GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:03

“ Pardon me, but your teeth are in my neck „
— feat. peyton —

Ce film, c'était son préféré. Oui vraiment, son préféré. Depuis toujours, probablement. Oui, très certainement. Parce qu'aussi loin s'en souvenait-elle, Mado avait toujours aimé ce film. Il était techniquement (beaucoup) plus vieux qu'elle, mais elle s'était très jeune laissée tenter par le visionnage de ce classique du Cinéma des années 1960. De base, elle n'était pas particulièrement friande d'histoires de vampires, mais ce film-ci en traitait d'une façon si particulière, si plaisante aussi, que ça n'avait aucune importance en soi. Alors oui, Mado s'était mise en tête de revoir Le Bal des Vampires, partant naturellement du principe qu'un film comme celui-ci ne pourrait qu'être disponible en salle de projection. Et justement, ce fut le cas. Heureusement d'ailleurs, parce que voilà un moment qu'elle n'avait plus eu l'occasion de visionner ce chef d’œuvre, alors si on l'en avait empêché aujourd'hui, il eut été probable que ça ne lui aurait pas plu du tout. Mais le principal était ici que le film était là, qu'elle était là, et que rien ne semblait pouvoir l'empêcher de passer une formidable soirée en compagnie du brillant Roman Polanski. Mais pas que. En effet, voilà déjà un petit moment qu'elle avait cru voir roder Peyton dans le coin, un peu comme s'il ne savait pas tellement s'il pouvait entrer, ou comme s'il cherchait quelque chose. Naturellement, s'il avait déjà prévu de visionner un film, elle pourrait s'arranger avec lui, soit en revenant plus tard, soit en visionnant ce film-ci avec lui. Et justement, tandis qu'elle mettait tout en place, voilà que son camarade réapparut, furtivement, mais non sans lui laisser cette fois-ci le temps de s'élancer à ses trousses pour le rattraper, déposant simplement une main sur son épaule pour le freiner. « Reste avec moi, Peyton » lui intima-t-elle doucement, sans le forcer à quoi que ce soit, mais comme pour exprimer clairement qu'elle aimerait profiter de sa présence ce soir, quoi qu'il arrive. Il est vrai que c'était une compagnie de choix, puisqu'il était un candidat qu'elle appréciait beaucoup. « J'allais visionner Le Bal des Vampires, de Polanski. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, et si c'est le cas si tu as envie de le revoir, mais ... enfin, si ça te tente, on peut se le regarder tous les deux. » Peu de gens de leur génération devaient connaitre ce film, à vrai dire. Il n'était clairement pas tout jeune, et avait peut être un tout petit peu mal vieilli, quand même. Mais elle, elle était charmée chaque fois qu'elle le revoyait. C'était comme ça, et ça prouvait une fois de plus que ses goûts n'étaient pas ceux de tout le monde. « Ou alors tu avais prévu autre chose ... Je n'ai pas envie d'être chiante, donc c'est à toi de voir. Mais sache quand même, juste comme ça, que je tenais beaucoup à revoir ce film. Beaucoup, beaucoup. Après, je ne cherche absolument pas à t'influencer, ça va de soi. » Bah non, franchement, qui oserait prétendre que c'était le cas, hein ?
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:44

Soirée bien triste en perspective ... Je n'ai strictement rien de prévu et j'ai l'impression que tous les autres ont quant à eux des choses importantes à faire. J'ai pas vraiment envie de déranger, j'suis pas d'humeur à m'imposer. Je le suis pas souvent, mais ce soir, je le suis encore moins. Je tourne en rond dans ce chalet et les autres vont finir par croire que je suis fou. Je ne le suis pas. Tout le monde le sait que je ne le suis pas. Ça se voit. Je passe une première fois devant la salle de projection. J'entre et je ressors aussitôt parce que je me demande si j'ai vraiment envie de passer ma soirée seul devant un film. Ouais, ça me rappelle un peu trop la maison et j'suis pas certain d'aimé cela. Je ne suis pas certain de me réhabituer un jour à la solitude. Je m'en vais. Pourtant je reviens quelques secondes plus tard parce qu'il n'y a pas mieux. J'vais vraiment passer pour un con parce que je fais demi-tour une fois de plus. Enfin, je tente de faire demi tour puisque quelqu'un m'en empêche. Bien entendu, je reconnais directement la voix. « Reste avec moi, Peyton » Je ne savais pas qu'elle était là, je ne l'avais pas vu dans cette salle. Je n'ai sans doute pas posé mes yeux au bon endroit, sinon je l'aurais vu. Et bien entendu que j'ai envie de rester avec elle. J'ai même l'impression qu'elle a sauvé ma soirée. Super Mado. Je me retourne afin de lui faire face et j'lui souris. J'pense que c'est l'une des rares personnes à qui j'ai envie de sourire sincèrement. « J'allais visionner Le Bal des Vampires, de Polanski. