GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « every little thing gonna be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptySam 18 Juin 2011 - 15:33

Sans la musique, la vie serait une erreur. Je me souvenais encore de ce sujet de dissertation que j’avais un jour tiré lors d’un examen de français. Trop facile si vous voulez mon avis puisque j’avais une forte tendance a vivre par et pour la musique. Ce qui n’était pas l’avis de mes parents, bien sur. Thèse, antithèse. Si je pensais à ça, c’est parce qu’en ce moment de la musique j’en avais bien besoin, disons qu’entre Maelys et moi c’était encore un peu tendu et rien de mieux que Bob Marley pour détendre un homme, n’est-ce pas ? La légende et un jacuzzi au soleil. Parfait. Je me glissai dans le jacuzzi, mon iPod touch était allumé et diffusait la musique sans les écouteurs, si bien que si il y avait d’autres personnes ici, elles pourraient l’entendre. Je fermai les yeux pour mieux profiter de ce moment de détente quand je sentis quelqu’un entrer dans le jacuzzi, sentis oui parce que la personne m’avait frôlé une jambe. J’ouvris un œil, puis l’autre et, derrière mes lunettes de soleil ray-ban je vis Maelys. Un sourire se fit sur mes lèvres « Bonjour » dis-je en ramenant mes jambes contre moi afin de laisser de la place à la jeune femme.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptySam 18 Juin 2011 - 16:45

Je marchais tranquillement dans l'hôtel, grignotant un morceau de pain aux olives que j'avais trouvé dans le frigo. J'avais passé la matinée à faire des petites choses sans intérêt, comme tresser mes cheveux, lire un bouquin et... manger, évidemment. Les choses étaient bien tranquilles ces temps-ci, pour ma part, sinon pour le sujet Lennon. Nous n'étions pas tout à fait réconciliés. D'une part, je voulais lui parler, et tenter de régler la situation, mais d'un autre... Je me sentais trahie, et idiote d'avoir pensé que cela ne pourrait pas m'arriver. Je m'arrêtai soudainement devant la porte menant au jacuzzi, apercevant Lennon à l'intérieur, lunettes sur le nez et écoutant de la musique à fond. J'eus un sourire. Bob Marley. C'était tout lui, cela. Comme inspirée, j'allai enfiler mon maillot de bain et me dirigeai doucement vers lui, embarquant à l'intérieur. Je rejetai ma longue tresse dans mon dos et pris place à ses côtés. « Bonjour » dis-je simplement à mon tour. Me plaçant confortablement, je l'observai discrètement, les joues rosies. « 'C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie', a dit Bob Marley » lancais-je simplement, fermant les yeux quelques secondes.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptySam 18 Juin 2011 - 17:03

La jeune femme semblait déjà détendue, tout n’était pas clair entre nous mais soit. Elle me salua également, je ne l’avais pas encore vue depuis ce matin et quand elle me sortit une citation de ce cher Marley, j’ouvris la bouche et « Je t’aime » tout seul, c’était sortit tout seul. Je ne disais pas ce genre de chose normalement, genre vraiment jamais. Pourtant d’autres savaient que j’étais prêt à tout dans ce jeu, dire une telle chose également ? Bref. Je m’enfonçai un peu plus dans le jacuzzi et ne retirai pas les ray-ban qui me protégeait du soleil, j’avais les yeux fixés sur elle sous les lunettes, elle ne pouvait pas voir mon regard mais j’espérais une réaction un minimum positive.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptySam 18 Juin 2011 - 17:38

Je n'avais encore jamais véritablement essayé le jacuzzi pour y relaxer. J'étais peut-être venu une seule fois mais je n'y étais pas resté longtemps - il faisait assez frisquet - et j'avais eu faim. Et moi, relaxer quand j'ai faim ? Impossible. Mais la, étendue dans l'eau en compagnie de Lennon, j'étais tout simplement bien et j'y serais restée bien longtemps. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde quelque chose, aussi bien que ma citation était un peu étrange, c'est pourquoi je sursautai au son de voix et me figeai complètement en entendant ce qu'il avait dit. Je t'aime ? Mes yeux s'ouvrirent automatiquement et je le fixai, bouche entreouverte et yeux gros comme des sous. Euh... C'était inattendu. Et c'était quelque chose de gros. J'ignorais s'il était véritablement sincère, en tout cas il avait l'air sérieux, et je n'eus comme réaction que le geste de plonger la tête dans l'eau du jacuzzi quelques secondes. Je revins à l'air libre peu après, disons que la température n'était pas agréable pour mon visage, et observai un instant les alentours avant d'ouvrir la bouche. Pour la refermer. « Wow. » J'étais vraiment, sincèrement surprise, surtout venant de sa part. Puis, froncant des sourcils, je me tournai vers lui, me redressai pour me mettre à califourchon sur lui, posant mes lèvres sur les siennes en un baiser passionné. J'espèrais qu'il comprendrait, je ne savais pas trop comment m'exprimer en mots. Et j'ignorais ce qu'il pensait vraiment, je ne pouvais voir ses yeux, mais je le saurais peut-être en voyant sa réaction.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptySam 18 Juin 2011 - 17:46

