GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Ithaque VS Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:55

    Bob au confessionnal !

    Ithaque, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:27

Quoi ? Toi, au confessionnal ? Mais.. pourquoi ? Est-ce qu'on vient vraiment de te buzzer ? T'as pas vraiment le temps de réfléchir, tu te diriges directement vers le confessionnal. Tu te poses quelques questions, quand même. Surtout sur l'identité de la personne qui t'as buzzé. Tu le découvres vite : en entrnant dans le confessionnal, t'y découvre Ithaque. T'as pas vraiment eu l'occasion de lui parler durant ces premiers jours, mais tu connais tout de même son prénom. « Salut » dis-tu en t'asseyant, assez étonné tout de même.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:09

J'ai décidé de buzzer Bob, je suis par conséquent convoqué dans le confessionnal. J'entre le premier dans la cabane en bois et prend place dans un des canapés pour attendre le candidat, tout en essayant de déchiffrer les cadres fixés au mur pour passer le temps. Quand Bob fait son apparition, relativement surpris d'être là, je me redresse sur mon siège. Alors Brice de Nice ça farte ? Pas trop dur la transition de l'eau à son état liquide au son état solide ? Il me salut, j'en fait de même.

"Salut..."

L'ambiance est pas forcément tendue mais un peu étrange. Il faut dire qu'on a pas encore eu l'occasion de s'adresser la parole alors le faire dans le confessionnal il y a mieux comme impression. D'ailleurs en parlant de ça, plus qu'une impression: un flash. Si j'avais eu le buzzer sous la main à l'instant ou ça m'a traversé, d'un sursaut j'aurais buzzé immédiatement comme un réflexe. Maintenant, Bob me faisait face en attendant mes explications...elles tombent aussi, comme ça. Un peu plus détendu, je le regarde avec un sourire de sympathie aux lèvres.

"...Bob. Moi c'est Ithaque. Comme tu le sais je t'ai buzzé plus tôt dans la journée car je pense avoir découvert ton secret. Je pense qu'en face de moi, il y le mec qui à ridé la plus grosse vague du monde. C'est juste énormément flatteur ou c'est carrément vrai ?"

Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:25

Tu écoutes ce qu'il a à te dire. Tu ne laisses aucune émotion paraître sur ton visage, ou du moins tu essaies. Ça serai beaucoup trop facile, sinon. Et tu te demandes comment il a pu trouver ça. Tu le regardes. C'est bizarre que la première fois que tu lui adresses la parole, ce soit ici. « Tu crois pas que tu te souviendrais de moi ? » demandes-tu calmement. Est-ce que tu bluffes ? Peut-être.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:36


Nous y voila. La confrontation c'est maintenant. Quoi qu'il dise dès à présent, c'est soit pour me faire croire que j'ai tord alors que j'ai raison, soit que j'ai raison alors que j'ai tord. Que je décide de confirmer ou non ce buzz, je sortirais d'ici sans aucunes certitudes. Ca me dérange pas, l'incertitude, c'est le gros titre de ma vie. Et en parlant de gros titres, mon flash c'était la page du journal d'un mec assit à coté de moi la dernière fois que j'ai pris le metro, je regardais par dessus son épaule et comme l'histoire ne me passionnait pas plus que ça, j'ai pas retenu le nom de l'artiste qui s'était fait un kiff sous les trombes d'eau, il y a une chance sur 7 106 606 691 de personnes au compteur de la population mondiale pour que je soit en face de lui.

"Si j'étais un grand fan de sports de glisse surement que si mais je sais pas si tu m'a vu sur un snowboard, la seule raison pour laquelle je descend les pistes c'est que je songe parfois au suicide. Alors, non je me souviendrais pas de toi."

Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:01

Tu l'écoutes. Toujours aucune émotion sur ton visage. Tu hausses finalement tes épaules musclées. Il n'a pas tord sur ce point. « C'est possible. » Tu ne sais pas vraiment quoi dire. T'as peur de gaffer, de lui faire comprendre qu'il a raison. Ou qu'il a tord. « Je vis du surf. Conclus-en ce que tu veux en conclure. » Est-ce que tu vis que pour le surf ? Oui. Est-ce que tu es un casse-cou ? Oui. Est-ce que tu as ridé la plus grosse vague du monde ? Peut être bien.

Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:19

J'en conclu que c'est pas parce-que tu respire le surf que ton secret concerne forcément ta passion. Tout comme il y a des gens ici qui donnent l'impression de ne rien avoir fait de leur vie et qui n'ont effectivement jamais rien foutu de concret. Je pense que son secret est en rapport avec le surf, maintenant, il à peut être surfé la plus grosse vague du monde, il à peut être survécu à une attaque de requin aussi...ca reviens à procéder par élimination, quitte à enrichir sa cagnotte personnelle en le buzzant jusqu'à la fin de ses jours.

"J'en conclu rien de certain. Juste que je suis convaincu que tu pourrais le faire, que tu le fera peut être...ou que tu l'à déjà fait."
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:35

Tu hausses à nouveau les épaules face à ses paroles. Tu ne lui donneras pas la réponse, bien sûr. Oh que non. « Une de tes trois suppositions est la bonne, forcément. Maintenant... à toi de voir laquelle. » Tu ne peux rien lui dire de plus, à Ithaque. Qu'il fasse marcher ses méninges, qu'il déduise ce qu'il peut en déduire. Tu lui fais un léger sourire.« Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autre Ithaque. La décision te revient de toute manière. » Oui, tu ne pourras rien y faire. T'es sûr que tu ne serais même pas convainquant pour le contredire ou quoi que ce soit. C'est pourquoi tu ne contredis rien, et n'affirme rien.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:50

Je lui retourne son sourire, les dés c'est moi qui les ais je les lance et j'attend le résultat ou je passe mon tour ? Que faire ? Me fier à mon instinct, à ma première impression ? Peut être que je fait une erreur, j'en fait beaucoup. Peut être que j'ai pas assez attendu et que du coup, on a fait une avance rapide qui m'a privé d'indices qui auraient pu m'en dire plus sur son cas et sur l'éventuelle véracité de mes propos...au risque de me faire doubler par un autre candidat. Je suis décidément pas un exemple à suivre dans le jeu, je suis pas assez concret. Il a dit tout ce qu'il avait à me dire, moi aussi ? Le silence s'installe.

"Cupidon ?"
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:54

    Bob, tu dois quitter le confessionnal !

    Ithaque, tu as le choix : tu peux te rétracter ou confirmer ta volonté de révéler le secret de Bob mais dans ce cas tu engages 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Ithaque VS Bob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ithaque VS Bob   Confrontation Ithaque VS Bob Empty

 

Confrontation Ithaque VS Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ithaque, 27 ans
» ITHAQUE - RÉPERTORE
» Révélation Ithaque ∞ Bob
» ITHAQUE - STRATOS
» NIGHTMARES IN THE BATHROOM ϟ ITHAQUE (05/02 ; 21H20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-