GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:32

Etre animateur Fake Lover, c’est franchement le bon plan. Je profite d’Hawaï, de ma copine, du soleil, de la mer. Bon, parfois, je dois travailler aussi et c’est le cas aujourd’hui. Je dois planifier une soirée en compagnie d’Alix. C’est pas trop contraignant non plus comme taf, j’aime vraiment ça. J’arrive donc en début de soirée avec ce dernier puis attends que les candidats débarquent dans le salon après l’annonce de Cupidon. « Bonsoir à tous, ce soir le thème de la soirée c’est privation des sens. En effet, on a décidé de vous tester en vous privant de certains de vos sens tel que le toucher ou bien la vue. Mais ce n’est pas tout, vous serez confrontés à différents défis qui jugeront de votre habilité à vous débrouillez avec un sens en moins. » Je regarde un instant Alix avec un sourire presque sadique puis je me munis d’un bandeau. « Vous allez être répertorié en 3 équipes de 7 candidats chacune : celle des bigleux, celle des manchots ou celle des sourdingues. L’équipe qui s’en sortira le mieux remportera de quoi gonfler sa cagnotte tout comme le candidat jugé le plus habile de tous. L’important étant votre participation et que vous preniez plaisir à réaliser ce qui vous sera demandé. » Le but dans le fond c’est de les divertir et de les amuser. Pour certains, ça sera peut-être la récompense financière. Chacun ses motivations mais je pense qu’il y en aura pour tous les goûts. « Avant qu’Alix ne vous explique les différents défis auxquelles vous serez confrontés, je vais vous dévoiler à quelle équipe vous appartenez. Sachez que la répartition s’est faite par ordre alphabétique, une personne sur trois donc. » Je crois que c’est assez simple à comprendre et qu’au moins, il n’y aura pas d’injustice. « Pour l’équipe des bigleux j’appelle donc : Amy, Benjamin, Faust, John, Krisjana, Silas et Tifenn. » J’attends qu’ils arrivent puis avec Alix on se charge de leur bander les yeux un à un pour qu’ils ne voient plus rien. « En ce qui concerne l’équipe des manchots sont concernés : Apolline, Danica, Jarek, Jorah, Maxence, Simon Jr. ainsi qu’Ulysse. » Cette fois-ci, on se munit des menottes pour leur accrocher un à un les mains derrière le dos. « Et pour l’équipe des sourdingues il reste donc : Babou, Esteban, Jasmine, Jouko, Rowan, Teddy et Yityish. Je vous demanderai de bien enfiler ces boules quiès dans vos oreilles après que Alix vous ai expliqué votre défi. » Distribution générale de boules quiès. « Voilà donc, je laisse Alix prendre la suite. Bon courage ! » Je resterai là à la soirée bien entendu pour superviser tout ça avec mon collègue.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:34

Il était donc temps de passer aux choses sérieuses. C'était en ce mercredi soir que Sega et moi avions décidé d'organiser une petite soirée qui risquait d'être plutôt amusante. Et autant vous dire que si elle allait l'être pour nous, il était évident qu'elle ne le serait pas pour tout le monde, puisque je pouvais déjà entendre quelques candidat râler. Mais après tout, il s'agissait de relever un nouveau défi, et ils étaient de toute évidence tous là pour jouer le jeu. Sega venait donc d'énoncer la composition des équipes, et un fin sourire s'était esquissé sur mes lèvres alors que je reprenais la parole, plus élégant que jamais. « Bien, bien, vous savez maintenant tous à quelle équipe vous appartenez... mais évidemment, tout ceci ne serait pas amusant sans quelques petits défis. » je lançais un regard complice à mon camarade, repassant de la main, un pli s'étant invité sur ma veste avant de reprendre. « En effet, tout au long de la soirée, différentes actions, nommés défis, vous seront dictés. Et le groupe ainsi que les personnes réussissant le plus de défis seront récompensés. Regardons donc tout de suite sur le grand écran quels sont les premières actions que vous devrez effectuer... » l'écran s'alluma et les intitulés apparurent.

