GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:46

W/MASON
11 MARS A 23H15

Il était tard et dehors, il faisait déjà nuit mais cela n'allait pourtant pas décourager Fitz et son envie nocturne de cigarette. Il avait cette fâcheuse manie, une manie qu'il partageait avec Everleigh d'ailleurs, d'avoir ces envies de nicotine en pleine nuit, très certainement à cause de l'environnement et cette manière qu'ils avaient d'être toujours complètement à côté de la plaque niveau horaires. Alors souvent, ne trouvant pas le sommeil, Fitz se levait et sortait prendre l'air, un bon coup, pour s'oxygéner les poumons et surtout, inhaler un peu de fumée toxique, pour bien s'empoisonner les bronches. Ne dérogeant donc pas à la règle, Fitz se leva, ne trouvant pas le sommeil. Certaines lumières étaient encore allumées ce qui laissait sous-entendre que tout le monde n'était pas couché mais pour autant, Fitz n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Il s'approcha des baies vitrées, pour sortir et remarqua que Mason était présent mais pas franchement couvert. L'écossais attrapa donc un plaid et sortit, le déposant sur les épaules du jeune garçon alors qu'il passait par derrière lui. Il prit place face à lui, allumant une cigarette avant de reporter son regard sur Mason. Au départ, il est vrai que Fitz n'avait pas réussi à comprendre son comportement et le fait que son secret soit révélé lui avait fait prendre conscience que Mason était en réalité un gamin, fragile et un peu perdu. Tout ce qui se passait ici n'était pas pour lui, ce n'était pas de son âge et il était fâcheux de le voir vivre tout ça. Comme lorsqu'il avait pleuré au prime par exemple, chose qui n'avait certainement rendu personne indifférent. - T'arrivais pas à dormir ? Lui demanda alors Fitz, doucement. Après tout, il y avait de quoi... - Tu devrais te couvrir plus quand tu sors, faudrait pas que t'attrapes froid. C'est vrai, ce serait bête, surtout ici et comme ça.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:46

Je dors mal ces derniers temps. Avant j’avais déjà beaucoup de mal quand je repensais à toute cette histoire avec Myles. C’est difficile de me dire qu’il est pas mon père, que le mien est mort, j’arrive pas à réaliser je crois. J’ai pas le souvenir d’avoir eu un autre père que lui, ni celui d’avoir eu un frère d’ailleurs, j’ai beaucoup de mal à tout gérer. Je comprends pas qu’il m’ait menti pendant tout ce temps. Mais depuis le prime de dimanche tout s’est empiré. Tout est pire, je m’étais dit que je pourrais lui pardonner, mais maintenant je sais pas si je vais y arriver, maintenant que j’ai vu ces images de lui. J’arrive pas à sortir ces images dégoûtantes de ma tête, Everleigh a essayé de m’empêcher de voir ces images mais j’en avais déjà trop vu avant qu’elle me prenne dans ses bras. Et puis je vivais assez mal le départ de Carmen, d’une part parce qu’elle allait me manquer mais aussi parce que je me sentais responsable de son départ. Je l’avais faite partir avec cinq voix de retard aux nominations et sans ça, il était possible qu’elle ne l’ait pas été, alors je m’en voulais oui. Et avec tout ça, je pouvais pas trouver le sommeil. Je me tourne dans le lit, je me retourne et je peux pas dormir. Peyton est pas encore là et j’arrive pas à le trouver, tant pis. En pyjama je sors finalement dehors, sur le balcon et je m’assois sans rien faire d’autre. J’entends même pas les bruits de pas derrière moi, et je sens simplement une couverture sur mes épaules. Quelques secondes plus tard je vois Fitz en face de moi, je voudrais lui dire merci mais aucun mot ne sort de ma bouche. - T'arrivais pas à dormir ? Non d’habitude je dors moi à cette heure-ci. « Non pas vraiment. » je réponds en baissant les yeux. J’aimerais bien être en train de dormir à cet instant là mais je trouve pas le sommeil. - Tu devrais te couvrir plus quand tu sors, faudrait pas que t'attrapes froid. Qu’est-ce que ça changerait de toute façon hein ? Pas grand-chose, je m’en fiche complètement d’être malade. « Ce serait pas trop grave. » Non au point où j’en suis, je m’en fiche vraiment. « Et puis c’est toujours mieux que de fumer. » je sais pas pourquoi je lui dis ça. Enfin moi au moins j’aurai pas de cancer de poumons à cause de la cigarette mais lui il fait ce qu’il veut, je sais juste pas pourquoi je dis ça. Peut-être parce que je me sens perdu.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:44

Au départ, Fitz n'avait pas vraiment su comment se comporter face à Mason. Il sentait bien que les choses n'étaient aussi normales qu'il pouvait s'y attendre et qu'il y avait quelque chose avec le gamin. Pour autant, il ne se serait pas forcément permis de lui poser des questions et de toute manière, quelque chose lui disait que Mason ne pourrait pas non plus lui donner de réponses alors peut-être que tout était mieux comme ça. En tout cas, la révélation de son secret commun avec Myles avait été pour le moins aidante et d'un seul coup, tout était devenu clair comme de l'eau de roche. Pour autant, à ce moment là, Fitz ne réalisait pas encore toute l'ampleur de la chose et c'était au prime, alors que les images de Myles avaient été diffusées que l'écossais s'était rendu compte de l'étendue des dégâts. Mason était un gamin, dans tous les sens du terme et Myles son pilier, son repère. Il avait déjà été blessé même si pour cela, Myles n'y était pour rien mais là, la semaine passée, il avait fait un doublé et pas le meilleur qui soit. Alors Fitz se posait des questions, quant à la présence du jeune homme dans l'émission et à l'impact que tout ça pouvait avoir sur lui. C'était un gosse, et qu'il soit ici, c'était malsain, pour lui. Le voyant là, peu couvert, Fitz lui ramena une couverture. Au final, il n'avait qu'un an de plus que le petit frère de Fitz et peut-être que c'était pour ça qu'il avait cet élan de fraternité. Il n'arrivait pas à dormir donc, c'était logique et pour le rhume, ce n'était pas trop grave. Mouais, possible, s'il le disait. Par contre, le coup de la clope le fit sourire, légèrement. - T'as de la répartie dis-moi ! Et oui, c'est pas faux, t'as été bien élevé... Bon c'était peut-être pas le truc à sortir mais c'était fait alors, pas la peine de le retirer. Fitz éteignit donc sa cigarette, le gamin ne voulant certainement pas supporter sa fumée. - Je sais qu'on se connaît pas trop mais... si t'as envie de te vider, de sortir des trucs et que ça t'aidera à dormir, tu peux. C'était la moindre des choses. - Tu vas bien déjà ? Enfin... un peu mieux ? Il n'était alors pas obligé de lui répondre et s'il avait besoin de le renvoyer chier et de gueuler un coup, Fitz serait heureux d'avoir au moins servi à quelque chose...
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:02

J’ai beaucoup de mal à dormir ces derniers jours, et ça c’est aggravé depuis le prime. Je suis couché d’ordinaire à cette heure-ci et généralement je dors déjà. Si je suis hors de mon lit à vingt-trois heures passées c’est que quelque chose va pas. Et là vraiment ça va pas du tout, j’arrive pas à tout oublier et à passer à autre chose. J’y arrive pas parce que je comprends pas comment tout ça a pu arriver, j’arrive pas à le comprendre. Alors au lieu de tourner dans mon lit je préfère me lever et venir prendre l’air, peut-être que je parviendrai à penser à autre chose. Je sais pas trop si ça marchera, mais je commence à étouffer sous la couette à force de tourner pour trouver le sommeil. Mais même dehors je fais que penser à ça, c’est horrible. J’arrive pas à m’en débarrasser et j’entends même pas Fitz qui pénètre sur le balcon à son tour. Je sais qu’il fait pas beau, mais je me suis même pas rendu compte qu’il faisait particulièrement froid jusqu’à ce qu’il pose une couverture sur mes épaules. J’aurais voulu le remercier, mais aucun mot ne parvenait à sortir de ma bouche. - T'as de la répartie dis-moi ! Et oui, c'est pas faux, t'as été bien élevé... Ca … C’était peut-être pas la meilleure chose à dire. Et puis on m’a toujours dit que c’était pas bien de fumer jusqu’à ce que je découvre Myles en train de fumer la semaine dernière. « Pas si bien que ça. » je réponds en haussant les épaules. Non il faut croire que j’avais pas été aussi bien élevé comme j’avais pu le penser durant toutes ces années, il suffisait de voir qui avait fait mon éducation. - Je sais qu'on se connaît pas trop mais... si t'as envie de te vider, de sortir des trucs et que ça t'aidera à dormir, tu peux. Je sais pas trop si j’ai envie d’en parler pour le moment, je sais pas si s’il me comprendra non plus. - Tu vas bien déjà ? Enfin... un peu mieux ? Pour le moment je crois que je peux répondre à sa question, en attendant de décider si j’ai envie de parler. « Non pas trop. » Non pas vraiment, je crois que de toute façon ça va de plus en plus mal. Il manquerait plus qu’il décide de le faire avec …. Avec Peyton dans la salle de bain pour que je sois définitivement fâché contre lui et même plus. « Je … J’arrive pas à comprendre. T’aurais fait ça devant toi devant les caméras avec quelqu’un que t’aimes même pas ? » Je sais pas, je lui demande parce que je comprends vraiment pas.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:29

Qu'il n'arrive pas à dormir semble logique. Après tout, Fitz lui même aurait eu du mal suite à des images comme celles qu'il avait pu voir lors du prime, s'il avait s'agit de son frère, dans cette situation. Pas pour les mêmes raisons, certes et les conséquences n'auraient pas non plus été les mêmes mais dans l'idée générale, il préférait quand ces choses là restaient dans le privé et pas exposées aux yeux de tous. Se posant face à Mason, Fitz écrasa cigarette, histoire de ne pas le gêner et engagea la conversation, pas forcément de la meilleure manière qui soit. Il se mordit d'ailleurs légèrement la langue, conscient de la bêtise innocente qu'il venait de sortir. Heureusement, Mason avait réellement de la répartie et sa réponse le rassura, en quelque sorte. Même si au fond, cela voulait aussi dire qu'il était vraiment en colère contre Myles, chose compréhensible. Les silences se faisaient nombreux et Mason répondait peu. Après tout, il n'avait peut-être pas envie de lui en parler à lui, Fitz, qu'il connaissait peu. - Ca ira mieux, tu verras... Avec le temps. Et puis, Myles essaiera de se faire pardonner, c'était la moindre des choses même si en effet, Mason passait de mauvais moments depuis peu, depuis la révélation de son secret en réalité. Un nouveau silence et enfin, Mason reprit la parole pour lui poser une question délicate. Fitz en connaissait très bien la réponse mais il n'était pas sûr qu'elle arrange les affaires des frères. Parce que Myles et Fitz étaient différents et que Fitz n'aurait pas fait ça, non. Il avait une certaine image à protéger, en quelque sorte. Et puis même, le faire comme ça, face aux caméras, sur la banquette de la salle de projection... non. Alors il fallait prendre des baguettes. - Non je l'aurais pas fait, pas comme ça. Mais Myles et moi sommes différents, on ne peut pas comparer. Quant au reste, tu sais... Ca arrive, que les gens le fassent, même avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas. C'est pas toujours un geste d'amour. En quelque sorte en effet. - Mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'en veut pas. Tu lui en as parlé ? Parce qu'il doit s'en vouloir non ? Tout du moins, Fitz l'espère...
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:52

J’aimerais bien pouvoir dormir une nuit entière mais je crois que c’est trop demandé. Alors tant pis, je vais pas rester dans mon lit éternellement en attendant de trouver le sommeil. Et puis j’ai pas envie d’embêter quelqu’un avec mes problèmes, alors je préfère aller sur le balcon. Je fais pas grand-chose là-bas, je me contente de prendre l’air jusqu’à ce que Fitz arrive, honnêtement je ne me rendais pas compte qu’il faisait si froid que ça. Mais bon c’est pas comme si ça m’importait de tomber malade ou pas. Je crois que je m’en fiche en fait, si je suis malade et bien tant pis, peut-être que ça me permettrait même de dormir qui sait. Enfin bon, il me demande si je vais bien. En ce moment pas trop non c’est certain surtout depuis hier mais c’est récent aussi alors c’est normal que j’aille mal. - Ca ira mieux, tu verras... Avec le temps. Peut-être, honnêtement j’en sais rien et su le moment je suis pas capable de le dire. « J’espère. » Oui voilà c’est tout ce que je peux faire espérer que ça aille mieux. Par contre je sais pas tellement si j’ai envie de lui parler, c’est pas à cause de lui c’est juste que je pense ne plus avoir envie d’y repenser. C’est comme ça, j’y peux rien. Pourtant je me risque à parler, à lui poser quelques questions dont j’attends les réponses. - Non je l'aurais pas fait, pas comme ça. Mais Myles et moi sommes différents, on ne peut pas comparer. Quant au reste, tu sais... Ca arrive, que les gens le fassent, même avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas. C'est pas toujours un geste d'amour. Ca j’ai honnêtement beaucoup de mal à le comprendre, j’arrive pas à saisir pourquoi ils le font s’ils sont pas amoureux. Et ça me prouve bien que Myles fait n’importe quoi puisque Fitz m’avoue qu’il ne l’aurait pas fait lui. « Si on peut comparer, il a fait n’importe quoi. Je trouve ça bizarre alors que ce soit pas toujours un geste d’amour, je comprends pas. » Oui, mais j’ai pas nécessairement envie qu’il m’explique c’est juste que je ne parviens pas à comprendre, et au final je crois que j’en ai pas envie. - Mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'en veut pas. Tu lui en as parlé ? Non pas encore, je l’évite depuis hier. Je sais qu’il a essayé de me parler, mais je me contente de faire comme s’il n’était pas là, c’est plus simple pour tout le monde. « Non je suis pas encore prêt pour ça. » Oui j’ai besoin de ne plus avoir ces images dans ma tête premièrement, et en suite …. Et bien je verrai. « Mais j’ai plus envie d’en parler, je veux plus avoir ces images dans ma tête. Raconte-moi une histoire drôle plutôt. Ou un truc sur toi. Ou alors dis-moi qui c’est que tu préfères ici, ou ce que t’aimes le plus au monde. » Oui voilà il avait le choix, mais je voulais plus en parler.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:34

