GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:58

    Laoise

PARC ; MITTWOCH, 30 MAI - 22H36

Rien de tel qu'une petite balade de nuit dans le parc pour se changer un peu les idées. Disons que pas mal de personnes s'étaient données le mot dernièrement pour me prendre la tête, alors j'avais grandement besoin d'un grand bol d'air après tout ça. Mine de rien, j'étais sensible comme mec. Alors tout ceci me retournait, forcément, ou ne me laissait en tout cas pas de marbre. Je cachais bien mon jeu, hein ? De quoi, certainement, faire sourire Laoise qui avait tenté par bien des façons, la semaine dernière, de me prouver que j'avais un coeur. Justement, quand on parle du loup... La jeune femme était en train de marcher à seulement quelques mètres de moi, juste devant. Je n'étais visiblement pas le seul à affectionner ce genre d'excursions nocturnes. J'entrepris alors de me rapprocher d'elle, tout en essayant de ne pas faire entendre mes pas. Le but était de surprendre un minimum la jeune femme. De nuit en plus, j'vous dis même pas la frousse qu'elle pourrait avoir si je réussissais mon coup. Me trouvant désormais juste derrière elle, je posai brusquement mes mains sur ses deux yeux, avant d'annoncer « Mouhaha. Qui c'est ? » Soit elle reconnaissait ma voix - ce qui n'aurait rien de bien étonnant d'ailleurs -, soit elle donnait sa langue au chat. Néanmoins je la pensais capable de me démasquer. Un accent allemand, tout de même, ne passait pas franchement inaperçu.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:42

Laoise allait finir par faire une liste. Oui, une liste. Elle noterait tous ces lieux insolites dans lesquels elle avait évolué. Ou disons qu'elle les avait simplement visité. Il y avait les cachots, la chapelle, la salle de sport – Laoise, sportive ? Mais bien sûr. – et sans doute allait-elle ajouter la forêt. Oui, le forêt. Pas que c'était si exceptionnel que ça qu'il y en ait une, mais niveau inutilité, hm... D'accord, certes, cela permettait de prendre un bon bol d'air frais, de s'y promener, de s'y perdre. Oui, surtout de s'y perdre. Elle était persuadée que si elle se promenait trop entre les arbres, elle ne retrouverait pas son chemin. Et comme pour confirmer cette théorie, elle enfila une veste avant de se rendre dans la forêt. Il faisait nuit. Totalement nuit. Assurément, elle allait se perdre, c'était une évidence. Elle fit quelques pas, leva les yeux au ciel en tâchant de distinguer quelques points lumineux sur cette toile avant d'avancer à nouveau. Regarder où elle allait. Bonne idée. Sinon, elle allait encore plus se perdre. Et éventuellement se manger un arbre. Ce qui ne serait sans doute pas agréable. Et soudainement, sursaut, un frisson lui parcourut l'échine. Des mains, semble-t-il, lui cachaient la vision, lui enlevant toute possibilité de distinguer la moindre chose. Une voix s'éleva. Facile. Andreas. Elle laissa entendre un soupir. Un soupir presque soulagé que ça soit lui et non un quelconque taré prêt à la découper en morceau. Non, ce n'était qu'Andreas et son petit cœur qui n'attendait que de fondre. « Oh, euh, attends, je ne suis pas sûre... » feinta-t-elle d'une voix hésitante. Genre. « Serais-tu le grand méchant loup de la forêt ? » Bonjour la petite voix de gamine de trois ans. Mais bien sûr. Bon allez, ça suffit, les conneries. Elle chopa les mains de son camarade afin de les éloigner de son visage avant de se tourner vers Andreas.« Tu crains, t'as même pas réussi à me faire peur. » Ou un petit peu, du moins. Cela dit, elle pouvait très bien nier la chose, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle était en train de faire.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:14

