GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 heroes (mar.16th, 18h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

heroes (mar.16th, 18h58) Empty
MessageSujet: heroes (mar.16th, 18h58)   heroes (mar.16th, 18h58) EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:01

peyton
Emilien s’aventura dans la salle de jeux. Surtout pour… s’amuser un peu. Même si les jeux vidéo et autres amusements ne faisaient pas réellement partis de ses passe-temps. Il y jouait certes. Lorsqu’il y était contraint. Autrement, jamais de sa propre volonté, il jouerait à un jeu. Comme les rares fois où il s’aventurait dans la pièce, il se retrouvait seul. A croire que personne n’était un adepte des jeux, ici. Ou bien qu’il choisissait le mauvais moment de la journée. Ah, c’était peut-être ça. Bref, qu’importe. Il était seul. Emilien s’aventura doucement dans la pièce, regardant tout autour de lui. Il se demandait bien qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire seul. Il aurait très bien pu prendre un jeu de cartes, comme la fois passée où il était venu ici. A vrai dire, il n’eut pas le temps de répondre à sa question qu’un candidat entrait à son tour dans la pièce. Il se retourna, avant de s’exclamer face à ce nouveau venu. « Peyton ! On se fait une partie, ça te dit ? » Une partie de jeu vidéo, à comprendre. Mais Peyton avait très bien compris, n’est-ce pas ? Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune suisse. Il ne savait pas vraiment si Peyton aimait jouer à ce genre de jeu, à vrai dire. Peut-être qu’il aimait les jeux un peu plus intellectuels, comme le Scrabble par exemple. En fait, Emilien ne connaissait pas vraiment les goûts de ce jeune homme. « Je te laisse choisir ! » s’exclama-t-il. Ce sera mieux comme cela. Puis en choisissant le jeu vidéo, Emilien pourra bien voir les préférences du jeune homme. S’il choisissait Just Dance ou un jeu de karaoké, il aimait la musique. Fifa ? Un mec banal. GTA ? Un peu plus viril comme garçon. Alexandra Ledermann ? Quoi ? C’est un jeu pour petite fille ? Il avait le droit d’aimer ce genre de jeu, s’il voulait. S’il choisissait cela, il avait donc des goûts un peu girly. Bref. Emilien préférait le laissait choisir. Puis lui, il ne s’y connaissait pas vraiment en jeux vidéo.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

heroes (mar.16th, 18h58) Empty
MessageSujet: Re: heroes (mar.16th, 18h58)   heroes (mar.16th, 18h58) EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:13

Les jeux vidéos, c'est quand même la vie. Au plus loin que je m'en souvienne, j'en avais toujours eu. Ma mère cédant à mes caprices, je pense avoir eu tous les jeux vidéos possible et inimaginable dans ma vie. C'est dans ces cas-là que je chéris ma mère de tant m'aimer. Un amour. Puis ça la rassurait de savoir que si je restais calé devant ça, aucune chance que j'aille explorer le monde extérieur. Je restais donc 'en sécurité' à ses yeux. Ayant donc envie de m'éclater un peu, je rejoins la salle de jeux. C'est genre la pièce pour laquelle tous les mecs échangeraient leur copine, j'vous jure ! Moi j'hésiterais pas en tout cas ... Enfin, si j'avais une copine parce que c'est pas vraiment mon cas actuellement. Emilien se trouve déjà là. J'suis content, ça fait un moment qu'on a pas prit le temps de discuter tous les deux. Oh, pas forcément de choses très sérieuses mais juste prendre le temps un peu. « Peyton ! On se fait une partie, ça te dit ? » Oh yeah, je m'empresse de le rejoindre. Je fixe mon regard sur la console. « et pas qu'un peu mon n'veux » Bon, par contre, il faut qu'il se prépare à perdre parce que moi, je déteste quand je perds. A la maison, je n'avais que des soeurs et les filles, c'est vraiment nul pour jouer à des jeux vidéos de mecs, alors inutile de vous dire qui était toujours, je dis bien toujours, le gagnant. Faut laisser aux hommes ce qui appartient aux hommes, c'est pas nouveau. Les filles ne sont pas faites pour la manette, leurs doigts ne sont pas assez grands pour appuyer suffisamment rapidement sur les boutons. « Je te laisse choisir ! » Mon regard se pose sur les boites. Hum. Choix cornélien. « Fifa ? » ça me parait un bon début. « Et quand on en a marre, on enchaîne sur un jeu que tu choisiras toi ! Tu crois qu'il y a des candidates disponibles pour nous amener de la bière et des chips. » Macho pour l'occasion. C'est bon, c'est juste de l'humour hein.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

heroes (mar.16th, 18h58) Empty
MessageSujet: Re: heroes (mar.16th, 18h58)   heroes (mar.16th, 18h58) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:46

