GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:57

    Bonsoir, et excusez Cupidon pour le retard, il s'est perdu dans son propre nid...

    Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.


19% des candidats ont décidé de mettre en danger...


LIV ET JARED

17% des candidats ont décidé de mettre en danger...


CALLAN ET WILLIAM

    Callan, Jared, William et Liv votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:48

On est jeudi, et le jeudi rime avec nominations. Une fois n'est pas coutume, je me rends dans l'auberge afin de connaître le résultat des nominations sans réel entrain. Je n'ai pas peur, parce que ce sentiment m'est étranger, non, je suis plutôt indifférente face aux résultats. Et même si je me retrouve sur la sellette, je m'en fiche. C'est le jeu et je ne vais pas me mettre à pleurer. Clairement pas. Alors à vrai dire, j'y vais plus par obligation. Je ne prends même pas la peine de m'installer, je reste debout dans un coin. Je suis rapidement rejointe par mon époux qui ne devait pas être très loin. Les premiers noms ne tardent pas à dévoilé, ou plutôt les premiers visages. Il s'agit de Jared et Liv. Je ne les connais pas vraiment. Ensuite, William et Callan. Hum, d'accord. Je crois que ça va être compliqué pour Callan, le pire c'est que je le pense vraiment. Surtout si on se base sur les derniers résultats. S'il doit partir il partira, je ne pleurais pas, même si ça va de soit que je préférerais qu'il reste, je ne peux pas dire le contraire. Je glisse mon bras autour de sa taille et la caresse. De la même manière, je jette un oeil en direction de William. « On se casse ? » Je souffle à l'oreille de Callan avant de me hisser jusqu'à ses lèvres. Bon, je crois qu'il a besoin de sentir que je suis de tout coeur avec lui. Je le suis mais sans doute pas au point de me mettre à créer des banderoles d'encouragements ni à écrire son prénom sur mes bras, sur mon visage, ou je ne sais quelle partie de mon corps. Parce qu'au fond, ça m'indiffère...
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:38

Nous avons peu de points de repères durant la semaine mais le résultat des nominations en est un et pas des moindres. Je ne suis pas une habituée des rendez-vous en général mais j'avoue qu'ici, je ne suis pas contre un semblant de structure dans la semaine. J'entre dans l'auberge donc, après avoir fumé une clope, comme d'habitude. Candace est déjà là, collée à son mari et comme toujours, je me mets en retrait, adossée contre un mur, laissant les canapés aux autres candidats. Et puis, je n'ai pas envie de me mélanger non plus, surtout après m'être pris la tête avec Dagga quelques jours auparavant ce qui m'a anormalement touché en réalité. Alors j'attends qu'enfin les visages apparaissent sur l'écran ce qui ne prend pas tellement de temps. Et déjà, ça commence mal. Jared et Liv ? Ok. Je l'avoue, je suis bien plus touchée par la nomination de Jared que de Liv même si je trouve que la jeune fille ne mérite pas non plus ça, elle est gentille je trouve. Mais Jared... On a beau s'être pris la tête au prime, je n'ai pas envie de le voir partir. Vraiment pas. Surtout si les choses ne s'arrangent pas avec la rousse. Et puis William et Callan. Là encore, énorme incompréhension. Je les apprécie tous les deux et ne comprends pas tellement ce choix. Parfois j'aimerais qu'on nous dise qui a voté qui, ce serait intéressant. Je jette un regard vers Candace puis Callan puis cherche Jared, sans succès. Peut-être est-il déjà parti. En tout cas, c'est ce que moi aussi je décide de faire à présent... Quitter l'auberge et aller fumer une autre clope.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:05

