GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 off to the movies + le 30/01 à 15h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:08

W/ENORA
30 JANVIER A 15H24

On a beau être mercredi, j’arrive encore à me perdre dans ce chalet aux dimensions impressionnantes et aux multiples portes et couloirs qui mènent un peu partout mais jamais où l’on souhaite aller. C’est pas comme si je vivais dans un deux pièces mais là, le temps d’adaptation me parait un peu long. Du coup, j’arpente les couloirs, j’ouvre toutes les portes, accédant petit à petit aux différentes surprises que réserve le nid. Le moins qu’on puisse dire c’est que même à 24, plus ou moins, j’ai pas compté, on ne risque pas de se marcher dessus. Un peu comme dans les baignoires à quatre places en somme. Autant dire que tout est très convivial ici. Revenant d’une petite balade à l’extérieur sous la neige pour faire passer le déjeuner, je suis rapidement monté à l’étage, enjambant les marches deux à deux, bien trop pressée de quitter ma tenue de mammouth et de retrouver un semblant de style. Avantage d’une émission télévisée à succès : le chauffage est à température estivale, ce qui me réjouit. A présent plus à l’aise, je décide de continuer mon exploration vu qu’au bout de ce couloir, il me reste encore une porte à découvrir. Selon les dires de mes camarades, il s’agirait, par élimination d’une salle de projection, ce qui n’est plutôt pas mal je dois dire. A peine rentré, la pénombre m’entoure. J’imagine qu’il y a quelqu’un dans le coin car un film tourné déjà. Certainement un truc américain, jsuis pas très au point là-dessus. Je scrute autour de moi et finalement, découvre une petite chose assise sur l’une des banquettes que je me risque rapidement à rejoindre. Je crois qu’elle est avec le mec qui a sa sœur dans le nid mais je n’en suis pas sûr. Il ne fait pas très clair ici… « Jte dérange pas ? » Je demande même si bon, jme verrais mal décamper si elle me répond par l’affirmative. Par contre, j’aurais au moins eu le plaisir de rencontrer une emmerdeuse, ce sera une information non négligeable.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:08

La salle de projection était entièrement vide. Entendez par là qu'aucun candidat n'était dans la pièce. Bizarre. Après tout, c'était bien la première fois qu'elle ne voyait personne dans cette pièce. A chaque fois qu'elle avait été tentée d'y faire un tour, depuis dimanche soir, quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce, à regarder un film. Sans doute étaient-ils tous en train de profiter de la neige, dehors. Ouais, c'était la raison la plus probable, en fait. Ou surtout la seule qu'Enora avait pu trouver. Finalement, la jeune femme entra dans la pièce. Inspectant une bonne fois pour toute ce dont elle disposait. Bien évidemment un écran. C'était logique. Ainsi, ils avaient leur propre cinéma. La classe. Bon, sauf que les films proposés n'étaient pas les derniers sortis, bien sûr. Mais bon, vu la tonne de films proposés, aucun doute, chacun y trouverait son bonheur. La production avait même mis à disposition un réfrigérateur ou encore, une machine à popcorn... Ils voulaient vraiment que certains hibernent dans la pièce ou.. ? La belle ne mit pas longtemps à s'asseoir sur une banquette mise à disposition. Puis, bien évidemment, elle lança le film déjà présent dans le lecteur DVD. Et au bout de plusieurs minutes, la belle se rendit compte qu'elle ne connaissait absolument pas ce film. Elle ne connaissait même pas le titre. Ou n'en avait encore jamais entendu parlé. En gros. « J'te dérange pas ? » entendit finalement la blonde. Enora tourna la tête et aperçut un candidat assis à ses côtés. Bon, oui, avec le bruit que produisait le film, elle l'avoue, elle ne l'avait pas entendu entrer. « Non, du tout. » répondit-elle en souriant. Puis, son regard se posa une fois de plus sur l'écran. « Oh, juste pour te dire. Ne me demande surtout pas ce que c'est comme film, je n'en sais rien. Le DVD était déjà dans le lecteur quand je suis arrivée, j'ai juste lancé le film. » Et non, il ne lui était pas venu à l'idée de regarder quel film elle pouvait bien regarder. Étrange cette fille, vous avez dit ?
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:16

