GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h) Empty
MessageSujet: dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)   dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h) EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:46

W. AKELA.
Puisque mon oncle et entraineur a décidé, via une remontrance riche en vulgarités, que je dois me reposer par tous les moyens cette semaine, alors que Sa volonté soit faite. Dans ma chambre, il y a deux candidates en train de raconter leur vie – croyez bien que je trouve ça génial, mais je n’ai aucune envie de m’allonger en leur présence et de tenter un sommeil bercé par des histoires de meufs. Je me traine sans trop de conviction dans la chambre de l’aile opposée, et y trouve Akela sur le lit qu’il partage avec Camille. Akela et c’est tout, juste Akela. Pas vraiment de quoi m’empêcher de dormir, donc – à moins qu’il ne parle tout seul, ce qui m’étonnerait pas mal – et ce qui est marrant, c’est que j’ai déjà dormi une fois avec ce gars. Quand il est venu me trouver une nuit en me sortant que Camille dormait avec Freddie dans son propre lit. J’avais été légèrement pris au dépourvu, au tout début (mais j’étais dans le pâté aussi !) mais j’avais fini par me montrer solidaire. Nous avions passé une nuit tranquille, très tranquille, même, rien à redire. Alors, en souvenir du bon vieux temps (…), je m’avance et m’écroule sur le lit qu’il occupe, de tout mon long, la tête dans l’oreiller. Je finis par la tourner vers lui pour lui jeter un œil, toujours aussi peu persuadé que le sommeil me gagne dans les secondes qui vont suivre. « Je voudrais tenter quelques heures de sommeil… » Mes mains viennent se glisser sous l’oreiller et mes poings frapper dedans pour le rehausser un peu (il est tout plat, ce con). « Si t’as un truc très chiant à me raconter, c’est le moment », j’affirme à voix-basse en fermant à demi les yeux, dans l’espoir de sentir mes paupières lourdes, lourdes… échec. Je n’ai plus qu’à espérer qu’Akela ne m’envoie pas sur les roses et qu’il se montre coopératif, en… en souvenir de mes bons et loyaux services ?
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h) Empty
MessageSujet: Re: dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)   dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h) EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:49

Je savais bien que je m'y prenais à l'avance et tout, mais j'avais décidé de commencer à faire ma valise ce matin, lorsque j'étais remonté de mon habituelle séance de natation et que j'avais remarqué les fringues des uns et des autres semées au beau milieu de la chambre. J'essayais de garder les miennes en ordre, de faire en sorte que ma partie du dressing ne soit pas un affreux gourbi, mais j'avais le sentiment que s'il me manquait des trucs j'allais mettre un certain temps pour tout retrouver, d'où me fait que je préférais m'y prendre maintenant plutôt que de passer ma journée à courir après mes affaires dimanche prochain. Et puis j'avais de la chance, pour une fois personne dans la chambre n'avait joué les marmotte et par conséquent je ne risquais pas de gêner qui que ce soit dans ma besogne. Pourtant à peine une quart d'heure plus tard j'avais abandonné ce que j'étais en train de faire et au lieu de ça je regardais les photos accumulées dans mon appareil photo, en esquissant de temps à autre un sourire, ou une moue dubitative quand je tombais sur des photos qui de toute évidence n'avaient pas été prises par moi. J'étais un peu perdu dans mes pensées à vrai dire, raison pour laquelle je n'avais remarqué Celse qu'au moment où il s'était laissé tomber sur le lit à côté de moi, avec l'air de celui qui n'avait pas dormi depuis mille ans. Au moins. « Je voudrais tenter quelques heures de sommeil … » Bon, peut-être pas mille ans, mais j'avais raisons il avait l'air fatigué. Chose un peu illogique étant donné que nous n'étions encore qu'en milieu de matinée, mais après tout j'avais eu assez d'insomnies depuis que j'étais ici pour savoir que ça ne voulait rien dire et qu'on pouvait être épuisé à l'heure où d'autres sortaient tout juste de sous leur couette. « Et laisse moi deviner, Freddie t'as viré du lit parce que tu ronflais trop ? Ou alors c'est elle qui ronfle trop et toi qui ne peut pas dormir ? Ou alors ... Non, ne me dis pas qu'elle te bat pendant ton sommeil ? » Non mais oui, c'est vrai que ça avait l'air d'être totalement le genre de Freddie en plus, hem. Enfin bref tout ça pour dire que je lui demandais de manière plus ou moins directe pour quelle raison avait-il choisi mon lit plutôt que le sien pour venir échouer sa carcasse. Pas que cela me dérange, il pouvait rester ça me posait pas de souci, mais bon je me doutais bien qu'il ne venait pas demander l'asile dans cette chambre simplement parce que la décoration de l'autre lui sortait par les yeux ... Quoi que vu la décoration en question, ça aurait pu se comprendre aussi. « Si t’as un truc très chiant à me raconter, c’est le moment. » Un truc très chiant, rien que ça, parce que j'avais la gueule de quelqu'un de chiant ou bien parce qu'il était vraiment à ce point-là désespéré de trouver le sommeil ? Je préférais penser à la première solution, inutile de vous dire pourquoi. Faisant mine de réfléchir un instant, j'avais finalement répondu de manière très sérieuse « Hm, quand j'arrive pas à dormir je fixe le plafond et je compte le nombre de lattes de bois entre là, et là. » et désignant la distance qui allait de la porte d'entrée jusqu'à au dessus de mon lit j'avais continué de la même façon « Y'en a quarante-trois. Quarante-trois et demi en fait, la dernière est coupée. Et dans le lot y'en a six qui sont plus claires que les autres. Passionnant, hm ? » Bah quoi, il me demandait du chiant, je lui en donnais moi. Mais ça témoignait aussi un peu de mes propres difficultés à trouver le sommeil pour le coup, même si ça allait mieux d'une semaine à l'autre, sans que je sache trop pourquoi. Mais de toute façon je ne dormirais jamais aussi bien que dans mon lit, chez moi, avec Ben et avec le bruit de la mer en fond sonore puisque nous ne fermions pratiquement jamais la fenêtre.
 

dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can only live today → le 6 février à 11h03
» you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)
» forever and ever amen, le 20/05 à 10:37.
» "Today is another day" le 03/01 à 10h
» When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet