GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:45

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
63% des candidats ont décidé de mettre en danger...


MASON ET PEYTON

56% des candidats ont décidé de mettre en danger...


EZRA ET ENORA

Enora, Ezra, Peyton et Mason votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:08

Être réunis dans le salon un jeudi, à cette heure-ci, ça sentait fortement l'annonce des nominations, hm. De quoi angoisser quelques peu Mado qui, sans particulièrement s'inquiéter pour son propre sort - sans doute parce qu'elle s'en foutait, surtout - craignait de voir des candidats qu'elle appréciait sur la sellette. Dimanche, certains d'entre eux avaient été mis en danger, un avait même quitté l'aventure, alors oui, elle n'était pas particulièrement tranquille à cet instant précis. La jeune femme, maintenant assise dans un coin, n'attendait plus que l'intervention de Cupidon. Une intervention qu'elle n'attendit finalement pas plus longtemps que ça. Une intervention qui lui fit franchement mal au cœur. Peyton était nominé, et elle le vivait franchement mal. Pour avoir passé une partie du dernier prime à stresser à l'idée d'hypothétiquement le voir quitter l'aventure, elle vivait d'autant plus difficilement cette nouvelle nomination. Elle tenait beaucoup à lui et risquer de le perdre lui était insupportable. Mais ce ne fut pas tout. Car un malheur n'arrivant jamais seul, il fallut qu'en plus, son frère se retrouve nominé lui aussi. Super, hein. Elle ne tarda évidemment pas à afficher une mine dépitée, dégoutée surtout. Peyton et Ezra étaient nominés quoi, putain. Elle resta alors assise, à chercher du regard les deux personnes pour qui elle allait passer les prochains jours à s'inquiéter. Autant dire qu'elle n'était pas du tout pressée d'être à dimanche, hm.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:09

L'heure des nominations. Autant vous dire que celles ci, je ne les sentais carrément pas. Jusqu'ici, Enora et moi avions échappé aux humeurs des autres habitants, ce qui était plutôt étrange quand on y repense, puisque nous n'étions pas les candidats les plus visibles du nid. Pourtant lors du dernier prime, le danger avait commencé à se faire sentir pour nous, puisque nous avions échappé de très peu à la nomination un contre un. Et clairement, je ne souhaitais pas me retrouver seul contre la jeune femme. C'est pour cette raison que je ne fus absolument pas surpris des résultats de ces nominations. Elle et moi étions nominés face à Mason et Peyton, deux candidats que j'appréciais également. Je ne savais pas vraiment comment ces éliminations allaient se dérouler, mais quelque chose me disait qu'il y avait peu de chance pour qu'elle et moi restions uni. Lui adressant un regard quelque peu anxieux, j'étais presque certain qu'elle devait penser la même chose que moi. Pour sûr que Dimanche soir, l'un d'entre nous aurait très certainement à laisser l'autre et ce après presque deux mois de vie commune.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:31

Septième nomination. Comme chaque jeudi, vers dix-huit heures, Emilien rejoignit donc le salon comme la plupart de ses camarades. C’était devenir la routine du jeudi. Il commençait à détester ces nominations, elles l’angoissaient. Elles l’angoissaient terriblement. Non pas à l’idée d’être nominé (ou peut-être si, un peu), mais à l’idée de voir des personnes qu’il appréciait beaucoup être nominé. Être sur la sellette. Déjà lors du prime dernier, les derniers nominations n’eurent pas été une partie de plaisir. Oh ça non. Il était donc installé sur le canapé à côté d’Ezra, et cette fois-ci sans assiette dans les mains pour ne pas recevoir une seconde fois une remarque de Cupidon, lorsque ce dernier intervint pour annoncer les résultats. Il baissa légèrement la tête à l’écoute de ces résultats qui ne l’enchantaient pas. Ezra faisait parti des nominés de la semaine, son pote Peyton aussi. Emilien n’était pas proche des autres nominés, alors ça ne lui faisait pas tant de peine que cela. Et puis… apparemment, ça faisait parti du jeu. Il lança un regard à Peyton, puis il tourna la tête vers Ezra et vint déposer sa main sur sa cuisse. « Ca va aller ! » souffla-t-il alors, dessinant un petit sourire alors. Evidemment ça n’allait pas aller, mais le jeune suisse préféra tenter d’être optimiste. Il savait pourtant d’avant qu’il allait maudire ce prime à venir.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:35