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, et si c'est le cas si tu as envie de le revoir, mais ... enfin, si ça te tente, on peut se le regarder tous les deux. »Jamais entendu parlé de ce film. J'suppose que ça parle d'un vampire ... Mais à part ça ? Je vois pas trop. Bref, c'est pas plus mal parce que je déteste regarder un film que j'ai déjà vu par le passé. J'ai besoin de voir constamment de nouvelles choses. « Je ne l'ai jamais vu, mais c'est avec plaisir que je le regarderai avec toi. Tu sais bien que je râle jamais quand il s'agit de passer un peu de temps avec toi. » Bah ouais, elle fait quand même partie de celle que j'apprécie le plus. Jamais je l'aurais pensé au début pourtant. La vie est parfois bien surprenante. Nos personnalités sont à première vu différentes mais lorsque l'on creuse un peu, on se rend vite compte que nous possédons quelques points communs et ça, c'est assez beau je trouve. « Ou alors tu avais prévu autre chose ... Je n'ai pas envie d'être chiante, donc c'est à toi de voir. Mais sache quand même, juste comme ça, que je tenais beaucoup à revoir ce film. Beaucoup, beaucoup. Après, je ne cherche absolument pas à t'influencer, ça va de soi. » Bah voyons, elle croit vraiment que je vais gober ça ? J'sais bien qu'elle a envie de m'influencer et ça me dérange vraiment pas. « Vas donc t'installer et dis-moi si tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ou à boire ... » Tout cela était mis à notre disposition pour que nous ayons l'impression d'être au cinéma, alors on allait quand même pas s'en priver et puisque je suis un peu galant et bien élevé, je me propose même d'aller les lui chercher.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:46

Définitivement, Peyton était l'un des candidats avec qui Mado aimait passer du temps et partager des choses. Alors oui, il était particulièrement tentant de visionner un film avec lui, en espérant qu'il n'ait rien contre les films des années 1960, contre les vampires et contre l'humour décalé. Il est vrai qu'elle craignait un tantinet que ce film ne puisse pas ravir tout le monde, mais au pire, ils aviseraient et opteraient pour autre chose, le but étant de base de passer une plaisante soirée tous les deux. Mais pour le moment, on n'était qu'au stade où Mado tâchait déjà de le faire rester. Parce qu'il ne semblait pas tellement savoir quoi faire de ces dix doigts, le pauvre Peyton. Ainsi, il fut naturel et spontané pour elle de lui faire savoir qu'elle aimerait qu'il reste avec elle, le lui suppliant presque d'ailleurs. Car oui, elle tenait à pouvoir profiter de sa compagnie ce soir. Maintenant qu'il était là, il pourrait bien lui faire le plaisir de rester, non ? Si, sans doute. Alors maintenant, chose plus délicate, il était question de lui annoncer le programme initial de la soirée. Un film un peu vieilli mais qui n'avait, aux yeux de la jeune femme, absolument rien perdu de son charme. Mais déjà, est-ce que Peyton connaissait ce classique ? Est-ce qu'il l'avait déjà vu ? Et si tel était le cas, est-ce qu'il aimerait le revoir ? Elle ne tarda pas à en savoir un peu plus lorsque son camarade prit la parole. Donc, il n'avait jamais vu Le Bal des Vampires. Cela n'avait rien d'étonnant puisque Mado avait bien conscience que ça n'était pas tellement un film connu de ceux de sa génération. Elle, elle l'avait connu un peu par hasard, c'est tout. Ne pas avoir vu ce film ne faisait pas de Peyton un inculte cinématographiquement parlant, heureusement. A noter que la fin des propos du jeune homme fut particulièrement agréable à entendre pour Mado, qui ne put que lui adresser un large sourire. « Alors ça, ça n'est clairement pas quelque chose que j'ai l'habitude d'entendre ! » s'amusa-t-elle, ne pouvant évidemment s'empêcher de faire un gros fuck mental à tous ceux qui s'étaient souvent plaint de sa compagnie. C'était un peu comme une revanche sur la vie, en fait. Ouais, c'est clair, au moins. « En tout cas, j'espère que ce film te plaira. C'est un peu particulier, mais si tu es ouvert d'esprit et que tu te libères de tous les aprioris que tu pourrais avoir sur les "vieux" films, je pense que ça pourrait te plaire. » Au pire, elle se ferait pardonner en lui faisant visionner un autre film, plus récent, histoire de rattraper le coup. Mais vraiment, Mado avait envie de croire que ce film-ci le contenterait. Imaginez un peu : son film préféré deviendrait un