GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 when all your lies become your truths, 28.11 - 00:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

when all your lies become your truths, 28.11 - 00:25 Empty
MessageSujet: when all your lies become your truths, 28.11 - 00:25   when all your lies become your truths, 28.11 - 00:25 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:05

CANDACE

Guitare déposée sur le torse, caressant mes cuisses, je laissais ces quelques notes s'échappaient du haut du toit d'un vieux camion sur lequel était disposé sur la façade une échelle, de façon à pouvoir grimper tout en haut. Pour tout vous dire, je n'en voyais pas vraiment l'utilité, après tout, qui avait besoin de grimper sur le toit d'un camion ? Mais là, tout de suite, c'était fortement agréable. Cette légère brise fraiche caressant mes bras à demi-nus, jambes dans le vide se baladant de droite à gauche. On pouvait presque surplomber toute la fête foraine de cette position. Si j'étais debout, il est certain que je pourrais voir à des kilomètres. Enfin, peut-être pas, mais cette légère exagération me plaisait bien. L'idée d'avoir un vaste paysage à portée de mains était quelque peu réconfortant, comme si on nous offrait une sorte de liberté sur un plateau argenté. Je laissais mes doigts gratter les cordes aussi aisément qu'il n'en avait jamais été le cas, me vidant l'esprit, la tête, me laissant submerger par les méandres du néant dans l'attente d'un rien. Ouais, j'étais juste là pour tuer le temps. Moi et mon pack de bieres. On était juste là pour se foutre de la gueule de Chronos. Parce que le temps, nous, en quelques gorgées, on pouvait le stopper. L'oublier. On était invincible. Alcool, meilleur ami de l'homme.
 

when all your lies become your truths, 28.11 - 00:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 oct, 01h47 ▪ no truths, no lies
» What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19
» no more lies, le 31/03 à 22:04.
» lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)
» Cause my eyes don't lies - le 29/04/2015 à 07h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-