GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 We can only live today → le 6 février à 11h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

We can only live today → le 6 février à 11h03 Empty
MessageSujet: We can only live today → le 6 février à 11h03   We can only live today → le 6 février à 11h03 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:41

Cette semaine, j'avais un nouvel objectif sur ma liste. J'allais faire un effort surhumain pour me laver en même temps que tout le monde. Ne plus me lever aux aurores pour être seule simplement par crainte de tomber sur quelqu'un d'autres dans la douche. J'allais donc me laver au milieu d'une masse d'autres personnes et pour ça, j'allais devoir prendre sur moi. Onze heures, c'était pus ou moins l'heure à laquelle j'avais décidé de m'y rendre. Je garderai cependant mon maillot de bain, je ne suis toujours pas prêt à devenir le roi de l'exhib qui agite ses attribue devant les caméras de télévision. Bon sang, si je faisais ça ... Ma mère me tuerait. Je l'entends déjà me dire " Mais bon sang peyton, je ne t'ai pas élevé de cette façon. blablabla." Et c'est vrai, elle ne m'a pas élevé de cette façon. Elle m'a apprit à être pudique, trop sans doute quand je vois le blocage que j'ai par rapport aux autres. La salle de bain n'était pas vide, cela me ferait donc un entrainement pour débuter ce défi personnel. Contrairement à ce que j'aurais fais habituellement, je ne tournais pas les talons et restais là. Je me déshabillais donc pour apparaître dans mon maillot de bain et m'engouffrais dans les douches. Je n'osais pas trop porter mon regard sur l'autre candidat, simplement par peur que celui-ci porte également son regard sur moi. Je fixais donc le mur, allumais l'eau et me glissais sous celle-ci. Je remarquais trop tard que je n'avais pas pensé à emporter de savon. Je n'avais pas d'autres moyen que de questionner l'autre candidat. « Excuse moi, tu aurais du savon ? »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

We can only live today → le 6 février à 11h03 Empty
MessageSujet: Re: We can only live today → le 6 février à 11h03   We can only live today → le 6 février à 11h03 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:37

Si il y avait bien une chose dont je n'avais pas honte, c'était bel et bien de mon corps. Après tout, étant un homme de la nuit, il en était devenu mon arme fatale, mon métier. Ni trop sculpté, ni pas assez, il restait élancé et parfait aux yeux de quiconque, et cela sans aucune prétention. Il était là pour distraire, pour attirer les yeux sur lui, d'autant plus lorsque l'on avait connaissance des tatouages dont il était criblé. Un au dos, d'autres disposés un peu partout sur mon torse. Alors évidement, me doucher nu n'avait jamais été un problème, de toute façon, j'étais presque certain que la production n'oserait pas proposer des parties intimes au public, et même si c'était le cas, un sexe restait un sexe, j'en avais un, chacun en avait un, même le mec qui se douchait à côté de moi mais qui lui, avait eu besoin d'un maillot pour se sentir plus à l'aise. Je ne jugeais pas, après tout tout le monde n'était pas confortable avec l'idée d'apparaitre entièrement dévêtu aux yeux d'un autre. Certains réservaient cela a des personnes bien définies, moi je dois dire qu'il y avait tellement de personnes m'ayant vu nu, de part le nombre de femmes ayant circulé dans ma chambre à coucher qu'un de plus ou de moins, cela ne changeait plus grand chose. Et alors que je prenais tranquillement ma douche, celui ci ne tarda pas à prendre la parole. « Excuse moi, tu aurais du savon ? » décidément, tout le monde oubliait leur savon, pourtant pour se laver, le contraire me semblait difficile. « Ouais tiens. » lui dis-je en me tournant vers lui pour le lui donner, mon regard déviant bien malgré moi sur son corps qui était étonnement bien sculpté. « T'es du genre sportif non ? »
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

We can only live today → le 6 février à 11h03 Empty
MessageSujet: Re: We can only live today → le 6 février à 11h03   We can only live today → le 6 février à 11h03 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:37

La douche se résumait comme étant mon épreuve de la semaine. Ayant du caractère, je comptais bien parvenir à me doucher en même temps que d'autres personnes sans que cela leur paraisse trop bizarre. J'veux pas que mon gêne se lise sur mon visage, même si je ne me doucherai pas à poil. Je veux pas laisser mes bijoux balancer librement à la vue d'un paquet de personnes. D'ailleurs, je ne veux pas non plus mater le sexe des autres candidats et c'est pour cette raison que j'évite tout contact visuel avec la personne qui se trouve déjà dans la douche lorsque j'y arrive. Ce sont les carrelages que je regarde, tiens, ils sont pas si mal. L'eau coule sur moi et je remarque rapidement qu'il me manque quelque chose d'essentiel pour me laver, du savon. Trop tard pour sortir de la salle de bain, je suis déjà trempé. Je dois donc réclamer cela à ce garçon. « Ouais tiens. » Pour attraper ce qu'il me tendait, je n'eu pas d'autres choix que de me retourner et ce que je craignais se révéla comme étant vrai. « T'es à poil ? » Sans réfléchir. J'avais parlé sans réfléchir. Ça me ressemble pourtant pas. D'ailleurs, je le regrette déjà. Merde. Je virevolte pour refaire face au mur. « Fais pas gaffe à ce que je viens dire» Balbutiais-je alors tandis que je commençais délicatement à savonner mon corps. « T'es du genre sportif non ? » On peut dire ça .. J'sors pas de chez moi et je compense comme je peux avec la salle de sport que mes parents ont installé à la maison. Je ne pense pas avoir un sex appeal de fou malade, de toute façon, je ne sais pas séduire. Mais j'aime prendre soin de moi et pour cela, le sport me semble être ce qu'il y a de plus approprié. « Je fais un peu de sport, oui. » Articulais-je alors que je terminais de me laver. Je du me retourner une nouvelle fois, pour lui rendre ce que je venais d'emprunter. « Merci pour le savon. » Voyant que le candidat semblait disposé à discuter, je mis quelques secondes à trouver quoi dire. Histoire que ce soit pas complètement con. « Je ne consacre pas mes journées au sport, mais j'en ai besoin parfois. Et toi ? » Parce que je suppose qu'il se basait sur mon physique et visiblement, il n'était pas en reste.

Contenu sponsorisé

We can only live today → le 6 février à 11h03 Empty
MessageSujet: Re: We can only live today → le 6 février à 11h03   We can only live today → le 6 février à 11h03 Empty

 

We can only live today → le 6 février à 11h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» HOW COULD ANYBODY LIVE LIKE THAT, WITHOUT SCREAMING, WITHOUT DYING † 28 FÉVRIER, 19H12
» wicked games (02/03 - 11h03)
» I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03
» you have to be strong + 30/09, 11h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-