GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  Empty
MessageSujet: Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:45


Mickey & Diana, la salle de sport sera votre lieux ce soir. Une table, deux chaises, des bougies, des pétales de roses étalées sur le sol, une musique romantique, un menu savoureux. Ce soir vous dégusterez : écrin fantaisie saumoné à l'aneth, magrets de canard au gingembre, Tartare de fruit au coquelicot accompagnée d'une petite fondue au chocolat. Grands crus et champagne sont bien évidemment de la partie. Des tables ont été disposées ça et là dans le château offrant une intimité sans égale aux couples. La lumière a été tamisée, vous serez éclairée à la lumière de bougies, un serveur vous apportera plats et boissons mais occultez le puisque ce soir c'est votre soir. L'amour frappe à votre coeur sachez le saisir.

Cupidon vous souhaite une bonne soirée.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:44

En ce quatorze février, la production avait bien évidement misé sur une soirée ayant pour thème la Saint Valentin. Autrement dit ce soir, place aux mièvreries et autres niaiseries. La fête des amoureux, ça n'était clairement pas pour lui et il en venait à se demander pourquoi il avait fait le déplacement. C'est vrai, pourquoi se faire endurer à soi-même pareil supplice ? Il aurait mieux fait de rester bouquiner dans son coin. Mais non, au lieu de ça Mickey avait fait preuve d'une bonne volonté qui était suffisamment rare pour être notifiée. Qu'à cela ne tienne, il était quand même curieux de voir ce qu'on leur avait concocté mais franchement, il craignait le pire. L'heure était pour le moment à la recherche d'une tenue pour l'occasion. Il opta finalement pour un costume gris qu'il agrémenta d'une écharpe rouge, tout en glissant dans la poche de sa veste un petit mouchoir en soie jaune. Maintenant il était fin prêt et donc, une fois ses chaussures verniers lacées, il se mit en marche direction l'entrée du nid. Mais là, surprise, l'écrivain apprit qu'il allait ce soir diner en tête-à-tête avec la discrète Diana. Pourquoi elle ? Allez savoir. Une chose était certaine, il n'avait pas donné son nom dimanche soir et pour cause, elle était tellement jeune... Plus de dix ans les séparaient, elle avait l'âge de sa partenaire. Autant dire qu'il avait bien du mal à l'imaginer autrement que comme une gamine. Leur diner allait avoir lieu dans la salle de sport, autrement dit le lieu le plus romantique de tout le nid, bien entendu. Quelle idée. Arrivant au côté de la demoiselle, Mickey se montra plus gentleman qu'il ne l'avait jusqu'ici jamais été. En effet, il pris soin de tirer la chaise de Diana afin que celle-ci puisse y prendre place, et une fois que ce fut fait il vint s'assoir à son tour. Au menu, des plats donnant l'eau à la bouche. Il fallait bien qu'ils mangent copieusement afin d'oublier le cadre tout à fait atypique de ce rendez-vous. Car manger au beau milieu des vélos d'appartement et des bancs de musculation, hein... peut mieux faire. Désormais assis face à la jeune Diana, Mickey prit les devants et entama la discussion. Et dire qu'il n'avait même pas encore touché à une goutte d'alcool. « On peut dire qu'ils ont sorti le grand jeu pour nous, ce soir. » Que d'ironie... Mickey ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu faire pour écoper de la salle de sport, franchement. Il n'y était pas du tout à son aise, et aurait amplement préféré la bibliothèque. Oh oui, voilà qui aurait grandement plu au romancier. Mais hélas il allait devoir se contenter de ça. Hm, ce n'était pas la première fois que la production le décevait. « J'opterai personnellement pour un grand cru. Je ne digère pas le champagne. » Une anecdote comme une autre afin d'entretenir la conversation. Et à ses mots, il interpella le serveur, leur larbin pour la soirée. « Garçon ! Hm, et toi, que vas-tu boire ? » Il se souvenait que Diana ne fumait pas en raison de son très jeune âge, alors buvait-elle ? Telle était la question. Mais point de fleurs ou de chichis pour l'anglais. Il ne parvenait même pas à concevoir ce diner comme un véritable rendez-vous galant.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:57

