GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 Empty
MessageSujet: Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45   Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:55

“ just when I thought I’d reached the bottom,
i’m dying again „
— feat. maverick —

Mado n'était clairement pas de ces personnes qui passaient leur temps à jouer à des jeux-vidéo ou à s'amuser d'un rien. Elle était une femme occupée et partagée entre diverses activités, tantôt professionnelles, tantôt sous l'apparence de distractions qui, mine de rien, lui prenaient beaucoup de temps. Au final, la française avait tout juste le temps d'élever son fils - aidée, heureusement, d'un frère plus disponible qu'elle - ce qui n'avait rien d'une partie de rigolade non plus. Disons que d'une manière générale, elle passait plus de temps à cavaler de son domicile à la piscine et de la piscine à son domicile qu'à se faire plaisir et s'octroyer des moments de détente. Alors en arrivant au sein du nid, la jeune femme s'était faite une promesse à elle même : profiter de l'éloignement avec son gamin et du fait qu'elle n'ait pas à se rendre sur son lieu de travail pour s'adonner à des activités susceptibles de réellement la divertir. Le problème était assurément qu'elle était difficile et que tout n'était pas susceptible de l'amuser. Mais peut être cette pièce contenait-elle suffisamment de machines et de jeux en tous genres pour satisfaire une jeune femme aussi regardante que Mado. La semaine dernière, elle y avait retrouvé Ezra, mais les choses s'étaient plutôt mal passées, étant donné que son coté compétitif avait pris le dessus et avait pour le moins gâché ce qu'elle avait pourtant cru être l’occasion idéale pour se décoincer un peu. Aujourd'hui, elle préférait s'assurer de rester seule en ces lieux, estimant finalement qu'il était mieux qu'elle n'affronte personne, ce qui avait hélas tendance à rapidement lui monter à la tête. Mais voilà que tandis qu'elle s'essayait à un improbable jeu d'arcade, la porte s'ouvrit. Et ce coup-ci, pas d'Ezra en vue, mais Maverick, l'un des rescapés du prime et avec qui Mado avait fait connaissance dimanche soir. Bon, tant pis pour sa tranquillité, elle n'avait pas non plus envie de le chasser, d'autant plus qu'il l'avait intrigué. Et puis bon, il lui fallait revenir sur un petit point du prime, et c'était assurément l'occasion. « Je crois que tu tombes bien. » Il était bien rare qu'elle soit amenée à le dire, mais le concernant, c'était vrai. « Je me doute que la façon dont j'ai réagi à tes propos, lors du prime, t'a laissé perplexe. Alors sache que je n'ai pris la défense de personne, surtout pas de Bob, mais que je suis quelqu'un qui fait généralement preuve d'une certaine possessivité, et ce à bien des occasions. Exemple : la coiffure de Bob est immonde, mais je veux être la seule à le faire remarquer. C'est mon chevelu à moi, tu comprends ? » Okay, la fin était peut être de trop, pour le coup. Mais elle ne voudrait pas qu'il pense qu'elle puisse se prendre d'affection pour un surfeur mal peigné et con comme sa planche, hm.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 Empty
MessageSujet: Re: Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45   Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:56

On était vendredi et je m'ennuyais. Je tournais en rond, entre les quatre murs de ma chambre cherchant à tous prix quelque chose pour me distraire. Il n'y avait au monde rien de pire à mes yeux que de rester quelques heures sans rien faire. On avait déjà peu de temps pour vivre, manquerait plus qu'on le gâche. Je décidais donc de repartir en quête d'une quelque conque activité. Mes pas me guidèrent vers une salle que je n'avais pas encore explorée, moi qui pensais les avoir toutes faites je me trompais. Dans cette salle de nombreux jeux étaient installés, des jeux récents, anciens, à faire seul ou plusieurs. J'avais ainsi de quoi m'occuper une grande partie de l'après-midi. Alors que je parcourais la pièce des yeux, je distinguai une silhouette féminine au cœur de cette univers. M'approchant pour mieux voir, je me rendis vite compte qu'il s'agissait de Mado. Alors que je m'apprêtais à prendre la parole, elle me stoppa m'expliquant que je tombais bien, qu'elle désirait me parler. Puis elle continua son discours expliquant sa réaction vis-à-vis des es propos envers Bob dimanche soir. Ses quelques explications éclairèrent ainsi ma lanterne. Désirant moi aussi défendre mon point de vue sur la question, je lui répondis :

