GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:28

Fake Lover, c’est bien beau, mais c’est aussi très épuisant. Parce qu’on est les présentateurs de l’émission, mais ce n’est pas tout. Y’a toute la logistique derrière tout ça qui demande énormément de travail. Je ne vais pas me plaindre, jamais je ne pourrai me plaindre de l’émission qui m’a donné les meilleures choses qui se sont produites dans ma vie. Et puis je suis avec Connor, en France, jusqu’au mois de décembre. Non, je ne peux pas demander mieux. Mais je reste tout de même fatiguée par tout ce boulot. En grande conversation avec le régisseur de plateau qui m’indique quelques changements pour le prochain prime, je prends quelques notes sur un bout de papier. Je suis constamment dérangée par mon téléphone que ne fait de sonner, m’annonçant message après message de la part de Connor. Il m’attend pour le diner… et me demande évidemment ce qu’on va manger. Je souris, terminant ma discussion avant de répondre à son message, que je ne serai pas là avant un moment. Je tourne la tête prête à me diriger en dehors de la pièce, tiens, y’a Cooper là-bas. Je continue mon chemin, mes yeux reprenant contact avec mon Iphone lorsque je m’arrête subitement. Y’a Cooper. Cooper est devant moi, là, maintenant, en France. Je le regarde clignant des yeux plusieurs fois parce qu’en fait, j’ai réellement l’impression d’avoir une hallucination. « Euh… T’es perdu ? » Je demande. Si la réponse est oui, il est vraiment, vraiment perdu pour être en France dans le trou qu’est le village. Non, sérieusement, je crois que je suis sous le choc. Il y a à peine deux jours, nous nous parlions via Skype, et là, il est carrément à quelques mètres de moi. Un énorme sourire vient finalement fendre mon visage, alors que je m’élance impulsivement dans ses bras. Je crois que je suis beaucoup trop heureuse en fait. Je ne sais pas pourquoi il est là, mais merde, ce que ça fait du bien de le voir. « Oh mon dieu… mais t’es fou ou quoi ! C’est pas possible !!! » dis-je en me serrant un peu plus contre lui, rigolant, mes bras qui sont presque entrain de l’étouffer tant j’entoure son cou fermement. Bon, je nous sens observer. Il est vrai que ma réaction n’est pas des plus rationnelles, mais c’est Cooper. Et il m’a manqué, bon. Je décide tout de même de me séparer de lui, souriant toujours autant avant de remarquer la personne à ses côtés. Ah ouais, j’avais raison de me sentir observer, y’a sa fille, Ruby, qui nous dévisage totalement à cet instant même. Bon, je crois que je suis gênée. Et à cette pensé, mes joues s’enflamment. Faut se rappeler que Ruby ne m’a jamais vraiment porté dans son cœur, et j’imagine que les choses n’ont pas changé depuis. Enfin, j’espérais avoir tord pour une fois. « Hey Ruby ! » dis-je en essayant d’y mettre autant d’enthousiasme que j’en ai mit pour son père. Je me tourne vers lui en haussant les sourcils, encore autant sur le choc de l’avoir à mes côtés. « Alors… Un voyage en France… Ici… Sur le plateau de Fake Lover. C’est quoi la grosse nouvelle que tu as pour moi ? » Non parce que sérieusement, je ne vois aucune autre raison qu’il soit ici, sauf pour quelque chose d’une grande importance. J’espère que c’est rien de grave tout de même…
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:31