La Saint-Valentin. Je trouvais cette fête très mignonne, c'était le jour des amoureux et cela devait être superbes pour les personnes en couple, mais quand nous étions seules, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de vivre ce jour, autant ne pas sortir de chez soi. Je pensais passer seule ce quatorze février, mais Cupidon en avait décidé autrement, nous devions donc dîner en tête-à-tête avec un candidat. Nous ne connaissions pas nos partenaires, le maître du jeu nous avait exigé de se mettre sur notre trente-et-un pour ce dîner, c'est bien ce que je fis à l'aide d'Isis. En passant, c'était cette dernière qui m'avait conseillée de porter cette tenue. D'ailleurs, je me demandais comment pouvait-elle me conseiller de porter cette tenue qui était vraiment très courte, je me sentais mal-à-l'aise, mais je décidais de la garder afin de faire plaisir à ma partenaire et qui c'est, peut-être que cela plaira à mon compagnon du soir dont je ne connaissais toujours pas l'identité. D'ailleurs, il était temps pour moi de découvrir cette personne, il s'agissait de Mickey. Bon, pourquoi lui ? Y avait-il un rapport avec nos choix du dernier prime ? C'était peut-être l'homme avec qui j'avais le plus d'affinités, mais ce n'était sûrement pas pour cette raison qu'il fallait nous organiser ce dîner et puis dans la salle de sport ? Je fus très surprise par le choix de lieu de Cupidon, mais je dois avouer que cela avait un petit côté romantique, tout comme mon compagnon du soir, il se comportait en vrai gentleman, mais cela ne m'étonnait pas vraiment de ce dernier. « Merci. » C'était la moindre des choses de le remercier de m'avoir tiré la chaise dans le but que je puisse m'asseoir. En attendant que le jeune homme fasse de même, j'en profitais pour regarder la décoration, bon, nous les matériels de sport étaient toujours dans la pièce, mais cela ne gâchait vraiment pas les choses. « On peut dire qu'ils ont sorti le grand jeu pour nous, ce soir. » Je ne savais pas si l'anglais était sincère ou alors ironique sur le coup, je préférais prendre la solution de facilité afin de ne pas être ridicule, c'est-à-dire le silence. « J'opterai personnellement pour un grand cru. Je ne digère pas le champagne. » J'avais saisi qu'une partie sur deux de sa phrase. Qu'est-ce une cru ? Décidément, j'avais beaucoup de choses à apprendre. C'était à mon tour de prendre ma commande, c'était gentil de sa part de me demander ce que je voulais boire. « Garçon ! Hm, et toi, que vas-tu boire ? » Je me touchais les cheveux en réfléchissant à ma réponse. Je ne savais vraiment pas quoi prendre, étant mal-à-l'aise à cause de la situation, de me retrouver dans cette tenue devant Mickey et quelques petites choses sans importances. « Tout ce que vous voulez sauf de l'alcool. » Je ne fumais pas et je ne buvais pas. Au bout de la troisième semaine, les candidats devaient être tous au courant, non ? J'espérais bien, en tout cas. « Tu ne m'as rien ramené ? Je souhaitais une rose. » Aussi surprenant soit-il, c'était une manière pour moi de me détendre, en plaisantant. D'ailleurs, avait-il compris que cela était une plaisanterie ? J'espérais. « Je plaisante. » Autant le préciser oralement.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:08

« Merci. » Pour une fois que Mickey se montrait un tant soit peu attentionné envers une demoiselle. Lui tirer sa chaise, ce n'était pas tellement dans ses intentions au départ mais il avait vu faire un jour, dans un film assez niais et puisque "niais" était justement le maître mot d'une telle soirée, il s'était dit qu'il pourrait se laisser tenter. Et puis si ça plaisait à Diana, c'était toujours une bonne chose. Tout ce qu'il souhaitait, et ce malgré le cadre plutôt atypique au sein duquel ils devaient diner, c'était passer une bonne soirée. Sans la moindre prise de bec, juste en tête à tête avec une demoiselle restant dans la simplicité. Maintenant qu'ils étaient tous deux assis, ils pouvaient passer commande. Mickey décida d'opter pour un grand cru puisque ne digérant pas le champagne. Quant à Diana, c'était maintenant à elle de dire au serveur ce qu'elle désirait boire. « Tout ce que vous voulez sauf de l'alcool. » Bon et bien, elle aurait donc très certainement la surprise. Ce devait être le genre de fille se contentant de tout, elle n'avait pas l'air bien difficile. Le serveur les laissa et pendant quelques instants, Mickey ne trouva tout simplement rien à dire à sa camarade. C'était assez embarrassant tout de même, être assis l'un en face de l'autre à se regarder dans le blanc des yeux sans trop savoir quoi se dire. Finalement, Diana brisa le court silence qui venait de s'instaurer en rappelant à Mickey que ses attentions ce soir avaient quand même des limites. « Tu ne m'as rien ramené ? Je souhaitais une rose. » Hm, difficile de savoir si la jeune fille faisait dans l'humour ou non. À vrai dire il demeura légèrement sceptique jusqu'à ce qu'un mince sourire ne vienne étirer les lèvres de Diana. « Je plaisante. » Bon, ça va, il n'aurait donc pas à justifier le fait de ne pas lui avoir apporter de rose alors que des fleurs avaient pourtant été mises à la disposition des mâles. Enfin si, il pouvait toujours le faire, après tout il ne culpabilisait pas le moins du monde. C'est surtout que ce genre de choses, il n'en était pas vraiment fan. Alors bon, il lui faudrait se passer de rose ce soir mais elle ne semblait pas réellement attendre après celle-ci donc tout allait bien, au final. « Je manque à tous mes devoirs. Mais tu comprends, je n'ai pas diné en tête à tête avec qui que ce soit depuis quelques temps maintenant. » Oui, enfin même du temps où il était marié il ne rapportait jamais la moindre rose, ou le moindre bouquet à son épouse. Ce n'était tout simplement pas Mickey, ça ne lui ressemblait pas ce genre de présents. « J'ai personnellement hâte de déguster leur tartare aux fruits. J'ai également vu au menu une fondue au chocolat mais ça par contre, je vais éviter d'y toucher. » Il n'aimait pas tellement le chocolat, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Enfin non, ça n'avait rien de bien surprenant puisque Mickey avait des goûts qui différaient beaucoup de ceux de ses camarades. Mais les fruits, par contre, il en raffolait littéralement. Et puis c'était tellement plus sain. « Tu penses que le fait que notre diner ait lieu ici résulte d'un message que nous envoie la production, à savoir celui qu'il est grand temps de nous mettre au sport ? » Ce n'était pourtant pas son genre de voir des messages subliminaux partout, mais il faisait étrangement une fixette sur le sport et son manque d'endurance cette semaine, allez savoir pourquoi.

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)  Empty

 

Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Ezra & Enora)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Nadan & Alecia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-