GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Ithaque ∞ Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:36

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Mercredi, Ithaque a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Bob.A-t-il raison ? À-t-il tord ? Ithaque quel est ce secret ?
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:08

Première révélation. Oh, cool. Enfin, disons que ça pourrait éventuellement donner lieu à quelque chose d'intéressant. Car c'était bien le jeu auquel Mado comptait donner le plus d'importance ici. Elle avait donc tendance à trouver plaisant que quelqu'un ait déclenché l'alarme des secrets. S'il est vrai qu'elle préférait de son coté attendre quelques temps avant de se lancer, elle n'en condamnait pas pour autant la rapidité de l'un de ses camarades. S'il était confiant, c'était le principal. Ainsi donc, et sans franchement se forcer cette fois, la jeune femme prit la direction du salon. C'était ici que se tiendrait la révélation, mais encore faudrait-il que ses camarades fassent eux aussi l'effort de se déplacer. Pour le moment, elle prenait simplement connaissance du fait que le candidat qui avait buzzé était Ithaque, et que celui qu'il avait donc pris pour cible était Bob. Oh, ce cher Bob. Mado était donc plutôt impatiente de savoir si leur camarade avait percé le secret du chevelu, vu qu'elle en avait personnellement connaissance. Il va de soi qu'elle s'inquiétait un tantinet pour leur cagnotte commune, tout de même. A moins qu'Ithaque ne soit qu'un branc cherchant à épater la galerie avec un buzz précoce, mais foireux. En gros, disons qu'elle aimerait beaucoup que le troupeau se magne les fesses, histoire d'être fixée.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:27

Second rassemblement dans le salon en l'espace de deux jours. Hier, les nominations, et aujourd'hui ? Une révélation vraisemblablement. Ça, c'était le signe qu'un candidat avait tenté sa chance au buzzeur et qu'il se pensait sans doute assez malin pour découvrir un secret dès la première semaine. Mickey rejoignit le salon d'une démarche nonchalante et le pas traînant - il ne comptait pas se presser, et considérait qu'il avait tout son temps. Une fois arrivé dans l'enceinte de la pièce, il fit l'effort d'aller prendre place dans le coin du grand canapé blanc sans adresser le moindre regard à quiconque néanmoins. Les candidats affluaient mais lui voulait juste savoir de quoi il en retournait avant de repartir en direction du cellier où un sacré rangement l'attendait, encore. C'est alors qu'il apprit que le candidat buzzé était Bob, un gars dont il n'avait jusque là jamais entendu parler et qui ne l'intéressait guère, pour tout vous dire. Quant à celui qui osait prétendre l'avoir percé à jour, il n'était autre qu'Ithaque, candidat avec qui Mickey avait déjà eu l'occasion de converser et qui n'était clairement pas le plus bête du groupe. En somme, il avait peut-être ses chances. Peut-être. Bien que Mickey doutait quand même de sa perspicacité, comme il doutait de celle d'absolument tous ses camarades. Les principaux intéressés allaient sans doute prendre la parole sous peu mais s'il avait su, l'écrivain aurait amené un peu de lecture puisque visiblement, ils n'étaient pas tellement pressés de faire entendre leur voix.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:44

Très curieuse mais pas douée en tant qu'enquêtrice, Carmen se révélait bien enchantée d'assister à une première révélation. Elle enfila son poncho rapidement à l'appelle de Cupidon et se dirigea vers le salon, ses yeux rivés sur ses bottes à talons. Qui était le bourreau, qui était l'accusé ? Aucune idée et la blondinette ne tarda pas à le découvrir lorsqu'elle entra dans le salon. La voix de Cupidon répondit à ses questions et l'italienne haussa adorablement les épaules. Elle n'en connaissait ni l'un, ni l'autre mais la perspective de découvrir un secret restait alléchante. Du moins, voir un candidat perdre son secret la première semaine l'était. D'autant plus Qu'itaque n'avait pas eut droit à de l'aider (du moins, l'imaginait-elle), il avait donc déduit le secret de Bob (mon dieu depuis quand Bob était un prénom se demanda-t-elle, pensive), que de courage. Elle s'assit sur l'un des canapés, une moue radieuse sur la visage, hâte de découvrir la finalité de cette confrontation. Dans les deux cas, l'un d'eux perdrait de l'argent et c'était toujours ça de prit.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:38

Ithaque avait donc validé son buzz. Il avait l'air sûr de lui. Alors que t'étais en train de glander dans ton lit, t'as entendu Cupidon. Et c'est sans tarder que tu te déplaces, mains dans les poches, jusqu'au salon pour le révélation. Mado est déjà là, ainsi que deux autres personnes que tu ne connais pas encore. Ithaque n'est toujours pas arrivé, lui. Tu adresses un sourire aux candidats déjà arrivés, en guise de bonjour. Puis tu t’assois sur le canapé qui t'est le plus proche. Tu lances un regard à Mado, qui est la seule à connaître ton secret, puisqu'elle est malheureusement ta partenaire dans ce jeu.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:48

