GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:10

JACKSON

Allongée dans l’herbe, sur une couverture que j’ai trouvé dans une chambre (tellement de lits sont inoccupés désormais) je regarde le ciel et m’amuse à imaginer des formes pour tous les nuages. Il y en a un en forme de dinosaure, un autre en forme de fleur, un autre ressemble à un vaisseau spatial de star wars. Puis je commence a imaginer une maison sur les nuages, ils sont tellement beaux, ça a l’air cotonneux, tout doux, je pourrais rester des heures a regarder et a imaginer, une maison, une ville, un château, un pays, des pays, des bateaux entre les nuages qui font la navette… J’en suis là dans mon rêve éveillé quand j’entends des pas derrière moi puis une ombre se forme sur ma tête. Jackson. « Salut ! Tu veux regarder les nuages avec moi ? » Qui n’aime pas regarder les nuages ? En plus ça se fait allonger et ça, c’est cool.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:41

Ce qui était bien avec ce parc, c'est qu'on pouvait s'y balader en n'y croisant personne. Et pour cause, le parc en question était spacieux, ou bien assez en tout cas pour ne pas avoir à tomber sur qui que ce soit. Et ça, c'était clairement une bonne chose aux yeux de Jackson. Car ce dernier n'était pas connu pour sa grande sociabilité, hein. Ainsi, pouvoir se balader tranquillement et sans avoir à faire la conversation à qui que ce soit, ça ne pouvait que lui plaire. Mais alors qu'il avançait, ne regardant même plus où il pouvait mettre les pieds, il manqua d'écraser la pauvre Zhara, alors allongée dans l'herbe. Zut alors, il avait manqué son coup. Lui qui aurait été capable de faire passer sa mort pour un tragique accident. Bon, peut être serait-ce pour une prochaine fois, alors. La jolie brune s'adressa alors à lui. « Salut » fit-il tout d'abord. Elle l'avait salué, alors autant la saluer à son tour. C'était un peu la moindre des choses, non ? Finalement, la jeune femme lui proposa de regarder les nuages avec lui. Jackson hésita un instant, puis se laissa tenter. « Mouais. Pourquoi pas » reprit-il alors. Là, il s'allongea aux cotés de sa camarade, les yeux rivés vers le ciel. Pas mal la vue, effectivement. Tournant légèrement la tête vers la jeune femme, il reprit la parole. « Tu tiens le coup ? » Sans doute comprendrait-elle aisément où il voulait en venir. Cela paraissait en tout cas évident à ses yeux.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:56

Le jeune homme me salua en retour et accepta de s’installer pour regarder les nuages avec moi. Je souris, on ne pouvait pas dire non a ça, pas forcément a cause des nuages mais surtout parce qu’il faisait beau et être allongé au soleil faisait un bien fou. « Tu tiens le coup ? » demanda-t-il, je fis la moue. J’espérais qu’on ne me le demanderait pas en fait, a part les gens que je connaissais mieux dans cette maison parce qu’avec eux je voulais bien me libérer un peu de cette pression. Même si Evey n’avait pas fait de petit détour par mon blog, j’avais vu hier soir que Sonny l’avait fait et en cet instant j’avais bénit les blogs, quelle idée géniale en fait. « Je.. Ouais, enfin, j’essaie. » dis-je alors, je passai une main sur mon visage, tentant de reprendre contenance, mais c’était pas évident en plus j’avais encore et toujours l’impression que les candidats avait complotés dans notre dos a Evey et moi pour nous mettre face a face. Parano ? Un peu.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:10

Cela ne ressemblait pas à Jackson de s'inquièter pour les autres. Surtout pour ceux qu'il ne connaissait pas, ou extrêmement peu. Ainsi donc, il était assez surprenant qu'il ait accepté de s'allonger aux cotés de Zhara, et d'autant plus de lui demander si elle tenait le coup. Vous pensez bien qu'il était bien rare que de telles paroles sortent de la bouche du grand blond. Et il y avait une raison très évidente à cela : Jackson se fichait pas mal des autres. Pour autant, ça n'était plus tellement vrai en ce moment. Et cela lui faisait même peur. Peur, oui. Parce que tout cela, cette aventure, les rencontres qu'il avait pu y faire, parvenait à le changer. Et franchement, à ses yeux, cela avait un petit coté flippant. Mais qu'importe, pour une fois qu'il était disposé à s'intéresser à autre chose qu'à sa proche personne. Aujourd'hui, donc, c'était Zhara. Pas sûr qu'il soit véritablement le mieux placé pour comprendre la douleur ressentie par la jeune femme lors de l'élimination d'Evey, mais disons qu'il essayait tant bien que mal de se mettre à sa place. Et puis, finalement, cela n'était pas sans lui rappeler certaines choses. Ainsi donc, Zhara essayait de tenir le coup. Hm, c'était une réponse plutôt satisfaisante. Après tout, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui dise que tout allait pour le mieux. Franchement, ça n'aurait pas été crédible un seul instant. « Tu pourras bientôt la revoir » fit-il alors. Et c'était vrai. Contrairement à beaucoup ici, les deux jeunes femmes pourraient se revoir. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu'il n'en serait effectivement pas de même pour tous les autres candidats.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:47

