GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 Empty
MessageSujet: Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31   Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:51

BRANCA & ARES.
Voilà un baille que je n'ai pas mis les pieds ici. Seul, je veux dire. La rencontre avec Jared de la dernière fois ne compte pas. Je ne veux pas dire par là qu'elle m'a gâchée mon plaisir, non. Je veux dire que je suis un solitaire. Que j'aime la compagnie du silence, de la solitude. Le bruit strident des chaînes des manèges. Celui de la machine à barbe à papa. C'est à ce stand même que je m'arrête d'ailleurs, les yeux brillants. Comme un môme complètement hystérique. Comme le môme que j'ai pu être, sans pouvoir profiter des mêmes jouissances que les enfants de mon âge. Je revis cette enfance que mes parents m'ont volé sans vergogne. J'ai la rage mais je la contiens, faisant tournoyer le bâton fin de bois dans le sucre afin de former une barbe à papa rose bonbon, comme je les aime. Comme j'ai pu en rêver lorsque nous passions mon frère et moi près de celle vers chez nous sans jamais pouvoir s'y arrêter. Parce que nous n'en avions pas le droit et que nous étions des enfants bien trop obéissants. Nous le payons maintenant en revivant nos enfances, nos adolescences. En ne voulant pas grandir, en somme. Une silhouette au loin s'approche. Je la distingue mal d'abord puis reconnaît rapidement Branca. Notre première rencontre, notre première approche s'est déroulée ici même. Après quoi, nos relations se sont dégradées. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment. Certainement un manque de communication duquel je ne me suis d'ailleurs pas plains. Cette non-communication, cette détérioration vient de nous deux, j'en conviens. Un léger sourire plane sur mon visage, un sourire par défaut. De ceux que l'on fait lorsqu'on ne sait pas réellement quoi faire. Je termine cette barbe à papa monstrueuse. « Tiens. » je lui tends le monstre et ma voix ne peut s'empêcher d'avoir un échos enfantin. Parce que je suis fier de mon oeuvre. J'hausse docilement les épaules avant de me procurer un autre bâton afin de réitérer mes gestes. « Faite avec amour. » je rajoute comme si c'était essentiel.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31   Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:40

Il n'est pas si tôt et pourtant cela ne fait qu'une heure tout au plus que je suis sortie du lit. Heure durant laquelle j'aurais passé mon temps sous la douche, l'eau chaude étant au rendez-vous et légèrement à l'ouest, j'ai fini par comater devant mon dressing à la recherche d'un tee-shirt propre pour accompagner mon jean troué. Et ça m'aurait pris du temps mine de rien car il devient urgent que j'aille à la laverie. Au bout de quelques minutes, j'ai fini par récupérer un de ceux que j'aime le moins que j'ai camouflé sous un sweat gris à capuche 'i heart NY'. Oui, c'est un truc de touristes mais j'ai toujours aimé ces sweats. En plus, ils ont l'avantage de ne pas coûter cher ce qui me permettait d'en changer souvent lorsque certains d'entre eux devenaient inutilisables ou que je devais m'en débarrasser. Sans parler que j'adore cette petite pointe de cynisme, arborer un tel message en étant ce que je suis. Même si au fond, ce que je faisais, je le faisais car justement, j'aimais New York. Une ville qui me l'a plutôt mal rendu. Ainsi habillée donc, capuche sur la tête, je sors, les rues sont vides et n'ayant pas faim, je décide de marcher jusqu'à ce que, peut-être, je tombe sur un des candidats. Je n'ai pas mangé donc pas de clope, c'est un peu ma règle. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse les gens qui se mettent à fumer dès le réveil. Je préfère boire un café et grignoter des cochonneries avant ça en fait. L'esprit encore embrumé par le sommeil, j'avance sans vraiment savoir où je vais pour finalement me retrouver à la fête foraine. Levant les yeux vers les manèges, un sourire traverse rapidement mon visage. J'espère que Wade aura trouvé la compagnie qu'il souhaitait pour les tester avant d'être éliminé. Je m'en voudrais presque alors de lui avoir dit non, enfin d'avoir refusé son offre plus précisément. C'est alors que s'approche Arès que je n'avais pas remarqué au départ. Il me tend une barbe à papa et je viens à me demander qui peut-être assez fou pour manger ça au réveil... Ah oui mais c'est vrai, il n'y a que moi pour me réveiller aussi tard. Je souris légèrement et prend le bâton qu'il me tend même si autant de sucre dès le réveil n'est peut-être pas une bonne idée. « Je vois que tu sais y faire. » je lui dis en le regardant à l’œuvre et prenant un petit morceau de barbe à papa que j'amène jusqu'à ma bouche. « Peut-être parce que tu te shootes à la barbe à papa d'ailleurs, déjà tu étais là la première semaine. » C'est à dire lors de notre première rencontre. Plus très récent tout ça.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31   Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:36

