GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. Empty
MessageSujet: she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20.   she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. EmptyMar 5 Fév 2013 - 3:03

alecia.

A la base, si Enora s'était finalement retrouvée dans la pièce vérité, c'est en premier lieu parce qu'elle était venue chercher une luge dans le hangar. Oui, parce qu'à défaut de savoir skier, la belle avait voulu profiter des pistes de ski misent à dispositions. Mais en fait, non, elle s'était tout bonnement retrouvée dans cette pièce blanche. La curiosité l'avait emporté. Tout au long de la semaine passée, elle avait entendu parlé de la pièce vérité. Sans jamais y être allé faire un tour. Alors, vous comprenez, lorsqu'elle arriva au hangar, elle ne put résister face à la tentation qu'était d'appuyer sur cet interrupteur. Bon, il fallait aussi comprendre que son envie de faire de la luge était vite partie lorsqu'il se mit à pleuvoir, le temps qu'elle prenne une luge. Alors bon, le choix fût vite fait. Entrant dans la pièce, la belle fut quelque peu.. éblouie. La lumière de la pièce était bien trop aveuglante pour les yeux de la belle. Puis, finalement, ses yeux prirent l'habitude de la luminosité. Et, enfin, Enora pouvait distinguer ce que possédait la pièce. Pas grand chose, en fin de compte. Si ce n'était les deux barres là, que l'on trouvait dans les tribunaux. Dire toute la vérité, hein ? Facile. C'est que la jeune femme faisait tout le temps, alors bon, cela ne changerait pas grand chose.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. Empty
MessageSujet: Re: she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20.   she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:36

Skier dignement sans en inventer une dérivée était impossible pour moi, lorsque je mettais les pieds sur deux skis il n’y avait pas besoin d’attendre longtemps avant que je ne fisse par me prendre les pieds dans la poudreuse et que je poursuive ma descente en roulant telle une boule de bowling sans éviter les quelconques obstacles. Un arbre ? Peu importe j’aurais une petite bosse, non parce que tourner paraissait très simple mais une fois élancé c’était plus difficile que prévu et je n’y arrivais que lorsque j’étais chanceuse c’est-à-dire quasiment jamais. Non, si je m’étais aventurée dans le hangar c’était surtout pour faire une petite balade, prendre l’air et je m’étais rendue compte à l’intérieur qu’il y avait un endroit que je n’avais jamais visité, on m’en avait pourtant déjà parlé, la pièce vérité mais en quoi pouvait-elle donc réellement consister ? Bonne question et puisque je suis curieuse je me retrouvais très vite à l’intérieur pour y apporter des réponses. Tout d’abord éblouie par la lumière je m’acclimatais à cette forte dose de luminosité m’habituant progressivement et remarquant une candidate sur le côté, elle semblait aussi déçue que moi, au final il n’y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard ici. « J’ai été très vilaine, quelle est ma sentence ? » Je souriais amusée approchant tranquillement. « Moi c’est Alecia, enchantée ! »
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. Empty
MessageSujet: Re: she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20.   she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:29

Pas longtemps après être entrée, la jeune femme eut le plaisir de voir une autre candidate entrer dans la pièce. Une chose rassurante, Enora ne fût pas la seule à être éblouie par la luminosité éclatante de la pièce vu comment sa camarade avait réagit en entrant dans la pièce vérité. C'était une bonne chose, déjà. « J’ai été très vilaine, quelle est ma sentence ? » La jeune femme laissa échapper un rire, amusée par ce que venait de dire sa camarade. « Oh, vraiment ? Qu'as-tu donc fait pour être vilaine ? » demanda-t-elle, un sourire amusé. Et bien, oui, fallait bien qu'elle sache si elle voulait lui donner sa sentence, pas vrai ? « Moi c’est Alecia, enchantée ! » Oh, c'est vrai, Enora devait se présenter aussi, d'ailleurs, puisque la semaine passée, les deux candidates n'avaient pas eu l'occasion de parler, toutes les deux. Et Alecia était loin d'être la seule à qui Enora n'avait pas encore parlé, d'ailleurs. « Enora, enchantée aussi. » Un petit sourire était toujours dessiné sur ses lèvres. Puis, la jeune femme regarda un instant autour d'elle. « Je sais pas pour toi, mais je m'attendais à voir mieux en venant ici. Et je m'attendais à avoir moins mal aux yeux, aussi. » lança finalement la belle. Fallait dire la vérité, après tout, pas vrai ? Alors, Enora n'allait pas mentir et dire qu'elle trouvait la pièce étincelante, comptez sur elle.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. Empty
MessageSujet: Re: she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20.   she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:37

Cette pièce était vraiment lumineuse, une manière paradoxale de mettre en avant le tribunal, généralement on ne trouvait pas un seul tribunal semblable à celui-ci, il suffisait d’allumer sa télévision pour le constater dans les nombreuses séries où un procès finissait par avoir lieu, New-York Police Judiciaire et les programmes télévisés de ce genre-là mettaient tous en exergue à un moment ou un autre une grande pièce avec des bancs, une petite scène sur laquelle se tenaient le juge et quelques autres mais jamais le tribunal n’était chaleureux. Au contraire il faisait plutôt froid dans le dos et celui-ci me surprenait donc deux fois plus. « Oh, vraiment ? Qu'as-tu donc fait pour être vilaine ? » Je laissais planer le suspense approchant davantage en prenant un air mystérieux et flippant à la fois, j’aurais pu tenir le rôle d’une criminelle sans problèmes au cinéma, j’en étais persuadée. « Oh… J’ai peut-être omis de mettre mes vêtements pour aller faire du ski après avoir accidentellement vidé une bouteille de vodka… Dans l’évier hein… Non non je n’étais pas ivre à ce moment-là… Pas encore. » Je faisais mine d’être totalement bourrée en parlant d’où le peu de cohérence entre mes paroles. Un petit rire venait briser la scène qui aurait pu me faire remporter l’Oscar du second rôle féminin dans une télé-réalité, je ne savais pas être sérieuse plus de deux minutes lorsque je me donnais en spectacle. Je profitais d’un petit moment de calme pour me présenter à la jeune fille que je ne connaissais pas. « Enora, enchantée aussi. » J’acquiesçai l’observant alors qu’elle faisait le tour de la pièce du regard. « Je sais pas pour toi, mais je m'attendais à voir mieux en venant ici. Et je m'attendais à avoir moins mal aux yeux, aussi. » Nous étions toutes les deux du même avis, cette pièce n’avait pas vraiment d’intérêt quand on y pense bien, je ne cernais pas trop le but de la production en nous offrant cette fameuse salle. « Je suis un peu déçue… On m’a dit beaucoup sur cette pièce pour pas grand-chose au final… Comme lorsque tu sors du cinéma après avoir vu le nanar du siècle ! »

Contenu sponsorisé

she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. Empty
MessageSujet: Re: she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20.   she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20. Empty

 

she got both feet on the ground. ∞ 04.02.13, 14h20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep your feet on the ground (22/09, 19H49)
» With your feet in the air and your head on the ground (28/06 à 21h52)
» 'Cause you're the only one who can get me on my feet ~ 13/03 | 18h05
» feet don't fail me now - 28.12, 11:00
» feet first, into the unknown ∞ 04/03 - 18:06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-