GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 crisps ? ◄ 01/03 - 16h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 Empty
MessageSujet: crisps ? ◄ 01/03 - 16h01   crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:22

LUCE.

Il était quatre heures de l'après-midi et c'était l'heure du goûter, oui, j'avais gardé mon âme d'enfance, enfin, cela faisait moins d'un an que j'avais atteint ma majorité, donc nous pouvions dire que je jonglais entre l'adolescence et l'âge adulte. Bref. J'avais envie de grignoter quelque chose, des gâteaux, des chips, tout ce qu'on voulait, mais il fallait qu'un aliment rentre dans ma bouche. C'était pour cette raison que je me dirigeais sans perdre de temps en direction du cellier, le lieu où l'on stockait la nourriture. J'attrapais des chips qui se trouvaient sur les étagères et c'est à ce moment qu'une candidate entrait également dans le cellier. Je n'avais jamais parlé à cette dernière, c'était Luce, en passant. Je ne savais pas quoi dire devant l'une des nominées de la semaine. « Tu veux .. des chips ? » c'était la seule chose qui me vint à l'esprit, proposer des chips que je tenais à la jeune femme, en espérant qu'elle ne soit pas au régime ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec son poids, elle était très bien, en passant.

HJ : Titre bidon, je le reconnais. crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 4792 crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 813622
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 Empty
MessageSujet: Re: crisps ? ◄ 01/03 - 16h01   crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:06


J'avais l'impression de me retrouver souvent dans le cellier en ce moment, l'heure du gouter avait sonné et c'était un repas pour moi que je ne manquais jamais. J'adore ce moment sucré, délicieux et tendre qui me rappelait mon enfance. Je tirais la porte de la pièce maitresse de mes envies, prenant soin de la refermer sur moi et aperçu Diana. Je ne lui avais jamais vraiment parlé et en presque cinq semaines de jeu, je trouvais ça absurde, de n'avoir jamais pris le temps, pour personne, je haussais les épaules pour moi même et gentillement, elle me proposa des chips, je lui souris et avoua « Ah non, non, non, du sucré ! Le gouter, c'est sucré » J'avais les mains sur les hanches et riait, la voyant totalement crédule, je finis par lui expliquer brièvement « Ma grand-mère » Je filais attraper un paquet de gâteaux et revint vers Diana « Tu sais, le gouter, c'est sacré ! » C'était un repas, pas un moment de grignotage, j'avais finalement été habituée à ça et mes manières me firent sourire.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 Empty
MessageSujet: Re: crisps ? ◄ 01/03 - 16h01   crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:41

J'avais proposé des chips à la jolie blonde se trouvant également présente dans le cellier en cet instant. La jeune femme ne négligeait donc pas l'heure du goûter, j'étais bien surprise de constater que plusieurs d'entre nous avaient gardé leurs habitudes d'enfance. Bon, elle les voulait ces chips ou non ? « Ah non, non, non, du sucré ! Le gouter, c'est sucré » Heu .. Hum .. Que dire .. Intéressant. Les chips, c'était donc non, logique puisque c'était salé. La jolie blonde avait remarqué l'expression de mon visage qui faisait comprendre mon incompréhension suite à sa phrase. Pourquoi ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit de manger des aliments salés lors du goûter ? « Ma grand-mère » D'accord, cela se comprenait. Cette règle venait donc de sa grand-mère, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur sa grand-mère et cette règle, enfin, si nous pouvions appeler cela comme ça. « Ah .. Pourquoi n'as-tu pas le droit de manger du salé ? » Ma question était sûrement mal formulée, mais espérons de tout coeur que la jolie blonde avait compris le sens de ma question. D'ailleurs, cette dernière partit chercher un paquet de gâteau avant de nouveau revenir vers moi dans le but de faire une petite remarque. « Tu sais, le gouter, c'est sacré ! » Je riais légèrement suite à cela avant de confirmer oralement qu'elle avait raison. « Je suis d'accord. » Je me saisis d'une chips afin de la croquer pour finir par l'avaler.

Contenu sponsorisé

crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 Empty
MessageSujet: Re: crisps ? ◄ 01/03 - 16h01   crisps ? ◄ 01/03 - 16h01 Empty

 

crisps ? ◄ 01/03 - 16h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» break the rules (08/10 - 16H01)
» drop the game ( 01/04 16h01 )
» to get lost in the forest ( 25/04 16h01)
» « Truth or Dare ? » ✿ 13 mars 2011 , 16h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-