GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:10

13:08 cette journée est définitivement merdique, se faire menacer de mort à cause d'une putain de carte de fidélité débile c'est quand même énorme. Les gens sont de plus en plus cons Rolling Eyes
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:11

    Everleigh a écrit:
    13:08 cette journée est définitivement merdique, se faire menacer de mort à cause d'une putain de carte de fidélité débile c'est quand même énorme. Les gens sont de plus en plus cons Rolling Eyes

    13:11 - ... Effectivement, de plus en plus cons Shocked l'horloge parlante.  - Page 2 463345
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:13

13:12 c'est la région je crois j'ai tendance à croire que le soleil à grillé leur neurones What a Face
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:16

    13:16 - Franchement, c'est préoccupant. Tant de crétinerie ne présage rien de bon pour vendredi. Arrow
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:21

sont graves les sudistes Arrow :lol: bon courage lae et bon courage aux sécheurs quand ils commenceront à bosser l'horloge parlante.  - Page 2 4792

13h20 je comprends pas, vraiment, c'est quoi que je fais mal Arrow ?
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:23

7h23 - si je réussi a me rendre à l'université en un morceau, cela relève du miracle l'horloge parlante.  - Page 2 441193 foutu tempête de neige l'horloge parlante.  - Page 2 73927 foutu Québec de merde l'horloge parlante.  - Page 2 73927
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:26

13:23 le pire c'est que je travaille toute la journée vendredi je crois que si le monde ne finit pas je tuerais quelqu'un l'horloge parlante.  - Page 2 252210

Courage Andy l'horloge parlante.  - Page 2 441193
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:28

    Everleigh a écrit:
    13:23 le pire c'est que je travaille toute la journée vendredi je crois que si le monde ne finit pas je tuerais quelqu'un l'horloge parlante.  - Page 2 252210

    Courage Andy l'horloge parlante.  - Page 2 441193

    13:28 - Moi je reste chez moi l'horloge parlante.  - Page 2 801896 Disons que je vais la jouer trèèès parano et partir du principe que des tarés se baladeront un peu partout Arrow

    Courage les filles l'horloge parlante.  - Page 2 527340
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:32

13:32 tu es très rassurante Charlotte l'horloge parlante.  - Page 2 820410
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:36

13h35 j'aimerais trop rester chez moi le 21/12 pour faire des trucs intéressants mais en fait, si c'est vrai, je mourrais au boulot, trop bieeeeeen l'horloge parlante.  - Page 2 820410 l'horloge parlante.  - Page 2 820410

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-