film apprécié de Peyton, ce qui ne serait pas rien. Et puis, honnêtement, elle se sentirait un peu moins seule, aussi. Plus sérieusement, ça pourrait devenir l'un de leurs points en commun. Oh, vraiment, ce serait top. En tous les cas, Peyton avait du comprendre que revoir ce film lui tenait à cœur, puisqu'il ne fit décidément aucune objection. Mieux encore, il lui proposa d'aller s'installer pendant qu'il irait éventuellement lui chercher à boire ou à manger. Bon sang. « T'es décidément bon à marier, toi » souffla-t-elle, de façon complice. Okay, peut être avait-ce un petit coté maladroit, connaissant sa situation, mais elle avait dit ça pour saluer sa galanterie, avant tout. « Mais tu sais, j'aurais vite fait de culpabiliser si tu t'embêtais à y aller alors que je resterais assise ... J'aurais vraiment l'impression d'abuser de ta gentillesse. » Non pas que ce ne soit pas agréable d'avoir à faire à quelqu'un d'aussi avenant - bien au contraire - mais tout de même, elle ne pouvait pas se reposer sur lui, ce serait facile. « Tu ne préfères pas qu'on aille se ravitailler ensemble, histoire que tout le monde participe ? » C'était une idée comme une autre. « Mais je ne veux pas te vexer, hein. » Parce qu'il suffirait qu'il tienne à le faire lui-même pour que ce soit le cas, et clairement, elle n'y tenait pas. Alors ils feraient ce que Peyton déciderait. Oui, voilà, excellente idée.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:24

Ma culture cinématographique n'est pas vraiment étendue. Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine et je ne regarde pas beaucoup de films. Et ça, juste parce que n'ayant pas d'amis, je ne vais pas au cinéma et personne n'est capable de me proposer des films qui me plairaient. Mes soeurs regardent les feux de l'amour, il est évident que leur avis n'ont donc aucune influence pour moi. Quelqu'un qui regarde les feux de l'amour ne peut pas me conseiller un film qui me plairait. Les feux de l'amour, c'est quand même un truc de petites vieilles hein ! Les mêmes personnages depuis milles ans, alors y a qu'une mamie pour être si tenace devant une série. Ne sachant quoi regarder donc, je ne regarde rien. C'est rapide comme choix au moins. Ce soir, j'en sais pas plus. Aucun titre me vient à l'esprit et je ne cesse de faire des allés-retour entre la salle de projection et le reste du chalet jusqu'à ce que Mado me fasse une suggestion en tout cas. Sa compagnie m'étant toujours ( en oubliant la première fois) agréable, je ne refuse pas. Ce serait clairement idiot de ma part. « Alors ça, ça n'est clairement pas quelque chose que j'ai l'habitude d'entendre ! » C'est la réponse que me donne la jeune femme tandis que je viens de la complimenter sur le plaisir que j'éprouve à passer du temps avec elle. Plus je connais Mado et plus, dans j'ai l'impression de connaître une part d'elle-même que peu ont la chance de côtoyer. Quand on écoute ma colocataire, j'ai l'impression qu'elle est détestable. Que peu de candidats -ou autres personnes d'ailleurs- arrivent à l'apprécier à sa juste valeur et ça, c'est vraiment dommage. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent tout ces gens parce que moi, je l'adore. Je veille cependant à ne pas trop la complimenter, parce que ça me gêne et un peu et que je reste très pudique mais j'en pense pas moins. « Il faut bien que tu l'entendes de temps en temps.» C'est plaisant non ? Moi j'aimerai entendre ça alors je suppose que c'est un peu le cas de tout le monde. Mon avis n'a peut-être pas autant de poids que d'autres avis, mais promis, je suis honnête au moins. De toute façon, je ne sais pas mentir. Je n'ai jamais eu ce talent-là et je ne l'aurais jamais. Puis ma mère détesterait ne pas savoir lire mes pensées sur les traits de mon visage, elle me détesterait aussi par la même occasion. Non, je ne mens pas. « En tout cas, j'espère que ce film te plaira. C'est un peu particulier, mais si tu es ouvert d'esprit et que tu te libères de tous les aprioris que tu pourrais avoir sur les "vieux" films, je pense que ça pourrait te plaire. » J'suis pas un fanatique des vieux films, c'est vrai. Mais si Mado me dit qu'il est bien, j'suis un peu forcé de le croire. Pourquoi me mentirait-elle. « Allez, je suis prêt à ce que tu me fasses découvrir ça. » Mais avant de tranquillement s'installer, je lui propose d'aller chercher à boire ou à manger, ça nous évitera de nous lever au milieu du film inutilement. Bon, sauf si une pause pipi s'impose mais pour le moment, ma vessie va très bien. J'ai été la soulagé il y a peu. « T'es