Je fronçai les sourcils quand je la vis plonger dans l’eau, hein ? Franchement je n’avais pas l’impression de réellement la connaitre parce que si on m’avait demandé de prévoir sa réaction j’aurais dit qu’elle aurait été heureuse, plus qu’heureuse et qu’elle m’aurait directement dit la même chose, enfin pas qu’elle plongerait sa tête dans l’eau ! Elle était en fait complètement imprévisible, elle avait toujours été comme ç quand j’y pense, a chaque fois que j’avais tenter de prévoir sa réaction je m’étais lamentablement planté. Elle ressortit alors de l’eau et sortit un wow, ok elle était surprise, autant que moi en fait, surement. Je ne m’attendais pas non plus a ce qu’elle vienne s’installer sur moi à califourchon, mais la meilleure partie fut encore ce baiser qu’elle me donna. Je plaçai mes mais dans le bas de son dos, l’attirant plus contre moi je répondis à son baiser, l’allongeant un peu comme pris par une pulsion soudaine. Ca faisait presque une semaine qu’il y avait un froid entre nous et j’étais bien content d’avoir à nouveau droit à ce genre de baiser, je finis par y mettre fin et retirai mes lunettes de soleil. « Waouw.. » lâchais-je a mon tour, souriant. Je la gardait comme ça, proche de moi, je ne voulais qu’elle s’éloigne, pas tout de suite.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptySam 18 Juin 2011 - 18:56

C'était un véritable soulagement de ne plus avoir à agir bizarrement avec Lennon. Je détestais avoir des froids avec les personnes que j'appréciais et les réconciliations, c'était toujours très agréable, même avec les simples amis. C'est un poids qui s'enlève de nos épaules et les émotions sont plus vives. C'est pourquoi je me laissai emporter dans le baiser, profitant de chaque seconde, heureuse de pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres. Je n'étais pas quelqu'un de particulièrement rancunier, de toute manière. « Waouw.. » J'eus un sourire en le regardant dans les yeux. Oui, décidément, c'était toujours agréable. J'aurais voulu rester comme cela pour toujours, l'un près de l'autre, sans personne pour nous déranger. « Nous avons un vocabulaire très étendu » dis-je doucement, presque en murmurant, laissant échapper un petit rire. Il retira ses lunettes et je pus le regarder dans les yeux. Le sourire ne quittant pas mes lèvres, je l'embrassai de nouveau. « J'espère que ma barre tendre de l'autre jour n'a pas fait que je sois devenue trop lourde ? » déclarais-je en passant une main délicate dans ses cheveux, les mouillant un peu au passage.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptySam 18 Juin 2011 - 19:01

Je lâchai un petit rire lorsque la jeune femme déclara que nous avions un vocabulaire très étendu. « Y’a rien de plus fort que waouw en même temps. » lâchais-je en riant doucement. Elle posa a nouveau ses lèvres sur les miennes et a nouveau je fus emporté par son baiser. C’était incroyable comme cette semaine sans elle avait été difficile à vivre, nous étions restés ensemble, je dormais toujours avec elle mais ça n’avait plus été pareil. Peut importe c’était finit. « Lourde ? Non, pas du tout rassures-toi. » dis-je en souriant, faisant descendre une de mes mains le long de sa cuisse en une caresse presque inconsciente, j’étais bien avec elle finalement. Je l'embrassai à nouveau, un tendre baiser, bref aussi, juste parce que j'en avais envie.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:40

« Lourde ? Non, pas du tout rassures-toi. » Il avait parlé en souriant, et je me sentis encore mieux. Je savais que j'étais loin d'être obèse mais quand même, ça faisait toujours plaisir. Notre proximité ne me dérangeait pas, bien au contraire. Je sentis sa main descendre sur ma cuisse, et fermai les yeux avec bonheur à cette caresse inattendue et naturelle. Tout se faisait tout seul, à présent. Et c'était loin d'être désagréable. Ça coulait, plus de froid, tout était bien. Un autre baiser, tout aussi délicieux. « Malgré tout ce qui peut se passer... On aura passé des beaux moments, et je t'en remercie, mon beau et tendre Lennon » dis-je doucement en glissant mes mains sur son torse. Il avait eu raison, des vraies barres de chocolat. Je déposai quelques baisers dans son cou, puis sur son torse, juste comme cela, le moment était doux et innocent. Honnêtement, je ne voulais pas que ça arrête.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:55

Maelys reprit la parole et, alors qu’elle déposai quelques baisers dans mon coup et sur mon torse, je me demandais pourquoi elle parlait de cette manière, comme si tout était déjà sur le point de se terminer. Lorsque la jeune femme releva la tête vers moi elle pu voir que j’avais froncé les sourcils « On aura ? Ne parle pas comme si c’était déjà finit. » dis-je doucement, c’était un peu étrange en plus de dire ça comme ça après ce que je lui avais dit. Mais je me doutais bien qu’elle ne l’avait surement pas dit dans cette optique là. Alors je montai la main qui était dans le bas de son dos le long de celui-ci et l’embrassai doucement sur les lèvres.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:25

Je fronçai des sourcils quand je le vis faire de même. Qu'est-ce que j'avais dit ? J'étais tellement dans les vapes que tout sortait de travers. Peut-être était-ce l'eau chaude... « On aura ? Ne parle pas comme si c’était déjà finit. » Je haussai des sourcils, me mordant la lèvre inférieure. Idiote ! J'eus un frisson à la sensation de sa main dans mon dos et eu un petit rire contre ses lèvres, souriant toujours. « Mauvais choix de temps de verbe, milles pardon professeur » dis-je d'un ton amusé, voir un peu mesquin. Je glissai une de mes mains dans ses cheveux, ne le lâchant pas des yeux. « Alors laissez-moi reformuler... » Je fis mine d'être pensive, tout en promenant l'un de mes doigts doucement sur son torse. « Je suis heureuse des moments que l'on a passé... Et je suis certaine qu'il y en aura des tas d'autres, encore plus agréables peut-être » dis-je en posant un instant ma tête contre la sienne, savourant sa présence.

Contenu sponsorisé

« every little thing gonna be alright » Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » Empty

 

« every little thing gonna be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» everything's gonna be alright.
» everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15
» 12.07, 18h42 ≡ just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because i like the way it hurts
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-