GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24) Empty
MessageSujet: the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24)   the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24) EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:20

+ cameron
Tout le monde l'avait sans doute compris depuis le début du jeu : Emmeline avait un sacré grain. Oui. Elle était un peu timbrée, dans son genre. Et même si elle le vivait bien, elle se demandait parfois si les gens la prenaient totalement pour une abrutie ou non. Parce qu'elle n'était pas débile, elle en était loin. Même si, elle supposait, son attitude pouvait parfois le faire penser. Elle ne savait pas. Et pour tout dire, ce n'était pas cela qui était important. Qu'on l'insulte de débile ou non dans son dos, ça n'allait rien changer. Quand elle avait un plan en tête, il était impossible de l'en dissuader. Véritablement impossible. Elle était trop bornée pour retrouver la raison et poser ce fusil afin de ne pas finir en taule. Blague, bien sûr. Enfin, pas sur cette capacité qu'elle avait d'être bien trop têtue pour son propre bien. Soit. Ce soir-là, au vu de la météo clémente et des températures presque étouffantes, elle avait décidé de faire une chose qu'elle avait toujours voulu faire. Avant que votre imagination ne s'emballe, il ne s'agissait que de dormir en forêt. Elle avait toujours eu envie de tenter l'expérience, de dormir sur une simple couverture, d'être en pleine nature, de profiter de l'odeur si rassurante des bois. Oui, elle avait envie. C'est pour cela qu'après avoir prévenu Emilien qu'elle découchait pour la nuit, elle emprunta quelques couvertures et fit son chemin jusqu'à l'armée d'arbres. Elle trouva un endroit qu'elle décréta parfait avant de commencer à installer son petit nid douillet. D'accord, il fallait l'avouer, elle n'était pas non plus spécialement hardie. Parce que, toute seule, la nuit, dans une forêt, ça faisait un peu synopsis de film d'horreur. Et clairement, elle était bien trop jeune pour y laisser sa peau. Elle passa outre et continua son activité. De toute façon, elle n'était pas une trouillarde. Elle se riait du danger, comme Simba, dans Le Roi Lion. Oui. Alors quand elle entendit quelques branches au sol se briser sous le poids d'un pied, et cela non loin d'elle, elle se sentit obligée de s'écrier : « Oui, je compte dormir là ce soir, que ça plaise ou non et personne, absolument personne ne pourra m'en dissuader ! » Même avec cette vaine tentative pour lui faire peur. Ou du moins, ce qu'elle interprétait comme une tentative pour l'effrayer. Ce n'était qu'un candidat qui se promenait, vous dites ? Ah.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24) Empty
MessageSujet: Re: the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24)   the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:37

Il fait beaucoup trop chaud pour dormir, il fait beaucoup trop chaud pour dormir avec des fringues ou tout simplement un truc sur le cul. Sauf que bon, j'dors avec un mec faut pas oublier, je me vois mal dormir à poil. Ce serait bizarre, quoi que dormir à poil avec une nana ce serait assez étrange aussi je pense. Bref, vu que je n'arrive pas à dormir et qu'il fait relativement chaud dehors je pense que je vais aller faire un tour. J'ai un tee-shirt et un short, je sors comme ça. Je fume, je reste un moment dehors sans me rendre compte de l'heure qu'il peut être, ça n'a pas la moindre importance puisque je sais que je ne parviendrais pas à trouver le sommeil, pas aujourd'hui en tout cas. Je marche un peu aléatoirement j'arrive à l'orée de la forêt, j'allume ma clope et avance toujours. Il fait beau, pourtant je n'y vois rien du tout. Ce n'est pas bien grave en fait, je marche, je marche pour me vider la tête. Ni plus ni moins. Et puis j'entends un bruit, une voix. Une voix de folle furieuse je crois bien. Je ne suis pas loin, j'arrive à la hauteur d'une demoiselle. Une rouquine particulièrement jolie. Je me mets à rire lorsque je repense à ce qu'elle a dit. « Ouais d'accord si tu veux, je m'en fous un peu moi tu sais. » J'hausse les épaules, si c'est son kiffe de dormir entre les branches mortes et la mousse dégueulasse pourquoi pas. Moi je m'en fiche un peu, totalement même. « Tu nous fais un remake de Survivor ? » Il lui manque le feu de camps et la ration de riz tout de même et les couvertures elle peut oublier d'ailleurs. Je m'approche et m'assieds sur une cime pas loin de son campement de fortune.
 

the war outside our door keeps raging on, hold on to this lullaby (14/02, 02h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» please, don't let me go • le 11 juin à 02h24
» « Special Needs. » 04.12 - 02h24
» mistaken for a vision, something of my own creation (30/01, 02h24)
» « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-