décidément bon à marier, toi » Au moins, elle me fait sourire. Bah ouais, c'est aussi ce que pense ma mère qui ne cesse de répéter qu'elle m'a soigneusement élevé pour qu'un jour, j'épouse une fille de bonne famille. Que je l'épouse sans broncher et que je lui fasse des enfants qui porteront le nom de mon père, le deuxième homme de sa vie puisque le premier c'est moi. « C'est aussi ce que dit ma mère, il parait. » haha. J'pense ne pas être prêt pour ce mariage. J'pense devoir demander un petit délai avant d'accepter de passer ma vie aux côtés de quelqu'un que je ne connais pas. Elle, elle doit me connaître maintenant que je suis à la télé mais moi, je connais si peu de choses sur ma future femme que c'en est indécent de lui demander sa main. « Mais tu sais, j'aurais vite fait de culpabiliser si tu t'embêtais à y aller alors que je resterais assise ... J'aurais vraiment l'impression d'abuser de ta gentillesse. » pourtant, je jure que ça me dérange pas de me lever. De toute façon, je dois aller me chercher du fanta et des pop corns moi. J'peux pas passer un film sans manger ou boire, ça perd tout son intérêt lorsque l'on a rien à se mettre sous la dent. « Tu ne préfères pas qu'on aille se ravitailler ensemble, histoire que tout le monde participe ? Mais je ne veux pas te vexer, hein.» Elle exagère, je ne vais pas me vexer pour si peu quand même. C'est vraiment pas dans mon caractère en plus. « Dans ce cas, tu peux m'accompagner. Ça te permettra de faire ton choix toute seule. » Je marche donc, suivit de Mado en direction de l'endroit prévu à cet effet. J'attrape directement ce que je veux, c'est à dire le fanta et je m'approche de la machine à pop corn. J'ai réussis à la mettre en route il y a peu, et j'ai également comprit sa façon de fonctionner alors je peux en profiter. « Je te sers des popcorn Mado ? » J'attends donc qu'elle me donne une réponse, ce qui ne tarde pas. Parce qu'il faut pas dix heures pour répondre à ce genre de choses. Une fois que nous avons tout deux ce qu'il nous faut, je me tourne une nouvelle fois vers la salle. Je cherche le siège qui me semble le mieux placé et m'empresse d'aller m'asseoir sur celui-ci. Ne voulant pas être gêné, je pose mon gobelet de fanta à mes pieds. Faut juste que je fasse attention à ne rien renverser.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:02

Finalement, c'était comme une petite fierté pour Mado de pouvoir dire qu'elle aimait Le Bal des Vampires. Ça faisait un peu la fille qui s'y connaissait, quoi. Bah ouais, c'était un classique, et tout le monde ne l'avait pas vu, clairement. Surtout pas la plupart des personnes de son âge. Donc ouais, dans un sens, elle avait vraiment tendance à être fière d'apprécier un tel film, parce que même si elle n'avait en soi rien d'une cinéphile, ça lui donnait un peu l'impression d'en être une, grâce à un seul film. Et puis bon, c'était véritablement devenu l'un de ses films préférés, si ce n'est vraiment celui qu'elle préférait parmi tous. Un jour, elle était tombée dessus, probablement sur une chaine câblée, et s'était laissée amuser par cette production qui certes datait un peu, mais avait tout pour plaire à ses yeux. Et depuis, elle avait du le voir plus de dix fois, ce film. Oh oui, au moins ! Ezra, lui, n'avait jamais tellement été fan. Mais Aaron, un peu plus. Okay, à quatre ans, on est rarement disposé à faire le difficile, mais vu que certains passages prêtaient à rire et étaient franchement cocasses, il est vrai que son gamin s'était montré emballé par le film la fois où ils l'avaient regardé tous ensemble. Mais le plus important ici, c'était de passer la soirée avec Peyton, histoire peut être de lui faire découvrir ce film. En attendant, il disait qu'il était plaisant pour lui de passer du temps avec Mado, et clairement, c'était une chose qui ne pouvait que lui faire très plaisir. C'était adorable, en fait. Et franchement, elle n'avait pas le moins du monde l'habitude d'entendre ce genre de choses. Donc oui, elle ravie et touchée. Un peu émue, en soi. Elle s'était même demandée si elle n'avait pas un peu rougi, ne serait-ce que sous le coup de la surprise. Sait-on jamais qu'un rien puisse la rendre toute chose. C'était si rare qu'elle n'en savait elle-même rien. « C'est réciproque, en tous les cas » souffla-t-elle, en un doux sourire. Parce que oui, définitivement, il faisait partie des candidats avec lesquels elle s'entendait véritablement le mieux ici. Avec lui, et à part lors de leur première rencontre, tout était simple, sans prise de tête, et c'était franchement agréable. Elle avait aussi l'impression de tout pouvoir lui dire, et chérissait même le fait qu'il se soit lui-même confié à elle l'autre jour. C'était comme une relation très privilégiée, et très chère à ses yeux. