GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h Empty
MessageSujet: Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h   Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:29

La semaine passée, je n'avais pas eu l'occasion d'avoir une véritable conversation avec Alecia. Depuis ma tentative, un peu brutale de rapprochement le premier soir, une certaine distance c'était installé entre nous. On n'avait plus eu de véritable conversation, ce qui au fond me chagrinait. Je n'avais pas envie qu'une mésentente brise notre binôme. Si on désirait rester longtemps au sein du jeu, il faudrait que l'on se serre les coudes afin d'affronter toutes les épreuves et pouvoir subsister le plus longtemps possible dans le nid. Je laissais donc un message dans la chambre, l'invitant à me rejoindre dans la pièce vérité. C'était le meilleur endroit pour mettre les choses à plat, sans triche ni arrières pensées. Le seul lieu qui nous permettrait d'enfin nous comprendre et d'avancer ensemble. Je me présentais dans la pièce immaculée, peu de temps avant le rendez-vous, espérant qu'elle viendrait, qu'elle me laisserait une chance de me rattraper. J'avais tant de choses à lui dire, tant de choses à lui expliquer. Je n'avais pas besoin de beaucoup de temps, juste de quelques minutes afin de lui ouvrir les portes de mon coeur, qu'elle découvre, enfin, qui j'étais au fond.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h   Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:33

La semaine touchait déjà à sa fin, d’accord il n’était que vendredi et, à moins d’un rebondissement inattendu je n’étais pas nominée je n’avais donc pas de quoi me faire de fausses illusions, non mais j’étais à la fois partagée par une excitation à l’idée d’être toujours présente semaine après semaine et la tristesse de me dire qu’une semaine était terminée et que la fin de l’aventure, de mon aventure puisqu’elle risquait d’être écourtée par une élimination qui pendrait à mon nez tôt ou tard comme lors de la première semaine, était proche. Je renaissais de mes cendres dans cette émission, pas seulement sur la partie deuil, je m’en sortais étonnamment mieux que je n’aurais pu le croire, je pensais encore à mon fils certes mais c’était de manière un peu plus rare, espacée et sans aucune tristesse, juste un peu de nostalgie et de bonheur, non je recommençais à m’intéresser à une catégorie de personnes qui ne m’avait jamais vraiment séduite depuis le lycée, les hommes et c’était un grand pas pour moi je peux vous le dire. Passons, Maverick m’avait laissé un mot très étrange sur notre lit, il me donnait rendez-vous dans la pièce vérité, soit, après un bon quart d’heures à avoir fait la vaisselle j’avais donc quitté mon tablier pour me rendre jusqu’à notre lieu de rendez-vous. Il était déjà-là, je lui adressais un petit sourire, une nouvelle fois momentanément aveuglée par la lumière vive de cette pièce. « Hey… Tu sais que ton mot est très mystérieux ? Tu comptes m’avouer que tu es un psychopathe en devenir ? Que tu t’appelles Mavericka ? » Je plaisantais mais au fond j’étais tout de même inquiète de savoir quel était le motif de cette rencontre.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h   Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:40

À son arrivée dans la pièce, un sourire se dessina sur le visage d'Alecia. Bien évidemment elle s'empressa de me demander si je savais que mon mot était mystérieux. Elle me demanda aussi ce que j'avais à lui révéler, me proposant des suppositions plus comiques les unes que les autres. Même si celle concernant le psychopathe aurait pu être vrai, ce n'étais pas la raison de notre présence ici. Je pus aussi dans sa voix, percevoir une certaine inquiétude. Chose que je comprenais, je n'aurais pas non plus était rassuré si j'avais reçu un tel mot et été convié à si étrange rendez-vous. Je souriais à mon tour, avant de la délivrer de toutes ses incertitudes, toutes ses craintes :