« Ruby, active, on va louper l’avion avec tes conneries ! » lançais je à ma fille. Bon sang, qu’est ce qu’elle était encore en train de trafiquer ? C’était bien les filles ça, toujours trois heures à se préparer. La mienne ne faisait malheureusement pas défaut à la règle. « Bon je m’en fiche, je pars sans toi, t’iras chez ta mère pour les vacances » la menaçais je. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle sorte de sa chambre, valises en main. « ça va, ça va je suis prête. » Je poussai un soupire. « C’est pas trop tôt ! » J’attrapai mon sac, puis le sien. « Allez, on est parti. T’as rien oublié, t’es sure ? » Elle réfléchit quelques instant, avant de secouer la tête. « Non je crois que c’est bon. On est vraiment en train de faire ça dis ? On va en France, c’est vrai ? » demanda t’elle un sourire aux lèvres. C’est que mademoiselle était tout excitée par le voyage. Des semaines qu’elle ne tenait plus en place. Je pouvais comprendre qu’elle ait un peu de mal à le croire. Elle n’était encore jamais sortie du pays. C’était sa première fois. Fallait dire qu’avant, ni sa mère ni moi n’avions les moyens de lui offrir un tel voyage. Mais depuis ma participation dans Fake Lover tout avait changé. Notre niveau de vie s’était considérablement amélioré. Plus besoin de se serrer la ceinture. De galérer pour lui acheter des habits, payer le loyer…Obligé de la priver de tellement de choses…« Oui. Mais si on continue à trainer comme ça, on ne verra que l’aéroport, alors hop hop hop on est parti » Sur ce, on quitta l’appartement et prit donc la direction de l’aéroport. On s’enregistra, donna nos bagages, puis embarqua. Ruby se trouvait côté hublot. « Pourquoi maman ne pouvait pas venir déjà ? » Non mais qu’est ce que c’était que cette question ? « Tu sais très bien pourquoi. On n’est pas ensemble. Je suis marié je te rappelle. Je n’allais pas l’inviter. » Comme si Evey serait d’accord. « Ce n’est pas parce qu’on a gardé de très bonnes relations qu’on doit… » Elle me coupa. « Oui oui ça va je sais. J’aurais juste aimé qu’elle soit là aussi » Et bien non, qu’elle s’y fasse. Parfois j’avais l’impression qu’elle aimerait qu’on se remette ensemble. Mais elle savait pertinemment que cela n’arriverait jamais. « Et Evey ? » Bon sang, mais elle avait décidé d’être chiante aujourd’hui ou quoi ? « Quoi Evey ? » Qu’est ce qu’elle allait me sortir encore ? « T’es sur qu’elle est okay avec tout ça ? » Ne pouvait elle pas se taire, fermer les yeux et s’endormir ? « Mais oui, on rend juste visite à une amie. Puis elle serait venue si elle avait pu » Seulement elle avait des concerts à l’autre bout du pays. Bon en fait pour la partie qu’elle serait venue…Hm je ne sais pas. Ce n’était peut être pas plus mal que la question ne se posait pas. Quant au fait qu’elle soit okay, c’était en tout cas ce qu’elle m’avait assuré. « Mouais, si tu le dis » Rho et puis de quoi je me mêle ? « Allez tais toi et dors » Cela me fera des vacances. Fort heureusement le reste du voyage fut tranquille, mademoiselle avait arrêté d’être casse pieds. Cela m’évita d’avoir à l’assommer, bien. Je ne pouvais m’empêcher d’être légèrement anxieux à l’idée de retrouver Esther. Parce qu’évidemment, c’était d’elle dont il s’agissait. Elle, la raison de ce voyage. Lui faire une petite visite surprise. Depuis qu’elle bossait sur FL, et que l’émission avait été délocalisée en France pour cette saison, on ne se voyait plus. Du moins physiquement parlant. Parce que je lui avais parlé par Skype pas plus tard qu’il y a deux jours. D’ailleurs j’avais « omit » de lui parler de mes fameux projets…Cela serait plus drôle de voir sa réaction en direct. Comme ma fille était en vacances pour une semaine, je me suis dis que ça serait la parfaite occasion pour lui faire visiter un peu le pays. En plus pour moi aussi, n’ayant jamais eu l’occasion non plus de me rendre en France. On faisait d’une pierre deux coups. Une fois arrivé, on déposa nos affaires à l’hôtel, puis grimpa dans un taxi, direction le village. Je n’eus aucuns mal à rentrer dans les coulisses de FL, connaissant pas mal de monde qui y bossait. Puis bon c’était moi, comme si on allait me refuser l’accès. On m’indiqua où mademoiselle l’animatrice se trouvait. Et en effet elle était là. Je l’aperçus. Elle aussi, mais elle ne sembla pas tilter, continuant son chemin tranquillement. Avant qu’elle ne réalise et reporte son regard sur moi. Elle ne semblait pas en croire ses yeux. En même temps, moi-même j’avais un peu de mal à croire que je me trouvais là. «Euh… T’es perdu ? » Sa réaction valait tout l’or du monde. Regardez sa tête. Ça mériterait bien d’immortaliser le moment tiens. Elle ne me laissa pas le temps de répondre, qu’elle se fendit d’un énorme sourire, avant de se jeter dans mes bras. Je m’attendais certes, à ce qu’elle soit heureuse de me voir, mais pas autant. Ça faisait plaisir un tel accueil. « Oh mon dieu… mais t’es fou ou quoi ! C’est pas possible !!! » Oui en effet je devais l’être. Je profitai de l’accolade, c’est que moi aussi j’étais plus qu’heureux de la revoir. Même si j’étais beaucoup moins expansif qu’elle. « Faut croire » dis je dans un sourire, avant qu’elle ne me relâche finalement. Hm avec tout ça, j’en avais presque oublié ma fille tiens. Esther prit conscience alors de sa présence. Ce qui eut un effet immédiat sur sa personne, ses joues s’enflammèrent, han ça m’avait manqué ça. « Bonjour ! » lança gaiement ma fille. Notez qu’il y avait du progrès par rapport à leur dernière rencontre, où c’était limite si elle avait voulu la saluer. « Alors… Un voyage en France… Ici… Sur le plateau de Fake Lover. C’est quoi la grosse nouvelle que tu as pour moi ? » Tout de suite, il fallait que j’ai une grande nouvelle. Cela paraissait si difficile à croire que j’étais là, juste pour la voir ? Un sourire aux lèvres, je répondis. « On m’a engagé dans l’équipe, t’es pas au courant ? Je vais bosser avec toi maintenant ! » Si ce n’était pas merveilleux ! J’avais dis ça de manière convaincante. En tout cas, cela pourrait être plus ou moins crédible. Après tout si on recrutait des gens comme Connor dans l’équipe, pourquoi pas moi hein ? Esther avait beau savoir que ce n’était absolument pas mon truc, et que je devais raconter des bobards, mais j’étais sur de lui avoir mis le doute quand même, ne serait ce qu’un instant. « Je blague. » précisais je. Qu’elle respire. « Ruby est en vacances, elle comme moi n’avions jamais vu la France, alors je me suis dis que ça pourrait être l’occasion parfaite. » N’est ce pas ? « Non mais il s’en fou de visiter la France, il voulait juste te voir » Non mais qu’est ce qu’elle parle elle. Chut. Ignorons ses propos. « Je sais que j’aurais pu prévenir, mais je trouvais ça plus sympa de te faire la surprise. » Donc, surprise !