Le voir ici, tout seul, ça lui fendait le cœur à Fitz. Parce que lui aussi avait un frère, d'à peu près le même âge d'ailleurs et même si Mason et lui n'avaient rien de plus en commun, il restait un frère. Fitz n'aurait jamais pu supporter d'être en froid ainsi avec son frère ou même l'une de ses sœur, la famille était l'une des choses primordiales dans sa vie qui comptait plus que tout et imaginez la situation de Mason l'attristait un peu. Ce gamin, il n'avait rien demandé et il n'avait plus de parents, il était paumé dans une émission de télé et en froid avec son frère qu'il avait toujours considéré comme son père. Pas étonnant donc qu'il n'arrive pas à dormir. Alors Fitz essayait de l'aider, tant bien que mal, en lui proposant de parler, il espérait réellement que les choses iraient mieux, et rapidement mais ça, personne ne pouvait le savoir. Après tout, ce n'était que des mots mais il comptait sur Myles pour qu'il se rattrape. C'était la moindre des choses. Par contre, quand Mason lui demanda s'il aurait fait la même chose, Fitz ne se sentait pas de lui mentir. Ca n'aurait aidé en rien et puis, il était peut-être assez grand pour comprendre que les gens étaient différents et que donc, ils agissaient différemment. Il n'excusait pas Myles, loin de là mais au final, il s'en foutait pas mal. - Ca devrait l'être, tu as raison mais... le monde n'est pas parfait. Si toi tu as envie plus tard que ça en soit toujours un, tu auras tout à fait le droit de faire ce que tu veux et ça sera d'ailleurs très honorable, vraiment. Même Fitz, qui était pourtant pas mal porté sur l'honneur, ne pouvait pas dire qu'il ne couchait que par amour. Il était humain et donc loin d'être parfait en réalité. Mason lui, avait cependant le choix. Tout le monde l'avait mais peu étaient les hommes se fiant à cette règle. Peut-être que ça réglerait quelques problèmes cependant. Fitz voulut ensuite en savoir plus, si oui ou non Mason avait parlé à son frère mais il fut catégorique sur ce point avant de vouloir changer de sujet ce qui était tout à fait légitime. - Je suis très nul en histoire drôle alors je vais choisir autre chose... Hum... Ce que j'aime le plus au monde, c'est ma famille. Mes parents, mes sœurs et mon frère. Ils me manquent d'ailleurs, je pense à eux tous les jours et surtout à mon frère. Il a à peu près ton âge d'ailleurs, il doit être plus jeune je pense. Et il doit bien rigoler de me voir ici. Il rigole tout le temps. Il est dans l'âge con en fait. Et rien que cette image fit sourire le jeune homme. Il allait cependant beaucoup moins rire quand il entendrait ça...

Contenu sponsorisé

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty
MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15   everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15 Empty

 

everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything's gonna be alright.
» « every little thing gonna be alright »
» 12.07, 18h42 ≡ just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because i like the way it hurts
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-