GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières Nominations (31/01 - 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:36

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
43% des candidats ont décidé de mettre en danger...


FITZ ET MOLLY

30% des candidats ont décidé de mettre en danger...


LIZFANNY ET MELCHIOR

Cependant un couple arrive à égalité avec celui ci, ils se retrouvent donc nominés également...


MAVERICK ET ALECIA

Molly, pour ne pas avoir fait parvenir tes nominations, tu perds la somme de 5 000 €.
Alecia, Lizfanny, Molly, Melchior, Fitz et Maverick votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:22

Premières nominations et après un bref moment de suspense je me retrouvais officiellement sur le banc des nominés. Je ne m’attendais pas vraiment à être autre part, depuis le début j’étais peut-être trop discrète par rapport aux autres et je ne doutais pas une seule seconde du fait que j’en agaçais certains autres. A l’annonce de ma nomination je ne pouvais m’empêcher de sourire, c’était en quelque sorte un premier test pour voir si le public m’appréciait suffisamment pour voter et payer de scandaleux frais afin de me permettre de poursuivre mon aventure un petit moment encore. J’avais envie d’y croire, je restais donc joyeuse malgré tout, mon camarade était bien entendu nominé à mes côtés et quatre autres candidats nous accompagneraient dans le SAS. Je me sentais suffisamment forte pour affronter cette épreuve et puis, même si je partais ce n’était pas la fin du monde. Il y avait pire dans la vie. « Tant pis c’est le jeu… Bon qu’est-ce qu’on fait ? On boit un coup ? » Je ne perdais pas le nord, cet instant ne devait pas être morose à mes yeux, nous étions dans un jeu qui ne durerait pas une éternité, il valait mieux s’habituer aux nominations et aux départs le dimanche soir.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:35


Cupidon nous avait presque - enfin non totalement - ordonnés de nous rendre dans le salon pour une annonce. Et quelle annonce, nous étions tous passés sur cet adorable fauteuil pour servir quatre noms. Ceux des personnes que nous voulions voir nominés cette semaine et la "saction" tomba. Six personnes, pas moins de six personnes et lorsque mon nom ne fut pas prononcé, je ne pu m'empêcher d'exploser ma joie « YOUHOUUUUUU » levant les bras au ciel, les candidats ne m'en voulaient apparemment pas de ne pas savoir cuisiner.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:56

C'était donc ce soir qu'étaient annoncées les premières nominations de l'aventure. Mado n'était pas certaine de tenir à s'y rendre, mais il est vrai qu'une certaine curiosité la poussait tout de même à envisager la chose. Est-ce que cela prendrait longtemps ? Non, probablement pas, il n'y a pas besoin de bloquer toute une soirée pour citer quelques noms. Est-ce que ce serait ennuyeux ? Déjà plus, probablement, mais il fallait en passer par là. Est-ce qu'elle risquait d'être mise sur la sellette ? Si on considérait le fait que son caractère ait du en saouler plus d'un et que Bob ait la tête de la cible parfaite, elle supposait que oui. Est-ce qu'Ezra le risquait ? D'après elle, non, mais elle se trouvait forcée d'envisager cette possibilité comme toutes les autres. Elle n'en saurait en tout cas rien, du moins dans l'immédiat, si elle ne se rendait pas au salon. Alors c'est ce qu'elle fit, bientôt étonnée d'y arriver parmi les premiers. Et bientôt, les nominés furent donc annoncés. On peut dire que ça commençait mal, en fait. Premier nom : Fitz. Okay, on arrêtait là. S'il était nominé, elle supposait que tout le monde l'était, hm. Pourtant, chose étonnante, elles n'entendit ensuite que des noms relativement inconnus au bataillon. Alors elle ne s'inquiétait pas pour Fitz, avec un casting de nominations comme celui-ci, il ne risquait probablement pas grand chose en soi.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:28

Le moment tant attendu est arrivé, celui où on est supposé stresser à mort. L'annonce des nominations. Il faut se rendre au salon à ce que j'ai entendu dire et d'ailleurs Cupidon n'hésite pas à nous y inviter. Je m'y rends parce que c'est un peu obligatoire de un et de deux parce que j'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé. Le verdict éclate rapidement. Six personnes sont nominées, six personnes et sur ces six personnes je ne connais que deux prénoms. Celui de Fitz et celui de Maverick avec qui j'ai un peu discuté ces derniers jours. Deux d'entres eux partiront, et évidemment que je suis contente de ne pas me retrouver parmi eux néanmoins, je ne suis pas aussi expressive que la blonde qui s'exclame. Je l'observe, bon bah celle là elle manque carrément de tact. Ce n'est pas un truc à faire, si on a du respect pour les autres. Parce qu'être heureux c'est une chose s'exclamer comme une gamine en est une autre. Je me tais parce que clairement, je ne suis pas une vieille mégère, mais n'en pense pas moi. Peu importe la sympathie que je peux apporter aux nominés, c'est un truc que j'ai un peu de mal à comprendre.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:54