Spoiler:
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:55

Je dois me faire à l’idée que Cooper est là avec sa fille Ruby, sur le plateau de Fake Lover. C’est si étrange de le voir alors que la dernière fois que nous nous sommes retrouvé l’un devant l’autre datait de cet été. Évidemment nous passions beaucoup de temps à nous parler grâce à la merveilleuse technologie. Mais ce n’est pas comme être devant lui, en sa présence. Je dois tellement avoir l’air idiote, alors que je le regarde comme une gamine émerveillée qui n’en croit pas ses yeux. Et alors que je me montre craintive face à sa fille, qui je l’avoue, m’intimide beaucoup, je me rends compte qu’elle ne me déteste peut-être plus autant. Oui, je sais, être intimidé par une adolescente de 13 ans, c’est quelque peu pathétique, mais bon, il ne m’en faut pas beaucoup pour devenir terriblement timide. Et avec notre dernière rencontre, j’ai de quoi me montrer incertaine face à la demoiselle. J’ai envie de retourner le serrer dans mes bras une nouvelle fois, mais je crois que ce serait clairement déplacé, alors je décide de m’abstenir et de plutôt lui demander ce qu’il a à m’annoncer. Non parce que je le connais, il doit clairement avoir un truc de gros à me dire pour faire tout ce trajet. « On m’a engagé dans l’équipe, t’es pas au courant ? Je vais bosser avec toi maintenant ! » Euh… Quoi ? J’ouvre grand les yeux alors qu’il me dit ça de la façon la plus naturelle du monde. Est-ce que c’est une blague ? Pourquoi je n’étais pas au courant ? Je fais partie de la production après tout. Alors il serait pour remplacer Syssoï ? « Hein ? » Je cligne plusieurs fois des yeux, puisque oui, dans ma grande naïveté, je le crois sur parole. Et je suis mitigée entre l’envie de sauté de joie et celle de tomber en bas de mes talons-hauts. « Je blague. » Ah oui, évidemment. Non mais je suis bien conne parfois, on dirait que je ne réfléchie pas deux secondes avant de réagir. Cooper n’est vraiment pas du style à vouloir devenir animateur de Fake Lover. Et oui, j’étais un peu soulagée, parce que devoir côtoyer Connor et Cooper en même temps et les voir se détester à toutes les minutes, non, cela serait vraiment une horreur. Cooper se décide finalement à me donner la raison de sa venue ici, ce qui me redonne le sourire instantanément. Enfin, ça c’est avant que Ruby décide de parler de nouveau. « Non mais il s’en fou de visiter la France, il voulait juste te voir » J’hausse les sourcils, hésitant entre un sentiment de gêne profonde et d’amusement. Une chose est certaine, cette petite n’avait pas sa langue dans sa poche. Je regarde Ruby avant de me tourner vers son père, l’interrogeant du regard en souriant un peu plus. Il décide de ne pas relever, ce veut dire qu’elle n’a peut-être raison, mais je ne dis rien non plus. « Pour être une surprise, s’en est vraiment une ! » Je suis tellement dans ma bulle Fake Lover, avec le boulot, Connor, jamais je n’aurais pensé le voir débarquer ici ! « Alors… euh… Ruby, ça te plairait de visiter le plateau et les coulisses ? » Je me souviens avoir déjà entendu Cooper dire que sa fille était fan de l’émission, alors je me dis qu’elle pourrait être intéressé. Je me doute que ce n’est pas le cas de Cooper par contre. « Y’a Josh, un des assistants, je suis certain qu’il adorerait tout te montrer. » Je montre Josh du doigt alors qu’il est un peu plus loin. D’accord, je l’avoue, ainsi, avec Ruby occupée, nous pourrons discuter tranquille mon ancien partenaire et moi. « En plus, il est super mignon… » dis-je un peu plus bas en me penchant discrètement vers elle, essayant que son père ne m’entende pas, ce qui ne doit pas avoir fonctionné. Elle s’éloigne finalement et je glisse mon bras sous celui de Cooper délicatement pour l’entraîner un peu plus à l’écart, dans un coin tranquille. « Je suis vraiment contente de te voir… » Oui, je veux qu’il le sache à quel point ça me fait plaisir qu’il se soit déplacé jusqu’ici pour venir me rendre visite. Je m’installe sur un des canapés du plateau alors que celui-ci est vide à présent. « C’est un peu la folie ici, je me sens déconnectée de la réalité parfois… » Je soupire, avant de sourire de nouveau, parce que je ne peux pas dire que je suis malheureuse de travailler ici. Non, je suis vraiment bien.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:16

La surprise se lit sur le visage d'Esther lorsque je lui annonçais que j'allais être son nouveau collègue. Plus que ça elle en semblait choquée. Abasourdie. Limite paniquée. Ce qu'elle pouvait être crédule. Comme si j'allais rejoindre l'équipe auprès de Connor et elle. Etait elle tombée sur la tête ? Ou alors il faudrait vraiment que je sois désespéré, en manque d'argent, ou alors que ça soit moi qui ait prit un mauvais coup, m'embrouillant les idées. Non parce que moi en vie, jamais je n'intègrerais l'équipe. Ni ne ferait quoi que ce soit la télévision. Genre chroniqueur dans une émission stupide ou présenter un magazine de merde en me contentant de lire un prompteur. Je n'aspirais pas le moins du monde à perdurer dans la vie médiatique. A ce qu'on voit ma tronche tout le temps. A être une star. Nope, qu'on me laisse tranquille. Alors comment pouvait elle penser une seule seconde que je serais parmis des leurs ? Peut être était ce mes talents de comédien. Je ne tardais donc pas à lui avouer que je plaisantais, bien sur. Il me sembla lire du soulagement sur le visage de mademoiselle. Tss. Bon en même temps c'était compréhensible, travailler tous les trois ensemble...Sauve qui peut. Je lui donnais donc la vraie raison, plus ou moins. Disons que c'était ma fille qui s'était chargée de balancer celle véridique. J'avais fais tout ce chemin juste pour la voir oui. Visiter la France, la faire découvrir à ma fille était juste un prétexte pour ne pas avoir à avouer ce qui était quelque peu gênant à mes yeux. « Pour être une surprise, s’en est vraiment une ! » N'est ce pas. Surtout venant de ma part vous en conviendrez. « Alors… euh… Ruby, ça te plairait de visiter le plateau et les coulisses ? » Non mais dites donc, regardez là qui voulait se débarasser de ma fille. D'un autre côté il fallait l'avouer que moi aussi j'aimerais bien qu'on ne soit que tous les deux. Plus facile pour parler librement. Et puis avec la chieuse à nos côtés, je n'étais pas serein. Qui savait ce qu'elle pourrait encore nous sortir ? Mademoiselle sans gene je manque de délicatesse. A se demander de qui elle tenait ça tiens. Donc ouais, ce n'était pas plus mal qu'elle aille faire un petit tour dans les coulisses. En plus ça l'enchanterait. « Y’a Josh, un des assistants, je suis certain qu’il adorerait tout te montrer. » Je tournai la tête vers le type en question qu'elle pointait du doigt. « En plus, il est super mignon… » Si cette dernière phrase se voulait discrète, ça ne l'était pas. Mon ouïe fonctionnait très bien. Et je n'appréciais pas cette remarque, non non non. Pas touche à ma fille. D'autant que malheureusement, elle s'intéressait déjà aux garçons. Alors j'avais tendance à m'inquiéter dès qu'un mec s'approchait un peu trop près d'elle. Surtout quand on savait que j'avais fais un gosse à l'âge qu'elle avait exactement aujourd'hui. Chose qui était bien évidémment hors de question pour elle. De toute manière elle resterait vierge jusqu'au mariage, voilà. Je lançais un regard noir vers le Josh en question, histoire qu'il comprenne qu'il avait intérêt à se tenir à carreau. Mais bon si Esther l'avait envoyé vers lui, c'est qu'elle devait avoir confiance en ce type. Pas de raisons de s'inquiéter alors. Esther nous emmena alors dans un coin plus tranquille pour qu'on puisse discuter librement. Le plateau. Cela faisait remonter quelques souvenirs ça. « Je suis vraiment contente de te voir… » En même temps encore heureux. Vous vous imaginez, parcourir des centaines de kilomètres pour se rendre compte qu'on était pas le bienvenu ? Manquerait plus que ça. « C'est tout de même mieux de se voir en chair et en os plutot que par écrans interposés. » Je m'installai alors moi aussi sur le canapé. « C’est un peu la folie ici, je me sens déconnectée de la réalité parfois… » J'hochai la tête. « Tu m'étonnes dans ce trou paumé » Y avait de quoi être déconnecté. « T'en as pas un peu marre d'être ici ? Je me ferais chier moi. » Perso j'étais bien content que ma saison à FL ce soit faite en Irlande, à la maison, et pas dans un pays étranger très loin de chez moi. « En tout cas t'as l'air de t'être très bien intégrée. Tu remplis ton rôle d'animatrice a la perfection. » lui dis je dans un sourire. « Peut être un peu trop d'ailleurs. » ne pus je m'empêcher de rajouter.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:31