Il n'était tout de même pas dans mes habitudes de me faufiler derrière les demoiselles dans la forêt, de nuit, pour au final poser mes mains sur les yeux de celles-ci. D'ailleurs, je n'aurais rien entrepris si la demoiselle qui se trouvait à quelques mètres devant moi n'avait pas été Laoise. Celle-là, je la connaissais quand même suffisamment pour me permettre ce genre de choses. Bon, je savais pertinemment qu'il ne lui faudrait pas bien longtemps pour me confondre, mais peut-être allait-elle jouer le jeu... Alors, qui était ce grand bonhomme qui venait de l'aveugler ? « Oh, euh, attends, je ne suis pas sûre... » Hum, à l'entente de sa voix, il m'avait semblé être d'ors et déjà démasqué. Elle n'était probablement pas dupe et sans doute mon accent me trahissait quelque peu. « Serais-tu le grand méchant loup de la forêt ? » Heuuu... cette voix de fillette, c'était quoi au juste ? Attendez, c'était bien Laoise dont je cachais les yeux, là, hein ? Je me mis à pouffer de rire, tandis qu'elle retira aussitôt mes mains pour, au final, se tourner vers moi. « Tu crains, t'as même pas réussi à me faire peur. » Mouais... Et quel avait été ce sursaut, alors, tout à l'heure ? « C'toi qui crains. Tssss. J'aurais du t'étrangler et dissimuler ton corps derrière un buisson. Non, mieux, t'éventrer à même le sol et entreprendre une danse folklorique allemande autour de ton cadavre. » Oui heu, peut-être pas en fait. Je n'étais quand même de ce genre là moi, et préférais encore laisser ce genre d'actes barbares au grand black, vous savez, le psychopathe. « Je... plaisante, bien entendu. » Des fois qu'elle n'eut pris mes paroles au sérieux... Les femmes, on peut parfois tout leur faire gober. Surtout le pire. « Avoues que t'es quand même vaaaaachement contente d'me voir. » J'affichai un grand sourire, montrant toutes mes belles dents. Bien sur qu'elle était ravie de me trouver ici, vu qu'elle ne pouvait plus se passer de moi. Je l'avais envoutée, voilà tout. Impossible de luter contre ça.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:21

Elle n'allait tout de même pas lui faire le plaisir de lui accorder une once de peur face à cet acte. Non, il n'était pas si effrayant que ça, loin de là. Certes, elle avait légèrement sursauté, mais cela ne voulait en aucun cas dire qu'il lui avait fait peur. Non, du tout. C'était juste que, hm... Bref, passons. Elle lui avait bien sûr fait part du fait qu'il n'avait pas réussi son coup, si tant est qu'il souhaitait l'effrayer en pleine forêt et en pleine nuit. Et sans tarder, il répliqua, en résumé, qu'il aurait dû la tuer de manières bien cruelles. Ouais. Bien sûr. Elle arqua un sourcil. L'étrangler ? L'éventrer ? Il était un adepte de films d'horreur lui aussi, ou... ? Bien entendu, il finit par rectifier le tir. Encore heureux qu'il plaisantait, oh ! On ne la tue pas, comme ça, en pleine forêt, attendez, ça serait bien trop simple. « Tss, de toute façon, t'aurais jamais pu me tuer, t'as pas assez de force, ça me paraît évident. » Hein, hein et il répondait quoi à ça, hein ? Il n'avait pas assez de force et puis, c'est tout. Même Laoise était plus apte à... Ouais, peu importe. Elle n'allait pas repartir dans ces délires-là, puisque non, elle ne pouvait pas battre Ezequiel au bras de fer, elle ne pouvait pas soulever Santiago d'un bras et elle n'était pas du tout faite pour commettre un quelconque meurtre. Surtout sur ce géant qu'était Andreas. Et voilà qu'il repartait dans ces histoires. Vous savez, celles-là même disant que Laoise était follement amoureuse de lui, qu'il était l'air dont elle avait besoin pour survivre, ce genre de conneries ? Bah, voilà. Elle glissa ses mains dans les poches de sa veste avant de gentiment lever les yeux au ciel. « Bien sûr que oui. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure compagnie. » C'était tellement véridique, n'est-ce pas ? Décidément, elle ne pouvait se passer de lui. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'elle le contourna afin de continuer sa marche. Pas qu'elle souhaitait partir dans son coin, non loin de là puisqu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait (dans la forêt, ouais, ça, elle savait), elle souhaitait simplement ne pas paraitre trop disponible, vous voyez ?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:11

