GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) Empty
MessageSujet: AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)   AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:30

W/ A L E C I A
Les nuits ici sont soit trop courtes, soit trop longues. À moins que le problème ne vienne de moi, que je sois celui qui était atteint d'un syndrome non-identifié qui mélangeait sommeil léger avec sommeil lourd, entraînant une alternance des deux selon... J'en sais rien, disons toute une ribambelle de raisons X. Peut-être aussi que j'étais inconsciemment dérangé par le fait de dormir à côté de Fitz, qui était un homme. Mais cette excuse n'avait ni queue ni tête, je crois. Bien que je dormais mieux avec Luce. Ce devait être une question inconsciente de confiance en l'autre. Ou pas, puisque je passais aussi des nuits très bonnes dans le même lit que mon partenaire. Enfin. J'ouvrais les yeux, mais je ne voyais rien. La chambre était encore plongée dans un noir profond. J'en concluais donc qu'il était encore l'heure de de faire ce que je ne faisais plus, dormir, et que le jour était encore loin d'être levé. Mais, pour être franc, j'avais vachement envie de faire un bref aller/retour aux toilettes. Je me sortais donc des draps et glissais d'un pas à l'autre jusqu'aux cabinets. Il y avait peu de chance que je croise quelqu'un là-bas à cette heure-ci. D'ailleurs, je ne savais pas réellement quelle heure il était. Un truc comme 1h ou 2h ? Ou alors un peu plus, qu'en sais-je. J'arrivais dans la pièce, passais dans la première cabine et sans fermer la porte derrière moi, fis ce que j'étais venu faire. J'avais la tête lâchée en arrière tandis que mes mains empêchaient l'arrosage de l'extérieur de la cuvette. Je baillais...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) Empty
MessageSujet: Re: AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)   AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:42

Il y avait toujours une soirée dans la semaine pendant laquelle je me couchais tôt en pensant être morte de fatigue et où je finissais après deux ou trois heures de sommeil par me réveiller sans avoir la possibilité de me rendormir avant une heure ou deux. Il y avait de quoi péter un plomb je peux vous l’assurer, depuis quelques jours tout allait pour le mieux et je pensais que j’allais donc avoir droit à une nuit complètement mais c’était sans compter sur Cameron qui avait choisi de me mettre un coup en se retournant, inutile de vous dire que maintenant que mes yeux étaient grands ouverts il n’y avait pas moyen pour que je retrouve facilement le sommeil dans lequel j’étais plongée. Tournant à droite, puis à gauche et à nouveau à droite je décidais de quitter mon lit, c’était ça où j’essayais d’étouffer Cameron pour lui montrer à quel point je pouvais être méchante lorsqu’on me réveillait. Après avoir fait un tour dans le frigo pour m’emparer d’une canette de coca-cola light que j’avais ouverte pour en boire une petite gorgée je m’étais attelée à vider le lave-vaisselle, en plein de milieu de la nuit en effet et alors ? Après avoir terminé je décidais d’aller m’allonger à nouveau mais en passant dans le couloir j’avais repéré la lumière provenant des toilettes, ainsi un candidat avait laissé la lumière allumée, encore… Voilà plusieurs matins que je me levais en constatant que la lumière était restée toute la nuit allumée. Grognant dans ma barbe j’entrais regardant si l’une des portes menant aux cuvettes était verrouillée. « Il y a quelqu’un ? »
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) Empty
MessageSujet: Re: AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)   AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:19

Je fais des efforts quasiment surhumains pour garder les yeux ouverts. D'ici quelques minutes je serai de nouveau allongé sous la couette, et finalement c'est un programme qui me convient parfaitement. Je baille, continue de faire mes petites affaires et observe le plafond, les yeux rivés vers le haut. Et, à ce moment-là, une voix résonna dans la pièce. J'eus un léger sursaut, mais rien de bien méchant, je revenais simplement du monde de la somnolence pour remettre les pieds sur Terre. « Il y a quelqu'un ? » Sur le coup, je ne faisais pas attention à la voix qui avait perturbé le silence présent dans les toilettes. C'était une femme, par contre, ça je l'avais bien enregistré. « Oui, y a moi ! » Je finis de vider ma vessie puis me rhabille avant de tirer la chasse. Je fais un tour sur moi-même puis sors de la cabine. Alecia. Et je n'avais même pas reconnu sa voix, il était tard ça se sentait. « Mhh, moi... Israel. » Je précise, même si j'imagine qu'en me voyant elle allait comprendre sans avoir besoin d'informations supplémentaires. « Comment se fait-il que tu sois debout à une heure pareille ? » Je me dirigeais vers les lavabos et en sélectionnais un aléatoirement pour me laver les mains.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) Empty
MessageSujet: Re: AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)   AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:40

Je n’étais pas fatiguée, aller m’allonger à nouveau ne servirait probablement à rien mais c’était la seule chose que j’étais capable de faire à cette heure-là de toute manière. Je me voyais mal passer l’aspirateur par exemple, je pense qu’un certain de candidats auraient apprécié l’option meurtre en me faisant avaler l’aspirateur. Non et puis je n’étais pas motivée, je n’avais pas la foi cette nuit j’allais donc me contenter de tourner désespérément dans mon lit en espérant que peut-être Cameron sortirait de son soleil plus que lourd pour me tenir compagnie, je rêvais, je le savais mais qui sait, peut-être que par tout hasard il prendrait un coup de pied ayant malencontreusement atterri sur lui. En attendant je passais dans le couloir prête à aller me coucher une nouvelle fois lorsque j’avais remarqué la lumière allumée dans les toilettes, encore un bouffon qui avait laissé allumer, par politesse je demandais quand même s’il y avait quelqu’un, sait-on jamais. « Oui, y a moi ! » C’était Israel, je reconnaissais sa voix. Soupirant je m’apprêtais à sortir pour lui laisser de l’intimité, je ne tenais pas à entendre certaines choses voyez-vous mais il ressortait après avoir tiré la chasse d’eau. « Mhh, moi... Israel. » Je le regardais, il n’avait probablement pas besoin qu’on l’assomme pour dormir lui en tout cas. « Je crois comprendre que c’est toi oui… A moins que ce ne soit une feinte mais je ne pense. » Je n’allais pas être trop cérébrale, pas à cette heure-là de la nuit, il commençait à se laver les mains. « Comment se fait-il que tu sois debout à une heure pareille ? » Si moi-même je connaissais la réponse… « Je suis parfois insomniaque… Impossible de me rendormir, j’ai l’impression d’avoir dormi douze heures là ! »

Contenu sponsorisé

AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) Empty
MessageSujet: Re: AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)   AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19) Empty

 

AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» golden chains (05/02;15h43)
» golden baby + 16/10, 14h12
» golden skans, 30/10 - 9h27
» golden leaves (18/03, 18h57)
» 8/12 , 14h30 - into the golden garden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-