Bon, je crois que Cooper a bien entendu ce que je viens de dire à sa fille, juste à voir le regard noir qu’il vient de lancer à ce pauvre Josh. Un regard qui veut clairement dire : « si tu touches à ma fille, je te tue. » C’est drôle de voir Cooper aussi protecteur, mais en même temps, ça ne m’étonne pas vraiment. Sa fille, c’est ce qu’il a de plus précieux. Et je trouve ça franchement beau, parce que lorsqu’on ne connaît pas Cooper personnellement, jamais on ne pourrait se douter d’un tel côté à sa personnalité. Finalement, Ruby accepte la visite et Cooper peut avoir confiance, Josh est vraiment quelqu’un de bien, sa fille n’est pas en danger. Et ainsi, nous pouvons nous retrouver tous les deux. Ça fait longtemps que ça n’est pas arrivé. Et je ne peux qu’approuver le fait que c’est bien mieux de se voir en personne que par nos écrans d’ordinateur. « Oui c’est bien mieux, parce que je peux te toucher ! » Je le regarde, amusée, mon bras toujours sous le sien alors qu’il vient me retrouver sur un des canapés du plateau. Bon, peut-être que cette phrase peut sonner étrange maintenant que j’y pense. Ce n’était pas vraiment le but en plus. Sauf qu’en me rendant compte de cela, je me met à rougir légèrement en regardant ailleurs. Bon, y’a toujours eu le côté un peu ambigu entre nous et je crois, que bien que je sois passé par dessus tout ce qui nous est arrivé, qu’il y aura toujours ce quelque chose entre Cooper et moi. Mais bon, pas besoin de s’attarder là-dessus. « Tu m'étonnes dans ce trou paumé. T'en as pas un peu marre d'être ici ? Je me ferais chier moi. » Cooper et sa franchise. Je souris légèrement, en tournant ma tête à nouveau vers lui. C’est sur que ce n’est pas l’endroit le plus divertissant du monde, tout le monde serait d’accord sur ce point. « Mouais, au début, j’étais vraiment contente de revenir en France. Mais je dois avouer que je me suis habituée à l’Irlande, tellement que j’ai hâte d’y retourner. C’est chez moi maintenant. » Et moi qui lorsque j’avais accepté d’y déménager, je croyais que la France me manquerait. « Et puis, je ne suis pas toute seule… Je suis avec Connor. Bien que… Enfin… » Ouais non, je ne sais pas si j’ai envie de m’aventurer à raconter mes problèmes de couple avec Cooper. Ça serait étrange. Et puis, ça va, c’est juste une mauvaise période, tout va s’arranger entre Connor et moi, je le sais. Je l’espère. On change de sujet, ce qui n’est pas pour me déplaire. Bien que l’affirmation sur mon intégration au sein de l’équipe d’animation me laisse perplexe. Qu’est-ce qu’il veut dire par là au juste ? Je fronce les sourcils, des points d’interrogations apparaissant dans mon regard. « De quoi un peu trop ? Je ne comprends pas comment je peux trop remplir mon rôle d’animatrice ? » Je sais que c’est supposé être un message subtile pas du tout subtile à la Cooper. C’est tellement son genre, y’a quelque chose qui lui déplait quand au fait de ma présence dans l’animation de Fake Lover. De toute façon, il n’a jamais aimé l’idée et n’a jamais comprit pourquoi je voulais travailler pour la populaire émission de télé-réalité. Je ne pensais pas être bonne pour l’emploi lorsque la production me l’a offert, pourtant, j’apprécie vraiment ce boulot finalement. Alors Coop’, c’est quoi le problème ?
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:16