L’idée de la partie de jeu vidéo semblait emballer Peyton. Et pas qu’un peu. Cet enthousiasme satisfaisait presque Emilien. Il était presque fier de lui, de lui avoir proposé cela. A croire qu’il avait eu l’idée du siècle. A quelques détails près… Evidemment, avec sa grande gentillesse, il proposa au jeune homme de choisir le jeu. C’était une façon comme une autre de savoir les goûts de son interlocuteur. Puisqu’après tout, il ne savait pas grand-chose de Peyton, mais malgré cela, il appréciait beaucoup le jeune homme. L’attention de Peyton était, à présent, portée sur les nombreuses boites de jeux vidéo. Il devait bien il y en avoir… oh allez, à vue d’œil, des milliers (sans exagération, évidemment). Son choix se porta alors sur… FIFA. Emilien sourcilla légèrement, avant de cligner des paupières. Ce n’était pas un jeu de football ça ? A choisir, il aurait peut-être préféré qu’il choisisse un jeu de poneys. Il aurait certainement trouvé les goûts du garçon un brin girly, mais il aurait passé ce détail. Non, mais… Du foot. FIFA. La seule fois où il avait joué à ce jeu, c’était avec l’un de ses frères. Friand de football, et de sport en général. Et la défaite était sans surprise. Un douze – zéro. Non, Emilien n’était pas du tout nul dans ce jeu. Pas du tout. Ce n’était pas un si mauvais score… juste douze buts d’écart. Ce n’était pas si mal que cela au fond, vous ne trouvez pas ? Si ? Tant pis. Peyton lui dit alors que lorsqu’ils en auront marre, Emilien pourra choisir le jeu. Ce dernier se gratta la nuque, avant d’hocher la tête. D’accord, il choisira… mais ses connaissances en jeu vidéo étaient, comment dire, nul. Ils risqueraient de finir par faire une partie de jeu de société, s’il laissait Emilien choisir. Ils s’installèrent donc sur le canapé, manette en main. Emilien regardait l’objet entre ses mains, se demandant alors quelle idée avait-il bien pu avoir. Pourquoi lui avait-il demandé de jouer. Peut-être tout simplement parce qu’ils étaient des garçons, et que les garçons en général aimaient les jeux vidéos. Le regard d’Emilien se reporta sur Peyton. « Tu crois qu'il y a des candidates disponibles pour nous amener de la bière et des chips. ». Des candidates de disponibles… Elles étaient plus très nombreuses dans le jeu, mais il devait bien il y en avoir une ou deux qui pourront bien faire ça pour eux. Puis ce n’était que quelques bières et des chips. Après s’ils attendaient comme par magie qu’une candidate vienne pointer le bout de son nez dans la pièce, ils rêvaient peut-être. C’était comme la fois où Emmeline et Emilien avaient voulu prendre leur petit-déjeuner au lit et que personne n’était là pour les servir. Ils n’avaient plus qu’à espérer qu’une fille passe par là, et qu’elle est l’amabilité de leur apporter cela. « Evidemment ! Il faut juste qu’on tombe sur celle qui aura la bonté de nous apporter tout ça ! ». Et ça, ça n’était sûrement pas gagné d’avance. Enfin passons. Le jeu était presque lancé, enfin… ils leur restaient plus qu’à choisir leur équipe respective. La notion de football, chez Emilien, s’arrêtait à David Beckham et Victoria, ou encore au coup de boule du français Zinédine Zidane, ou à l’affaire pas très nette du français qui ne savait pas très bien parler français. Il appuya alors sur l’une des touches faisant défiler une par une les équipes. Pour ce choix, l’appel d’un ami n’était-il pas possible ? Ca aurait été tellement plus simple si son frère était là, il lui aurait choisi de prendre telle ou telle équipe.

Contenu sponsorisé

heroes (mar.16th, 18h58) Empty
MessageSujet: Re: heroes (mar.16th, 18h58)   heroes (mar.16th, 18h58) Empty

 

heroes (mar.16th, 18h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can be heroes, for ever and ever ~ 06/02 | 02h15
» VENUS IN FURS, NOVEMBER 16TH
» PRETTY GREEN LAWNS, OCTOBER 16TH
» My heroes had the heart to lose their lives + 27.03 22h30
» we could be heroes ~ 08.10, 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-