GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56) Empty
MessageSujet: lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56)   lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56) EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:58

C'est sûrement le stress, l'envie de rester un peu plus longtemps qui me donne une insomnie pareille. Je suis incapable de savoir l'heure qu'il est, tout ce que je sais, c'est qu'il est tard et que le soleil s'est couché sur le dôme depuis déjà plusieurs heures et contrairement à mes chers amis et concurrents, je n'arrive pas à trouver le sommeil et suis déstabilisée par le moindre petit bruit émanent de quelque chose, que cette chose soit humaine ou non d'ailleurs. Je soupire, et décide de me lever pour prendre l'air. Je sors de la chambre, en faisant bien attention à ne pas claquer la porte et à ne faire aucun bruit. Parce que si les autres ont réussi à trouver le sommeil, je n'ai pas le droit de leur gâcher. Je passe donc par le couloir pour arriver sur la terrasse, où un paquet de clopes oublié par quelqu'un attend sagement sur la rambarde. Je le scrute quelques secondes, en me disant que c'est pas bien de prendre les clopes de quelqu'un d'autre et finalement, je me sers. L'allume grâce au briquet qui a été glissé à l'intérieur du paquet et tire une taffe. Je referme le paquet après avoir remit le briquet en place et le laisse sur la rambarde. Je m'assois sur l'une des chaises longues après avoir recraché la fumée. Je respire, et j'ai déjà l'impression que la nicotine m'aide à me sentir mieux. Et finalement, l'une des baies vitrées menant à la terrasse s'ouvre et le visage de Diana apparait. Je la regarde venir vers moi, avec une moue désolée. « Je t'ai réveillée ? J'suis désolée Diana... » je chuchote, histoire de ne pas réveiller d'autres personnes même si nous sommes à l'extérieur.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56) Empty
MessageSujet: Re: lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56)   lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56) EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:02

Le sommeil était très important pour moi, j'avais besoin de mes huit heures de sommeil quotidien, mais pour cette vingt-et-unième nuit, le compte n'y était pas. Je fus réveillée par des agissements sous la couette de la part de ma partenaire. Ma première réaction fut la surprise puisqu'il se trouvait qu'elle n'était pas avec Bob, elle devait sûrement ne pas trouver sommeil à cause de sa nomination, je la comprenais parfaitement, d'ailleurs. Une nomination à ce stade du jeu était très dure, elle n'eut pas le temps de pleinement profiter de l'aventure, trois semaines, ce n'était pas grand-chose d'autant plus qu'on parlait de dix semaines minimum, trois sur dix, ce n'était même pas la moitié du parcours. Toute cette situation m'attristait particulièrement, je ne souhaitais pas perdre ma partenaire, à la limite, je préférais même partir avant la jolie brune, cela me ferait moins mal sûrement. Après mûre réflexion, je décidais de descendre du lit et de rejoindre cette dernière qui se trouvait sur le balcon. Elle fumait, ce n'était pas une très bonne idée, d'ailleurs elle allait devoir éteindre cette cigarette puisque je n'aimais vraiment pas cette odeur, je la détestais. « Je t'ai réveillée ? J'suis désolée Diana... » Oh, ce n'était rien. Je préférais tenir compagnie à la jolie brune plutôt que de dormir sur mes deux oreilles en sachant qu'elle n'allait pas bien. « Ce n'est rien. » Répondis-je sur le même ton que ma partenaire. Je m'installais à ses côtés afin de rester un petit moment en sa compagnie. « Comment tu te sens ? » C'était bien le plus important, je souhaitais pouvoir la réconforter, la rassurer. « D'ailleurs, ce n'est pas bien de fumer. » N'oublions pas cette partie, bien évidemment.
 

lack of time is a real health killer. ▲ (17/02 - 01:56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and this time i know it's for real (le 18 juin - après prime)
» lack of trust, le 25/05 à 09:48.
» health (avant le prime du 03/05 + imma)
» be careful about reading health books. you may die of a misprint. ▲ (27/11 - 17:34)
» psycho killer, qu'est-ce que c'est, 17.03 - 21:21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-