GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) Empty
MessageSujet: HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)   HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:33

Faire de la patinoire était quelque chose de totalement inédit pour moi. Ce n’est pas quelque chose qui m’attirait auparavant mais lorsqu’il y en avait une à disposition pourquoi ne pas bouger ses fesses et aller y faire un tour ? Je m’étais longuement demandée si je comptais me mettre sur des patins à glace et faire un essai, il n’y avait rien de bien dangereux et j’étais persuadée de prendre du plaisir à essayer de me maintenir sur les pieds et non sur les fesses. Le problème n’était pas là et n’en était pas vraiment un quand on y songeait plus en détails. Non en réalité je me disais juste que si je venais à glisser et finir la tête incrustée dans la glace, les fesses en l’air devant les caméras j’aurais probablement la honte de ma vie… Quoique, en y repensant bien j’avais fait bien pire et je ne m’étendrais pas là-dessus, vous ne voulez pas vraiment savoir tout ce qui a pu être source de honte dans ma vie j’en suis certaine, vous risqueriez de le regretter amèrement dans le cas contraire. Passons, c’est finalement bien décidée à faire un tour sur l’espace glacé que je rejoignais l’endroit, un silence de mort régnait et je n’aimais pas ça, dommage que je n’ai pas eu la judicieuse idée de prendre de la musique pour illuminer un peu l’endroit. Je me faisais une idée très joyeuse, lumineuse de l’endroit mais il n’en était rien, tant pis, je trouvais une paire de patins à ma taille les enfilant tranquillement, c’est à ce moment-là que je retrouvais d’ailleurs un autre candidat qui ne s’en sortait pas trop mal, souriante j’approchais du bord prête à m’élancer… Oui, enfin… A faire la baleine qui saute pour faire un magnifique plat d’anthologie sauf que je ferais ça sur la glace et non pas dans la mer. « Salut… Pas trop difficile de tenir sans finir sur le dos ? »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) Empty
MessageSujet: Re: HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)   HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:22

J'avais toujours été quelqu'un de doué pour tout. Nouer mes chaussures, j'savais le faire bien avant les autres, le sens de l'orientation, je l'avais clairement. Ouais, on pouvait me lâcher dans la rue, citée inconnue, que je vous retrouvais le petit resto que vous m'aviez demandé de trouver en peu de temps ! Ouais bon, ok, c'était nul de mentir, j'étais carrément nul dans pleins de trucs, sauf dans la danse. Ouais, j'étais un danseur pro, toujours là pour satisfaire ces dames à coup de déhanchés et autre mouvements endiablés. Pourtant, cette après midi là, j'avais choisi de troquer mes baskets contre de simples patins, parce que oui, je savais également patiner. Ouais, je sais, c'est cool et je suis le mec parfait, ne me le faites pas répéter, vous allez finir par complexer. Enfin voilà, navigant sur l'eau glacée qu'était la patinoire, une autre candidate dont le prénom m'échappait apparaissait dans mon champ de vision. A vrai dire j'étais presque certain qu'il s'agissait d'une des nominés de la semaine passée, mais puisque je n'en connaissais aucun jusqu'ici, je ne pouvais pas le garantir. M'approchant légèrement d'elle alors qu'elle se tenait encore au bord, elle ne tarda pas à prendre la parole « Salut… Pas trop difficile de tenir sans finir sur le dos ? » j'hochais un instant la tête avant de lui répondre « Suffit d'un peu d'entrainement. Allez, tu te lances ? J'te jure que je ne mords pas. » ou juste un peu.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) Empty
MessageSujet: Re: HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)   HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:26

Je ne savais honnêtement pas encore si j’allais vraiment rejoindre la piste glacée, pourquoi me donner en spectacle alors que j’étais certaine de faire un flop monumental ? Après bien des discussions intérieures je m’étais pourtant décidée à avancer un peu plus, je préférais m’amuser et avoir la honte plutôt que de ne rien faire pour protéger une quelconque image que l’on pouvait avoir de moi et m’emmerder. Quoi qu’il arrive je me fichais de toute manière du regard des autres, le ridicule ne tuait pas après tout, il amochait surement très sérieusement mais rien de plus. Un jeune garçon que je connaissais pour l’avoir peut-être croisé une ou deux fois était déjà là en train de patiner, je le détaillais un moment du regard, il devait être sportif et était en plus de ça très mignon. Passons, je lui demandais s’il n’était pas trop compliqué de tenir debout avec des patins. « Suffit d'un peu d'entrainement. Allez, tu te lances ? J'te jure que je ne mords pas. » Je souriais approchant un peu plus au point de mettre un patin sur la piste d’un air hésitant, je me lançais finalement restant accrochée au bord comme à une bouée de secours le temps de me stabiliser. « J’arrive mais si tu te moques de moi… Je te préviens je te botte les fesses avec mes patins ! » Je gloussais lâchant progressivement le bord pour commencer à faire quelques pas, je n’étais pas encore sur les fesses mais ça ne tarderait surement plus. « Oh… Moi c’est Alecia au fait ! »

Contenu sponsorisé

HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) Empty
MessageSujet: Re: HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)   HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00) Empty

 

HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPLASH pv Ezra ( 14/02 15h00)
» Lost and found w/ ezra
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» teeth sinking into heart, 17.05 - 09:00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-