GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 giant steps are what you take + 31.01 12h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

giant steps are what you take + 31.01 12h15 Empty
MessageSujet: giant steps are what you take + 31.01 12h15   giant steps are what you take + 31.01 12h15 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:34

&luce

Ici je suis un peu perdu, j'ai pas l'habitude ça me fait tout bizarre. C'est bizarre parce que c'est pas comme à la maison. Déjà c'est beaucoup plus grand, et puis ici on travaille pas. Toute la journée on peut s'amuser. C'est tout ce que j'adore faire moi m'amuser. Mais quand même j'aime bien mon travail, c'est marrant de travailler dans les cuisines. Ici ça me change pas trop, il y a aussi une grande cuisine, mais j'ai plus de temps pour jouer. Par contre j'ai oublié mes lego c'est dommage. J'espère qu'on va pouvoir m'en apporter. En plus à la maison j'avais commencé à construire une maison des pompiers, mais j'ai pas pu la terminer. Alors ici il faut que je trouve à m'occuper, mais ça va ya plein de choses à faire quand même. On peut faire du ski, aller à la piscine et plein d'autres choses encore. Mais maintenant c'est l'heure de manger. Midi, il est l'heure de préparer à manger, c'est toujours comme ça à la maison. J'aime bien faire comme c'est prévu, parce qu'après si on suit pas le programme je suis perdu. Alors moi à midi je vais dans la cuisine et je commence à préparer à manger. J'épluche les légumes, je coupe la viande et je mets tout à cuire. Je reste devant les casseroles, on sait jamais, un jour j'ai failli mettre le feu. Mais j'avais pas fait exprès. J'entends alors des bruits de pas derrière moi et je me retourne, pour voir à qui j'ai à faire. Mais je jette quand même quelques coups d’œil aux casseroles, je veux pas faire brûler le chalet moi. « J'ai fait à manger. T'as faim ? Parce que je peux mettre plus de viande à cuire. C'est bon je te promets, c'est Papa qui me l'a dit. » Et Papa il a toujours raison. En tout cas je suis très poli, tout comme il m'a appris. Je fais tout comme il m'a appris depuis le début, j'espère qu'il est fier de moi.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

giant steps are what you take + 31.01 12h15 Empty
MessageSujet: Re: giant steps are what you take + 31.01 12h15   giant steps are what you take + 31.01 12h15 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:35

L'aventure avait commencé, pour de bon, et la première semaine était bien entamée, elle aussi. Si je devais résumer cette semaine je dirais : découvertes. J'ai appris à faire de la luge, j'ai réalisé un de mes rêves. Je me suis rapprochée de certains camarades et d'autres, j'en ai même oublié leur nom. Aujourd'hui, il était midi et, levée depuis quelques minutes seulement - pour une fois - je m'apprêtais à aller prendre un petit dejeuner quand ... « J'ai fait à manger. T'as faim ? Parce que je peux mettre plus de viande à cuire. C'est bon je te promets, c'est Papa qui me l'a dit. » De la viande? J'avais presque la nausée rien que d'y penser. je scrutais Mason. Il était différent, tout le monde l'avait vu, mais alors, pourquoi l'avait-on sorti de son nid? Pourquoi la production avait décidé de nous mettre dans les pattes un gamin attardé? C'était ça, notre mission? « Non. Pas de viande. Je veux bien un café, t'as ça? » Même s'il était du genre limité, il savait au moins utiliser une cafetière non? Il savait faire de nous des gens heureux, des gens encore plus flemmard? J'avais presque honte de lui demander.

« Mason? Tu t'ai levé tôt pour ne pas louper les télétubbies? » Non parce que, qui mangeait de la viande, ici, à midi? « Tu sais qu'une partie de la maison dort encore? Pourquoi tu fais de la viande? Et c'est quoi comme viande d'abord? » P'tete qu'en fait, c'était un genre de terroriste caché qui était là pour tous nous exterminé. Un incendie passé pour accidentel ... On était pas là à Fake Lover mais on était là pour devenir les égéries d'un nouveau délire masochiste ... Ou p'tete qu'il était simplement bête.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

giant steps are what you take + 31.01 12h15 Empty
MessageSujet: Re: giant steps are what you take + 31.01 12h15   giant steps are what you take + 31.01 12h15 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:50

