GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:22


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ce soir a lieu la première représentation du très célèbre cirque Fake Circus, Cupidon a en effet installé son chapiteau dans le parc du château et vous, très chers candidats, vous allez devoir assurer le spectacle. Puisqu'en effet, Cupidon vous a, vous candidats, attribué un rôle bien précis.

Ce soir le Cirque sera mené par Monsieur Loyale, Marcus qui vous guidera dans vos diverses activités.
D'abord il y a la troupe de clowns adulé par les plus petits, Andreas, Tweedy, Evadne, Hamad
Et puis les acrobates, contorsionnistes, trapézistes, qui impressionnent de par leurs talents : Swann, Slavin, Laoise, Finnick, Nora.
Les magiciens en tout genre, dont tous les tours sont examinés à la loupe : Loxias, London, Malo, Ariana,
Les jongleurs capable de faire virevolter divers objets dans les airs : Jamie, Valentina, Sive, Sochanna,
Les fakirs, autres cracheurs de feux et charmeurs de serpents : Adie, Nemo, Sami, Irène
Les dresseurs de fauves qui impressionnent par leur courages monstre à dompter les animaux en peluches qui peuplent le cirque ce soir : Anabel, AJ, Ennio, Keelan,
Et pour finir les monstres de foires, indispensables : Santiago, Elise, Katell, Ezéquiel

Après la représentation, les candidats pourront aller se rafraîchir et s'alimenter grâce au buffet installé dans un coin de la pièce. Pour leur sécurité et accessoirement celle des candidats, aucun animal n'est présent, néanmoins une multitude de peluches géantes ont été installés un peu partout pour respecter l'univers du cirque.

Que le spectacle commence ...
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:35

Le cirque, un thème qui pour une fois intéresse la jeune femme. Le cirque a toujours été source d'émerveillement et de joie pour elle, lorsqu'elle était enfant puis une fois adulte. Elle a bien sur côtoyé ce milieu de très loin. Ses parents la conduisant à une représentation uniquement lorsqu'ils se trouvaient en Europe. Les cirques ne sont pas monnaie courante en Afrique ou dans le Moyen Orient. Ce soir elle est une jongleuse. Bonne pioche, elle sait relativement bien jonglé. Sa mère lui ayant transmis la technique qu'elle même avait apprit en camps paroissiaux dans sa jeunesse. A leur disposition des balles, de quilles de jonglage, des diabolos. La jeune femme s'empare des diabolos et fait danser le petit cylindre sur son fil, le temps de se familiariser à nouveau avec la technique. Puis, d'une détente du poignet elle envoie le petit objet rouge en l'air. Une fois, deux fois. De plus en plus vite. Elle n'a pas trop perdue la main. "J'adore cette soirée." Commente t-elle. Elle en oublierait presque le costume qui lui a été attribué.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:47

Evadne était enchantée par le thème de la soirée, en revanche, elle n'était pas des plus enchanté par son rôle. Elle avait toujours eu peur des clowns. C'était certainement bizarre. Mais elle n'avait trouvé les clowns très drôle, ils étaient effrayants au contraire. Mais elle s'était dirigée dans le cellier afin de récupérer son costume. Elle était rassurée, il était plus drôle qu'effrayant, elle l'enfila, se maquilla et se rendit en direction du chapiteau qui était dans le parc. Néanmoins, elle espérait qu'elle n'était pas supposé jouer un rôle parce que faire rire n'était pas son truc. Elle faisait plus souvent rire à ses dépends que volontairement. Ainsi, elle se posta dans un coin en espérant que personne ne vienne lui demander quoi que ce soit.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:52

Les soirées précédentes, Adie n'avait pas vraiment eu le loisir de les apprécier. Toujours un soucis, une frustration ou bien tout simplement de la fatigue. Alors celle-là, Adie n'allait pas la laisser passer et comme tout le monde ici semblait s'amuser, elle avait décidé d'en faire autant. Lorsqu'elle découvrit le thème de la soirée, Adie resta perplexe. Le cirque ? Mouais, elle n'y avait jamais mis les pieds mais pourquoi pas. Ce n'est que lorsqu'elle attrapa le costume qui lui était réservé dans le cellier que la jeune femme fut finalement ravie. Un fakir donc. Elle acceptait le défi avec grand plaisir. Un sari brodé et un turban associé, c'était parfait et elle remercia la production de ce choix pour elle. Le turban, en général, c'est légèrement ridicule mais ayant vécu en Inde, elle y était habituée. C'était également réservé aux hommes en général mais pourquoi pas. Saisissant l'occasion, la jeune femme se maquilla de concert et se rendit dans le parc où le chapiteau avait été dressé. Tout était somptueux. En entrant, Adie remarqua alors Evadne. Elle était ridicule dans sa tenue et bien évidemment, la jeune femme s'en réjouit intérieurement. Sochanna quant à elle était déjà à l’œuvre et se connaissant encore peu, c'était une bonne occasion de se jeter à l'eau. « Pas mal ! J'en serais incapable personnellement ! Tu crois qu'on va me demander de marcher sur des braises ou d'avaler des sabres ? Je le sens mal là... » dit-elle en riant. Encore les braises, pourquoi pas. Les sabres non merci. Et surtout, par pitié, pas de serpents !
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:00