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en entrant ici. Du grandiose, certes mais là, je suis bluffée. Le dôme, le chalet, tout... Et cette salle de projection privée, immense, confortable avec tout le nécessaire : boissons, pop-corns... Non vraiment, ils ont pensés à tout et j'imagine que ce à quoi il n'aurait pas pensé, il arriverait quand même à nous le fournir. Pour autant, c'est plus par curiosité qu'autre chose que je me rends dans la salle de projection car en réalité, le cinéma, je n'y connais rien. Pas que je trouve ça inintéressant, j'imagine que ça l'est, vraiment mais avec ma vie à cent à l'heure, je n'ai jamais tellement pris le temps d'écumer les salles obscures. Je préfère largement les grands espaces à l'enfermement d'un cinéma et les films, pour moi, c'est plus à la télé qu'autre chose. Je scrute l'écran alors que j'attends la réponse de la petite blonde, bien installé sur la banquette, ou le canapé, d'ici je n'arrive pas tellement à identifier la chose. Heureusement pour moi, je ne la dérange pas. C'est toujours un bon point. Pas que ça m'aurait gêné qu'il en soit autrement mais disons que c'est légèrement plus agréable. Et alors que je m’apprêtais à la questionner sur le film, elle reprend la parole et je me rends compte que malheureusement elle ne m'aidera pas plus que je ne pourrais l'aider. Je souris, passant une main dans mes cheveux pour les remettre derrière mon oreille. « C'est justement ce que j'allais te demander en réalité donc... tu me coupes l'herbe sous le pied. Du coup, je suis au regret de t'annoncer que je ne peux pas non plus t'aider. A moins de sortir le DVD du lecteur et là, j'imagine qu'on sera fixé. » Même si honnêtement, je m'en fous un peu... « C'est Enora toi, non ? » Pour être honnête, je ne suis pas du tout sûre de moi même si ce prénom, je m'en souviens, ne me demandez pas pourquoi. « T'es venue te cacher ici ? » Une question comme une autre, plutôt sensée lancer la conversation qu'assouvir un besoin de curiosité.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:50

Au final, ils étaient deux à ne pas savoir quel film pouvait bien passer sur l'écran. Puisque l'autre candidat présent dans la pièce n'avait pas l'air de connaître ce film, non plus. « Ouais, au pire, on peut toujours faire ça. Mais bon, franchement, je ne sais pas qui a regardé ce film mais.. Ouais, il est nul, en fait. » Disons que ce n'était pas du tout le genre de film qu'avait l'habitude de regarder la jeune femme, vous comprenez. « Bref, on s'en fiche. » En conclusion, ouais. Rapidement, le candidat venait de changer de sujet lorsqu'il lui demanda si elle était bien Enora. D'ailleurs, elle était étonnée de voir que cette saison, personne ne semblait avoir de problème avec les prénoms. « C'est bien moi. » affirma t-elle, en souriant légèrement. De son côté, elle n'avait pas trop de mal non plus à enregistrer les différents prénoms. Enfin, sauf quelques-uns. Mais ce n'était que quelques exceptions. « Et tu es bien Fitz, je ne me trompe pas ? » Autant demander afin d'être sûre quand même. Enfin bon, elle était presque sûre de ne pas se tromper car elle avait su enregistré la majorité des prénoms en trois jours. Mais bon, elle n'était sûre de rien non plus. Finalement, la conversation prit une nouvelle tournure, une fois que les présentations furent faites. Si elle était venue se cacher ici, non pas tellement. Elle n'était pas le genre de personne à venir s'isoler intentionnellement, en fait. « On va dire que je suis venue tester le matériel vu qu'il était inoccupé. » Bonne excuse, plutôt. Cela expliquait d'ailleurs pourquoi elle n'avait même pas pris la peine de changer le DVD, un peu plus tôt. « Et je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir un mini cinéma chez soi. J'suis en train de réaliser que je n'aurais jamais la place dans mon appartement parisien. » Logique. C'était à peine si elle avait assez de places, parfois. Bon, il aurait déjà fallu qu'avoir un écran de cette taille chez elle l'intéresse. Hors, ce n'était pas le cas. « Oh, au fait, si tu es venu pour regarder un film, tu peux changer hein. Sans problème. » fit-elle, en souriant légèrement tout en pointant l'écran. Après tout, il était peut-être venu pour cela, en premier lieu, alors bon.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:28