Alors comme ça, elle n'avait pas eu peur ? Permettez moi d'en douter tout de même, car il m'avait bel et bien semblé que la demoiselle venait de sursauter. En effet, à peine avais-je posé mes mains sur ses yeux qu'elle effectua un bond sur place. Qu'elle ne dise pas après ça ne pas avoir été effrayée sur le moment. Après tout, il était tard, la forêt demeurait un lieu sombre et inquiétant... elle aurait très bien pu se retrouver confrontée à l'attaque d'un tueur en série vivant secrètement dans ses bois depuis de nombreuses années, ou bien à celle d'un... grand méchant loup, comme elle le disait elle même. Heureusement ça n'avait été que moi. Enfin heureusement... disons qu'elle aurait pu tombé sur bien pire. Mais bon, entre nous, moi aussi j'aurais pu lui affliger les pires atrocités. « Tss, de toute façon, t'aurais jamais pu me tuer, t'as pas assez de force, ça me paraît évident. » Ah oui vraiment ? Vraiment, c'était la grosse blague de la soirée ça. Moi, n'avoir pas assez de force pour trucider une brindille dans son genre ? Laissez-moi rire. Je décidais de prendre un air outré et de laisser passer cette remarque... pour l'instant. À quoi bon faire du mal à une demoiselle qui, de toute évidence, était absolument ravie de me voir ?... « Bien sûr que oui. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure compagnie. » J'en étais sur. Et c'était parfaitement réciproque, bien entendu. Elle continua de marcher, et bien sur je la suivis. Seulement, quelque chose me trottait encore et toujours dans la tête. Ses paroles de tout à l'heure, en l'occurrence. « Mouais. Y'a... quand même quelque chose qui m'chagrine. Tu dis que je n'ai... pas assez de force, hmm ? » Cela restait encore à prouver, et figurez-vous que j'allais le faire, là, tout de suite. « Nous allons voir ça alors... » Là, j'entrepris de me déplacer rapidement vers elle et de la soulever par derrière, la portant à bout de bras, en déployant de grands efforts mais sans plus. Comme je vous le disais, elle était maigre comme un clou. J'aurais même pu l'envoyer valser jusqu'à l'autre bout de cette forêt mais je décidais quand même de m'abstenir. Laoise toujours dans les bras, j'affichai alors un sourire satisfait. « J'peux te tuer tout de suite, s'il te parait toujours évident que je n'ai pas assez de force. » L'animal qui sommeillait en moi ne demandait qu'à sortir et à faire de la jeune femme sa nouvelle victime. Car oui, il y en avait eu d'autres avant. J'étais un dangereux prédateur, après tout.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:08

Quoi, même pas une petite réplique ? Elle disait qu'il n'avait pas de force et rien ? C'était nul. Depuis quand il ne rétorquait plus, lui ? Tss. C'était trop facile d'avoir le dernier mot, ce n'était pas amusant du tout. Et elle alla même jusqu'à dire qu'elle était super contente d'être en sa compagnie et toujours rien. Il se contenta de suivre son pas une fois qu'elle avait recommencé à marcher en direction de... En direction de quoi ? Elle n'en savait rien, mais elle y allait. Il la suivait et rien. Ah si, attendez, une réaction. Un sourire amusé sur les lèvres, elle l'écoutait se plaindre du fait qu'elle avait osé déclarer qu'il n'était pas doté de suffisamment de force pour mettre fin à la vie de l'irlandaise. Il allait lui prouver ? Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il... Il la souleva, comme ça, sans qu'elle n'ait le temps de faire la moindre chose. Et voilà qu'il déclarait qu'il pourrait la tuer tout de suite si elle continuait. Mais bien sûr. On y croit tous. Il allait risquer la taule pour si peu ? Laoise n'en valait vraiment pas le coup. Son sourire se fit alors aussi amusé que... attendri, disons. « Tu n'as toujours pas assez de force. » Attendez, elle s'explique. « Tu m'aimes trop pour vouloir me faire du mal. Tu as beau avoir la force physique si ton petit cœur, lui, ne suit pas le mouvement, tu ne pourras jamais arriver à tes fins. » C'était plutôt véridique ce qu'elle disait, non ? Et il avait beau dire ne pas avoir de cœur – oui, elle revenait sur cette histoire – et être incapable de s'attacher à quiconque, elle était persuadée de pouvoir venir à bout de ses envies de meurtres avec un joli regard de biche. Elle en était absolument certaine. « Donc au final, tu as beau être baraqué, cela ne fait pas de toi un type qui a la force de tuer quelqu'un d'autre. » Un petit haussement d'épaule là-dessus, l'air à peine condescendante. « Oh et si tu profites de la situation pour avoir les mains baladeuses, j'te les coupe. » Les mains. Elle lui coupe les mains. Mais bon, tout le monde avait compris. Ouais, parce qu'elle avait aussi appris un truc de son côté: les hommes ont tendance à profiter de certaines situations pour laisser vagabonder leurs doigts sur un corps féminin. Hors de question qu'il en soit de même ici. Alors Andreas gardait ses mains pour lui. Oh et puis, aussi, éventuellement, il pouvait la reposer à terre. Éventuellement.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:52