Je peux parfaitement comprendre ton désir de possessivité. Après, il faudra faire attention de ne pas blesser les gens avec tes propos, qui pourrait être mal interprété. Dans cette aventure on dégringole vite, tu sais ?

J'avais ainsi vécus cette amère expérience la semaine dernière. Moi qui pensais être apprécié des autres, je me retrouvais nominé et toute en bas de la côte de popularité. Je ne comprenais toujours pas ce qui avait causé cela, mais je comptais bien remonter dans les semaines à venir de toute manière je ne pourrais pas tomber plus bas. Puis désirant animer la conversation, je changeais de sujet et dis :

Au faite Ezra, c'est bien ton petit frère non ?

Ezra, j'avais découvert sa présence dans le nid dimanche soir lors du prime lorsqu'il avait remporté plusieurs défis, permettant à mon équipe de remporté de nombreux points. J'avais ainsi fait très rapidement le rapprochement entre lui et Mado. De brefs souvenirs du premier prime m'étant revenu en mémoire. J'espérais donc par e bais de cette conversation mieux connaître cette étrange famille et pourquoi pas découvrir des indices concernant leur secrets respectifs.

Spoiler:
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 Empty
MessageSujet: Re: Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45   Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:21

La possessivité ne se soignait pas. Ou si tel était le cas, Mado ne désirait pas soigner la sienne. Elle n'avait jamais estimé que cela faisait-elle quelqu'un de mauvais ou de critiquable. Oui, elle aimait s'approprier les choses, mais n'était-ce pas en premier lieu une preuve d'intérêt, voire d'affection ? Okay, c'était relatif. Car autant elle se montrait possessive concernant Ezra pour la simple et excellente raison qu'il était son petit frère et qu'elle se devait de veiller sur lui maintenant que plus personne n'était disposé à le faire - n'en déplaise à la vermine italienne du château - autant elle usait de possessivité concernant Bob d'une manière plus symbolique, parce qu'il était son partenaire et qu'elle estimait être la seule, oui la seule à pouvoir décrier son improbable coiffure. Si quelqu'un d'autre se le permettait, inévitablement, elle en était contrariée. Elle l'avait d'ailleurs montré lors du dernier prime, lorsque Maverick s'était permis de railler les cheveux de Bob. On aurait alors peu croire qu'elle se serait volontiers jointe à lui pour enfoncer son crétin de partenaire, mais l'exclusivité qu'elle se donnait le droit de ressentir le concernant avait pris le dessus sur son désir de le trainer plus bas que terre. Alors elle n'avait pu se joindre à Maverick et s'était sentie obligée de lui faire comprendre que le fait que Bob soit son partenaire la laissait maitresse d'une chose : le droit de le critiquer. Et ici, maintenant qu'ils se trouvaient tous les deux dans cette de jeux, il est vrai qu'elle n'avait pas non plus manqué de lui fournir une véritable explication, parce qu'il est vrai que les activités du dernier prime l'avaient un peu empêché de le faire plus tôt. Maverick disait donc pouvoir comprendre son désir de possessivité. Elle avait presque envie de lui en être reconnaissante, étant donné que beaucoup ne se donnaient même pas cette peine. La suite l'amusa alors partiellement. « Contrairement à ce que mes agissements doivent laisser penser, j'ai rarement dans l'optique de blesser qui que ce soit. C'est souvent plus de la maladresse qu'autre chose, on va dire. Quant au fait de dégringoler, je dois dire que ça m'est relativement égal. Je ne suis pas venue ici pour me faire apprécier et copiner avec les autres candidats. En arrivant dans cette aventure, je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent différemment d'à l'extérieur d'un peu de vue social. Je ne suis pas quelqu'un d'avenant, c'est comme ça, et je suppose que personne n'y peut rien. » Faux. Comme pour tout, il y avait une source à ce tempérament de feu et à cette impulsivité parfois un brin dangereuse, mais Mado se garderait bien d'en parler. Après tout, il lui fallait préserver certaines données. « C'est mon frère cadet. On a trois ans d'écart, lui et moi. On est fusionnels, inséparables, voilà pourquoi on a décidé de s'inscrire ensemble à cette émission. Je crois qu'il s'y sent mieux que moi, mais je crois surtout que ça n'est pas chose difficile. Il a toujours eu plus de facilités à s'intégrer et à se faire apprécier. Je l'envie pour ça. Moi, je passe généralement pour la grande sœur tyrannique qu'on n'essaye même pas de comprendre. Je crois que j'ai l'habitude. » Lâchant un petit rire, Mado délaissa pour de bon le jeu duquel elle avait en vain essayé de comprendre les règles, reportant alors toute son attention sur Maverick, les bras croisés. « Là, j'ai essayé d'anticiper la plupart des questions que tu aurais pu me poser. Mais si tu en as d'autres, je t'écoute. » Mado avait déjà été amenée à parler de sa relation avec Ezra depuis son entrée dans le jeu, alors une fois de plus, une fois de moins, hein ...
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 Empty
MessageSujet: Re: Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45   Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:44

Les réponses de mon interlocutrice ne me surprirent guère. Fidèle à ce que je pensais d'elle, elle m'exprima en un petit exposé tous ce qu'elle était. Elle ne cherchait pas à blesser les autres, c'était souvent sa maladresse qui pouvait rendre certaines situations délicate. Au final elle n'était au fond pas quelqu'un de porter sur le social, pas quelqu'un d'avenant et ne s'attendait pas à ce que ça change. Rapidement je me rendis compte que je l'avais assez bien cerné, j'avais délibérément posé ces questions afin d'observer sa réaction. Tous chez elle, chez sa manière d'être me plaisait, me correspondait. On était peut-être pas si différents que ça l'un de l'autre. N'ayant rien de précis et constructifs à répondre à cela, je laissais continuer. Le sujet dériva ainsi sur Ezra, qui était bien comme je le pensais, son frère. Ses rapports avec son frère, leurs différences vis-à-vis des autres, tout ça coulait de source. Au fond, j'étais même étonné de sa spontanéité, comme si elle lisait en moi, elle avait répondu à une grande partie de mes interrogations au point qu'à ce stade je n'avais plus de questions précises. Par soucis de politesse, je répondais quand même à la question qu'elle m'avait posée :

Je te remercie de tes réponses et ne penses pas avoir de questions pour l'instant.

Malgré cela je ne désirais pas arrêter la conversation, ainsi pour prolonger l'instant je décidais de lui offrir les commandes de notre petit interrogatoire :

Mais peut-être que toi, tu en as ?

Je ne désirais rien de plus que de suscité en elle une once de curiosité. En effet, toute personne curieuse a de l'intérêt pour l'objet de la curiosité. J'aimais être au centre, des interrogations, des questions, cela me rendait intéressant aux yeux des autres. Ce qui selon toute logique me permettrait de tenir plus longtemps dans l'aventure. Depuis ma nomination de la semaine précédente, toute était question de calcul et de stratégie S'il fallait être stratège pour durer longtemps, je serais stratège.

Spoiler:
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 Empty
MessageSujet: Re: Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45   Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:39

Finalement, Mado était peut être une incomprise. Oh elle ne s'en plaignait pas, ni ne cherchait à se poser en victime - clairement, ça n'était pas du tout son genre - mais il est vrai qu'il lui arrivait quelques fois de déplorer la facilité avec laquelle les gens pouvaient la cataloguer comme la pire des garces, simplement parce qu'elle faisait toujours en sorte d'être profondément honnête, qu'elle ne mâchait pas ses mots et qu'elle n'essayait pas de jouer un piètre rôle pour s'attirer la sympathie des autres. Au fond, elle restait on ne peut plus naturel, fidèle à ce qu'elle était, à ce que son caractère était, et même si elle se foutait éperdument de ce que l'on pouvait bien penser d'elle, il pouvait effectivement lui arriver de se demander si cette foutue société ne préférait finalement pas les petits hypocrites tout gentils qui foutaient des coups de couteau dans le dos et faisaient les choses par derrière. Mado estimait au moins avoir la correction de dire ce qu'elle pensait - comme lorsqu'elle n'appréciait pas quelqu'un par exemple. Ainsi, elle estimait qu'elle ne prenait personne en traitre et qu'il était simplement dommage que personne ne prenne en compte ce fait pourtant important. Mais bon, elle n'allait pas non plus pleurer parce que les gens lui trouvaient plus de défauts que de qualités, hein. Encore une fois, se vendre ne l'intéressait pas et elle s'était toujours très bien accommodée de ce genre de réputations. Maverick, en tout cas, ne semblait pas désireux de la juger. Plus agréable - et surprenant - encore, le jeune homme semblait apte à la comprendre. C'était en tout cas ce qu'elle pouvait présentement lire dans son regard. Finalement, il y avait des personnes au sein de cette aventure à qui elle pouvait apprécier de se confier. Elle n'avait pas l'impression d'être jaugée à la moindre de ses paroles, et c'était agréable en soi. Quant à Ezra, ou du moins le sujet le concernant, il est vrai qu'elle avait cherché à anticiper les questions de son camarade. Au fond, c'était souvent les mêmes interrogations qui revenaient. Elle pouvait comprendre la curiosité des gens, évidemment, mais pour elle, cela revenait globalement à se répéter. Alors peut être était-il d'autant plus simple de le faire en une fois, et avant que son camarade ait eu la questionner. Cela faisait gagner du temps et de la salive à tout le monde, ça n'était pas plus mal. Maverick se dit en tout cas satisfait des réponses de la jeune femme. Bien, tant mieux, c'était le but. Maintenant, il lui laissait l'occasion de poser quant à elle des questions. Hm, pourquoi pas. Après tout, elle ne savait rien de l'ami Maverick, et se renseigner pourrait s'avérer intéressant pour la suite. Donc ouais, des questions, c'était pas mal comme idée. « Des questions ? Mais je m'en tape, moi, de ta vie » lâcha-t-elle toutefois, faussement désintéressée par le cas de son camarade, avant de lui adresser un clin d’œil assez complice. « Détends-toi, je déconne. » Et elle avait un humour exceptionnel, oui, on le lui avait déjà dit. Plusieurs fois. Ou aucune. En fait, elle ne s'en souvenait plus. Comme c'est étrange. « Age, profession, lieu de résidence, buts dans la vie, prénom de ton animal domestique, signe astrologique, taille de t-shirt, pointure ... Tout, tout, tout, je saurai tout sur le Maverick ... Donc tu vas me raconter ta vie, en fait. Deux pages de dissertation minimum, avec exposé final et note de la professeur, à savoir moi. Je précise que la note obtenue sera communiquée à Cupidon et que ça va chier si c'est médiocre. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit, hein. » Putain, elle continuait en plus. Ah non mais des fois, Mado s'adorait. Mais genre, vraiment. « Bon, si tu veux juste me briefer en quelques mots, ça va aussi hein. » Histoire qu'il ne la prenne pas au mot non plus, c'est tout. Sait-on jamais qu'il ait déjà songé à sortir une feuille et un stylo. Ce serait triste, quand même.

Contenu sponsorisé

Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 Empty
MessageSujet: Re: Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45   Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45 Empty

 

Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She says you don't want to be like me, looking for fun, get me high for free, I'm dying, i'm dying ₪ 6 mars, 19h37
» the dreams in which i'm dying + 30.01 15h
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had ~ 25/02 | 16h15
» I'm dying, praying, bleeding and screaming ~ 06/02 | 16h15
» dying slowly # 21.10 à 13h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-