GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 golden chains (05/02;15h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

golden chains (05/02;15h43) Empty
MessageSujet: golden chains (05/02;15h43)   golden chains (05/02;15h43) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:21

BOB

Je m’ennuie. Je suis assise sur l’un des canapés du salon, et j’attends patiemment que le temps passe. Il faut trop chaud pour que j’aille dans mon lit, et trop froid pour que j’aille dehors. Ma vie est un échec. Oui voilà. Soit. En plus, j’ai faim, mais je suis trop loin du cellier ou de la cuisine. En fait je n’ai toujours pas le sens de l’orientation dans cette maison. Elle est énorme. Enfin, à vrai dire, c’est plutôt de la flemme, là. J’ai pas envie de me lever. J’ai juste envie de rester là et de mourir. Ouais. À moins que quelqu’un vienne me sauver, mais j’en doute. Ils sont pas vraiment du genre à passer ici, eux. En même temps à part des canapés y a rien au salon. Pour dormir c’est parfait, c’est vrai, mais bon à par ça. Et puis, alors que je suis tranquillement posée, j’entends mon ventre gargouiller d’une façon assez bruyante. Okay, donc là je crois que c’est urgent. Je saute sur mes pieds et me dirige de ce pas vers la cuisine ; je ne me suis pas perdue. Je suis contente, je progresse, vous en avez conscience ou pas ? Soit. Je pique quelques biscuits posés là sur la table et repars en direction d’un autre lieu, un peu en vagabondant à droite à gauche. Je sautille presque. On dirait que je suis heureuse ; je ne le suis pas. Pas particulièrement, pourquoi je le serai ? Parce que je mange ? Mouais. On fait mieux, tiens. Bref. J’arrive vers la salle de jeux et vois une touffe de cheveux au loin, je reconnais Bobby au loin. Je l’appelle. Il vient. Je ne sais pas ce qu’il était en train de faire, mais là j’ai juste envie de jouer, et j’ai surtout envie de prendre ma revanche sur lui suite aux chaises musicales terribles – pour moi – du prime dernier. Je lui souris dès qu’il s’approche de moi. « Salut beau gosse. » je me permets un petit compliment. Je pousse la porte. Je n’étais jamais vraiment venue dans cette salle, à part pour la visite du nid. Des flippers, baby-foots, divers jeux de karoké. C’est bien. C’est cool ici, quelqu’un me rappelle pourquoi je ne viens jamais ? Ah, oui, parce que je n’ai pas d’amis, c’est vrai. Je m’approche du baby-foot, puis plonge mon regard dans celui de Bob. « On se fait une partie ? Enfin si tu as trop peur de perdre je comprendrai.. » je suis drôle.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

golden chains (05/02;15h43) Empty
MessageSujet: Re: golden chains (05/02;15h43)   golden chains (05/02;15h43) EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:28

La salle de jeux. Tu n'y avais encore passé du temps. Pourquoi ? Parce que tu n'avais pas encore éprouvé le besoin de t'y rendre pour te divertir. Toi, ton divertissement, c'était les gens, ou le sommeil. M'enfin. Tu décides de t'y rendre. Histoire de voir ce que tu pourrai bien y faire, ce qui pourrai te faire passer le temps qui se fait assez long sous cette pluie. Sur le chemin, Lizfanny t'appelle. Tu n'avais même pas remarqué qu'elle était là, t'étais beaucoup trop dans tes pensées. Tu lui fais un grand et beau sourire. T'es content qu'elle soit resté, mine de rien. Même si tu ne la connais pas plus que ça, et que tout le monde aurait adoré voir tes fesses à la télévision. « Salut beau gosse. » Tu lui réponds d'un clin d'oeil. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres. Tu souris tout le temps, de toute façon. Tu la suis à l'intérieur de la salle et te diriges tout naturellement vers le babyfoot, tout comme elle. « On se fait une partie ? Enfin si tu as trop peur de perdre je comprendrai.. » Tu ris et tu secoues la tête de droite à gauche. La blague. Peur, toi ? Jamais. Ô grand jamais. « Si tu es prête à te prendre la raclée de ta vie... Allons-y. » Tu souris de nouveau. En fait, t'as jamais été particulièrement doué au babyfoot, mais bon.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

golden chains (05/02;15h43) Empty
MessageSujet: Re: golden chains (05/02;15h43)   golden chains (05/02;15h43) EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:34