premiers défis

équipe des bigleux : Vous devrez placer un ananas sur le sommet de votre crâne et marcher du buffet (extrémité gauche de la pièce) jusqu'à l'horloge (extrémité droite de la pièce) sans faire tomber le fruit. Si celui ci touche le sol, vous devrez recommencer l'exercice. Nous vous conseillons cependant de vous repérer grâce aux bruits de l'horloge, pour savoir dans quelle direction vous diriger. Faites attention aux meubles !
équipe des manchots : Plusieurs parts de pizzas ainsi que quelques coupes de champagnes sont à votre disposition sur le buffet. Votre mission sera d'ingurgiter le tout. Vos mains seront bien évidemment menottées dans votre dos tout au long de cet exercice. Vous avez également le droit de vous aider les uns les autres. Faites attention aux tâches !
équipe des sourdingues : En groupe, vous devrez vous mettre au centre du salon, devant l'écran géant. Celui ci vous indiquera une chanson, son style, ainsi que le début du rythme de celle ci. Vous devrez donc danser dans le style de la chanson tout en suivant méticuleusement le rythme de celle ci. Attention, seuls les premiers battements seront disponibles sur l'écran, de ce fait, ce sera à vous de vous débrouiller pour le reste. L'écran changera par la suite de chanson, et vous devrez de nouveau vous adapter en fonction de celle ci.

Ils allaient en avoir du boulot, j'étais bien content de me trouver à ma place, tiens. « Les premiers défis commencent donc dès maintenant ! Cependant, attendez-vous à quelques interventions de la part de Sega et moi, afin de vous compliquer la tâche ! »

PREMIÈRE MUSIQUE, STYLE COUNTRY
Jason Aldean - She's country



le rythme s'affiche en bas de l'écran, et se coupe après une dizaine de secondes.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:04

Une petite soirée ne pouvait pas faire de mal à la gamine qui n’était pas franchement dans son assiette depuis le dernier prime. Le départ de Joanès commençait sérieusement à se faire ressentir, mais il était temps qu’elle aille de l’avant. Sans vraiment faire d’effort vestimentaire, uniquement vêtue d’un jeans, d’un top et d’une paire de Vans, Tifenn faisait sa grande entrée fracassante. Ou pas. Elle faisait partie de l’équipe des bigleux. Super, privée de la vue pour toute la soirée. Elle poussait un soupir et se laissait bander les yeux pour se glisser dans la peau d’un aveugle. C’est assez étrange. Tout est noir. Rapidement la totalité des autres sens se développent un petit peu plus. Tout pourrait bien se passe si seulement il n’y avait pas des défis complètement stupides. Bon, autant se prêter au jeu. D’après ce qu’Alix disait et suivant l’endroit où elle devait se rendre, la brunette essayait de trouver son chemin. Elle se cognait à tout un tas de meubles et ne cessait de ronchonner à chaque fois. C’est étrange, ça ne lui ressemble pas de ronchonner. Finalement, elle arrive enfin là où elle devait récupérer son ananas. La demoiselle a bien du mal à le mettre en équilibre sur sa tête, il ne cesse de tomber. Elle galère à le retrouver et à recommencer. Après plusieurs minutes, il tient enfin. Elle marche tout doucement et avance en canard. « Bon sang ce que je dois avoir l’air débile. » qu’elle dit tout doucement. Les mains en avant elle tâtonne un peu toutes les choses qui lui passe sous le bras. Même des gens. « Pardon. » Ses joues deviennent toutes rouges. On dirait bien qu’elle vient de toucher un torse d’homme. C’est compliqué tout ça, elle sent le mur du bout des doigts. Enfin. Heureusement qu’il n’y avait pas encore grand monde ici et qu’elle avait pu traverser la pièce sans trop d’obstacles.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:33

Ce soir c'est soirée. J'enfile quelque chose de confortable sans vraiment savoir ce qu'on va faire. J'imagine qu'on va pas se déguisé parce qu'il n'y a rien qui nous attends dans le dressing. Alors j'enfile une petite jupe blanche moulante et un top cropped noir qui fera l'affaire. Et puis on nous annonce que ce sera une soirée particulière. Le thème c'est la privation des sens, je m'attends donc à un dîner dans le noir ou bien un truc comme ça. Du coup je pense que la jupe blanche c'était pas une idée fabuleuse. Enfin de compte on sera diviser en trois groupes et chacun aura un sens qui lui sera ôté. La vue pour certain, le toucher pour d'autre. On me prive de l’ouïe. J'insère les petits bouchons dans mes oreilles et je trouve que c'est plutôt bien. Parce que comme je vais pas les entendre, je vais entendre personne. Bon j'ai quand même pris le temps d'écouter Alix qui parle du défis de mon groupe. Danser, en rythme ça devrait pas être difficile même avec des bouchons dans les oreilles. En plus de toute manière je suis une déesse de la danse. Je regarde Tifenn qui galère, avec ses yeux bandés. Je souris légèrement je suis bien contente de pas me retrouvé avec son handicape parce que déjà que j'ai un bleue sur la cuisse ça m'aurait bien fait chier de m'en faire d'autres. D'ailleurs je perds pas une seconde pour me mettre en place et entamer la danse. Je vois country, comme tout américain de base j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour au Texas et de danser la country alors ça me fait pas peur. Je masse ma cuisse. Et entame une petit choré bien texane j'imagine que ça va bien avec la musique, je sais pas trop. Après tout j'entends rien. Je suis toute seule mais bon j'imagine que les autres vont arrivé, ils n'auront qu'à me suivre. Je masse ma cuisse une fois de plus, je vais pas pouvoir danser toute la soirée.