Donc, un grand gaillard comme moi, un mètre quatre-vingt seize au compteur, n'avait pas assez de force ? Mais elle avait fumé quoi, la gazelle ? Car en plus d'être vraiment très grand, j'étais aussi... vraiment très baraqué. Non sérieux, elle n'aurait vraiment pas du affirmer une telle énormité de la sorte. Parce que du coup, ma riposte ne tarda pas à être exprimée. Et pas par la parole, cette fois, non. Pourquoi parler quand on peut agir et surprendre encore d'avantage ? Non content d'avoir effrayé la demoiselle quelques instants plus tôt, je décidai d'en remettre une couche en la soulevant sans que celle-ci ne s'y attende. Désormais elle se trouvait dans mes bras - alors, quelque chose à ajouter peut-être ? « Tu n'as toujours pas assez de force. » Mais bordel, que me fallait-il faire pour lui prouver le contraire ? Soulever un pont, arracher un tronc d'arbre ? « Tu m'aimes trop pour vouloir me faire du mal. Tu as beau avoir la force physique si ton petit cœur, lui, ne suit pas le mouvement, tu ne pourras jamais arriver à tes fins. » Donc, si je traduisais les paroles de la jeune femme, j'étais incapable de lui faire le moindre mal car je m'étais déjà trop attaché à elle ? Oui, mais voilà, elle semblait omettre un détail qui avait tout de même son importance : je ne m'attachais à personne, moi. Personne. Alors au pire je tolérais sa compagnie, tout au plus. « Ce qu'il ne faut pas entendre, vraiment. » Et comme si ça ne suffisait pas, elle décida de poursuivre histoire de tenter, par tous les moyens et pour la seconde fois, de me prouver qu'elle avait raison. « Donc au final, tu as beau être baraqué, cela ne fait pas de toi un type qui a la force de tuer quelqu'un d'autre. » Je n'avais en effet pas l'intention de tuer qui que ce soit, mais que ce soit bien clair, j'en étais parfaitement capable. « Oh et si tu profites de la situation pour avoir les mains baladeuses, j'te les coupe. » Ah carrément. « Moi c'est la langue que j'vais te couper. » À ces mots, je décidai de poser la demoiselle à terre. Je n'allais pas cacher que, désormais, j'étais quelque peu en rogne. Oui, ça me faisait éperdument chier qu'on tente à chaque fois de me faire passer pour celui que je n'étais pas. Laoise était adorable,... seulement elle avait, comme les autres, le don de m'énerver parfois. « Et t'en fais pas, hein, je toucherai plus le moindre d'tes cheveux. 'Toute façon, ça m'réussit pas forcément d'me montrer tactile ici. » Ce jeu me faisait découvrir pas mal de choses, et les râteaux en faisaient partie. Je mis finalement mes mains dans mes poches, avant de ne tourner la tête sur le côté. On pourrait croire que je la fuyais du regard... et c'était bien vrai.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:42

