GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septièmes Nominations (04/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septièmes Nominations (04/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Septièmes Nominations (04/07 - 18h00)   Septièmes Nominations (04/07 - 18h00) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:47

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Comme vous le savez trois candidats ont été sacrifiés cette semaine, il s'agit de...


CASEY, ZOLA ET SETH

De plus le dernier traitre a été dévoilé, et se retrouve donc nominé d'office...


MONROE

69% des candidats ont décidé de mettre en danger...


OLIVER ET ODESSA

50% des candidats ont décidé de mettre en danger...


SEGA ET SANDRO

Oliver, Sandro, Sega, Seth, Odessa, Zola, Casey et Monroe  votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Septièmes Nominations (04/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (04/07 - 18h00)   Septièmes Nominations (04/07 - 18h00) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:17

J'étais encore dehors quand Cupidon nous a demandé de rejoindre la salle de conseil. Les nominations allaient être annoncés et bon j'suis pas franchement pressée même si d'un autre côté je le suis. Parce que je ne tiens pas en place, parce que je ne suis pas super bien là toute suite, ou justement parce que je suis super bien peut être, bref peut importe. J'écrase ma cigarette avant de rentrer un peu dépiter, j'ai tiré deux fois dessus ça me rend folle. Bref, bref, je m'assieds dans le canapé parce que si je reste debout je risque de me casser la gueule, non mais vraiment. C'est moi ou c'est long ? Non mais c'est carrément long. Ah ça y est ça commence, j'suis prête à le dire à voix haute, genre comme quand on attend le début du film au ciné mais il n'y a personne à mes côtés. J'vois la tête de Casey et j'ai envie de pleurer. J'vois la tête de Seth et là j'crois que je verse une larme non mais genre vraiment. J'suis sensible comme fille, encore plus maintenant. Bref, Oliver et Odessa, non, mais pourquoi Odessa elle est encore nominée ? Et puis après Sega et Sandro, oui bon d'accord, nomination que je qualifie personnellement de merdique me concernant. Ce n'est pas parce qu'on a parlé de la fin que ça va être la fin, non, non non, oh non. J'crois que j'dois tirer une tronche de petite fille super déçue parce que je le suis, j'suis triste même. Ouais et je me dis qu'il va falloir que j'arrête les herbes magiques avant l'annonce des nominations, mais genre vraiment quoi.
 

Septièmes Nominations (04/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septièmes Nominations (27/06 - 18h00)
» Septièmes Nominations (07/11 - 18h00)
» Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)
» Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)
» SEPTIÈMES NOMINATIONS - 21.01, 15:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-