On est jeudi et c’est le traditionnel jour des nominations. C’est devenu une habitude, pas une habitude qu’on apprécie, mais on l’accepte tout de même. On a pas le choix de toute façon. Je me rends donc au salon sans vraiment d’enthousiasme. Je crois que j’ai un mauvais pressentiment, je ne peux expliquer pourquoi, mais je l’ai. Et ça m’agace. Installer dans un des fauteuils, je regarde les autres faire de même, hochant la tête simplement pour saluer Callan, avec qui j’essaie de faire des efforts. Je regarde Candace, lui souriant faiblement avant que l’annonce soit fait. Jared, Liv, d’accord. Je ne suis pas vraiment proche de ces deux là. Callan et moi. Eh bien. J’avais peut-être raison de m’en faire finalement. Je soupire. Y’a pas grand chose à dire, y’a rien à faire non plus. Finalement, je me trouve encore plus con d’en avoir voulu à Dagga la semaine dernière alors que si les nominations avaient été normales, j’aurais probablement été à la même place. Je ne vais pas m’en faire pour ça. Je ne suis toujours pas prêt à sortir, mais il me reste quelques jours pour me préparer. Va bien falloir que je me décide à faire face à tout ce qui m’a mené ici. Et ce qui m’attend après. C’est con, mais j’espère vraiment que Callan va rester. J’imagine que je me suis habitué à l’avoir comme partenaire. Alors dans ma tête y’a pas de choix qui se fait, je souhaite que Callan et moi restions dimanche. Mais tout cela était dans les mains du public. Je me lève et marche en direction de la sortie, aux côtés de Branca qui sort son paquet de cigarettes. « Tu m’en donnes une ? » J’ai oublié le mien et j’ai juste envie de ça, fumer. Me détendre.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:44

Comme tout les jeudis, la peur de me faire nominée était bien présente. Je ne voyais pas en quoi je pouvais être à l'abri d'une nomination au même titre que tout le monde... Quoique non. Je ne voyais pas qui dans ceux qui restait encore dans le nid, mériterait le plus une nomination. Parce que personne ne devrait être nominé et tout le monde gagner, mais ça ce n'était qu'une douce utopie. La preuve, j'avais dû nominer deux couples tout de même, pour ne pas être nominée une énième fois d'office. C'était donc anxieuse que j'avançais dans l'auberge, me faisant plus petite que jamais. Contrairement à la semaine dernière, je ne savais pas à l'avance ce qu'il adviendrait de moi. L'attente fut un peu plus longue que d'habitude, ce qui me rajouta un peu de pression. Finalement les résultats tombèrent. Mon nom, ainsi que ceux des personnes à qui je tient vraiment, n'apparaissait pas. Nous étions sauvé, hors de danger, libre encore pour une semaine de plus. Dans mon petit coin de canapé, je me permettais de sourire légèrement, bien que ma mine grave revint. Non personne ne méritait de sortir évidemment... Je regardais en coin Candace et des deux hommes, je n'oserais pas dire de sa vie. Puis sur ma partenaire avant de me lever et de rejoindre un autre lieu.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:55

Nous avions tous pris l'habitude, le jeudi soir aux alentours de dix-neuf heures, de cesser toute activité dans le nid pour rejoindre l'auberge. Car le jeudi soir avait lieu l'habituelle annonce des nominations de notre cher Cupidon, et aucun de nous ne souhaitait manquer celle-ci. Aussi, cette semaine, personne n'était à l'abri, tout le monde était susceptible de se retrouver sur la sellette et je n'étais pour ma part pas du tout confiant. J'avais cette crainte, chaque jeudi, de me découvrir nominé au côté de Nicole, et de l'entrainer ainsi dans ma chute. Mais fort heureusement, nous n'aurions pas droit à notre seconde nomination ce soir. J'en étais soulagé, dans un sens, mais constater qu'à la place Jared et William, deux candidats que j'appréciais beaucoup, se retrouvaient nominés était tout de même un coup dur. À chaque annonce des nominations, j'essayais de comprendre pourquoi tel ou tel couple se retrouvait sur le banc des nominés. Mais si parfois j'avais ma petite idée sur le sujet, là, je ne comprenais vraiment pas. Avec Jared, j'avais l'impression de pouvoir tout dire, sans qu'aucune de mes paroles ne puisse être mal interprétée ou mal prise par le jeune homme. Quant à William, il m'avait sauvé la vie et je lui en étais éperdument reconnaissant, sans parler du fait qu'il était, en plus de cela, vraiment sympathique. Je laissai échapper un soupir, avant de me laisser tomber contre le dossier du fauteuil sur lequel j'avais pris place après mon entrée dans la salle. Le verdict du prochain prime pourrait bien m'amener à être séparé de camarades que j'appréciais grandement, et c'était tout ce que je redoutais désormais.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:28