TENUE
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:16

Tout le monde avait plus ou moins commencé à piger le truc maintenant, au niveau du rythme auquel étaient proposées des soirées à thème, aussi nous n'avions je pense tous pas été surpris d'avoir été réunis au salon ce soir. Ce qui m'avait un peu plus surpris en revanche c'était d'avoir été accueilli avec une paire de menottes, et je ne sais pas trop dans quel sens du terme ... Je veux dire, y'en avait peut-être certains que ça émoustillerait, mais pour ma part la dernière fois que j'avais vu des menottes c'était tout sauf pour mon plaisir personnel, hm. Enfin bon, là il n'y avait pas grande surprise concernant ce qu'on nous préparait, les menottes pour certains, les boules quiès pour les autres et le bandeau sur les yeux pour les restants, on avait tout bonnement décidé de nous ridiculiser ce soir. Mais le ridicule de groupe, à force, je pense que nous avions tous pris l'habitude. Sagement donc j'écoutais le blabla de Sega, puis celui d'Alix ; Manger sans les mains c'était un truc pour Tixy ça. Heureusement que je ne tenais pas à ce tee-shirt. En plus c'était traitre, de la pizza merde, et au lieu de la déguster et d'en profiter y'allait falloir se concentrer sur le fait de juste réussir à la mettre dans sa bouche. En plus je venais d'engloutir une Paella avec Danica, alors laissez-moi vous dire que je n'avais plus faim, là. Ah tiens, et en parlant de Danica elle était dans la même situation que moi, les menottes elle aussi « Toi aussi tu regrettes la paella, là ? » Parce que moi oui, et du coup pour l'instant j'avais préféré me concentrer sur la coupe de champagne. Dieu merci c'était une coupe et pas une flute, sinon nous étions finis. Je ne vous raconte pas comme je devais avoir l'air intelligent, là, à me baisser vers le buffet pour essayer d'attraper un des bords de la coupe avec mes dents. Comment j'étais supposé boire ça, si au moins on nous avait filé des pailles à disposition ... Oui, du champagne avec une paille, regardez jusqu'au j'étais tombé. Très bas.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:18

Soirée. Placée sous le thème de la privation des sens. Mouais. On va devoir faire des activités ridicules pour un peu d’argent. En soit rien de nouveau, on commence à en avoir l’habitude. On nous fait faire n’importe quoi. Mais dès qu’il y a du fric en jeu, je me sens forcément  beaucoup plus concernée. Tous les moyens sont bons pour renflouer ma cagnotte. Tant pis si c’est complètement stupide.Bon j’ai quand même des limites, comme la semaine passée, ou il s’agissait d’embrasser Benjamin. D’ailleurs en parlant de lui, évidemment je suis dans son équipe. Enfin remarquez ils parlent d’équipe, mais c’est juste pour différencier en trois catégories, mais en vrai c’est chacun pour soit. Je suis dans celle des bigleux. On nous a bandé les yeux. Je vois plus rien. Il est question d’ananas sur la tête. Mouais bon d’accord. Je commence à marcher, le fruit sur la tête. « On peut utiliser les mains non ? » Je n’ai pas entendu que c’était interdit. D’autant que sans, cela serait mission impossible. Déjà qu’en voyant, à mon avis on aurait du mal, alors là dans la pénombre, même pas la peine. « Bordel, qui c'est qui a les mains baladeuses ? » C’est moi ou je viens de sentir une main au cul ?
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:46