J'aime bien faire à manger, ça m'occupe. C'est marrant et puis c'est la seule chose que je sais faire. Et faire des maisons en Lego évidemment, je suis très doué pour ça, mais y'en a pas ici. Et puis j'ai faim aussi, j'ai souvent faim. Mais j'ai le droit qu'à quatre repas par jour, le petit-déjeuner à neuf heures, le déjeuner à midi et demi, le goûter à quatre heures et le dîner à vingt heures. C'est très précis, et je ne dois pas manquer un seul repas ou les faire à des horaires décalées. Mais visiblement je suis le seul dans ce chalet à avoir des règles à suivre. C'est toute une éducation à refaire. C'est pas grave, je peux me faire à manger tout seul, j'ai pas besoin des autres pour ça. Mais je peux bien leur faire à manger, ça oui je peux. C'est pourquoi je le propose à la jeune femme qui vient d'entrer dans la pièce. « Non. Pas de viande. Je veux bien un café, t'as ça? » Bien évidemment que je peux faire un café, pour qui elle me prend ? Surtout que c'est pas très compliqué. « Oui ça je peux faire. » J'appuie alors sur le bouton de la cafetière, et j'attends que le bouton qui clignote soit devenu fixe. C'est pas compliqué, si elle sait pas faire, c'est vraiment qu'elle est bête. « Mason? Tu t'ai levé tôt pour ne pas louper les télétubbies? » Comment elle connaît mon nom ? Pourquoi je connais pas son nom moi ? En même temps ya trop de personnes ici, je pourrai jamais retenir le prénom de tout le monde. Par contre je sais pas pourquoi elle me parle de téletubbies, on dirait qu'elle me prend pour un bébé. « Je regarde plus les télétubbies depuis que j'ai douze ans je te signale. » Ça lui apprendra à me traiter de bébé. Comme si je regardais encore ce dessin animé, je suis passé à un niveau au dessus quand même. « Tu sais qu'une partie de la maison dort encore? Pourquoi tu fais de la viande? Et c'est quoi comme viande d'abord? » Oui j'ai remarqué que les gens dormaient encore, je suis pas stupide. J'y peux rien si moi je me lève plus tôt que tout le monde, je le fais pas exprès. « Oui je sais mais c'est l'heure de manger. J'aime pas être en retard c'est tout. C'est du bœuf. Je vois pas pourquoi ça te dérange. » je lui réponds en haussant les épaules. Je fais ce que je veux quand même je suis un grand garçon. J'arrête alors le feu, puis je glisse une dosette dans la cafetière avant d'attraper une tasse et d'appuyer sur le bouton. Quelques secondes plus tard, la tasse est pleine de café et je la lui tends. « Voilà. »
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

giant steps are what you take + 31.01 12h15 Empty
MessageSujet: Re: giant steps are what you take + 31.01 12h15   giant steps are what you take + 31.01 12h15 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:32

Oh bordel ils nous ont refait le remake de Forest Gump, j'en reviens pas, ils ont osé nous mettre ce genre de gars dans la maison, on fait quoi nous, s'il décidé de courir et ne plus jamais s'arrêter? Il est venu avec son père, j'espère? Il pouvait faire un café, quelle chance, j'installais mon postérieur sur une chaise, un tabouret, un truc du genre et attendait, lui parlant, posant des questions, et attendant chacune de ses réponses. « Je regarde plus les télétubbies depuis que j'ai douze ans je te signale. » Hum, j'avais presque envie qu'il m'avoue qu'il se drogue, mais non, ... « Tu regardes quoi, alors, à la télé? » Après tout, c'était une question presque innocente, c'était ce genre de question qui lançait une conversation. Non? « Oui je sais mais c'est l'heure de manger. J'aime pas être en retard c'est tout. C'est du bœuf. Je vois pas pourquoi ça te dérange. »D'accord, c'était l'heure de manger, c'était pour moi, aujourd'hui, l'heure de me lever, simplement. « Non ça ne me déranges pas, je suis pas végétarienne, je suis fana de viande, c'est bon la viande »
En fait j'avais compris, cette année la production avait misé sur une saison "phénomène" ils voulaient changer, ils en avaient marre des nanas qui sautaient sur tout ce qui bougeait, marre de voir des nichons et des culs, ils avaient misés sur une belle brochette d'idiots ... « Voilà. » Me dit-il tout en tendant la tasse pleine de café, je laissais échapper un « Merci » avant de porter la tasse à mes lèvres et en déguster le liquide chaud.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

giant steps are what you take + 31.01 12h15 Empty
MessageSujet: Re: giant steps are what you take + 31.01 12h15   giant steps are what you take + 31.01 12h15 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:03

Je vois pas pourquoi elle me parle de télétubbies elle. Je suis plus un bébé, j'ai arrêté de regarder depuis longtemps quand même. C'est un truc pour les enfants ça et moi je suis un adulte. Et ouais, je vais même avoir vingt ans cette année. Si ça ça veut pas dire que je suis grand. « Tu regardes quoi, alors, à la télé? » Pourquoi ça l'intéresse d'abord ? J'ai de comptes à rendre à personne. Je sais même pas si je vais lui répondre. Je la regarde un instant, sans rien dire avant de finalement reprendre la parole. « Pourquoi tu veux savoir ? » Ça regarde que moi, c'est personnel quand même comme question. J'appuie sur le bouton de la cafetière sans plus dire un mot, et j'attends patiemment que la tasse se remplisse. Des fois je sais être patient aussi, même si Papa il dit que je suis trop impatient. « Non ça ne me déranges pas, je suis pas végétarienne, je suis fana de viande, c'est bon la viande » Je hausse les épaules. Je disais pas ça à cause de la viande, mais tant pis. De toute manière si elle en veut pas, elle veut pas. Je lui tends alors la tasse contenant le café, je prends une assiette et y met ma viande et mes légumes dedans. Voilà je suis prêt à manger. « Tu t'appelles comment au fait ? Parce que tu connais ton prénom mais pas moi. C'est pas de ma faute, j'ai pas une très bonne mémoire. » Oui peut-être que je l'avais déjà entendu mais on était beaucoup trop ici et j'arrivais pas à me rappeler de tous les prénoms.

Contenu sponsorisé

giant steps are what you take + 31.01 12h15 Empty
MessageSujet: Re: giant steps are what you take + 31.01 12h15   giant steps are what you take + 31.01 12h15 Empty

 

giant steps are what you take + 31.01 12h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  what a giant step ► 23/10 - 03:36
» Frost Giant Battle ~ 14/06 Vers 15h
» Two steps from hell (30/06 à 07h58)
» Eight easy steps ▬ 18/07 | 16h20
» heavy steps on hardwood floors + 26.04 18h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-