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était un peu protectrice à son égard, comme lorsqu'elle avait dit, la semaine passée, qu'elle nuirait à cela qui se moquerait de Peyton. Car c'était vrai. Parce que Peyton comptait pour elle désormais, et que personne n'avait le droit de s'en prendre à ceux qui comptaient pour Mado. Dieu sait d'ailleurs qu'ils étaient peu nombreux. C'était comme ça. Peyton se disait en tout cas prêt à découvrir le film, ce qui fit d'autant plus sourire la française. Vraiment, elle se réjouissait de pouvoir le visionner avec lui. La compagnie était franchement plaisante ce soir. Peyton proposa alors d'aller chercher de quoi se nourrir et se désaltérer, et en cela, il était effectivement bon à marier. Chose que Mado avait ressenti le besoin de lui dire, parce que voilà, c'est honnêtement ce qu'elle pensait. Il avait un coté gendre idéal franchement plaisant. Mais elle n'irait pas jusqu'à le dire, parce qu'il parait qu'elle voyait des hommes parfaits partout, sous prétexte qu'elle avait connu un monstre qui avait à jamais altéré sa vision des hommes. En soi, elle n'était peut être très objective. « Et je suppose qu'elle le sait mieux que quiconque » renchérit-elle alors douceur. Oui, la mère de Peyton devait bien connaitre son fils, et dans un sens, cela rendait Mado nostalgique. Sa mère à elle, et bien, elle n'avait jamais joué le rôle qu'elle aurait du jouer dans sa vie et au moment où elle avait eu le plus besoin d'elle. Clairement, elle l'avait abandonnée. Mais ça n'était pas le moment de se miner le moral avec ça. Ah ça non ! « D'accord, faisons cela. » Ils se rendirent alors jusqu'au coin confiseries, histoire de choisir de quoi tenir le temps du film. Film qui n'était en soi ni franchement court, ni franchement long. Pas la même durée que Titanic, ça c'est certain. Peyton lui proposa alors des popcorn, ce à quoi elle répondit par un vif signe de tête, très affirmatif en soi. Parce qu'elle adorait les popcorn, comme beaucoup de français. Une fois parés, ils revinrent en salle et s'assirent l'un à coté de l'autre. « Bon, le film dure un peu moins de deux heures, dans mes souvenirs. En cas de besoin, je te présente mon épaule gauche, qui sera ravie de ... t'épauler, c'est le cas de le dire, si tu t'endors. Elle est confortable et elle ne pose pas de questions, c'est ça qui est bien ! » Effectivement, son épaule n'était pas curieuse et ne s'amusait pas à questionner quiconque y déposait sa tête, hein. Bah non. En cela, elle était moins chiante que Mado elle-même, cette épaule gauche. « Et si le film ne te plait vraiment pas, tu auras le droit de porter plainte ou, au choix, de ne plus jamais m'adresser la parole. Perso, j'espère que tu porteras plainte. » Et elle se mit à sourire bêtement, avant de lancer le film. Du pop corn, du coca, un Peyton, un bon film ... okay, tout était réuni pour que la soirée soit plaisante. Et elle le sera, sans nul doute. A noter que la musique du générique du début annonçait la couleur : c'était un film très particulier.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:07

Ma soirée venait de prendre une nouvelle tournure et cela me plaisait bien plus que mes plans initiaux. Au moins, je n'avais pas à traîner seul, j'pouvais tenir compagnie à Mado. J'pense que ce n'est un secret pour personne, Mado est la candidate que je préfère au sein de ce jeu. De toutes les filles, c'est elle que je préfère. Je la trouve intéressante, intelligente aussi, et jolie de sur-croix. Autant vous dire qu'elle a tout pour elle. Mais je ne compte pas le lui dire. Oh non, ça serait maladroit de ma part, je me connais. Et j'veux pas la gêner non plus. Alors je me contente juste de préciser que j'apprécie sa compagnie. C'est vrai aussi. Rien que cela, je vois qu'elle rougit un peu alors imaginez si je lui avais dit tout ce que j'peux penser. J'suis pas certain qu'elle ne prendrait pas peur et qu'elle ne prendrait pas la fuite. Bah ouais, j'suis pas démonstratif et elle ne l'est pas vraiment non plus. Ça ne nous ressemble pas, alors on ne va pas commencer. « C'est réciproque, en tous les cas » Je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot. Pour quelqu'un qui n'a pas d'ami dans la vraie vie, c'est rassurant de savoir que certaines personnes tiennent quand même à vous quelque part, que vous comptez et que votre présence est