Vous pensez qu'elle est gonflée, la gamine, peut-être bien ? C'était probable. Pour aller jusqu'à affirmer qu'Andreas, oui, oui, Andreas, le type soit disant sans cœur, l'appréciait bien trop pour avoir le cran de lui faire le moindre mal... Ouais, elle était sacrément gonflée. Et visiblement folle. Un type menaçait de la tuer et elle tentait de le prendre par les sentiments. Sentiments qu'il clamait ne ressentir pour personne si ce n'est lui-même. Ce n'est pas comme ça qu'elle allait protéger sa vie, clairement. Oh, mais vous savez, c'était Laoise et elle craignait toujours les mauvaises personnes. Quelqu'un pourrait se pointer devant elle avec un flingue dans une main, un couteau dont la lame serait tachetée de sang dans l'autre qu'elle se dirigerait vers le taré plutôt que vers certaines autres personnes. Ouais, être elle n'avait pas que des avantages. Bref. Andreas ne semblait pas spécialement d'accord avec les idées que soumettait l'irlandaise. Pourtant, elle pensait taper dans le vrai. Serait-il réellement capable de tuer quelqu'un ? D'arracher une vie ? D'avoir cela sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours ? Insultez-la de naïve si ça vous chante, mais elle n'y croyait pas. Pas du tout, même. Impossible. Il comptait lui couper la langue ? Mais non, c'était méchant. Et sa langue était super gentille, en plus. Si, si, j'vous assure, une langue peut être dotée d'une gentillesse. Sans rire. Ses pieds retrouvèrent le sol. C'était mieux. Pas que les bras d'Andreas n'étaient pas confortables hein, elle ne voudrait pas le vexer, mais tout de même, le sol terreux se révélait agréable. Tant qu'elle avait les pieds dans ses chaussures, c'était agréable. Voilà qu'il déclarait finalement ne plus jamais toucher le moindre de ses cheveux, exposant le fait que le côté tactile n'aidait en rien. Peut-être était-ce dû au fait que les gens souhaitaient voir plus que ce qu'il ne montrait ? Oh, ne vous inquiétez pas, elle se garda bien de lui faire part de cette réflexion. Après tout, il était comme il était et elle voulait bien le comprendre. Excepté bien sûr cette histoire de cœur, cela dit, elle était persuadée qu'il en était doté d'un et quelque part, il devait le savoir aussi. Enfin, elle supposait. Elle n'était pas lui, après tout. Et chaque personnalité était intéressante et appréciable. Tout simplement. Il tourna la tête sur le côté. Bêtement, elle en fit de même, comme s'il admirait un spectacle à ne pas manquer... Ah, non. Il n'y avait que du noir à perte de vue. Ah. Bon, elle devait trouver un truc à dire. Et puis, bon, autant dire que les conneries, c'était son domaine. « On va courir tout nus dans la forêt en chantant des chansons faisant l'éloge de cette belle nature ? » N'allez surtout pas croire qu'elle n'était rien qu'une grosse gamine hein (ni une grosse débile), ce n'était pas le cas (et elle n'était pas totalement conne non plus hein, malgré son regard de merlan frit). Elle disait ça dans le but unique de le faire rire. Ou à la limite, de le faire sourire. Bref, elle espérait obtenir une quelconque réaction.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:37