Me rendre au résultat des nominations ce jeudi-ci me semblait bien plus aisé dans la mesure où tout était redevenu à la normale, pour peu qu’on puisse appeler normal ce drôle de système où on fait vivre ensemble des gens en leur demandant chaque semaine de virer ceux qu’ils « apprécient le moins ». Je n’ai jamais été douée pour qualifier mes relations, et encore moins pour les classer alors mes nominations sont toujours un peu hasardeuses, car je serais bien en peine de définir qui j’apprécie le moins ici. J’essaye de ne pas trop me prendre la tête. De pas prendre ce jeu trop au sérieux, et de garder à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un jeu et pas d’une question de vie ou de mort. C’est en me répétant ceci inlassablement dans ma tête que je prends place à l’auberge parmi mes camarades ; je croise les jambes, mes doigts viennent s’entrelacer et se coincer contre mon genou, et j’attends, patiemment, le verdict. Qui, en tombant, me coupe brièvement le souffle. Sérieux, mec ? Liv et Jared, Callan et William ? Je savais d’ores et déjà que j’allais être dégoûtée, quels que soient les deux candidats sortants. Je m’entendais très bien avec les trois derniers – Callan était mon chouchou de la promotion, ne l’oublions pas – et je m’étais promis de faire un peu plus la connaissance de Liv qui me semblait être une jeune femme très sympathique. J’avais d’ailleurs bien veillé à ne pas la nominer la semaine dernière, même si elle avait été assez discrète, parce que j’estimais qu’on devait donner leur chance aux nouveaux au même titre qu’aux autres ; ça devait déjà être tellement délicat d’intégrer l’aventure en cours de route… J’expire doucement dans un peu soupir feutré. Rappelle-toi ce que tu disais Dagga. Y’a pas mort d’homme. Arrête d’être autant touchée par ce genre de trucs. Un brin blasée, je me lève et quitte la pièce à mon tour.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:19

Au même titre que tous les candidats encore présents dans l'aventure, je me rends ce soir à l'auberge où le nom des quatre nominés nous attend. Je ne peux pas cacher que je me sens en danger, ce serait mentir. J'espère simplement grappiller encore quelques semaines. Ne pas partir tout de suite. Je n'ai pas encore vécu toute mon aventure. Et je pense que les dix huit autres sont dans ce même cas. J'écrase ma cigarette sur le cendrier présent près de la porte de l'auberge et j'entre. Je prends place près d'Asmaa et cette fois, c'est à mon tour de poser ma tête sur son épaule. Ses bouclettes me chatouillent le visage et je souris. Le verdict tombe. Jared et Liv. Je commence à connaitre la seconde et la savoir nominée me fait mal au coeur. Callan et William. Je ne les connais pas plus que cela mais j'imagine la sensation désagréable que doit éprouver Candace bien qu'elle paraisse forte et indépendante. Je n'éprouve rien de plus. Je tapote la cuisse d'Asmaa tendrement. « Allez viens, on y va bouclette. » je lui propose en attrapant sa main. Nous n'avons rien de plus à faire ici. L'annonce est tombée tel un couperet, voilà. Je l'attire avec moi jusqu'à la sortie.

Contenu sponsorisé

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)   Septièmes Nominations (08/11 - 19h00) Empty

 

Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈMES NOMINATIONS, 30.04 - 17:00
» SEPTIÈMES NOMINATIONS - 21.01, 15:00
» Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)
» Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)
» Septièmes Nominations (27/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-