Les candidats arrivent petit à petit dans leurs atours de saltimbanques. La jolie blonde s'amuse déjà avec les accessoires mis à la disposition des jongleurs. Elle retrouve des gestes qu'elle pensait oublier. Le diabolo n'a jamais été son accessoire favori, elle préfère plutôt les quilles ou les balles, plus tactiles. Alors qu'elle repose le diabolo pour s'emparer de petites balles lestées elle est abordée par une jeune femme qu'elle connait de vue mais pas encore "personnellement". Adie, un prénom qu'elle a retenue facilement puisque l'un des personnages d'un de ses romans préférés porte également ce prénom. « Pas mal ! J'en serais incapable personnellement ! Tu crois qu'on va me demander de marcher sur des braises ou d'avaler des sabres ? Je le sens mal là... » Cupidon a annoncé qu'elle serait un fakir ce soir. Un sourire s'épanouie sur les lèvres tandis qu'elle lance deux balles en l'air en conservant quatre, répartie deux par deux dans ses mains. Elle effectue quelques tours avant de répondre à la jeune femme, elle détache ses yeux des balles et lance. "Ce serait drôle mais très risqué... Peut être vous feront-ils marcher sur des scotch-brite, tu sais les grattounette pour les poêle ou alors un tapis de cailloux peints en rouge ?" La blonde souris et lance une balle à la jeune femme, puis une deuxième, ses balles immobiles qu'elle a envoyé en l'air avant de les lancer à la jeune femme. "Tu veux essayer ? Avec deux c'est faciles, il suffit de ne jamais arrêter le mouvement, et de compter, ça aide."
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:03

Ce soir la soirée était du thème du cirque, bien, un peu de détente à l'horizon dans cette semaine complètement merdique. Sami avait été attribué au groupe des fakirs en tout genre, personnellement les serpents ne lui faisaient pas peur, les tablettes de clous encore moins. Cracher du feu en revance, non merci. Et avaler des sabres encore moins, c'était comme qui dirait un peu.. dangereux. Or les serpents ne l'étaient pas, car l'on savait que comme dans toute émission télé qui se respecte, comme dans Fort Boyard, les serpents n'ont plus de venin à utiliser dans leurs glandes venimeuses. Bien. Il débarqua alors en fakir dans le parc, sous le chapiteau. Il prit alors une accent arabe. « Bonejour chère collègue. » dit-il à Adie, sa collègue fakir pour la soirée avec Nemo et Irène, ce qui promettait d'être drôle. Trois personnes à qui il n'avait encore jamais réellement parlé ouvertement. Il découvrit alors dans un coin, un genre de vivarium avec des serpents. Deux trois cobras sont enfermés dans des sortes de pots d'argile, parfait une flute était à ses cotés. On allait voir l'immense étendue de son talent. Il se mit alors à siffler et un cobra commença à faire danser sa tête tandis que les deux autres se faufilèrent or de leur petite maison et filèrent à toute allure sur le sol. De quoi en faire crier plus d'un ou surtout plus d'une. (ICI)
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:11

Quand Cupidon annonce le prochain thème de la soirée, quelques candidats ont été ravis d'apprendre que ce serait autour du cirque. A cette occasion, la soirée n'a pas lieu dans le salon comme à l'accoutumée dans le parc. Chacun des habitants se voit attribuer un rôle. Ils doivent se mettre dans la peau de différents artisans du cirque. Ce soir, Malo va être un magicien. Cela tombe bien le jeune homme a quelques tours de magie en réserve. Cela lui rappelle son enfance. Sa mère l'a emmené voir le cirque alors qu'il n'avait que sept ans. Il a été fasciné par la cape que portait le magicien. Il aimait le côte majestueux et spectaculaire de sa tenue impeccable. Son costume lui donnait un air grandiloquent et burlesque. La production lui a préparé son costume et son chapeau à haut de forme Il l'enfile dans la salle de bain. Une prêt il se dirige vers le parc, accompagné de sa canne. Il aperçoit au loin Adie et Sochanna qui est en train de montrer ses talents de saltimbanque, avec les fameux diabolos. La démonstration terminée, la reporter lui propose d'essayer à son tour. Il s'approche d'elles en arborant un sourire amical. Il les salue en enlevant son chapeau et en faisant une petite révérence. Il plonge sa main dans son chapeau en sortant un bouquet de marguerites qu'il tend d'abord à Adie. Puis, il sort un autre qu'il tend à la blonde. - Bonsoir, mesdemoiselles.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:16