Hey, tout d'abord si tes propositions étaient vraies, je les aurais surement choisis comme secret. Or, étant donné que tu connais le mien, tu peux en déduire que tes suppositions sont fausses. Je t'ai fait venir, pour me faire pardonner du comportement maladroit que j'ai eu envers toi lors de notre première nuit. Depuis ce jour, où ma fierté a pris un sacré coup, j'ai entretenu la distance qui s'était créé entre nous. Mais cela ne peut plus durer, à ce stade du jeu, il faut que l'on avance ensemble. Séparés, face aux autres nous sommes faibles et facilement éliminables. Ensemble nous pourrons faire bloc et ainsi parvenir à aller loin. Pour cela, j'ai besoin d'avoir de nouveau ta confiance que j'ai bien peur d'avoir perdu. Je te promets de ne plus tenter aucune approche qui pourrait te rendre mal à l'aise, je m'en tiendrais au rôle que se doit de tenir un partenaire, un ami.

Voilà, je l'étais libérée d'une grande partie de mes angoisses, de ms doutes. De toutes ces choses superficielles qui m'entravaient et m'empêchaient d'être moi-même. J'allais enfin pouvoir laisser pleinement aller mes sentiments, m'ouvrir aux autres sans cette peur du constant changement. Un nouveau Maverick venait de naître, pourvu juste qu'il plaise plus que l'ancien qui n'avait, pour l'instant, pas fait des miracles.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h   Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:10

Je me demandais bien ce que pouvait me vouloir Maverick, depuis la première semaine il s’était montré très distant avec moi, c’est à peine si nous nous décrochions une formule de politesse le soir au moment d’aller se coucher. C’était dommage, au fond je savais qu’il était sympathique mais je ne me voyais pas revenir à genoux auprès de lui parce qu’il avait été vexé de ma réaction précédemment. Il est vrai que je l’avais repoussé mais ce n’était pas à prendre personnellement, à ce moment-là je n’imaginais même pas me blottir dans les bras d’un homme, je redécouvrais dans cette émission une certaine ambiguïté pour les hommes et peut-être que s’il l’avait fait à ce stade les choses auraient été différentes mais quoi qu’il en soit je n’étais pas une fille facile, il le savait au moins. « Hey, tout d'abord si tes propositions étaient vraies, je les aurais surement choisis comme secret. Or, étant donné que tu connais le mien, tu peux en déduire que tes suppositions sont fausses. Je t'ai fait venir, pour me faire pardonner du comportement maladroit que j'ai eu envers toi lors de notre première nuit. Depuis ce jour, où ma fierté a pris un sacré coup, j'ai entretenu la distance qui s'était créé entre nous. Mais cela ne peut plus durer, à ce stade du jeu, il faut que l'on avance ensemble. Séparés, face aux autres nous sommes faibles et facilement éliminables. Ensemble nous pourrons faire bloc et ainsi parvenir à aller loin. Pour cela, j'ai besoin d'avoir de nouveau ta confiance que j'ai bien peur d'avoir perdu. Je te promets de ne plus tenter aucune approche qui pourrait te rendre mal à l'aise, je m'en tiendrais au rôle que se doit de tenir un partenaire, un ami. » Je souriais, il était vraiment gentil et j’étais presque émue de son petit discours. Okay, je ne voulais pas qu’il pense avoir été con, il avait surtout été maladroit je pense et je ne lui en tenais plus rigueur. Malgré tout ce que l’on pouvait croire je n’étais pas rancunière, pas du tout. J’approchais lui adressant un sourire plus confiant. « Ne t’inquiètes pas, je suis tout à fait d’accord avec toi mais tu n’as rien fait de mal. C’est moi qui suis un peu vieille fille, je n’ai jamais été aussi proches de garçons depuis le lycée… »

Contenu sponsorisé

Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h   Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h Empty

 

Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alecia, 30 ans
» cause i want you now, i need you now w/ alecia
» Alecia ∞ Répertoire.
» Confrontation Alecia VS Isis et Nadan
» Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-