GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dangerous bathing lun 25.02. 23:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

dangerous bathing lun 25.02. 23:30 Empty
MessageSujet: dangerous bathing lun 25.02. 23:30   dangerous bathing lun 25.02. 23:30 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:53

FITZ
LUNDI 25.02 - 23:30


Ils étaient tous ailleurs, je le savais, je le sentais, personnes ne viendrait dans la salle de bain, c'était pas le moment. J'en avais vu certains manger alors ce devait être l'heure de manger. A vrai dire, je n'en savais rien, je n'avais pas fait attention, profitant de l’attroupement au rez-de-chaussée pour filer à l'étage, j'avais envie de cette douche, une douche chaude, exaltante et ... Enfin une douche. J'entrais dans la salle de bain et un fin sourire se dessina sur mon visage quand je m'aperçus qu'elle était vide, quel plaisir ! J'allais pouvoir pleinement m'adonner à ... à me laver. Je laissais mes vêtements glisser au sol, attrapant rapidement mon peignoir pour m'enrouler dedans - sait-on jamais - , un coup de pied sur les vieilles fringues pour les faire glisser sur le sol, je les ramasserais plus tard ... ou quelqu'un le fera. Je me penchais en avant, actionnant un bouton et en fit jaillir de l'eau. Cette baignoire, elle serait mon havre de paix, je le savais. Les minutes s'écoulèrent alors que je regardais l'eau couler, ne pensant à rien que le bruit m'entourant. Un peu de mousse et, je détachais le peignoir pour entrer dans l'eau, enlevant toute trace de fringues, cachées sous cette mousse, c'était un délice. Un délice qui aurait pu durer, si Fitz ne fit pas son entrée, à sa vue - en fait, à la simple vue d'une ombre - je décidais de plonger dans l'eau, comme un réflexe stupide, surtout que je ne savais pas respirer sous l'eau, je dus douloureusement lui faire face, un sourire aux lèvres « Salut » Je n'étais franchement pas à l'aise, mais je jouais le jeu, de toute façon, je ne pouvais pas filer en courant, pas cette fois.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

dangerous bathing lun 25.02. 23:30 Empty
MessageSujet: Re: dangerous bathing lun 25.02. 23:30   dangerous bathing lun 25.02. 23:30 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:18

Les lendemains des primes étaient toujours les pires, la journée où il fallait absorber la fatigue emmagasinée la veille, avaler les révélations s’il y avait et supporter les autres candidats également, en quelque sorte. Alors même si Fitz s’était levé relativement tard, ayant pu profiter de son lit totalement vide, il était assez fatigué et un peu dégouté, aussi, d’être à présent célibataire. Il avait la chance, cependant, de ne pas être soumis aux nominations, car seul, il aurait pu être une cible de choix mais le jeu en avait voulu autrement et comme bien certainement, il retrouverait un partenaire la semaine passée, il allait profiter de cette semaine calme, en quelque sorte. La journée finalement terminée, Fitz avait décidé de se coucher tôt. Le nid était calme, tout le monde semblait soit endormi, soit au rez de chaussée et calmement, après avoir fumé une cigarette sur le balcon, Fitz se rendit dans la salle de bain histoire de faire un brin de toilette et de se brosser les dents, surtout. Arrivé sur place, il ne décela personne et ce n’est que lorsqu’il vit une des baignoires remplis et l’eau en mouvement qu’il comprit que très certainement, quelqu’un venait de s’y cacher. Il sourit donc, amusé et lorsque Luce apparut, il jeta un regard dans sa direction via le miroir devant lequel il était placé. – Salut ! T’inquiètes pas, je regarde pas, de toute façon, y’a la mousse. Et il n’avait pas envie de regarder, non plus. Surtout que Luce, il avait déjà eu à faire à lui et… ce n’était pas forcément un bon souvenir. – J’en ai pas pour longtemps, je sors après, t’en fais pas. Après tout, il comprenait aussi qu’elle n’ait pas envie d’être vue nue.
 

dangerous bathing lun 25.02. 23:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Small evening bathing ► 07/03 - 19H20
» I'm armed and very dangerous ► 04/10/11
» dangerous snowfall ♦ lun 28. 15:30
» D IS FOR DANGEROUS › 6 JUIN (12H57)
» the danger is i'm dangerous and i might just tear you apart ✗ 29/10 - 21h07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-