Regarder un film n'était pas ce qui avait motivé Fitz à se rendre dans la salle de projection. La curiosité était la seule et unique raison même si, dans la pénombre, la visite était plus compliquée. Mais ça, ce n'était pas si grave et au final, Fitz ne voyait plus vraiment d'inconvénient à perdre un peu de temps ici. Ce n'était pas le temps qui manquait, ici. Sans parler que la pièce n'était pas vide et s'en aller comme ça aurait été un peu impoli. D'autant plus que Fitz ne connaissait pas cette candidate et l'endroit semblait tout à fait adapté à une conversation amicale. « Ouais, au pire, on peut toujours faire ça. Mais bon, franchement, je ne sais pas qui a regardé ce film mais.. Ouais, il est nul, en fait. » Fitz jeta un œil à l'écran qu'honnêtement, il ne regardait pas. Les films tout ça, pas son truc, vous vous souvenez ? Et puis oui, elle avait raison, ce film était nul, ou tout du moins, pas très intéressant. - On peut toujours couper au pire, et mettre autre chose. Ou rien. Et la salle perdrait tout son charme même si au pire, il restait le pop-corn. « Bref, on s'en fiche. » Et elle n'avait pas tord. Fitz sourit, n'ayant rien de plus à ajouter et c'est alors qu'elle lui confirma qu'il avait vu juste, pour le prénom. « Et tu es bien Fitz, je ne me trompe pas ? » Et qu'elle lui demanda le sien, par la même occasion. - Tu as de la chance, je ne me souviens pas de tous les prénoms aussi bien. Et oui, c'est ça. Fitz lui sourit à nouveau mais il se doute que certainement, elle ne le distingue pas vraiment, à cause de la pénombre. Il relance alors la conversation, sur autre chose, le ton avenant. « On va dire que je suis venue tester le matériel vu qu'il était inoccupé. » Bonne excuse, en effet et puis s'il est là, c'est bien pour ça.  « Et je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir un mini cinéma chez soi. J'suis en train de réaliser que je n'aurais jamais la place dans mon appartement parisien. »  Pas le temps de répondre qu'elle reprend la parole et Fitz n'est pas tellement étonné lors qu'elle parle d'un appartement parisien. Ce petit accent venait donc de là. - Je crois que peu de personnes peuvent avoir ça chez elles en fait tu sais. Et si ça peut te rassurer, c'est pas mon cas non plus. Mais du coup, je comprends mieux d'où vient ton accent. Française donc ? Fitz avait tendance à oublier que l'émission était aussi diffusé en France d'où son léger étonnement passager. Enora lui proposa alors de changer de film s'il le souhaitait et dans la logique, elle n'avait pas tord. Sauf que non, il n'était pas venu là pour voir un film. - En fait, je suis venu par curiosité. Je ne suis pas trop cinéma en réalité. Ou alors à la télé, mais les grands écrans, en fait... pas trop mon truc. Et toi ? Il devait passer pour un extra-terrestre comme ça. Aujourd'hui, tout le monde allait au cinéma. Sauf lui.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:37