un cadeau plus qu'une punition. Ma maman m'a souvent répété qu'elle ne me pensait pas capable de créer des liens. Que je ne devais pas fréquenter de mauvaises personnes, et devenir un sale gosse. C'est pour cela qu'elle m'a toujours protégé. Elle voulait garder auprès d'elle l'adorable petit garçon qu'elle avait mit au monde. A ses yeux, j'étais un trésor. Et je le resterai toujours. Un trésor qu'elle protège plus que tout. Qu'elle continuera de protéger et ce, même si son mari -mon père- ne cesse de lui répéter qu'elle exagère. Qu'elle m'empêche d'évoluer correctement. Il a raison mon père. Je n'ai pas grandit comme tout le monde. J'ai développé un lien très particulier avec maman. Nous savons que ce n'était pas ce que l'on peut qualifié de plus équilibré pour un gamin mais ni lui, ni moi, n'avons un caractère assez fort que pour s'opposer à ma mère et ses idées toutes arrêtées. Le jugement de mes soeurs, qui elles, ont tentés de lui dire n'avait aucune valeur aux yeux de ma mère. Elle est bornée je vous dis. Pourtant, j'pense que c'est celle qui me connait le plus au monde. Je lui dois tout. Alors lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle allait me marier à une femme, j'ai pas réfléchis. Je me suis juste dit qu'elle savait ce qu'elle faisait. Je ne sais pas pourquoi son choix s'est porté sur cette fille mais je connais les raisons de son envie de mariage. Elle veut que j'ai des enfants. Que son seul fils lui donne des petits enfants. Vous savez, elle est vieux jeu et pense à la prolongation de notre nom de famille. Comme si mes gosses allaient être ses seuls héritiers. C'est pas très sympas pour mes neveux et mes nièces, je vous l'accorde. « Et je suppose qu'elle le sait mieux que quiconque » Peut-être que j'étais bon à marier. Maintenant, je doutais de plus en plus du choix de ma mère. C'était ce que mes soeurs voulaient de moi, que je me remette en question et c'est ce que je faisais. « Elle me connait bien oui. Mais je pense de plus en plus au fait que je ne devrais pas épouser cette fille. Ma mère me connait mais son jugement n'est pas censé. » Mais on en revient toujours au même point, je ne veux pas lui faire de peine. « Je ne voudrais pas la blesser, alors j'attendrai mon retour à la maison pour parler de ce mariage arrangé. Je ne veux pas qu'elle entende ce que j'ai à dire à la télé. » j'avais dis cela à voix basse, sur un ton de confidences que la française devait sans aucun doute bien connaître. Ne m'attardant pas plus longtemps, je lui proposais d'aller chercher quelque chose à grignoter et à siroter. C'est toujours plaisant de passer un moment tranquille devant un film avec quelque chose pour caler l'estomac. Souvent, j'ai faim quand je suis inactif devant la télé alors je prends les devants cette fois. Suivi de Mado, je me dirige vers les boissons et les popcorn. Je me serre et prend ce qu'il me plait tout en proposant de servir Mado. Je ne suis pas étonné qu'elle accepte les popcorn. Tout le monde aime les popcorn voyons. Nous rejoignons finalement les sièges. Très confortable ces siège, je suppose que l'on peut remercier la production pour leur générosité. « Bon, le film dure un peu moins de deux heures, dans mes souvenirs. En cas de besoin, je te présente mon épaule gauche, qui sera ravie de ... t'épauler, c'est le cas de le dire, si tu t'endors. Elle est confortable et elle ne pose pas de questions, c'est ça qui est bien ! » Mettant mon coude sur l'un des coussins qui se trouvent entre nous deux, je penche à ce moment-là ma tête vers son épaule et la dépose sur celle-ci. « Hum ouais, ça devrait être suffisant. » que je lui annonce en lançant un sourire en coin. « Mais selon les conventions, c'est pas à la fille de faire ça ? » haha, je blague bien entendu. Je m'en fou des conventions tout ça. « Et si le film ne te plait vraiment pas, tu auras le droit de porter plainte ou, au choix, de ne plus jamais m'adresser la parole. Perso, j'espère que tu porteras plainte. » là, inconsciemment, je prends ça pour un compliment. J'comprends qu'elle aime me parler et j'souris une nouvelle fois. « Je n'hésiterai pas à te torturer en ne t'adressant plus la parole. » J'éclate de rire, j'y crois pas moi-même en fait. C'est débile ce que je viens dire. J'en serai pas capable je crois. Le film commence, alors je pense que je dois fermer ma bouche. Je veux pas déranger Mado pendant qu'elle le visionne. Même si j'ai du mal à ne pas parler lors d'une séance comme celle-ci. Le film commence sur une musique particulière, mouais, j'suis sceptique pour le moment mais j'vais lui laisser une chance à ce film. Peut-être qu'il sera tout comme Mado, une bonne surprise. Une sorte de révélation.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:31

