisons alors que d’autres crèvent toujours autant la dalle. Mais passons. Et il faut dire que je n’ai jamais rien fait pour rentrer dans ses bonnes grâces. A moi seule, je crois que je pourrais incarner chacun des péchés capitaux, certains plus que d’autres j’imagine : la colère, la luxure, l’avarice fût un temps. Je les ai tous connus et j’y ai à chaque fois succombé alors je sais déjà où sera ma place quand la faucheuse viendra me récupérer. Elle doit s’impatienter d’ailleurs depuis le temps. Je rentre donc, attirée certainement par ma curiosité et mon envie de découvrir ce qui se cache derrière cette porte imposante et vieillissante. Mais entre curiosité et destin, je ne sais plus tellement quoi choisir lorsque j'aperçois face à moi Lulu, assis sur l'autel, chose tout à fait normale en somme. J'avance lentement vers lui donc alors qu'il prend la parole et me fait sourire. « Je suis pourtant loin d'être Dieu je crois. » Je sais, c'est loin d'être drôle, ce n'est pas mon fort être drôle de toute façon. « Tu sais, ceci n'est pas un banc. » Je dis en montrant du doigt l'autel. J'ai beau ne pas rentrer bien souvent dans les églises, l'éducation religieuse que ma mère aura essayé de m'inculquer durant mes jeunes années est toujours présentes. « Il y a des tas de bancs mais tu as choisi l'autel. Comme tu choisis le sol dans le cinéma. Ça veut dire quelque chose ? » Là encore la question n'est pas vraiment sérieuse... « Et donc, pourquoi tu pensais à moi ? » Oui, je suis curieuse et comme ça fait tout de même un moment qu'on ne s'est pas croisés, je demande, tout simplement.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 Empty
MessageSujet: Re: all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05   all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:04

Oui, cela faisait un petit moment qu'elle et moi n'avions pas pris le temps de parler, certainement en partie de la faute, il faut dire que j'avais l'impression de passer toutes mes journées avec Raphael, et peut-être devais-je changer ça. M'éloigner quelque peu. J'avais besoin de réfléchir à exactement où je me trouvais. J'avais besoin de revoir mes priorités pour n'avoir à négliger personne, et certainement pas la jeune femme que je considérais comme l'une de mes plus belles rencontres ici, jusqu'à présent du moins. « Je suis pourtant loin d'être Dieu je crois. » un léger sourire se dessina sur mes lèvres « Si tu crois que la première personne à qui je pense en entrant dans une église est lui, tu te mets bien le doigt dans l'oeil. » mon sourire s'intensifia légèrement avant de lentement s'effacer. Ouais, de toute façon je n'étais pas quelqu'un de croyant, je n'étais pas de ceux qui avaient besoin de quelqu'un à qui se raccrocher, non, je pensais qu'avant de croire en quelqu'un d'autre, il fallait commencer par se faire confiance, à nous même, et à partir de là, personne n'aurait besoin d'être supérieur, quel qu'il soit. « Tu sais, ceci n'est pas un banc. » mes yeux se baissèrent légèrement pour observer le fameux autel. « Il y a des tas de bancs mais tu as choisi l'autel. Comme tu choisis le sol dans le cinéma. Ça veut dire quelque chose ? » « Je n'aime simplement pas les normes. » dis-je en haussant les épaules avant d'ajouter « Il y a tant de choses définies, que je trouve bien de vouloir s'en défaire. » ou du moins, pour quelques unes. « Et donc, pourquoi tu pensais à moi ? » hésitant, un instant, je finis par dénicher le petit carnet dans ma poche arrière, avant de lui lancer. « La page cornée. » c'était le fameux dessin du visage de la jeune femme. Là dessus, et certainement pour qu'elle n'ait pas le temps d'émettre une critique sur mes qualités et défauts en dessin, chose stupide puisqu'elle pourrait le faire par la suite, je repris la parole. « Je suis tombé là dessus, et m'est venue la pensée que j'étais un parfait imbécile que de m'éloigner de toi, comme des autres. »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 Empty
MessageSujet: Re: all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05   all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:28

Eglise, Dieu, le rapprochement est facile à effectuer, trop facile peut-être, il y a des jours où je suis plus en forme que ça en effet. Alors forcément, ça le fait sourire, moi aussi en un sens. Sa réponse m'amuse, surtout l'idée de me voir me mettre le doigt dans l’œil, peu probable. « J'ai tenté, après tout, en général, c'est ce à quoi la plupart des personnes pense en entrant dans un église. » Ou alors aux morts ou toute autre forme de tristesse ce qui serait donc un peu morose. A moins que Lulu n'ait ce genre de pensées, après tout, c'est tout à fait possible. Assis là, sur l'autel, je ne me prive pas de m'amuser de ce choix. Tout comme au cinéma, Lulu avait choisi l'endroit le moins indiqué pour s'installer et cela ne m'étonnait pas vraiment de lui. Tout comme le fait qu'il dise ne pas aimer les normes ce dont je me suis doutée lors de notre première rencontre au vue de son look, ses tatouages et sa façon d'être. « Alors heureusement pour toi, je ne suis pas tellement croyante, ni même attachée au respect d'un autel, d'autres auraient pu être assez choqués... » J'imagine et je peux comprendre. Chacun choisit ce en quoi il croit et s'y attache comme à une bouée de secours, si pour certains il s'agit de la religion, je n'ai rien contre. Mais ma curiosité me titille et j'ai bien envie de savoir pourquoi il pensait à moi, ici, dans une église. La page cornée donc ? Ok et je suis sensée découvrir de quoi il s'agit seule ? Il me montre alors son carnet et j'y découvre mon visage. C'est assez étrange d'ailleurs comme sensation de se dire que quelqu'un a pris le temps de vous dessiner, et en plus assez fidèlement. En général, quand on me refaisait le portrait, ce n'était pas comme ça. « Tu as fait ça il y a longtemps ? » je demande avant de reprendre rapidement. « Il n'y a pas mort d'hommes. Et puis je peux comprendre que tu passes du temps avec Raphaël. » S'ils sont bien tous les deux, pourquoi s'en priver... Je ne suis pas si horrible que ça en réalité.

Contenu sponsorisé

all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 Empty
MessageSujet: Re: all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05   all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05 Empty

 

all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my happy ending (12/03, 11h)
» so much for my happy ending, 11.11 - 11:11
» Happy ending ? •• 11 oct / 19h00
» I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14
» i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-