Bon, ma fille avait disparue avec ce Josh. J’aurais préféré que ça soit plutôt une charmante jeune femme qui lui fasse le tour du propriétaire, que ce pseudo beau gosse. Dès qu’il était question de ma fille, j’avais tendance à me montrer un peu trop surprotecteur. Je ne connaissais que trop bien ce dont les hommes pouvaient être capables, pour ne pas m’inquiéter. Et ce au plus grand désarroi de Ruby. Dire qu’à l’époque je trouvais que ma mère exagérait tout le temps, s’en faisait beaucoup trop pour ses enfants…Bah je la comprenais beaucoup mieux depuis que ma gosse était entrée dans ma vie. Et encore, moi j’avais de la chance Ruby ne me posait pas trop de problèmes. Alors qu’à ma mère, on lui en avait fait voir de toutes les couleurs avec mon frère. Les conneries, je ne connaissais que ça. Mais plus aujourd’hui. Disons beaucoup moins. Ma fille était ce qui m’était arrivé de mieux dans la vie. Je pouvais même dire qu’elle m’avait sauvé. Parce que sans elle, qui savait ce que je serais devenu ? Probablement serais je déjà retourné en taule, ou pire. Donc ouais, elle était ce que j’avais de plus précieux dans ce bas monde, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Alors pas touche. Ceci dit je n’aimais pas étaler cet aspect de ma personnalité aux autres. Parce que ma belle image de dur en prendrait un coup. Bref, l’adolescente étant partie, il ne restait plus qu’Esther et moi. Bien plus sympathique de la voir en vrai que sur un écran. « Oui c’est bien mieux, parce que je peux te toucher ! » Hm n’y avait il que moi qui saisissais le caractère quelque peu ambigu de cette phrase ? Même si connaissant Esther ce n’était pas voulu. Mais elle s’en rendit compte elle aussi, puisque ses joues prirent cette adorable teinte rosée que je lui connaissais si bien. Ça aussi, ça m’avait manqué. « Voyons…Calme tes ardeurs ! Je suis marié je te rappelle » Petite blagounette, oui je m’en amusais. Ce qui allait probablement avoir l’effet de rosir encore plus ses joues. Oui bon allez, changeons de sujet, pour elle. Sa vie en France. « Mouais, au début, j’étais vraiment contente de revenir en France. Mais je dois avouer que je me suis habituée à l’Irlande, tellement que j’ai hâte d’y retourner. C’est chez moi maintenant. » Evidemment qu’elle avait hâte d’y retourner. L’Irlande c’était tellement mieux que ce pays. Bon certes, je n’étais pas très objectif, et d’autant plus que la seule chose pour l’instant que j’avais vu de la France, était ce trou paumé. Pas forcément très représentatif du pays. « Je te préfère en Irlande aussi. » Parce qu’au moins, elle était seulement à deux heures de route. Et pas à des heures de vol et de taxi. Je pouvais la voir plus souvent. Sans dépenser une fortune en plus. « Et puis, je ne suis pas toute seule… Je suis avec Connor. Bien que… Enfin… » Hm qu'est ce que ça voulait il dire ? Y aurait-il de l'orage dans l'air dans le petit couple d'amoureux ? Tout ne serait plus tout beau tout neuf ? C’était ce que sa phrase avortée me laissait penser. « Bien que quoi ? » Comme si elle allait s’en tirer ainsi. Si elle ne voulait pas en parler, fallait pas commencer sa phrase. Soit elle en avait trop dit, soit pas assez. Puis j’évoquais ensuite son rôle d’animatrice au sein de Fake Lover. « De quoi un peu trop ? Je ne comprends pas comment je peux trop remplir mon rôle d’animatrice ? » Vraiment…elle ne voyait pas ? « Je ne sais pas…Je pensais que c’était juste à Connor le rôle du connard… » Ah lui ça lui allait parfaitement. Mais elle ? N’était elle pas censée être la gentille du couple ? « On t’écris tes textes ? Ou c’est du pur Esther ? Parce qu’honnêtement, j’ai un peu de mal à te reconnaitre… » Pardonnez ma franchise. Mais en même temps, c’était moi quoi. La délicatesse n’était pas mon fort. J’avais tendance à dire les choses telles que je les pensais, même quand ça ne plaisait pas. Et force était de constater qu’Esther se montrait sous un nouveau jour dans ses chroniques et interventions. A croire que son fiancé déteignait sur elle.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:18

Quelqu’un m’explique pourquoi je viens de dire à Cooper que c’est mieux de le voir en personne parce que je peux le toucher ? Dans ma tête, lorsque je l’ai dit, ça ne sonnait tellement pas de la même façon. Je m’emmêle toujours les pattes, c’est pas nouveau de toute façon. Mais ça a vraiment le don de m’embarrasser, j’aurais préféré ne pas dire cette petite phrase qui portait tellement à confusion. « Voyons…Calme tes ardeurs ! Je suis marié je te rappelle » Je lève les yeux au ciel, alors que mes joues sont déjà rouge. À croire que ça lui plait de me mettre dans l’embarras. « Oui, oui, ça va. Ça je le sais. » Je ne suis plus amère par rapport à son mariage, mais si nous n’en parlons pas, ce n’est pas plus mal non plus. « Et t’as compris ce que je voulais dire. » J’ajoute tout de même en lui faisant une petite moue, alors que ma main se resserre sur son bras. Juste pour m’assurer qu’il est bien présent. Parce que j’ai encore à un certain point, l’impression que ce n’est qu’un rêve. Qu’il n’a pas fait tous ces kilomètres pour me voir. Et justement, il me fait comprendre qu’il me préfère en Irlande aussi. Rien de bien étonnant. C’est sur que ça fait vraiment moins loin pour se voir. Je lui souris doucement, alors qu’il me demande comment je trouve ma vie ici, dans ce trou de village. Et encore une fois, je parle trop. Ça devient une habitude chez moi on dirait bien. Je parle de Connor et malheureusement, mon hésitation n’est pas passée inaperçue aux yeux de Cooper qui me pose la question. Je deviens automatiquement gênée, baissant les yeux vers le sol, puis au loin, cherchant une issue pour ne pas à avoir à parler de ces problèmes là à Cooper. « Bien que… Disons que… » Je tourne autour du pot ? Non, ce n’est vraiment pas voulu. Hm. « Ce n’est pas l’harmonie en ce moment… » Je me mords nerveusement l’intérieur de la joue, n’ayant vraiment pas envie d’aborder le sujet. Mais je connais bien Cooper, il ne me laissera pas tranquille, il voudra tout savoir et malheureusement, je ne sais même pas qu’elle explication je pourrai lui donner. Parce que je ne sais même plus où j’en suis dans toute cette situation. Pourtant, le sujet de conversation dévie, et ce n’est pas pour me déplaire. Il va surement revenir sur mon cas et celui de Connor un peu plus tard, mais pour l’instant, il semble agacé par autre chose. Je ne vois pas qu’elle est le problème avec mon animation de prime, mais je crois bien qu’il est sur le point de me le dire. « Je ne sais pas…Je pensais que c’était juste à Connor le rôle du connard… On t’écris tes textes ? Ou c’est du pur Esther ? Parce qu’honnêtement, j’ai un peu de mal à te reconnaitre… » Je fronce les sourcils en le regardant, pas certaine d’avoir bien comprit ce qu’il venait de me dire. Enfin, je ne suis pas idiote, j’ai très bien comprit, mais je n’arrive pas à croire qu’il me dit ça. Je fais mon travail, rien de plus, rien de moins. Reste que cela me touche beaucoup plus que je ne l’aimerais. Il ne me reconnaît plus. Je suis choquée qu’il me dise cela. « C’est du pur Esther… Je veux dire… Je ne vais pas faire des câlins à tout le monde Cooper. On a des cotes d’écoutes à atteindre tu sais… » J’ai l’impression d’être énervée. Et je suis sur la défensive en lui répondant, comme s’il venait de piquer dans mon orgueil. Le problème, c’est que je n’avais jamais vu les choses comme si elles étaient mal. « On a tous subit le même sort et on n’en est pas mort tu sais… Ils ont signé un contrat… » Oui, nous avions tous subit la même chose, et à cet instant, je me souviens à quel point j’avais maudit Micah pour l’humiliation qu’il m’avait fait subir. Je tourne la tête, parce que j’ai soudainement honte. Mon dieu, Cooper à raison. C’était comme s’il venait d’éclater la bulle Fake Lover dans laquelle je vivais depuis le début de la saison. Je suis une vraie garce sur les primes. Cela me reste de travers dans la gorge, alors que je n'arrive pas à l'admettre haut et fort.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:12