« Tu as de la chance, je ne me souviens pas de tous les prénoms aussi bien. Et oui, c'est ça. » La jeune femme lâcha un léger rire. Bon, bonne nouvelle, elle ne s'était pas affichée en se trompant de prénom. Et c'était déjà une bonne chose. Puis, bon, tant mieux si sa mémoire ne lui faisait pas trop défaut. Heureusement, d'ailleurs. En plus, il paraît que c'était toujours utile de connaître les prénoms de tous les candidats pour les nominations. Pourtant, une chose qu'elle n'avait pas saisit. Fitz venait de souligner le fait qu'elle avait de la chance d'avoir retenu tous les prénoms aussi bien. Mais.. Il avait bien retenu le sien aussi, non ? Donc, c'était pareil du coup. Enfin, n'essayez pas de chercher à comprendre, elle se comprenait elle-même, c'était déjà ça. « Oh, dis pas ça, j'suis sûre que tu en as retenu plus que tu ne le pense. Regarde, le mien, tu l'as retenu, par exemple. » lui répondit-elle, un sourire aux lèvres. Et finalement, la conversation avait dévié sur les raisons de la venue de la belle dans cette pièce. En gros et pour faire court surtout, c'était ça. « Je crois que peu de personnes peuvent avoir ça chez elles en fait tu sais. Et si ça peut te rassurer, c'est pas mon cas non plus. Mais du coup, je comprends mieux d'où vient ton accent. Française donc ? » Bon, de ce côté, Fitz n'avait pas tord du tout ! Sur le fait que peu de personnes pouvaient se permettre d'avoir un mini cinéma chez elles. C'est qu'il fallait de la place, quand même. Et de l'argent, surtout. Sans doute. Enora n'en savait trop rien en fait. Disons qu'elle ne s'était jamais intéressée à la question, donc, forcément. « C'est ça, ouais. Française de pure souche. » lui répondit-elle, un sourire aux lèvres. Forcément, ayant parlé de là où elle vivait, il avait ainsi pu deviner d'où elle venait. « Tu viens d'où, toi ? » Ouais, elle préférait demander, histoire de ne pas dire de bêtises, en fait. « En fait, je suis venu par curiosité. Je ne suis pas trop cinéma en réalité. Ou alors à la télé, mais les grands écrans, en fait... pas trop mon truc. Et toi ? » lui avait-il répondu, après que la jeune femme lui ait proposé de changé de film s'il le souhaitait. D'accord. Ainsi, donc, il n'était pas trop cinéma. Il n'avait pas l'air trop "film" du tout, au final. Quand à Enora ? Ca dépendait. « Hm, je vais au cinéma quelques fois. Ça arrive, on va dire. Mais la plupart des films que je regarde, c'est devant la télé surtout. » Ca coutait moins cher, vous comprenez. Parce que bon, au final, le cinéma, ça coutait cher pour ce que c'était, dès fois. Si si, véridique.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:54

Les prénoms, la première étape du jeu, étaient encore loin d'être totalement terminée et pour sûr, il allait encore falloir un peu de temps à Fitz pour se souvenir de chacun d'eux. Pourtant, celui d'Enora, il l'avait imprimé, sans vraiment pouvoir en expliquer les raisons. Elle est chanceuse, en quelque sorte et n'aura donc pas à subir l'ennuyeuse question que a déjà du résonner plusieurs dizaines de fois dans le nid. - Le tien oui. Ne me demandes pas pourquoi d'ailleurs. Mais j'en ai retenu assez peu, le premier soir tout du moins. Ça va un peu mieux maintenant. T'as pu découvrir quelques personnes depuis l'entrée toi ? Le problème avant tant de candidats c'est que même en quelques jours, il était impossible de découvrir tout le monde. Ce qui allait certainement engendrer des nominations légèrement floues et assez peu prévisibles. Mais Fitz ne pensait pas à ça, pas encore tout du moins. Enora s'étonna alors de voir une salle de ce genre et le tatoué était bien d'accord avec elle sur ce point. Une telle extravagance devait bien exister ailleurs, il en était sûr mais le voir de ses yeux était une autre chose. Et alors qu'elle parlait, Fitz identifia un léger accent qu'il ne mit pas longtemps à mettre sur le tapis. - Tu parles très bien anglais pour une française de pure souche. Mon français est un peu rouillé je crois et je ne me risquerais pas à t'écorcher les oreilles avec ! Puis elle le questionna sur ses origines. - Je suis écossais. Au sud de l’Écosse plus précisément. Britannique pur souche également. Et il y tenait. Mais il était encore tôt pour soûler les candidats avec ça. - Je vois que nous sommes donc d'accord. Vu qu'il est clair en plus que là, ils ne regardent plus du tout l'écran...

Contenu sponsorisé

off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: off to the movies + le 30/01 à 15h24   off to the movies + le 30/01 à 15h24 Empty

 

off to the movies + le 30/01 à 15h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not like the movies † 22.06 21:40
» i heard what you said, le 11/03, 15h24
» « we won't run » le 06/11 à 15h24
» Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |
» just like in the movies ~ 16/04 | 10h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-