GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Maverick VS Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:23

    Mason au confessional !

    Maverick, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:52

Cela faisait à peine deux jours qu'on était tous entré dans le nid que, poussé par un étrange instinct j'avais décidé de buzzer le secret de l'un de mes camarades. Ce camarade, Mason m'avait surpris dès les premiers instants dans le nid par sa présentation très enfantine. Son comportement et ses conversations tout aussi enfantin. Ainsi, après quelques jours de réflexion j'avais décidé de buzzer et voilà qu'aujourd'hui j'étais convoqué dans le confessionnel afin de participer à la confrontation avec le dit Mason. Cupidon me demanda, le secret que je pensais avoir découvert ce à quoi je répondis :

Je pense que Mason est atteint du syndrome de Peter Pan. Au vu de son comportement lors de ce début d'aventure, je pense qu'il est atteint de cette maladie, qui le force à refuser de grandir et à garder en lui ce côté très enfantin qui le caractérise.

Je m'asseyais par la suite sur l'un des deux sièges composant le mobilier de la cabane, attendant avec impatience la réponse de mon interlocuteur. J'étais au fond de moi super curieux de découvrir comment il allait se défendre face à cela.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:13

Pourquoi je devais aller au confessionnal d'abord ? J'ai pas trop envie qu'on me donne des ordres, j'y vais si je veux d'abord. Mais bon j'avais beau soupirer, j'étais quand même obligé d'y aller. Alors j'y étais allé, c'est pas comme si j'avais le choix de toute manière. Je m'étais assis et j'avais attendu. Et pourquoi il y avait déjà quelqu'un d'abord ? C'est moi qu'on a appelé à ce que je sache. Parce qu'il pense avoir découvert mon secret en plus. Alors ça ça m'étonnerait beaucoup, je l'ai trop trop bien caché depuis le début. Et puis en plus je le connais pas ce monsieur, je lui ai jamais parlé, comment il peut savoir d'abord. En plus il me parle de trucs que je connais même pas. C'est quoi un syndrome de Peter Pan ? Moi je connais bien le dessin animé, mais je crois pas qu'il pense que je sois Peter Pan. Pourquoi il dit que je refuse de grandir ? C'est pas vrai, je suis grand moi. « Je comprends pas ce que tu veux dire. Je suis pas enfantin et je sais pas ce que c'est le syndrome de Peter Pan. » Je hausse les épaules en attendant la suite. Bon je peux y aller ? J'en ai trop marre déjà, il m'embête le monsieur, il dit des choses que je comprends même pas.


Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:09

Le comportement de Mason lors de la confrontation était des plus enfantin, banal. Il nia tout connaître du syndrome, montra même une certaine impatience à vouloir quitter les lieux. Il y avait donc deux possibilités à cela, soit il cachait bien son jeu et était atteint de complètement autre chose, forçant les autres candidats à emprunter une mauvaise piste. Soit il en était réellement atteint et se voyant démasqué ne trouvait pas nécessaire d'étayer des arguments pour tenter de m'empêcher de validé. De toute manière, avant même d'entrer dans le confessionnal je connaissais ma décision, décision non changé par le comportement de celui-ci. Ainsi, je lui répondis :

Tu n'as réellement aucun autre argument ? Rien à rajouté ? Bon bah cupidon de mon côté, je crois que cette confrontation est terminée

J'attendais l'avis de Mason sur ce point, s'il avait des choses à me dire c'était le moment. Ensuite, il serait impossible de faire machine arrière, mais au fond ça il le savait, je pense.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:14

Moi je veux bien qu'on me buzze mais il faut qu'on me dise des choses que je puisse comprendre alors, parce que la je comprends rien du tout. Mais alors rien du tout. Surtout que quand je lui dis que je sais pas de quoi il parle, il m'explique même pas. Il pourrait au moins faire un effort, il m'oblige à venir jusqu'ici et il m'aide même pas à comprendre ce qu'il dit. C'est vraiment pas gentil. « J'ai rien à dire vu que je comprends pas de quoi tu parles. » Je venais de lui dire ça, et il me demandait si je n'avais aucun argument, mais je pouvais même pas essayer de lui dire quoi que ce soit vu que je comprenais pas. C'était bête ce qu'il disait alors.


Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptySam 2 Fév 2013 - 11:22

Mason me faisait rire. Faire semblant de ne pas comprendre ce que je disais, de ne pas comprendre mes arguments c'était une technique tellement vu et revu. Au fond, s'il était réellement atteint du syndrome, sa réaction était normale. Estimant avoir assez bien expliqué mon propos, je me retournais vers cupidon et dis :

Je pense que la confrontation est terminée.

Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de l'être ailé afin que je puisse mettre fin à cette conversation, qui avait plus tourné au dialogue de sourd qu'autre chose. J'avais envie de boire une tasse de thé et de terminer au plus vite cela. Ma décision était de toute manière prise.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptySam 2 Fév 2013 - 11:31

    Mason, tu dois quitter le confessionnal !

    Maverick, tu as le choix. Tu peux te rétracter ou bien confirmer ta volonté de dévoiler le secret de Mason et dans ce cas engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason EmptySam 2 Fév 2013 - 11:41

Je confirme mon buzz

Contenu sponsorisé

Confrontation Maverick VS Mason Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Maverick VS Mason   Confrontation Maverick VS Mason Empty

 

Confrontation Maverick VS Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Ithaque VS Bob
» Maverick répertoire
» Révélation Maverick ∞ Mason
» Nice to meet you :: 09 avril :: 7h12 :: Maverick
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Peyton, Maverick & Ithaque )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-