Cupidingdong, ouais, il nous casse les couilles celui-là avec ses différentes sonneries. Cette fois-ci, c’est pour nous avertir qu’il y a une soirée. Bon, ça mettra un peu d’ambiance au moins. En plus, j’ai pas pu assister à la dernière vu que j’étais malade mais bon, ça m’a arrangé dans un sens car danser avec une cavalière c’est pas tellement mon genre. Je trouvais ça niais. Enfin là si ça se trouve le thème sera pas mieux. J’arrive à la salle de réception puis écoute les animateurs. Soirée privation des sens. D’accord. On va nous empêcher de voir, d’entendre ou de toucher si je comprends bien et moi, j’aurai les yeux bandés visiblement. Dans mon groupe, y’a notamment la Milf, Lara et Bagheera. Je pourrais peut-être profiter du noir dis donc. Quand je vois les menottes et les bandeaux, je ne peux m’empêcher d’avoir une soirée malsaine. « En fait, c’est soirée sadomasochiste. » Que je glisse aux animateurs pendant qu’ils m’accrochent le bandeau. Putain, on voit vraiment rien avec ce truc là ! Je sens que c’est un coup à finir avec des bleus de partout. Super ! Et puis notre défi a pas l’air évident, on doit se munir d’un ananas, se le mettre sur la tête et avancer à l’autre bout de la salle sans le faire tomber. Défi stupide ! Mais bon, y’a de l’argent à la clé alors je vais jouer le jeu. J’entends quelqu’un marcher à côté de moi. « Tu crois qu’on pourra le manger après l’ananas ? » Faudrait quand même les nettoyer, hein, si ça se trouve y’en a qui ont des poux. Quoi que de toute façon, on mange pas la peau avec mais quand même. Oh et devant moi, je repère la milf grâce à son parfum. Je lui mets alors la main aux fesses histoire de rigoler un peu. Elle remarque aussitôt. Je vais pas me cacher, hein. « C’était moi, je voulais savoir si j’aurai pu coucher avec toi si j’avais été aveugle. » Bah ouais, comment savoir autrement ? Faut bien tester la marchandise quand on peut pas la voir. « Et non, sans les mains, tu sais comme les mamas africaines qui se baladent avec leur pot sur la tête. » Ça me paraît évident qu’il faut faire tenir l’ananas en équilibre sur la tête. Si on le tenait avec les mains, ça serait trop simple. Après, peut-être que je me trompe. Allez Alix, au boulot, éclaires nous.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:06

Mercredi est synonyme de soirée, enfin, de temps en temps et heureusement pour nous. On va être privé de l'un de nos sens. Je n'aime pas ça. Pour moi, cela sera la vue. Nooon. En plus Jorah m'avait déjà fait subir cela, il y a quelques semaines, j'avais moyennement apprécier. Je me motive en me disant que c'est pour la bonne cause: l'argent. J'écoute le défi, et je râle d'avance.  Avant de me lancer, j'attends, je mets déjà mon fruit en place sur le sommet de mon crâne et j'attends un peu, histoire d'essayer de me repérer avec mon ouie. Il faut que je trouve où se situe l'horloge. Une fois fait, j'avance de quelques pas assez lents, pour ne pas faire tomber la chose en équilibre. On doit avoir l'air tellement con en plus. Je ne tarde pas non plus à comprendre que mes autres camarades -ceux de mon équipe- ne sont pas loin, apparemment Silas vient ne toucher les fesses d'Amy, pas franchement étonnant. J'entends Silas qui s'adresse à la candidate, je pousse un léger soupir. La pauvre, coucher avec un mec qui l'appelle la milf, c'est chaud quand même. « Arrête de parler de ça, y a des âmes pures ici » je lance, ironique, au candidat, je crois que j'ai mal calculé la distance qui nous séparait car je lui rentre dedans. « Mais avance ! » je proteste alors, il fout quoi sans déconner, il se croit au club med le gars. Du coup, mon ananas tombe et je suis obligée de recommencer, merci Silas ! Franchement, j'espère que le sien aussi s'est cassé la gueule, que je ne sois pas la seule en galère quoi. Je refais le chemin inverse rapidement avant de repartir du point de départ. Je vais bien plus vite, je crois que j'ai chopé la technique, c'est bon.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:20

