GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:39

    13:39 - Non mais il faut savoir que dans ma famille, on vire parano très facilement l'horloge parlante.  - Page 3 820410 En réalité, c'est ma mère qui veut nous garder à la maison vendredi, parce qu'elle se dit que même si je ne vais que jusqu'au CC, on n'est jamais à l'abri d'un acte désespéré et de dommages collatéraux ... Après voilà, 'faut pas arrêter de vivre non plus, c'est juste que bon, je veux la rassurer (et me rassurer) disons Arrow

    Je trouve tout ça tellement ridicule en fait l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Brynja

Brynja
MESSAGES : 709
AGE : 37
LOCALISATION : reykjavik, iceland.
EMPLOI : ice skater, psychology student.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:56

Harlow a écrit:
7h23 - si je réussi a me rendre à l'université en un morceau, cela relève du miracle l'horloge parlante.  - Page 3 441193 foutu tempête de neige l'horloge parlante.  - Page 3 73927 foutu Québec de merde l'horloge parlante.  - Page 3 73927

07h55 : je me dis la même chose pour me rendre à l'école, je compatis sérieusement andy l'horloge parlante.  - Page 3 441193 c'est genre tellement affreux dehors comme température, je comprends même pas pourquoi mon école est encore ouverte... j'vais me tuer en m'y rendant, quoi Arrow
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:06

14h05 : moi non plus je sors pas le 21, j'suis pas suicidaire, d'ici a ce qu'un mec veuille "rendre service" avec un flingue hein. Ca va encore être l'apocalypse aux usa tiens... serait temps qu'il change ce p*tain d’amendement...
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:13

8h12 - Y'a au moins tombé 25 cm de neige et ça continue en ce moment... On voit rien sur la route c'est horrible l'horloge parlante.  - Page 3 441193 heureusement que je suis en autobus et pas avec ma voiture ... Mais tout de même on a passé proche de sortir de la route tellement c'est affreux l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Courage a toi aussi Alex l'horloge parlante.  - Page 3 441193

Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:29

14:26 je comprends Charlotte il ne faut pas contrarier une maman inquiète. l'horloge parlante.  - Page 3 441193

Personnellement ça m'arrangerai de rester chez moi en invoquant la fin du monde parce que la veille on va au restaurant entre collègues donc au pire je mourrais avec ma gueule de bois l'horloge parlante.  - Page 3 820410

Oh mon dieu Andy l'horloge parlante.  - Page 3 441193
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:32

14h31 je suis sensée prendre comment un '; )' en réponse à mon sms... merci, vraiment Arrow
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:42

14H42 - bonjour, personnes ne pensant qu'à leur gueule, au revoir. Arrow
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:53

14h53 : clémou l'horloge parlante.  - Page 3 527340
j'ai ouvert photoshop, j'ai ouvert spotify, j'ai ouvert mes colos. C'partit.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:29

16h28 : j'hésite encore mais de toute façon je vais arrêter de penser à ça parce qu'il faut que je fasse mes devoirs l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:43

16h41 - Moi je vais vivre normalement vendredi, je m'en fou complet l'horloge parlante.  - Page 3 820410
Oral de passé, yeaaah l'horloge parlante.  - Page 3 652582 Plus qu'un exam demain, et je me considérerais en vacances l'horloge parlante.  - Page 3 4792

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-