GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:03

Parfois il ne parvenait pas à saisir quelles étaient les réelles intentions d'Alecia à son égard. Que recherchait-elle, ou plutôt, qu'espérait-elle de lui au juste ? Que ce soit bien clair il ne pourrait rien lui apporter, ni à elle, ni à personne d'autre. Mickey était un homme qui n'avait rien à donner, c'était un fait. Son ex-épouse avait longuement attendu qu'il lui prouve son amour, mais comment lui prouver un amour qui n'avait jamais vu le jour ? Alors il ne savait pas ce que voulait Alecia, exactement, mais si jamais elle fondait certains espoirs en lui il valait mieux qu'elle retrouve la raison et ce, immédiatement. Oh il n'était pas entrain de se faire des films, enfin, peut-être bien que si seulement, il osait espérer se tromper. Car il avait cru comprendre qu'Alecia l'appréciait beaucoup, et comme elle semblait à tout prix décidée à ne pas laisser le moindre mal se dire de lui, il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise ensuite, vous saisissez... Il n'avait pas besoin qu'on prenne sa défense qui plus est, pour la simple et bonne raison que les critiques faites à son sujet ne l'atteignaient pas, encore moins lorsqu'elles étaient émises par des êtres dotés d'un esprit inférieur, comme c'était le cas de la plupart des candidats dans ce nid. Oh c'étaient là les pensées d'un homme hautain et imbu de lui-même, mais c'était bien vrai, il n'avait aucune leçon à recevoir de quiconque ici, et ces individus pouvaient bien vitupérer énergiquement dans son dos, il n'avait que faire de ce qu'on pouvait dire de l'homme qu'il était. Il n'avait rien à prouver à personne, il savait ce qu'il valait et en l’occurrence, il valait mieux que tout le monde. Et non, il ne se laissait pas faire, quelle idée grotesque. On médirait toujours sur lui, il ne pouvait rien faire contre cela et justement, s'il commençait à s'en préoccuper, les individus concernés ne cesseraient pas, au contraire. Et puis, l'attention de Mickey était comme sa confiance et son estime - elle se méritait, et se gagnait. Rares étaient les candidats pouvant y prétendre ici. « C’est très bien pour toi, personnellement je suis incapable d’être impassible, tout d’abord lorsqu’on parle de moi mais également de toi, ce n’est pas parce que tu ne perds pas de temps en n’y prêtant attention qu’ils ont le droit d’en profiter quoi ! » Mais qu'ils en profitent ! Si c'était là leur seule occupation ou raison de vivre, alors surtout qu'ils ne se gênent pas. Le pire étant qu'il en imaginait bien certains parler de lui à longueur de journée. Oui ça, c'était un comble quand même, pour un type détesté n'est-ce pas. Mais une zone d'ombre restait à éclaircir. Concernant Alecia et sa réaction face à tout ça. « C'est justement ce que je ne comprends pas, ce qui me dépasse. Pourquoi tu ne parviens pas à demeurer impassible face à ce qui se dit de moi ? Ça ne te concerne pas, que je sache. Cesse de t'en faire pour ça, donc. À la limite il s'agit de mon problème, pas du tien. » C'était bien gentil de s'en soucier, mais il ne lui avait jamais demandé de le faire, qui plus est celle qui perdait son temps dans cette histoire, c'était bien elle. Alors oui, il était en droit de se poser quelques questions tout de même. Le comportement de sa camarade était vraiment louche parfois. Celle-ci changée, Mickey évoqua la possibilité de faire de même. Mais il se rendit très vite compte qu'il n'avait pas emporté son pyjama. Et il n'allait pas se farcir de nouveau toute la forêt pour aller le chercher au chalet, pas question. Alors que faire... garder ses vêtements semblait être la seule alternative envisageable, tout du moins à ses yeux. « Dors en sous-vêtements… Ce n’est pas grand-chose mais tu seras plus à l’aise tout de même. » Dormir en sous... dormir en sous-vêtements ?! C'est réellement ce qu'Alecia proposait à Mickey, la seule idée qui avait germé dans sa tête ? Il ne pouvait pas le croire, comment pouvait-on le connaitre si mal. « Tu n'y penses pas ! » s'exclama-t-il. « Si une telle chose était possible, tu penses bien que je ne m'encombrerais pas d'un pyjama en temps normal. » C'était clair comme de l'eau de roche. « Alors je... je n'ai pas le choix, je vais garder cet accoutrement et tant pis si je dois rester éveillé toute la nuit. » Aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne concevait pas de dormir en sous-vêtements, ou en conservant ses vêtements. Mais il avait tellement prouvé combien il était spécial qu'au fond, cela n'étonnerait certainement pas grand monde.
 

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h
» IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» i see me through your eyes ► 14/05 - 15H12
» i've got my eyes on you (india)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-