J’aime jamais trop le jour des nominations, j’ai toujours trop peur qu’on soit nominé Peyton et moi. D’habitude j’ai peur mais pas autant qu’aujourd’hui puisque Peyton et moi on a déjà été nominé dimanche soir. Et j’avais pas du tout aimé. Alors du coup je suis quand même assez stressé quand il faut se rendre dans le salon pour l’annonce des nominations. De toute façon je suis sûr qu’on va être nominé alors bon, pourquoi j’y vais si je sais déjà ce qu’il va se passer ? Et puis en plus j’ai raison, je vois nos têtes qui s’affichent sur l’écran. 63% quand même les gens doivent vraiment pas nous aimer. Voilà c’est ça on nous aime plus, je suis sûr que c’est ça moi. Je suis triste quand même, déjà que ma semaine était pourrie elle le devient encore plus. J’ai pas envie de partir, et je veux pas que Peyton parte non plus. Du coup j’ai un peu envie de pleurer, mais je le ferai pas devant tout le monde. Je jette un regard à Peyton pour voir comment il va lui. C’est trop triste qu’on doive être nominé l’un contre l’autre j’ai pas trop envie. Et puis en plus Ezra et Enora je les aime bien quand même, alors bah oui c’est triste.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:27

Il y avait quelque chose ce soir. Hm oui, tandis qu'il était plongé dans la lecture d'une œuvre de Stephen King, il s'en souvint subitement : les nominations ! Mince, un peu plus et il omettait la fameuse annonce de Cupidon qui aurait lieu dans une petite dizaine de minutes. Bon et bien, son roman attendrait, de toute façon il l'avait lu tellement de fois qu'il n'était pas à ça près. Il quitta donc la bibliothèque après avoir remis l'ouvrage à sa place, et se mit en marche direction le salon. Il passa la porte de celui-ci, certains candidats se voulaient d'ors et déjà présents mais il n'eut pas le moindre regard pour qui que ce soit. Il se contenta de prendre une nouvelle fois appui contre le mur, croisa les bras et attendit. Les noms des candidats nominés cette semaine tombèrent. Et il n'était pas le moins du monde surpris pour tout dire. Hm, il trouvait cela plutôt légitime, bien qu'il en venait presque à regretter la mise en danger de Peyton. Il osait espérer que le public le débarrasserait de Mason mais il gardait à l'esprit que dans ce genre d'émissions, il fallait respecter un quota d'idiots, donc bon. Quant à Enora et Ezra, ils ne partiraient certainement pas ensemble. Et il misait plutôt sur le départ de la jeune femme, qui était vraiment très discrète. Ce n'était encore pas ce soir que Mickey verrait son nom, et celui de sa partenaire à l'écran. Allez, il y croyait encore, un jour son tour viendrait. Il quitta la pièce en silence, comptant bien reprendre son roman où il l'avait arrêté. Bref, vous l'aurez compris, ces nominations ne changeaient absolument rien à l'aventure de l'anglais et quels que soient les candidats sortants dimanche soir, il ne pleurerait personne.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:33

Anxieux, je pense que c'est le mot qui me qualifiait le mieux aujourd'hui. J'suis lucide comme mec, je sais que j'ai été nominé par les autres candidats lors du dernier prime et je sais donc que soit, ils ont quelque chose contre moi. Soit ils ont quelque chose contre Mason. En tout cas, l'un de nous deux n'est plus à sa place. J'voudrais pas trop m'avancer et passer pour le mec qui n'a pas confiance en lui mais je pense sérieusement que c'est de ma faute. J'pense que Mason n'y est pour rien et je pense même qu'il fera une longue aventure en compagnie de Myles. J'suis optimiste en ce qui le concerne. L'heure ayant sonné, je rejoins le salon. On peut pas dire que je sois un joyeux luron à cette heure-ci. Je redoute le pire et j'comprends que j'avais raison lorsque la voix de Cupidon résonne. Je suis nominé. Une fois de plus. Arf. Allez, j'vais pas baisser les bras quand même. J'vais pas faire la gueule jusque dimanche sous prétexte que je ne fais pas l'unanimité. Du moment que mes amis me sont fidèles, ça me suffit amplement, je jure. La première personne que je regarde est naturellement Mason à qui j'adresse un sourire de réconfort. Il s'en sortira. Puis, mon regard se tourne vers Mado. Même sourire, j'pense qu'elle en a besoin.

Contenu sponsorisé

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)   Septièmes Nominations (14/03 - 18h00) Empty

 

Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)
» Septièmes Nominations (27/06 - 18h00)
» Septièmes Nominations (04/07 - 18h00)
» Septièmes Nominations (07/11 - 18h00)
» SEPTIÈMES NOMINATIONS, 30.04 - 17:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-