La voix suave de Cupidon retentit de plus bel dans le chalet. Ni une, ni deux, Emilien cessa toute activité et se dirigea vers le salon. Il était certain qu’il allait se faire écraser par un troupeau de candidats avides de curiosité. Dans sa tête, ça se passait comme ça… Mais la réalité était tout autre. Pas un chat dans son chemin. Il devait être l’heure de la sieste, certainement. Emilien entra dans le salon, sans un mot. Il lança un bref regard aux candidats qui étaient déjà installés sur les canapés. Il n’y avait pas encore foule, il faut dire. Le petit Suisse en profita alors pour s’installer sur l’un des divans. Il lança un regard ou deux à l’attention des personnes présentes. Ils étaient là réunis pour la première révélation du jeu… en même pas une semaine. Un dénommé Ithaque aurait découvert le secret d’un candidat, un Bob. Info ou intox ? On le saura rapidement cela. Emilien ne savait même pas de qui étaient les deux garçons en question. C’était qui Ithaque, c’était qui Bob ? Il aurait pu demander aux candidats présents, mais il préféra se taire. Assis en tailleurs dans le canapé, il trépignait d’impatience. Comme tout le monde, sûrement...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:21

Depuis le début de l’aventure il y avait déjà eu quelques candidats qui avaient été au confessionnal pur en buzzer d’autres. Je n’avais pour le moment jamais été la cible des autres c’était donc une bonne nouvelle, un signe que je défendais plutôt bien mon secret et que je n’étais pas énormément intéressante pour qu’on mène une petite investigation sur moi. Un premier buzz avait donc été confirmé et il était temps pour nous d’avoir une réponse définitive. A moins d’un miracle je doutais de la capacité d’Ithaque à découvrir un secret en aussi peu de temps, ça ne me paraissait pas faisable mais qui sait, on pouvait être surpris. Je rejoignais le salon après un petit moment prenant place sur l’un des canapés, l’annonce devrait bientôt avoir lieu et j’étais déjà impatiente de savoir ce qui avait été buzzé et avec quels arguments.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:30

La chasse aux secrets a commencé. Ça fait à peine une semaine qu'on est entré qu'il y a eu déjà des buzz. Je trépigne d'impatience pour connaître la confrontation du jour. Ithaque vs. Bob. Le grec, a-t-il réellement découvert le secret du candidat ? C'est ce que nous allons savoir d'ici quelques minutes puisque l'alarme a retenti, priant tous de nous rassembler dans le salon pour la révélation. J'arrive dans la pièce et remarque que pas grand monde n'est là, mais je fais comme si. Je reconnais une tête blonde. Celle de Carmen. Je mets mes lunettes de vue et vient m'asseoir à côté d'elle. Je lui fais un clin d'oeil pour la saluer, puis je regarde autour de moi, à la recherche d'une autre tête blonde : Luce. Elle n'est pas dans les parages. Elle le rejoindrait sans doute plus tard. En attendant, j'observe la ritale du coin de l'oeil tout me tournant les pouces. Je patiente, je patiente. Je m'ennuie déjà. Je soupire, impatient de connaître la suite des événements.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:07



Déjà ? Perdent pas de temps. J'ai pas eu le temps de buzzer Bob que je me retrouve dans le salon pour la révélation, ou pas. Quand Bob est sorti du confessionnal il n'a pas su tout de suite si j'avais validé mon buzz ou pas, Cupidon lui à demandé de sortir et moi j'ai eu 3 minutes pour me décider à confirmer ou non. A vrai dire je suis plus incertain que certain, mais je ne suis pas quelqu'un qui souhaite rester dans le doute trop longtemps, faut avancer. Alors j'ai décidé de dépenser 5000 balles, juste pour être sur, que ce soit ça ou que ce ne soit pas ça. C'est cher payé, mais ma vision de l'argent dans ce jeu c'est qu'il est fait pour être dépensé. C'est peut être pas l'avis de ma partenaire, elle m'en voudra peut être. Je ne perd pas plus de temps qu'il n'en faut et arrivé dans le salon je m'assoie pour faire part de ce que j'ai buzzé aux autres candidats.

"Bonsoir tout le monde. J'ai buzzé Bob parce-qu'en tant que surfer émérité, je pense qu'il à ridé la plus grande vague du monde."

Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:59

Plusieurs personnes arrivent, et tu te rends compte qu'en fait, tu ne connais pas grand monde. Bon, tu remédieras à ça plus tard, t'as tout ton temps. Ou du moins, t'as encore une semaine de plus, vu que tu n'es pas nominé. Et t'espères que tu ne le seras pas avant longtemps mais bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Puis Ithaque arrive, se pose, et annonce le secret qu'il a buzzé. En l’occurrence, ton secret. « Alors...» Tu laisses un petit suspense de quelques millisecondes. « J'aurai bien aimé que ce soit mon secret. Mais non, je n'ai pas ridé la plus grosse vague du monde. Ce n'est pas mon secret. » Franchement, ça ne t'aurais pas gêné si ça l'était. En fait, c'était vraiment flatteur. Mado devait être morte de rire intérieurement qu'on puisse ne serait-ce penser que tu as fait quelque chose de bien dans ta vie. Puisqu'elle avait prit la décision de se moquer de toi dès qu'elle en avait l'occasion.. bref. Paf, 5000 euros de plus dans ta cagnotte.


Contenu sponsorisé

Révélation Ithaque ∞ Bob Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ithaque ∞ Bob   Révélation Ithaque ∞ Bob Empty

 

Révélation Ithaque ∞ Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Peyton, Maverick & Ithaque )
» ITHAQUE - RÉPERTORE
» Confrontation Ithaque VS Bob
» ITHAQUE - STRATOS
» NIGHTMARES IN THE BATHROOM ϟ ITHAQUE (05/02 ; 21H20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-