« Oui, oui, ça va. Ça je le sais. » Ah oui ça pour le savoir, elle le savait que j’étais marié. L’alliance que je portais à mon annulaire gauche était la pour le rappeler. Dès fois que moi-même je l’oublierais hm. « Et t’as compris ce que je voulais dire. » Bien sur que j’avais compris. Comme si elle voudrait me toucher d’une quelconque autre manière que innocemment. J’étais de l’histoire ancienne. Enterrée depuis longtemps. Elle ne pensait certainement plus à moi de cette façon depuis une éternité. Ce qui était une bonne chose, évidemment. Personne ne voudrait de ça, n’est ce pas. En tout cas, elle ne pouvait s’empêcher de m’attraper le bras, comme pour s’assurer que je n’allais pas disparaître à tout moment. Mais non ma cocotte, j’étais bel et bien là, aussi incroyable que cela puisse paraître. Puis ensuite, allez trop savoir comment, on en vint à parler de sa relation avec Connor. Ou plutôt essayait, car elle ne semblait pas très apte à dire quoi que ce soit. « Bien que… Disons que… » Ouuuui ? Vas y tu peux le faire. Un mot après l’autre. « Ce n’est pas l’harmonie en ce moment… » Hm ça j’aurait pu le deviner tout seul. Je me demandais le pourquoi du comment, ceci dit ce n’était pas mes affaires. En tout cas ça me désolait qu’il y ait de l’engueulade dans l’air. Moi qui les imaginait comme un petit couple en parfaite harmonie et qui ne se disputait jamais. Apparemment ce n’était pas le cas. J’espérais que ce n’était pas trop grave ceci dit. « Tu veux en parler ? » Quelque chose me disait que la réponse serait non. Puis je n’étais pas forcément la personne la plus adaptée pour qu’elle se confie à propos de son couple m’enfin. Si jamais, j’étais là pour écouter, oui oui je savais faire. J’évoquais ensuite son rôle dans Fake Lover, en tant qu’animatrice. Et autant le dire, je ne passais pas par 4 chemins pour lui dire le fond de ma pensée. Mais il fallait bien que quelqu’un le fasse non ? Car je n’étais probablement pas le seul à penser que le rôle qu’elle se donnait…Ce n’était pas elle. Esther sembla quelque peu choquée par mes propos. Comme si elle ne s’y attendait pas. Je devais être le premier à lui dire. « C’est du pur Esther… Je veux dire… Je ne vais pas faire des câlins à tout le monde Cooper. On a des cotes d’écoutes à atteindre tu sais… » Du pur Esther…Et bien j’aurais peut être préféré qu’on lui souffle ses paroles. Quoi que. Dans le fond je n’étais pas sur que ça soit bien mieux. Mais sa justification des cotes d’écoutes, mon dieu ça m’horripilait. Pourquoi changer sa personnalité pour un jeu à la con ? Juste pour faire de l’audience ? Est-ce que ça valait la peine de perdre qui on était, juste pour ça ? « On a tous subit le même sort et on n’en est pas mort tu sais… Ils ont signé un contrat… » Non mais c’était quoi cette argumentation à deux balles ? Elle s’entendait parler là ? Parce qu’on avait subi la même chose ça lui donnait le droit de le faire en retour ? Elle comprenait à quel point cet argument n’était pas valable ? C’est comme si on disait qu’un type pouvait battre son gosse, parce que c’est bon, il avait déjà subi la même chose étant enfant, et il n’en était pas mort. Bon certes là c’était carrément exagéré, mais vous comprenez le propos. « Je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit sur le fait de se faire humilier par un présentateur. » Nope. « Puis tu sais moi je m’en fou, ça ne m’avait jamais atteint, mais on ne peut pas dire la même chose pour tout le monde, pas vrai ? » Je savais que ça l’avait affecté elle à l’époque, alors justement j’aurais cru que ça la rendrait plus…compatissante envers les candidats ? Et pas qu’elle leur fasse subir la même chose. Mais fallait croire que faire de l’audience était plus important encore. « Je ne pensais pas que t’étais de celles qui se plient à la dictature de la télévision. Qui suivent le mouvement. Qui est prête à perdre tout ce qui fait son charme, juste pour ‘’les cotes d’écoutes à atteindre’’. Les gens t’aiment pour ta gentillesse, ton grand cœur, ta naïveté même…Fin tout ce qui fait de toi Esther. La vraie. Celle qu’on a découverte dans le jeu. Et pas la pale copie de Connor… » D’accord, j’étais dur avec elle. Mais j’estimais que c’était un mal nécessaire. Puis je ne me voyais pas lui mentir. Lui dire des choses juste pour ne pas la vexer ou lui faire plaisir. Je préférais l’honnêteté.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:57