Le bruit courait dans tout le nid qu'une annonce allait être faite, dans le salon, aux alentours de dix-huit heures trente. Mickey avait bien envie de ne pas trop se fier à ce genre de rumeurs mais il ne souhaitait pas tellement manquer un évènement susceptible d'être retentissant pour la suite de l'aventure, et tout ça parce qu'il se serait encore isolé dans la bibliothèque. Loin de se douter néanmoins qu'il était en fait question des nominations de la semaine - puisque n'ayant pas tellement assimilé toutes les informations données lors du prime concernant le fonctionnement du jeu - le romancier rejoignit le salon à l'heure dite et comme il le redoutait, en arrivant ses yeux trouvèrent bon nombre de têtes qui, pour la plupart, lui étaient encore et toujours inconnues. Parfois il avait un nom, mais pas son propriétaire et ne parvenait donc pas à l'attribuer à qui que ce soit. Allez savoir pourquoi. Ne désirant pas se mêler aux autres candidats, Mickey resta dans un coin de la pièce et attendit que ce cher Cupidon ne daigne leur annoncer à tous ce qui leur devait être su. Oh, bien, les candidats nominés cette semaine étaient au nombre de six et Mickey ne figurait pas parmi ceux-là. En clair, il aurait pu amplement se passer de ce petit détour par le salon. Il notifia tout de même la présence de l'homme au parapluie parmi les candidats mis en danger. Il ne se souciait pas de son éventuel sauvetage dimanche, un type comme lui perdurerait forcément dans cette aventure. Son instinct le lui disait en tout cas, et rarement celui-ci le trompait. Maintenant qu'il avait gâché trois minutes de son existence, il pouvait retourner vaquer à ses occupations. Sans un regard ni un mot pour le moindre camarade, il quitta la pièce tout en se fichant bien du fait que dans quelques jours, deux d'entre eux seraient mis à la porte. En quoi est-ce que cela le concernait ? Tant que lui ne se retrouvait pas sur la sellette... Et puis même si cela devait lui arriver un jour prochain - et cela arriverait forcément, il ne se faisait aucune illusion - il accepterait son sort car il n'y avait que ça à faire. Ça et attendre le verdict de dimanche. Une chose était en tout cas certaine : Mickey avait bien mieux à faire que d'appréhender la sortie de deux candidats, quels qu'ils soient.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:55

Déjà...pourtant il me semble qu'on est entré dans le jeu la veille. Comme tout le monde, je suis descendu dans le salon pour l'annonce des candidats nominés cette semaine. Je ne fait pas attention je m'assoie ou il y a de la place, près du premier visage qui m'est familié quand j'entre dans la pièce, Everleigh.

Le verdict ne tarde pas à tomber. Fitz et Molly, Lizfanny et Melchior et surprise, un troisième couple. Maverick et par conséquent Alecia. De tout les candidats, je ne connais qu'un peu Maverick et j'accuse un peu le coup mentalement pour lui, à la discussion il m'avait paru moins con qu'il en avait l'air.

Est-ce que je suis content ou surpris de ne pas être nominé ? Fidèle à moi même, je ne ressent pas grand chose, en tout cas pas de quoi sauter au plafond en hurlant yay. Mon regard sombre qui fixait le sol jusqu'à présent se lève doucement vers la concernée. Idiote. Si le regard pouvait tuer....
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:10

Je débarque dans le salon en compagnie de Luce pour la fameuse annonce des premières nominations. Je ne me sens pas grandement menacé, ni profondément menacé. Est-ce de la confiance ? Pas du tout. J'évite de stresser pour rien en fait. Je relativise toujours. C'est ça mon grand problème, je me détache de tout avec une simplicité effrayante. Je m'en fous si je suis nominé. Le problème, c'est que j'ai un partenaire. Je n'ai pas envie qu'elle soit déçue. Elle fait des efforts pour s'intégrer. Elle mérite de rester encore une semaine de plus. Je ne suis peut-être pas objectif. Mais c'est en ce que je crois. Et quand bien même, je suis nominé. Je n'aurai rien à dire. Ce sont les candidats qui décident au final. Je me pose peinard sur le canapé en attendant les résultats. Les noms des nominés s'affichent sur l'écran. Luce m'explose les tympans avec son crie de joie. Je la regarde en arquant un sourcil interrogateur : - T'étais obligée de crier comme ça ?, rétorquai-je. Je la réprimande un peu. Je manque cruellement de tact. C'est juste que c'est un peu too much. Je dis à voix basse, avec un peu plus de chaleur : - Un conseil, évite ce genre de truc. Ça peut être mal vu. C'est pour son bien que je dis ça. Elle va me bouder, je le sens. J'ai été un peu sévère pour le coup.

Contenu sponsorisé

Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (31/01 - 18h30)   Premières Nominations (31/01 - 18h30) Empty

 

Premières Nominations (31/01 - 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premières Nominations (17/05 - 18h30)
» PREMIÈRES NOMINATIONS, 19.03 - 17:00
» PREMIÈRES NOMINATIONS - 10.12, 18:30
» Premières Nominations - 24.09, 16:30
» Premières Nominations - 06.03, 18:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-