Je m'atèle consciencieusement à la tâche tandis que mon regard malin et un brin mutin se met à dévisager Branca. Notre première rencontre s'est déroulée ici et puis, plus rien. Je ne sais pas réellement ce qui nous a éloigner. Surement sommes-nous trop différents. Peut-être n'avons-nous pas trouver plus de mots à échanger. Quoiqu'il en soit, nous nous sommes perdus de vue et la revoir me décroche un sourire amusé tandis que je lui tends la barbe à papa qui m'était destinée. Qu'elle l'apprécie, parce que je ne suis pas du genre prêteur. Gourmand, mais pas prêteur. D'après elle, je sais y faire. Je ris, simplement, quelques éclats seulement, rien de trop extravagant. « Ils sont cruels à nous installer une fête foraine et une machine à barbe à papa, aussi. » je réponds simplement en grognant, une moue contrariée sur le visage. Ces installations sont fait exprès, je suis sûr. Histoire que mes abdos dégoulinent et se transforment en une brioche difforme et loin d'être appétissante. Je termine ma barbe à papa et délaisse la machine afin de me mettre à marcher. Branca suit le mouvement, se retrouvant sur mon flanc gauche. J'attrape une poignée de sucre que j'enfile dans ma bouche avec précipitation. Faire deux barbes à papa m'a donné l'eau à la bouche, à l'image d'un enfant mourant de fin à qui l"on propose enfin quelque chose à manger. Bien que la comparaison soit atroce. « Et tu étais là aussi, la première semaine, d'ailleurs. » je réagis enfin alors que ses propos ont foulés le creux de mon oreilles il y a quelques minutes déjà. Mon cerveau marche au ralentis, je crois. J'ai besoin de sucre, de beaucoup de sucre. Je laisse passer un moment de silence ou seules nos langues claquent à l'unisson afin de faire fondre cette amoncellement de sucre. Je ne sais pas réellement par où commencer, quoi dire, quoi faire et puis, je me jette à l'eau. « J'ai conscience qu'Elliot et toi ce n'est pas le grand amour et je sais aussi que nous ne nous sommes pas réellement parlé tout au long de l'aventure mais j'espère que notre relation n'est pas.. froide à cause d'Elliot, justement. Parce que je trouverais ça injuste. » je suis calme. Nous n'avons pas besoin de nous crier dessus pour nous expliquer. Enfin, si explication il y a, bien sûr.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31   Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:22

Après m'avoir passé la première barbe à papa, Arès retourne à son poste afin d'en faire une deuxième bien certainement pour lui. Le matin, comme ça, la barbe à papa ne me dit rien mais je n'allais tout de même pas la refuser. Sait-on jamais les conséquences que cela pourrait avoir. Alors je commence à la manger, petite pincée par petite pincée, histoire de m'habituer à la texture et au sucre si concentré. « Il suffit de ne pas y aller, ça aide à résister. » je réponds en souriant, même si de toute manière, je ne suis pas tellement friande de sucreries en général. Et encore moins de fêtes foraines. J'ai toujours trouvé l'ambiance assez dérangeante et affreusement glauque, sans parler que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'y rendre gamine. Ayant terminé, Arès redescend et me fait signe de l'accompagner dans sa marche. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est largement plus gourmand que moi et que bientôt, il n'aura plus rien à se mettre sous la dent. En marchant et alors que je lui fais remarquer qu'il est bien souvent là, il réplique en annonçant la même chose. Oui, c'est vrai, j'étais là aussi lors de notre première rencontre mais pas pour les mêmes raisons que lui. « Oui mais j'étais là en plein footing, une habitude que j'ai vite abandonnée d'ailleurs, pas pour grignoter des pommes d'amour et autres sucreries ! » je le taquine, je n'en sais rien après tout, peut-être ne grignote-t-il pas autant mais ça m'amuse, un peu. Sourire aux lèvres, je continue de marcher à ses côtés alors qu'il se gave encore. Je pioche dans ma barbe à papa encore bien fournie, attendant sa réponse qui ne tarde pas à venir. Dès qu'il commence pourtant, mon sourire s'évanouit. J'aimerais savoir pourquoi cette histoire revient constamment sur le tapis et comment les gens peuvent croire que je peux zapper une personne pour la seule raison qu'il côtoie un autre candidat que je n'apprécie pas. Je pense que si c'était le cas, je ne serais pas si proche de Dagga, peut-être que certains devraient y penser avant de me poser de telles questions. « Je te ferais remarquer que c'est toi qui est entrain d'amener ce sujet et tu ne l'aurais pas fait, je n'en aurais pas vraiment eu l'idée. Pardonne moi si je vais te paraître crue mais je me fous complètement de ta relation avec Elliot. Ce sont vos affaires pas les miennes. J'aimerais bien que les gens arrêtent de me croire ainsi, capable d'ignorer une personne à cause de ses relations car j'en ai un peu marre. Donc non, ça n'a rien à voir avec Elliot. J'imagine que si nous ne nous parlons pas beaucoup, c'est à cause d'un hasard pur et simple ou alors que tu étais déjà occupé avec d'autres, ce qui est tout à fait ton droit. » Ça m'agace, vraiment, qu'on m'ait mise cette étiquette dont je n'arrive vraisemblablement plus à me débarrasser. Pourtant ma voix était on ne peut plus calme, je ne suis pas du genre à m'énerver pour ce genre de choses. Lorsque Raphaël me tapait sur les nerfs, ai-je arrêté de parler à Candace ? Non. Ai-je arrêté de parler à Dagga suite à notre conversation houleuse ? Non. Je ne suis pas ce genre de fille et j'aimerais qu'Arès le comprenne. Surtout que je ne suis pas sûre qu'il réagisse comme je le fais, à mon égard, concernant les démêlées que j'ai pu avoir avec Elliot vu les regards qu'il m'aura lancé, entre autres, lors de la révélation du secret d'Elliot et du dernier prime alors qu'il ne restait que moi, Jared et sa chérie en lice pour l'élimination.

Contenu sponsorisé

Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31   Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31 Empty

 

Just wanna live. ✗ 23/11 - 15h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.
» let it be me (31/01 - 15h31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-