Bien sûr que passer la soirée avec Peyton serait tout à fait agréable. Chaque fois que Mado passait un peu de temps avec le jeune homme, ça l'était après tout. Parce qu'ils s'entendaient bien, qu'ils avaient fini par se découvrir un certain nombre de points en commun et que malgré les tensions qu'ils avaient connu lors de leur toute première rencontre, les choses s'étaient rapidement révélées comme étant une évidence : ces deux-là étaient tout bonnement faits pour s'entendre. A première vue, ils semblaient en tout point différents, sans doute parce que le caractère de Mado semblait prendre beaucoup de place et qu'elle avait très tôt été dépeinte comme une jeune femme impulsive et n'ayant pas sa langue dans sa bouche. Mais Mado n'était pas que ça. Non, elle n'était pas que ce que la Production semblait vouloir exploiter depuis le début du jeu. Elle n'était pas que ce qu'elle aimait montrer au public pour s'amuser de la situation. Mado, c'était aussi un être beaucoup plus sensible, beaucoup plus vulnérable, qu'un rien pouvait atteindre et que la vie n'avait pas toujours épargnée. Bien sûr qu'elle avait en elle une force implacable et qu'elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, mais il ne fallait pas pour autant partir du principe qu'il n'y avait pas en elle une facette un peu plus douce, un peu plus fragile, contrastant très nettement avec ce qu'elle montrait généralement d'elle et que peu de personnes connaissaient finalement. Et justement, Peyton faisait partie de ces personnes qui avaient appris à la voir avec des yeux plus curieux, qui avaient creusé plus loin qu'en surface, et qui avaient fini par tomber sur un fond plus tendre, plus délicat. Au fond, Mado n'était pas foncièrement méchante. Si elle était dure, c'était le plus souvent pour aider. Quand elle secouait Mason, c'était pour lui. Quand elle tenait tête à Mickey, c'était pour lui. Quand elle faisait des reproches, à qui que ce soit, c'était généralement pour être constructive. Alors bien sûr, le plus souvent, la maladresse la faisait passer pour quelqu'un de foncièrement dur et d'assez impitoyable, et à cela elle n'y pouvait pas grand chose. Parfois, elle préférait même s'en amuser, histoire de passer pour quelqu'un qu'il valait ne pas emmerder. Cependant, lorsqu'elle s'ouvrait, Mado était une toute autre personne, vraiment. Avec Peyton par exemple, elle n'agissait pas comme elle agissait à l'égard de personnes comme Myles ou Mickey. Avec lui, elle se sentait si bien qu'elle en retirait son masque, qu'elle en enlevait sa carapace. Et dieu sait que c'était pour elle beaucoup plus agréable de pouvoir se laisser aller à un peu de sensibilité avec ce genre de personnes, en qui elle avait toute conscience. Donc oui, définitivement, la compagnie de Peyton lui était agréable. Il était l'un de ceux qu'elle appréciait le plus ici, et elle ne s'en cachait pas. Et étrangement, personne n'en avait rien dit. Comme quoi, l'on pouvait être proche d'un jeune homme sans que quiconque n'y voit quelque chose de douteux, n'est-ce pas Everleigh ... Avec Peyton, tout était si simple, si naturel, sans quoi que ce soit de superficiel ou d'artificiel ... C'était l'une de ses plus belles rencontres ici, peut être même la plus belle au fond. Oui, peut être. En tous les cas, s'il y avait bien une personne qui devait savoir que Peyton était du genre bon à marier, c'était assurément la mère de celui-ci. De ce qu'elle savait de cette femme, elle était relativement proche de son fils. Alors oui, elle supposait qu'elle en savait quelque chose, et qu'elle s'estimait fière d'avoir un fils tel que Peyton. Peyton qui, subitement, confia à Mado n'être plus du tout sûr de devoir/vouloir épouser la jeune femme que sa mère avait apriori "prévue" pour lui. Voilà qui était un peu embarrassant, étant donné que Mado ne savait pas du tout quoi lui dire à ce propos. Il disait ne pas vouloir blesser sa mère et vouloir attendre de rentrer pour lui confier ces choses, et elle comprenait. Aussi, Mado se sentait décidément incroyablement privilégiée d'avoir droit à ce genre de confessions. Cela prouvait qu'ils pouvaient tout se dire, au fond. Et c'était merveilleux, pour elle à qui l'on faisait rarement confiance, et qui faisait elle même rarement confiance aux gens. « Si elle veut ton bonheur, elle comprendra. Tu as tout le temps de te marier, je pense que ça ne presse pas, et