GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 soirée neuf ∞ fake paintball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

soirée neuf  ∞ fake paintball  Empty
MessageSujet: soirée neuf ∞ fake paintball    soirée neuf  ∞ fake paintball  EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:30


Ce soir, exit les tenues de soirée, la mairie décorée pour créer une ambiance cosy, ce soir, oubliez tout ce que vous avez vécu jusque là. En effet Cupidon a organisé une partie de paintball, les candidats ont été répartie en deux équipes, celle des filles contre celle des garçons et vous allez devoir vous affronter dans les champs en friches sur lequel un terrain de paintball a été installé. Divers choses comme d'immenses caisses de bois, des ballots de pailles, tuyaux, et objets permettant de vous cacher de vos adversaires ont été installé ça et là. D'immenses hallogènes surpuissants vous donneront l'illusion d'être au beau milieu de la journée. Pour vos handicaper, Cupidon a décidé de vous attribuer des costumes que vous devrez obligatoirement porter, il s'agit évidemment de costumes voyant pour vous rendre la tâche difficile. Ainsi, Arès sera déguisé en Zorro, Branca elle devrait revêtir le costume de Calamity Jane, Asmaa deviendra Heidi, la petite fille des montagnes. Callan deviendra le Père Noel. Quant à Candace, elle portera le costume de Sailor Moon, l'héroine de manga. Dagga sera Alice aux Pays des Merveilles, quant à Elliot, sera une bonne soeur. Joshua portera le costume d'un astronaute, Lulu quant à lui deviendra Mario Bros. Malik sera un pirate, Nicole gardera son costume de rat, Raphaël en GI Joe et enfin William sera Sangoku, de Dragon Ball Z.

Des costumes, vos armes et des recharges vous attendent dans l'épicerie. Cupidon vous donnera le top départ, en attendant vous pourrez vous restaurer grâce au stand de boissons et de nourriture mis un peu plus bas.

Cupidon vous souhaite une très bonne soirée et 0ue les meilleurs gagnent ...


Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

soirée neuf  ∞ fake paintball  Empty
MessageSujet: Re: soirée neuf ∞ fake paintball    soirée neuf  ∞ fake paintball  EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:03

Je ne suis pas spécialement une adepte des soirées déguisées en général mais ici, à Fake Lover, j'ai fait un effort, histoire de m'amuser et si parfois les tentatives auront été assez compliquées, d'autres se seront révélés intéressantes. Sans parler que ces soirées rythment les semaines et me permettent de m'y retrouver, elles sont donc toujours les bienvenues et cette semaine plus que les autres, j'ai envie de me changer les idées. Ayant retrouvé mon sang-froid, je me rends donc dans l'épicerie, impatiente de connaître le sort nous étant réservé ce soir et c'est avec une grande joie que je découvre l'annonce d'une partie de paintball. A vrai dire, je n'en ai jamais fait mais s'il y a une chose que je sais manier, ce sont les armes, ce genre d'armes et j'imagine que ce n'est pas si différent. Je récupère donc ma tenue, assez amusante d'ailleurs et je me hâte à la passer. Je ne suis pas très sûre pour le chapeau mais le reste (santiags, pantalon en cuir, chemise longue et corset) me plaît assez bien. Prête, je me rends dans les champs, aménagés pour l'occasion et récupère mon matériel. Attrapant les protections, je commence à les mettre une par une, gardant le casque de côté. Il n'y a encore personne, j'ai du temps devant moi donc que j'utilise pour détailler mon arme. Rien que je ne sache pas utiliser en somme.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

soirée neuf  ∞ fake paintball  Empty
MessageSujet: Re: soirée neuf ∞ fake paintball    soirée neuf  ∞ fake paintball  EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:26

Alors déjà, une soirée en plein air signifiait irrémédiablement qu'il allait y avoir de l'action à mes yeux. Car pourquoi organiser celle-ci dehors quand toutes les autres avaient, jusque là, eu lieu à l'intérieur ? Je sentais poindre le gros coup vicieux de la production et je ne m'y trompai pas : ce soir, c'était soirée paintball, de plus deux équipes avaient été formées et allaient s'affronter ; celle des garçons contre celle des filles. Il ne faisait aucun doute que l'équipe masculine allait l'emporter, c'était écrit avant même que cette soirée ne débute mais chut, il fallait laisser penser ces demoiselles qu'elles avaient une chance de nous battre. Car jusqu'à preuve du contraire j'officiais en tant que mâle hein ? Oui oui, tenez, on m'avait même attribué un costume de pirate pour l'occasion. Pressé de voir à quoi ressemblerait ce dernier, je me rendis au plus vite dans l'épicerie et une fois le dit costume en ma possession, je vins le revêtir. Voilà, j'avais maintenant une dégaine de pirate digne de ce nom - oui oui avec de longues tresses brunes me tombant sur les épaules... et qui s'avèreraient très certainement encombrantes s'il me fallait courir. J'entrepris aussi de me saisir d'un pistolet, et de munitions, avant de ne me rendre sur les champs où toute l'action de la soirée se verrait concentrée ce soir. Je n'étais pas le premier arrivé, mais je tentai néanmoins de me faire le plus discret possible. Si j'avais bien compris les consignes, Cupidon nous donnerait son top départ sous peu. Raah, le genre de trucs susceptibles de me stresser un max. On ne pouvait pas savoir quand il allait être donné. C'était un peu comme attendre la fin de la musique au jeu des chaises musicales et le moment crucial où prendre place sur une chaise à temps. Je me demandais quel genre de bataille nous nous livrerions ce soir... Mais pas de doute, ça allait tâcher et pas qu'un peu.

Contenu sponsorisé

soirée neuf  ∞ fake paintball  Empty
MessageSujet: Re: soirée neuf ∞ fake paintball    soirée neuf  ∞ fake paintball  Empty

 

soirée neuf ∞ fake paintball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée neuf ∞ Marions-les !
» Soirée 3 ♣ Fake Fear
» Soirée quatre ∞ fake circus
» soirée six ∞ fake horror story
» Soirée neuf ∞ High School Reunion, class of 02'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-