GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 لا اندم على ما لم يحدث ✗ date heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

لا اندم على ما لم يحدث ✗ date heure Empty
MessageSujet: لا اندم على ما لم يحدث ✗ date heure   لا اندم على ما لم يحدث ✗ date heure EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:39

WITH CALLAN
ASMAA
NIVEAU I
J'évoluais dans le champ, manteau sur moi et capuche en fausse fourrure sur la tête, recouvrant partiellement mon visage. Comme dans de rare cas, on ne pouvait pas me reconnaître par mes cheveux frisés, puisqu'ils étaient cahcés... Sauf que je ne pourrais jamais passé incognito ici : si l'on ne me reconnaît pas à mes cheveux, on me reconnaît à mon mètre cinquante six, autant dire, à ma petit taille. C'est nul. D'ailleurs, en parlant d'incognito, je pris le soin de regarder autour de moi pour vérifier si j'étais bien seule : j'allais remonter mon slim noir corbeau, mais si quelqu'un arrivait à ce moment là, ça serait... Comment dire... Pas très glamour. Ma vigilance paya puisqu'une silhouette se dessina au loin. Dommage pour cette personne, elle n'assistera pas à ce moment de pur bonheur que de me voir sauter en l'air pour remettre mon pantalon en place... Enfin, je restais face à cette personne pour petite à petit voir qu'il s'agissait de Callan. Je restais les mains dans les poches, attendant qu'il soit plus proche de moi pour user de ma voix. Callan fait partie de ce cercle de candidats qui m'impressionnaient. Au point de ne leur avoir quasiment jamais parlé. Callan, Candace, William, pour ne citer qu'eux. Peut-être aurais-je dû prendre mon courage à deux mains pour aller leur parler. Peut-être bien oui. Malheureusement, même la drogue n'avait rien fait. Autant, j'avais réussi à me rapprocher d'un bon nombre de candidat grâce à celle-ci, autant pas du doyen de l'aventure. Peut-être justement, c'était à cause de ce statut que je n'avais pas tenté de lui parler. Peur de l'agacer, de n'être qu'une gamine insupportable à ses yeux. Comme je crois l'être aux yeux de sa femme. Quand il plus près, j'allais moi-même à sa rencontre, un léger sourire aux lèvres. « C'est marrant, maintenant que je suis éliminée... J'arrive à venir te parler... » Lâchais-je naturellement. Oui c'est vrai, je n'avais pas peur, je ne tremblais presque pas (et mes tremblements n'étaient pas du à la peur en tout cas...). « J'ai jamais osé avant... » Ajoutais-je en haussant les épaules et en baissant ma tête, sentant mes joues chauffer. Elles étaient connes, parfois, mes façons de réagir !

(*)"ne regretter que ce qui ne s'est pas passé"
 

لا اندم على ما لم يحدث ✗ date heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marry, date or kill
» 20/05 à 15H35 take me on a date, i deserve it babe.
» il est quelle heure ?
» « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.
» i'll tell them my religion's you ↪ 21 mai, une heure trente-six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-