« Tu veux en parler ? » Qu’est-ce que je disais. Il ne fait pas la demande pour se réjouir d’un certain malheur venant de mon couple. Non, je ne peux pas croire qu’il me poserait la question dans cette intention. Parce qu’on a beau gratifier Cooper de tous termes plus ou moins élogieux, je sais que lorsque cela me concerne, il veut profondément mon bonheur. Comme je souhaite le sien. Je crois peut-être trop en lui, j’ai peut-être une confiance aveugle en lui. Ce n’est pas d’hier que mon comportement est ainsi avec lui. Cependant, malgré tout, je ne sais pas si je suis prête à tout lui annoncer. Parce que parler de Connor à Cooper, parler de ma relation à l’homme que j’ai déjà aimé, je trouve ça étrange. Je ressens un malaise, bien qu’il ne devrait plus avoir lieu. Je relève finalement les yeux vers Cooper, parce que je ne vais pas pouvoir éviter son regard durant des heures. « Non… J’ai… je veux profiter de ta présence ici. » Je force un sourire en sa direction, bien que je sois sincère lorsque je lui dis cela. Le sujet est clos. Enfin, pour le moment, parce qu’on y reviendra plus tard et j’imagine que je m’ouvrirai un peu plus à lui. Je ne sais pas. Reste que de toute façon, la conversation est bien lancée sur un autre sujet, auquel je n’étais pas préparé. C’est la première fois que quelqu’un me confronte à l’animation que je fais durant les primes. Tout le monde ici me dit que je fais du bon boulot. Il semblerait que Cooper ne soit pas d’accord, et il ne se gêne clairement pas pour me le dire. Je lui sors des excuses préfabriquées, qui n’ont pas l’air de le convaincre. Ça va, je ne suis pas convaincue moi non plus. Et alors que je me sentais en confiance dans ce boulot, je venais de tout perdre en une seule seconde. Comme si je venais de frapper un mur. « Je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit sur le fait de se faire humilier par un présentateur. Puis tu sais moi je m’en fou, ça ne m’avait jamais atteint, mais on ne peut pas dire la même chose pour tout le monde, pas vrai ? » Je fuis son regard, parce que je sais bien que sa question me concerne directement. Il parle de moi et de toute la difficulté que j’ai éprouvé lors des primes durant notre saison. Ces primes durant lesquels je me faisais mettre en plein visage à quel point j’étais une petite fille pathétique amoureuse de son partenaire. Je ne dis rien, parce que pour le coup, je sais qu’il a raison. Et ça me tue, merde. Et donc, je l’écoute continuer, parce qu’il ne semble pas avoir terminé. Non, c’est la journée de : vas-y, on en fait baver à Esther. J’ai lâché son bras, parce qu’il me blesse surement plus qu’il ne le voudrait. Pourquoi fallait-il qu’il manque autant de délicatesse ? Je pince les lèvres lorsqu’il émet un commentaire envers Connor. « Connor n’est pas un salaud, ça va. » Cette guerre entre les deux me prenait beaucoup trop la tête. Je savais qu’une harmonie ne serait jamais possible, mais ce n’est pas non plus nécessaire de s’insulter constamment. Mes yeux se remplissent tranquillement de larmes, alors que je fixe un point imaginaire, au loin, me concentrant pour ne pas fondre en larmes. Parce que à entendre Cooper, je suis devenue un monstre. Il ne me reconnaît plus, il l’a bien dit. Et j’ai cette stupide obsession de devoir toujours plaire à tout le monde, mais surtout à lui. « T’as fini ? Ou tu vas continuer à me dire à quel point je suis une garce maintenant ? Non mais si t’as fait tout ces kilomètres pour ça Coop’, t’aurais du rester chez toi. » Je suis sèche, tellement que je me surprends moi-même. Parce que ça ne me ressemble en rien. Je ne le pense aucunement, je suis vraiment contente de le voir. Mais il vient vraiment de toucher une corde sensible et ce, de la mauvaise manière. Je viens effacer immédiatement la larme qui s’écrase sur ma joue, ne voulant pas lui offrir le spectacle d’Esther la pleurnicharde. Parce que ça arrivait beaucoup trop souvent ces derniers temps. Je suis rongée par la culpabilité à présent. Je me sens coupable de mon comportement à la télé et envers lui. « Je voulais juste… Pour une fois, je me sens acceptée. J’avais l’impression de faire du bon travail… Je ne veux pas faire de mal, ce n’est pas mon but. Tu le sais Coop’… je ne pourrais pas faire de mal à une mouche. Je veux juste plaire. C’est tout. » Je me tourne vers lui, le regarde fixement, mordillant ma lèvre inférieure nerveusement alors qu’une autre larmes s’échappe de mon œil pour glisser sur ma joue. Il vient de me mettre dans un sale état.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:31