Première soirée à laquelle je participais. Le concept du jeu ne m’étant pas étranger, je savais qu’un thème guidera cette fameuse soirée. Si à première vu le thème du cirque ne m’emballait pas des masses – même pas du tout – finalement ça m’allait plus que mieux. Ouai plus que mieux : je me voyais vraiment dans ce rôle de charmeuse de serpent. Ces derniers ne me font pas forcément peur et on va dire que je suis de nature vraiment charmeuse. Doublé à ça la tenue qui va avec l’emploi qui, en règle général, est toujours très sexy. Dans la même veine que les costumes de danseuse orientale, ma tenue verte mettait ma beauté plus qu’en valeur. Ma beauté, ma plastique parfaite ; j’étais vraiment trop hot. Par contre, je ne savais pas si la production avait réellement l’intention de me coller un serpent pour toute la soirée. Pourquoi pas après tout, s’il faut jouer le rôle jusqu’au bout, ça ne me dérangerait pas. C’est pied nus, après mettre préparée à fond avec coiffure sauvage et maquillage à l’oriental, que je descendais et évoluais à travers le château jusqu’au parc. Mes mains sur les hanches, la démarche assurée, je passais devant les filles, le menton levé, fière comme toujours. C’est qui la plus sexy d’entre nous maintenant ? Je leur lançais tout de même un sourire, pas forcément des plus gentil, mais tout du moins sincère. J’arrivais alors à hauteur de Sami. « Laisse tomber, les serpents ne sont pas fait pour toi… tu peux aller cracher du feu, mais ailleurs ! » Lui disais-je d’un ton calme, un sourcil relevé, avant de plonger ma main vers les serpents. Ouai, en peluche quoi, rien de bien effrayant. Quelle déception !
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:17

« AAAAAAH. »
Je viens de débarquer dans le jardin pour la quatrième soirée de cette saison de Fake Lover, vêtu du costume de clown qui m'a été affrété par la production afin d'interpréter au mieux mon rôle. Je ne comprends que très vaguement leur choix, devinant que cela a sûrement un lien avec mon comportement des plus étranges la semaine dernière. Bref, je débarque donc dans le jardin et hurle déjà comme un pestiférer en apercevant sur le sol deux énormes cobras ramper vers moi. Dans un mouvement de dégoût mêlé à une surprise paralysante, je bondis sur la première personne qui passe sous mon bras, m'accrochant au cou de Adie qui ne traine pas très loin. Mes savates m'empêchant d'effectuer des mouvements clairs et maitrisés, je manque de nous faire trébucher dans l'herbe, à l'endroit même où les reptiles s'apprêtent à onduler fiévreusement. Je reprends ma respiration tandis qu'ils s'éloignent, et fébrile, pose une main contre mon cœur battant. « Oh putain. » Je murmure dans un soupire de soulagement tout en déposant la paume de ma main sur mon front moite, couvert par cette perruque immonde qui me donne affreusement chaud au crâne. Je lance un regard confus à la brune sur laquelle je me suis littéralement affalé, et finis par éclater d'un rire jaune et mécanique, encore sous pression. Mon nez rouge me compresse désagréablement les narines, si bien qu'une série de bruits des plus étranges s'échappent de ma gorge avant que je ne me calme en prenant une énième inspiration.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:19

L'enthousiasme a été général à l'idée de cette soirée même si comme toujours certains se sont plus ou moins mis à ronchonner à l'idée d'incarner tel ou tel rôle. Ce qui ne fut pas le cas de Sochanna. Elle adore le cirque. Littéralement. Elle avait discuté longuement avec le fils du dresseur de fauve du cirque d'hiver de Paris lors d'une représentation dans le dit cirque lorsqu'elle étudiait à Paris. Elle était fascinée par deux types de numéros : le dressage et la magie. A Londres elle avait assisté à un numéro de magicien basé sur le pickpocketisme. En Égypte elle avait vu plusieurs numéros de charmeurs dans les rues bondées du Caire. Au Brézil elle avait assisté à un numéro de voltige d'une famille d'artistes du cirque de Sao Polo. Elle avait toujours aimé le cirque. Une peluche de tigre trônait d'ailleurs sur l'une des étagères de sa chambre. Cadeau de son père pour ses six ans. Alors qu'elle essaye d'initier Adie à l'art du jonglage Malo s'approche d'elles, un haut de forme coiffé sur ses cheveux il est vêtu d'un costume sombre et d'un nœud papillon. Il effectue alors un tour de magie qui fait briller les yeux de la blonde. Elle applaudit et contemple le chapeau longuement avant de sentir les fleurs. Elle en glisse quelque unes dans ses cheveux. "Comment as-tu fais cela ?"

Contenu sponsorisé

Soirée quatre ∞ fake circus  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  Empty

 

Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée quatre ∞ gay pride
» Soirée quatre ∞ La cour du Roi.
» Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.
» soirée quatre ∞ The Breakfast Club
» Soirée 3 ♣ Fake Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-