J'étais encore le mieux placé pour affirmer ne m'être attaché à personne ici, depuis mon arrivée. Ni à Laoise, ni à aucun autre candidat. Non, je ne portais personne dans mon cœur - si j'en avais un, d'ailleurs -, et n'avais l'impression de ne m'être fait aucun "ami" en ces lieux. Alors bien sur il demeurait certaines personnes avec qui le courant passait mieux. Très bien, même parfois. Seulement de là à dire que je m'étais lié d'amitié avec untel ou untel, ou encore que j'appréciais trop monsieur x ou madame y pour leur faire le moindre mal... non, clairement pas. Si il y avait bien évidemment des candidats dont je tolérais encore la présence, rien ne m'empêchait de les faire dégager à la moindre occasion, ni de leur faire la crasse du siècle - autant dire qu'il ne valait mieux pas que je me retrouve, un de ces jours, premier au top des candidats de la semaine. Bonjour les nominations d'office, sinon. Et Laoise qui semblait penser que je ne pourrais pas m'en prendre à elle car je m'étais déjà trop attaché à sa personne. Ah vraiment, n'importe quoi cette demoiselle. Elle tentait sans doute de m'atteindre, de me faire réagir ou je ne sais trop quoi encore... seulement ça ne marchait pas sur moi. Dommage, hein ? D'ailleurs, elle était presque parvenue à m'énerver. J'avais donc tourné la tête pour ne plus avoir à la regarder... et bêtement elle fit de même. Un blanc s'installa. Et puis, soudain, la jeune femme reprit la parole. « On va courir tout nus dans la forêt en chantant des chansons faisant l'éloge de cette belle nature ? » Oui alors quand on n'a rien à dire, on peut aussi se taire, non ? Ouais, elle aurait surement dû pour le coup. Surtout que je nous voyais mal courir nus dans la forêt en chantant, elle et moi. Il n'y aurait rien de mieux pour faire grimper l'audimat, néanmoins. Mouais. Ou pas. Toutefois, sa remarque fut bientôt suivie d'une petite réaction de ma part - un rictus, en l'occurrence. C'était tellement... absurde. Elle était tellement absurde... « C'est pas un truc à m'dire, ça. Tu sais que j'ne rate jamais une occasion de m'désaper. » En effet, dès que je le pouvais, je faisais tomber le pantalon... et tout le reste avec. Pas exhibitionniste, non, juste fier de mon corps et pas pudique pour un sou. Si vraiment il me fallait me mettre nu, je le ferais sans soucis... mais Laoise aussi, alors. Pourquoi est-ce qu'elle serait la seule à pouvoir se rincer l'œil, hein ?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:45

Que tout le monde se rassure, cela dit: Laoise n'était pas sérieuse lorsqu'elle déclarait qu'il était trop attaché à la brune pour en arriver à lui faire du mal. Enfin, si, concernant le fait qu'il ne lui ferait pas de mal, elle n'avait aucune doute – un peu naïve, la brune ? Peut-être – cela dit, quand il était question du fait qu'il l'appréciait déjà... Mouais. Rien n'était moins sûr. Elle ne savait pas tellement ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait ou tout simplement la façon dont il la voyait. Elle ne pouvait que tenter de supposer et autant dire que ses suppositions n'étaient pas toujours très efficaces. Sans un peu d'aide, clairement, elle n'allait pas pouvoir savoir la moindre chose. Alors, ouais, elle y allait au culot, elle se la jouait gonflée et sans gêne. Tout comme elle le fit lorsqu'elle proposa – avec une grande dose d'humour, c'est bien vrai – qu'ils aillent se balader nus dans la forêt, en chantonnant sur la beauté de la nature. Mais. Bien. Sûr. Non, mais ça paraissait évident, vraiment é-vi-dent qu'ils devraient absolument faire une telle chose. Cela ressemblait tellement à Laoise, de se rendre avec le premier inconnu dans une forêt, de se foutre à poil et de commencer à courir. C'est vrai que cela ressemblait à cent pour cent à sa personnalité et à la personne qu'elle était hein. Comprenez l'ironie de la chose, sachez que c'était loin d'être le cas. Cela dit, quand Andreas déclara qu'il ne fallait surtout pas lui proposer ce genre de plan, elle n'arriva pas à retenir un sourire amusé tandis que cette idée de jeu prenait une place inévitable dans son esprit. Et là, en un regard de défi, elle retira sa veste et la laissa tomber au sol, se retrouvant en un simple débardeur qui semblerait presque bien trop peu face à l'heure tardive et la température qui dégringolait doucement. Bon alors, rassurez-vous, elle n'allait pas vraiment finir nue, elle se donnait droit à un gros coup de bluff là. Pourquoi ? Eh bien... bonne question. Visiblement, elle jouait avec le feu. Et elle aimait ça, qui plus est. Qui aurait pensé qu'elle pouvait se révéler si joueuse d'un coup, hein ? D'autant plus, là, en pleine nuit, avec Andreas. En conclusion, elle était dingue.

Contenu sponsorisé

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty
MessageSujet: Re: Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36   Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36 Empty

 

Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we exist (03/03 - 22h36)
» Why are you sleeping here ? → le 8 février à 22h36
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» you broke another mirror, you're turning into something you are not (22/10 - 22h36)
» ☆ in the end they'll judge me anyways so whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-