Je ressentis un malaise venant d’Esther. A l’évidence, tout ceci la gênait quelque peu. « Non… J’ai… je veux profiter de ta présence ici. » La réponse à laquelle je m’attendais. Et peut être n’était ce pas plus mal. Pas sur que j’avais envie d’entendre parler des détails intimes de son couple. « D’accord. » Je n’allais pas insister et chercher à lui tirer les vers du nez à tout prix. On changeait donc de sujet. Pour embrayer sur un forcément pas plus joyeux…Son rôle dans FL. Mes propos pouvaient paraître dur, mais en aucun cas c’était destiné à blesser la jeune femme. « Connor n’est pas un salaud, ça va. » Hm il ne me semblait pas avoir insulté Connor là pourtant. Je disais juste que c’était lui qui avait le rôle du « méchant » dans FL, pas besoin d’en faire de même. Puis j’étais loin de penser autant de mal de lui que ce qu’on pourrait croire. Certes, je ne le portais pas spécialement dans mon cœur, mais j’étais assez intelligent pour voir qu’il s’était toujours montré correct envers Esther, et qu’il la rendait heureuse. Enfin jusqu’ici du moins, parce qu’il semblait y avoir de l’orage dans l’air. C’était plus Connor qui avait un problème avec moi. J’imaginais que dû à mon passif avec sa chérie, il pouvait se montrer méfiant à mon égard. Voir me considérer comme une potentielle menace. Je crois que c’était déjà un petit miracle qu’il ne tente pas de se mettre en travers de mon amitié avec Esther. Qu’il ne cherche pas à ce qu’elle coupe les ponts avec moi. D’un autre côté je crois qu’Esther ne lui avait pas tellement laissé le choix. Parce qu’il préfèrerait sans doute, c’était même une certitude, que je disparaisse de sa vie. Pas de chance pour lui je n’avais pas l’intention de partir où que ce soit. En tout cas là, heureusement qu’il n’était pas dans les parages, parce que je crois qu’il m’aurait collé un pain…En effet, mes propos semblèrent avoir heurté Esther plus que de raison, ses petits yeux commençant à s’embuer. Je pouvais parfois oublier à quel point elle était sensible. Fallait dire aussi que je vivais avec une femme qui était un peu à l’opposé de ce côté-là. Non pas qu’Evey était insensible, mais elle était plus comme moi. A garder ses sentiments pour elle. Ne pas vouloir se montrer vulnérable auprès des autres. Je crois bien que la seule fois où je l’avais vu pleurer, c’était à FL justement. Quant à moi hm…pas sur qu’elle m’ait déjà vu la larme à l’œil. En même temps pour me faire chialer, il fallait y aller. A moins d’un mort…Bref, j’aurais dû savoir qu’Esther aurait cette réaction…Je la voyais bien là, tentant du mieux qu’elle pouvait de retenir ses larmes. Mais quel con. « T’as fini ? Ou tu vas continuer à me dire à quel point je suis une garce maintenant ? Non mais si t’as fait tout ces kilomètres pour ça Coop’, t’aurais du rester chez toi. » Rho elle déformait mes propos. Ceci dit elle avait raison sur le fait, que ce n’était pas exactement les meilleures retrouvailles là. Pourquoi fallait-il toujours que j’ouvre ma grande gueule ? J’aurais peut être dû garder mon ressenti pour moi. Ou essayer de tourner les choses de manière plus…délicate ? Mouais, enfin j’aurais eu beau dire de n’importe quelle façon, la conclusion restait la même. Donc ouais, peut être que j’aurais dû me la fermer tout court. Profiter simplement de sa présence. Sauf que c’était quelque peu plus fort que moi. Puis merde, j’avais le droit de trouver qu’à la télé, son comportement dénotait avec sa vraie personnalité non ? Et elle ne le prendrait pas aussi à cœur là, si elle ne partageait pas mon point de vue. «Je voulais juste… Pour une fois, je me sens acceptée. J’avais l’impression de faire du bon travail… Je ne veux pas faire de mal, ce n’est pas mon but. Tu le sais Coop’… je ne pourrais pas faire de mal à une mouche. Je veux juste plaire. C’est tout. » Oh ça je le savais qu’elle voulait plaire. A tout le monde. Sauf que ce n’était pas possible. Il allait falloir qu’elle l’accepte un jour, et qu’elle arrête de tout faire, pour que tout le monde l’apprécie. Une autre larme s’échappa de ses yeux pour rouler le long de sa joue. On aura beau dire, j’étais au moins doué pour une chose. Faire pleurer Esther. Une spécialité à laquelle je semblais exceller. Quoi que ce n’était pas arrivé depuis longtemps. Et j’aurais préféré que ça reste ainsi. Au moins là, n y avait il pas de caméra pour immortaliser le moment, et le passer dans tout le pays. Quoi que…vous croyez que les caméras sur le plateau étaient en train d’enregistrer en cachette là ? Noooon. « Arrêtes… » Oui arrêtes de chialer steuplait, ça me mettait terriblement mal à l’aise. Je passai ma main sur sa joue, pour essuyer délicatement une nouvelle larme. « Je suis désolé… » Aaaah il n y avait qu’elle qui savait me faire culpabiliser et m’arracher des excuses. J’ôtai finalement ma main, parce que je ne voulais pas dépasser les limites du raisonnable. Cela pourrait être mal interprété ensuite. « T’es tout sauf une garce, ce n’est pas ce que je voulais dire. Puis tu fais surement du très bon boulot, je suis sur qu’ils sont tous ravis de toi et qu’ils n’ont jamais eu à se plaindre. Je ne veux pas que tu perdes confiance ou quoi à cause d’un abruti comme moi. » Cela serait fort dommage, n’est ce pas ? « Je pense juste qu’on peut être animatrice sur une émission sans avoir à…enfin… Je trouvais juste dommage… » Hm c’est ça, tu veux t’enfoncer encore plus ? Et sinon, quelqu’un avait des rames ? J’en aurais bien besoin là. « Et…Je crois que je vais juste me taire, ça vaudra mieux. » Tout à fait, j’avais causé assez de dégâts comme ça. Bien joué Coop’, tu peux être fier de toi.

Contenu sponsorisé

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper   play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper Empty

 

play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» in our family portrait, we look pretty happy, let's play pretend, let's act it comes naturally. 28 juillet, dix-huit heures vingt.
» Pretend that you're Alone.Lundi21marsà05h30
» how can we pretend we've never met ☇2.06, 13h12
» but I'm too young to pretend ~ 18.04, 16h30
» SMS ♦ COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde-