GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 Empty
MessageSujet: Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36   Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:55

Un dernier passage par le salon avant d'aller me coucher et je remarque très rapidement la présence de Mason sur l'un des canapés. Pourquoi il pieute là lui ? Il aurait eu beaucoup plus simple de rejoindre notre lit. Il aurait été beaucoup plus à l'aise qu'installé de la sorte. Les canapés, c'est pas fait pour dormir. On dort mal là-dessus, ma mère m'a toujours interdit de le faire. Je m'avance donc silencieusement en direction du gamin qui dort, j'veux pas lui faire de frayeur en faisant trop de bruit. Parce que j'ignore comment il réagirait à cela. Je me penche vers lui et dépose doucement ma main sur son épaule. « Mason, allez lève toi. » dis-je alors tout doucement. J'essayais de poser ma voix au maximum. Je le secouais légèrement afin qu'il ouvre enfin les paupières. « Allez, tu seras mieux dans un lit. Réveille-toi. »J'aurais très bien pu le laisser dormir là. Au moins, j'aurais eu le lit pour moi tout seul et je pense que c'est comme ça que j'aurais fais avec n'importe quel autre candidat. Seulement, c'est pas de cette façon que j'avais envie d'agir avec le gamin. Il avait besoin qu'on soit présent pour lui, qu'on l'assiste et j'étais prêt à me montrer présent. Dans la mesure du raisonnable bien entendu.

FT MASON
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 Empty
MessageSujet: Re: Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36   Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:50

Je suis fatigué, je suis vraiment trop fatigué. Mais ça c'est de ma faute je sais, hier soir j'ai voulu faire le fou et je me suis couché après minuit, j'aurais JAMAIS dû et puis je le ferai plus jamais. Maintenant je suis crevé parce que j'ai pas assez dormi. Je comprends pourquoi Papa il m'a toujours dit de me coucher tôt. Depuis que j'ai fini de manger, je fais que bâiller et me frotter les yeux. Mais je veux pas aller me coucher avant vingt-trois heures, ya que les bébés qui vont au lit à cette heure-ci et moi je suis un grand. Du coup, je décide d'aller me reposer dans le salon et je m'allonge sur le canapé. Je regarde le plafond et je pense à plein de choses. A combien Papa doit être trop fier de moi, à combien tout est génial ici. Et puis tout d'un coup je sais pas pourquoi je me mets à penser à des fourmis géantes roses qui font une bataille avec des tout petits éléphants. « Mason, allez lève toi. » Et mais cette voix je la connais. J'ouvre les yeux et je vois Peyton devant moi. Oh non je me suis endormi, c'était qu'un rêve en fait. Non je suis pas un bébé, je fais pas la sieste moi. « Allez, tu seras mieux dans un lit. Réveille-toi. » Il avait raison en plus, c'était pas très confortable le canapé, le lit était quand même beaucoup, beaucoup plus confortable. « Mais ... J'ai pas fait exprès de m'endormir ici, je le promets. C'est parce que je me suis couché trop tard hier soir. » je lui avoue en baissant la tête. J'ai pas envie qu'il me gronde parce que je me suis endormi sur le canapé, j'ai pas fait exprès moi. « Tu vas te coucher toi ? »
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 Empty
MessageSujet: Re: Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36   Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:30

J'ignorais quel était le véritable problème de Mason, si réellement celui-ci en avait un. De toute façon, j'étais pas là pour le juger et son innocence me donnait confiance en lui. Je dirais même que je l'appréciais, ce qui est assez rare quand on me connait. J'aime pas grand monde en dehors des gens qui ont le même sang que moi. Enfin, ce n'est pas que je les aime pas ... J'ai pas confiance. J'connais pas d'autres gens de toute façon. C'est en le trouvant endormi sur l'un des canapé du salon que je décidais de le réveiller, c'est pas fait pour ça le canapé. C'est pour lui que je dis ça, moi dans le fond, j'en ai rien à battre qu'il soit là ou pas. « Mais ... J'ai pas fait exprès de m'endormir ici, je le promets. C'est parce que je me suis couché trop tard hier soir. » Il arrive à m'extirper un léger rire. Pourquoi toujours se justifier de cette façon ? Il est libre. Vis mon gamin, vis. Je pose alors ma main sur son épaule et le fixe un instant. « Hé, calme toi Mason. J'suis pas ton père et tu fais ce que tu veux ... Moi j'disais juste ça pour que tu évites de te bousiller le dos sur ce canapé. » Articulais-je alors. J'étais bien trop jeune pour être son père, ça crève les yeux. « Tu vas te coucher toi ? » Ma tête danse du haut vers le bas assez rapidement. « Oui j'y allais, ma journée a été longue et je suis claqué. Tu m'y accompagnes ? » Peut-être que ça le rassurerait de me savoir coucher à côté de lui. Il y en a que ça rassure de savoir qu'ils ne sont pas seuls la nuit qu'ils ne risquent rien et que tout va bien « Je te lirai ton histoire si tu veux. » Ouais, je me rappelais bien ce qu'il m'avait dit lors de notre premier rencontre.

Contenu sponsorisé

Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 Empty
MessageSujet: Re: Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36   Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36 Empty

 

Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we exist (03/03 - 22h36)
» Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36
» you broke another mirror, you're turning into something you are not (22/10 - 22h36)
» Shake that bottle and make it pop → le 11 mars à 22h36
» Sleeping or leaving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-