Il ne le montre pas, mais je le sais. Il a peur. Peur que je le batte. Parce que soyons clairs, c’est exactement ce qu’il va se passer. Oui, je blague. Le baby-foot, vous m’avez bien regardée ? Je suis nulle à ce genre de trucs. De toutes façons c’est pas vraiment comme si j’avais « réellement » envie d’y jouer, mais bon, j’ai vu Bob passer, alors autant passer un bon moment avec lui, non ? Le baby-foot n’est qu’un prétexte, on aurait pu aller discuter sur la terrasse ou autre, c’est juste que j’ai eu que ça, là, maintenant, tout de suite. « Pff, tu fais genre, mais arrête, tu vas pleurer.. » je souris. Je récupère l’une de balle et la place au milieu du « terrain ». Je me colle derrière un côté et attrape les deux manettes du milieu. Je le regarde. Et puis, d’un coup, je tends mon doigt derrière lui. « Han regarde derrière toi ! » et hop, ni une ni deux, je tourne l’un des manches, l’un des petits joueurs en plastique vient frapper la balle qui se retrouve au fond de la petite cage de Bob. J’ai mit un but. Je suis émue. C’est la première fois que ça m’arrive. Je voudrai remercier avant tout ma famille (…). Bon je sais je n’ai pas été très réglo’ sur ce coup là, mais en même temps c’est le seul et unique but que je marquerai au cours de cette rencontre, j’en ai conscience.. c’est dommage. Je suis une fille, c’est un garçon, c’est sans doutes pour ça. C’est injuste. Bon, tant pis. « Tu disais ? » je compte me la péter, oui. Je blague. Et alors qu’intérieurement c’est la fête – oui je suis vraiment contente – je me dis qu’on ne va pas faire « que » jouer. Rien de spécial, nan mais ! « Tu n’as même pas eu à montrer tes fesses, t’es déçu ? » je fais référence à notre discussion très passionnante au prime. Si je partais, il baissait son pantalon et montrait ses fesses à la télévision. Je suis touchée de ce genre « d’attention » n’empêche, je n’ai pas l’habitude qu’on s’intéresse autant à moi, d’ailleurs.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

golden chains (05/02;15h43) Empty
MessageSujet: Re: golden chains (05/02;15h43)   golden chains (05/02;15h43) EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:41

Tu éclates de rire. Toi, pleurer ? Jamais. O grand jamais. Tu secoues la tête de droite à gauche.« T'as de la chance que je me sois promis de ne jamais faire pleurer une femme, sinon.. tu en baverai ma chère. » Tu lui fais un clin d'oeil. En plus, cette promesse existait bel et bien. C'était quand t'avais huit ans, t'as dit quelque chose de vraiment méchant à ta mère. Elle en a pleuré. Ça ta fait si mal que tu t'es promis de ne plus jamais recommencer, ni avec elle, ni aucune personne de la gente féminine. Tu te mets finalement à l'opposé d'elle, derrière le baby foot. Et là, une feinte. Comme un idiot, tu te retournes. Oh non, elle ne venait pas vraiment de faire ça. Tu ne pouvais pas y croire. « TRICHEUSE ! JE CRIE A LA TROMPERIE ! » Tu cries, faussement ahuri par son comportement. Tu pointes ton index sur elle. Sur la coupable. Il faudrait qu'elle aille dans "Faites entrer l'accusé", maintenant. « Tu ne t'en sortiras pas comme ça, Lizouille. Je peux t'assurer que non. » Lizouille. Ouais. Stylé comme surnom. Non ? Tant pis. Elle le méritait. Puis quand elle parle de tes fesses, tu prends une mine faussement triste. Oh oui, t'es si triste que t'en as pleuré toute la nuit. Blague. « J'ai été très déçu... Je crois que je vais faire une dépression. J'attendais tellement ce moment. » Faux. Tu lui fais un clin d'oeil, puis tu hausses une de tes épaules musclée. « Je suis content que tu sois restée. » avoues-tu finalement. Au cas elle aurait des doutes sur tes intentions. Ouais, à la base tu ne lui avais pas dit ça le soir du prime seulement pour le plaisir de montrer tes fesses à tout le monde. « Puis maintenant, si je pars, tu vas être obligé de montrer tes seins aux caméras... Hé ouais. » Ahah, elle ne s'y attendait pas à celle là. Et là, pouf, tu tournes un des manches du jeu. But. T'es trop fort.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

golden chains (05/02;15h43) Empty
MessageSujet: Re: golden chains (05/02;15h43)   golden chains (05/02;15h43) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:12