je suppose que ta mère en conviendra elle aussi. Il serait dommage qu'elle insiste, si ça n'est pas ce que tu veux. Il faut que ça reste un choix, tout de même. » Enfin, c'est ce qu'elle supposait. Car c'était certes tout à leur honneur de procéder à ce genre de traditions, mais ça n'avait pas tellement d'intérêt si c'était plus subi qu'autre chose. Un mariage arrangé, oui. Un mariage forcé, quand même pas. Du moins, il serait fortement dommage d'en arriver, d'autant plus que Peyton était effectivement jeune et que se laisser un peu de temps ne devrait pas embêter sa maman. Espérons, du moins. Finalement, les deux jeunes gens allèrent se chercher à manger, puis revinrent s'assoir en attendant le début du film. Là, Mado fit savoir à son camarade que son épaule gauche serait ravie de rencontrer sa tête, si besoin est. D'ailleurs, il n'attendit même pas de s'endormir et l'y déposa directement ! Pourquoi pas, après tout. Elle ne s'en plaindrait pas, en tout cas. Suffisant, elle espérait que ce le serait oui. Il parlait maintenant de conventions, et elle s'en amusa légèrement. « A bas les conventions ! » Oui, rien à foutre, franchement. Bon okay, elle n'avait rien contre toutes ces choses, mais elle, elle avait envie de se rebeller un peu, vous voyez. Donc qu'importe qu'il soit un mec, si elle avait décidé que son épaule était toute à lui, et bien son épaule était toute à lui, un point c'est tout ! Bon, si ce film était nul, elle comptait en tout cas sur lui pour porter plainte, car s'il ne lui adressait véritablement plus la parole, ça ne le ferait pas du tout. Surtout que lui, il laissait justement entendre qu'il n'hésiterait pas à la torturer de la sorte, justement. Quel monstre, ce Peyton. « Tu oserais briser mon petit cœur ? Tu oserais me faire ça, vraiment ? » Bien sûr, pour l'avoir entendu rire, elle savait qu'il blaguait, et ça la rassurait. Il ne manquerait plus qu'il la boude pour un film, hein. Film dont le générique de début ne tarda pas à commencer. Ambiance assez décalée, déjà. Puis plan sur le traineau dans la neige, sur les principaux protagonistes, et cette voix off bien dégueulasse qui n'arrangeait rien ... Ouais, ce film était franchement particulier, mais c'est ce qui faisait son charme. Bon par contre, elle aurait peut être du le prévenir d'une chose : Mado aimait bien commenter les scènes. Elle l'avait expliqué à Fitz, la semaine passée, devant Titanic. Et en une seule semaine, nul doute que ça n'avait pas changé. « Eux, ce sont des chasseurs de vampires. Le vieux n'a plus toute sa tête, et le jeune est un peu trop téméraire ... Au début du film, on ne comprend pas grand chose, honnêtement, mis à part le fait qu'ils sont dans une auberge. Mais la suite est bien, franchement, il faut s'accrocher ! » Au pire, elle ferait comme la semaine dernière, elle sauterait les passages les plus chiants. Mais bon, voire un film, c'était le voir dans son intégralité, quand même, donc ce serait sans doute un peu dommage. « Oh et tu vas voir, dans quelques scènes, une magnifique rousse prendra son bain ... Pour la petite histoire, c'est la femme de Polanski, mais elle est morte deux ans après la sortie du film. Charles Manson l'a tuée alors qu'elle était enceinte de huit mois il me semble ... le truc horrible quoi. » Et qui n'avait pas le moindre rapport avec le film lui-même, oui, c'est vrai. Mais tout ça, ça avait franchement traumatisé Mado. Oui parce qu'il faut savoir qu'elle se documentait beaucoup, en curieuse qu'elle était. Pauvre Sharon Tate, qui était si belle et si jeune, en plus. « Et c'est sur cette note bien morbide que je t'invite à poursuivre le visionnage du film ... en faisant éventuellement comme si je n'avais rien dit. » Oui parce que, bon sang, ça n'était peut être pas quelque chose à révéler, comme ça, surtout vu que c'était de l'ordre du crime, et que ça ne touchait pas au film qu'ils visionnaient ici. « Désolée d'avoir pourri l'ambiance, vraiment ... » étouffa-t-elle, entre deux pop corn. Finalement, elle ferait mieux de la fermer, de temps en temps. Oui, vraiment.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:18


Contenu sponsorisé

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20   Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20 Empty

 

Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» teeth sinking into heart, 17.05 - 09:00.
» HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)
» Show me your teeth ♈ 10 juillet, 17h20
»  creepy crawler     (le 28/02, à 21h20)
» La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-