 « C’était moi, je voulais savoir si j’aurai pu coucher avec toi si j’avais été aveugle. » Je reconnais la voix de Silas. Tiens ça ne m’étonne pas que ça soit lui. Mais bon, monsieur a déjà pu tester la marchandise. « Si t’avais été aveugle, tu serais probablement moins con. » Cela vous change un homme. Il voit le monde différemment. De toute façon, on pourrait difficilement faire plus con. Il me dit que c’est sans les mains, ouais je me doute bien, m’enfin…Alix n’a pas précisé alors…Autant faire comme ça nous arrange moi je dis. J’entends alors la voix de Kris, je crois qu’il y a eu collision. Elle râle, parle d’âmes pures, ce genre de conneries. LOL. De la main je cherche Silas. Je tombe sur son ventre, avant de descendre plus bas, et de prendre les choses en main vous voyez. « Oui c’est ça, avance. » Je vais pas me gêner pour le tripoter moi aussi alors. Bon trève de conneries. Je récupère ma main, on a un jeu à faire, de l’argent à gagner, faudrait se concentrer un minimum. A cette allure là, je suis pas prête d’arriver à l’autre bout. Je fou l’ananas sur ma tête et tente de conserver l’équilibre. Après quelques reprises, j’y arrive finalement. Et maintenant en marche. Je fais trois pas que je me prends un meuble. « Crisse de table ! » Ce n’est pas possible. « Dire que les autres doivent se contenter de danser, on s’est fait avoir.. » Que je râle.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:21

Autant dire que j’ai vraiment rien d’une mama africaine et que faire tenir en équilibre un ananas sur sa tête dans le noir c’est presque mission impossible. Avec un peu d’acharnement, je pense qu’on devrait pouvoir y arriver mais je trouve que c’est quand même pas très équitable par rapport aux sourds qui doivent juste danser sans entendre la musique. Bon, j’imagine que les animateurs en tiendront rigueur dans leur choix pour récompenser l’équipe gagnante. Et.. merde. Mon ananas vient de tomber pour la.. bref, j’ai arrêté de compter. Je m’exécute en poussant juste des soupirs puis me retrouve à un moment à côté d’Amy. Je la reconnais à sa voix et à son parfum. J’peux pas m’empêcher de lui taper les fesses plus histoire de la déstabiliser en vérité qu’autre chose mais j’crois pas avoir entendu son ananas tomber. Putain. « Et toi, si t’avais été aveugle, bah t’aurais déjà fini ce putain de jeu et t’en serais pas là. » D’accord, l’inspiration est pas tellement au rendez-vous mais c’est vrai en même temps, j’suis sûr qu’un aveugle aurait plus d’aisance que nous. Bref, y’a Lara qui se trouve pas loin visiblement et qui fait son commentaire de jeune fille prude. Qu’elle est mignonne ! « Ah bon, où ça ? Je vois pas. » Ma blague aurait pu marcher si j’avais pas été aveuglé mais bon, forcément que je vois pas du coup vu que j’ai ce putain de bandeau sur les yeux. Bref, je parviens à avancer un peu quand quelqu’un rentre en collision avec moi et me bouscule donc. Evidemment, il s’agit de Lara. « Nooon, putain, mon ananas ! » Que je constate après avoir passé la main sur mon crane. Le fruit est tombé et je n’ai plus qu’à tout recommencer. Mais alors que je me relève, je sens une main me presser le service trois-pièces. « Je crois que tu t’es trompé de fruit, ça, c’était mon pénis. » Et il y a l’autre dinde qui en profite pour me tripoter maintenant. On est vraiment pas sorti de l’auberge ! « Bon, bah on a plus qu’à tout recommencer Lara, je te remercie, vraiment. » Y’a évidemment ces cons d’animateurs qui nous ramènent presque avec sadisme au point de départ. Je hais ce jeu, définitivement. Après hésitation, je redémarre et avance un peu plus rapidement qu’avant. Je crois que Lara m’a larguée et rattrape la MILF. Quant à moi, je me fais tripoter le torse par quelqu’un d’autre qui s’excuse. C’est Bagheera. J’avais presque oublié qu’elle était dans mon équipe, tiens. Je dis rien, passe ma main dans ses cheveux puis fais tomber son ananas par terre volontairement et alors qu’elle commence à se plaindre, je décide de violer ses lèvres en douceur. Bah quoi, on nous as pas interdit de profiter de la situation.

Contenu sponsorisé

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS Empty

 

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Super-héros
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» Soirée trois ∞ Saint-Valentin.
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Emmeline & Emilien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-