Il ne fera donc pas pleurer une femme, hein. Hm. Tant mieux, j'ai envie de dire. C'est un peu normal, il m'en voit donc rassurée. Non parce que faire pleurer une femme est l'une des pires choses au monde. Je ne suis pas une fille qui pleure "beaucoup" mais comme toutes femmes j'ai mes hauts, mes bas, mes moments de doutes, d'incompréhension. (..) seuls les chagrins d'amour ne me sont encore jamais arrivés car n'ayant jamais été "réellement" amoureuse d'un garçon je n'ai pas encore eu à pleurer pour lui. Logique, quand même. Et en même temps, quand je vois certaines de mes amies pleurer jours et nuits pour des mecs, je me dis que je suis quand même sacrément chanceuse. Évidemment je ne compte pas rester seule toute ma vie, mais disons que ce n'est pas la chose que je recherche "avant-tout". Quelques minutes plus tard, je sors la carte de la triche et tente une feinte. Et, bizarrement, elle marche. Oui, "bizarrement" car je ne pensais pas Bobby si crédule. Ca me fait plaisir finalement, parce qu'en plus d'avoir marqué un but, je l'ai eu. C'est bien, non ? Le pauvre crie à la triche, je ris. Il me fait rire, quand il est énervé, même si je me doute bien évidemment que c'est pour du faux. « Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu vas me faire ? » je baisse légèrement la tête et les yeux, pour faire comme si je lui implorai pitié mais cette situation me fait marrer. Je suis trop forte, je vais gagner, et il sera tellement dégouté qu'il va me prendre pour.. une reine. Oui, une reine. Voilà. Bon, okay, j'abuse un peu. Ca ne me ressemble tellement pas de me la "péter" mais là, je suis obligée, j'ai marqué un but, nan mais ! La discussion dérive sur ses fesses ; non pas que ce soit un sujet que j'adore tout particulièrement mais il avait promit de les montrer à la caméra si je partais. Heureusement je suis restée, c'était fantastique, magnifique, génial, dans ma tête c'était la fête, mais lui n'a pas montrées ses fesses, du coup. Il m'annonce qu'il est déçu. Oh. Mon sourire disparait - oui je souriais. Mais, mais ? Pourquoi ? Et puis, finalement, il dit qu'il est content que je sois restée. Oooouf. (..) « Moi aussi. » je souris. Je vais pouvoir l'embêter encore un peu. Ou lui sauver la vie plus souvent, je ne sais pas. Par contre sa prochaine phrase manque de me faire étouffer. « Euuuuuuuuuuuuuuh... Pardon ?! » je vois la balle aller au fond du trou. Il a marqué, le bougre, il reprend ma tactique de la déstabilisation de l'adversaire. Je vais le tuer. « Euh bah déjà, écoute, tu ne partiras pas, hein ? Et ensuite mes seins... euh bah non quoi. bon ok, je le ferai. Mais c'est bien parce que c'est toi, hein. »
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

golden chains (05/02;15h43) Empty
MessageSujet: Re: golden chains (05/02;15h43)   golden chains (05/02;15h43) EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:19

Tu viens d’accepter de jouer avec une tricheuse. Oui, oui, une tricheuse. Alors que vous jouiez elle te « montre » quelque chose derrière toi. T’as été débile de la croire, tiens. Elle marque un but, à ton insu. Chose que tu ne pouvais évidemment pas cautionner. Non mais oh, pour qui elle se prenait ? On ne se joue pas de toi. Jamais. Ou pas, hein. Tu lui cries excessivement dessus, la pointant du doigt, faisant mine d’être choqué. « Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu vas me faire ? » Tu essaies de te retenir de rire. C’est compliqué, mais tu vas survivre. « Hm.. Je vais d’abord te couper les doigts, un par un. Ensuite, je te les ferais manger. Et pour finir.. et bien, pour le final, il faut que j’y réfléchisse. Mais tout sauf quelque chose d’agréable. » Dégoutant, en fait. Vraiment. Tu n’oserais jamais faire ça. Tu n’es pas fou. Enfin… Pas un fou meurtrier. Puis la discussion dévie sur tes belles fesses. Et tu lui annonces que si tu sors de ce jeu, il va falloir qu’elle montre ses seins à la caméra. Sa réaction te fait rire, à vrai dire. « Euuuuuuuuuuuuuuh... Pardon ?! Euh bah déjà, écoute, tu ne partiras pas, hein ? Et ensuite mes seins... bon ok, je le ferai. Mais c'est bien parce que c'est toi, hein. » tu lui fais un grand sourire, content qu’elle accepte de faire ça pour toi. Même si en fait, ça ne te ferait rien si elle refusait. Tu serais seulement faussement déçu. « Bah qui sait, je partirai peut être bientôt. Même si j’en ai pas envie » bah ouais, t’es là pour gagner après tout. Comme tout le monde. « Merci Ô grande Lizfanny de bien vouloir montrer tes seins » dis-tu comme si c’était la meilleure chose qu’il pouvait t’arriver. Alors que voilà quoi. Hm. Tu lui accordes un clin d'oeil, et puis tu marques un autre but. Ce que tu peut être fort.

Contenu sponsorisé

golden chains (05/02;15h43) Empty
MessageSujet: Re: golden chains (05/02;15h43)   golden chains (05/02;15h43) Empty

 

golden chains (05/02;15h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie)
» you hold me without touch, you keep me without chains [30/05 à 20h38]
» Make them go up and up. (15h43. 03/01/11)
» ORSON/ Exhibitionnisme - le 15/10 à 15h43
» AND THE GOLDEN AGE IS OVER (15.03 – 03:19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-