Je ne connaissais même pas Jackson – si ce n’est de ce que j’avais entendu et vu de lui aux repas, aux soirées et aux primes – mais pourtant il me demandait si ça allait, un peu de sollicitude de sa part me fit tout de même du bien même si je m’efforçais de ne pas trop penser à tout ça. Ceci dit, j’appréciais le geste. Ne le connaissant pas, je ne savais pas que c’était exceptionnel d’ailleurs, peut être aurais-je réagis autrement si je l’avais su. « Tu pourras bientôt la revoir » je hochai la tête et tiquai sur elle. « Oui, Evey, je n’ai aucun doute la dessus. » dis-je en regardant toujours les nuages, l’un avait un peu la forme de mon Afrique natale, je souris. « Mais j’espère que je pourrai revoir Sonny. Et Baptiste. » deux candidats qui m’avait marqué dans l’aventure, un plus que l’autre mais je les considérais comme de veritables amis, enfin surtout Baptiste, pour Sonny c’était encore un peu confus.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:17

Est-ce que l'état de Zhara intéressait véritablement Jackson ? Oui, et non. Oui, car elle était l'une de ses camarades, mine de rien, et qu'il semblait logique et surtout humain de prendre le temps de la questionner sur ses ressentis, histoire de ne pas la laisser trop seule après ces départs difficiles. Mais non, car Jackson n'était tout de même pas du genre à se préoccuper des autres, et qu'il ne connaissait quasiment pas Zhara. Pour autant, ici, c'était malgré tout le "oui" qui l'emportait sur le "non". Et pour cause, ces derniers temps, Jackson avait appris à se soucier un peu moins de lui, et un peu plus des autres. Et parmi ces « autres », justement, il y avait la jeune Zhara. Une jeune femme discrète qu'il connaissait très peu, mais qui ne lui semblait pas antipathique du tout. Et puis, c'était surtout une très proche connaissance d'Evey, l'ancienne partenaire du blond, qui se sentait presque obligé de s'assurer que le départ de cette dernière n'affectait pas outre mesure la principale intéressée. Bien sûr, c'était compréhensible qu'elle en souffre, mais elle était chanceuse sur un point : elle ne tarderait pas à revoir Evey, là où d'autres n'auraient certainement pas cette chance. D'ailleurs, Zhara le confirma elle-même. Puis, elle ajouta qu'elle apprécierait également de revoir Sonny, ainsi que Baptiste. « J'ai eu l'occasion de discuter une ou deux fois avec Sonny. Il est plutôt cool comme mec » fit alors Jackson, comme si on s'intéressait un tant soit peu à ce qu'il pouvait bien penser, hein. « Baptiste est cool, aussi. Bon, il est surtout sexy, mais il est cool, ouais » reprit-il. Okay, on s'écartait légèrement du sujet, pour le coup. « Je te souhaite de les revoir après l'émission, si vraiment ils comptent pour toi » conclut-il, le regard porté vers le ciel. Punaise, c'était quand même canon comme vue.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:25

« J'ai eu l'occasion de discuter une ou deux fois avec Sonny. Il est plutôt cool comme mec » je souris, oui, mais malheureusement il ne l’était pas assez pour rester une semaine de plus, ceci dit, son parcours avait tout de même été bien long et je pense qu’il en était satisfait. « Baptiste est cool, aussi. Bon, il est surtout sexy, mais il est cool, ouais » La réflexion du candidat me fit rire et je tournai la tête vers lui. « Serais-tu une de ses nombreuse conquêtes ? » demandais-je, malicieuse. Parce que oui je savais que le jeune homme n’était pas vraiment le genre de type a se réserver pour le grand amour (en l’occurrence Lhoas, je pense) mais qu’il profitait de la vie, comme il le dirait surement. Personnellement ce n’est pas comme ça que je profitais de ma vie mais chacun son point de vue, n’est-ce pas ? Avantage de ce jeu : j’étais plus ouverte aux différents styles de vie et avait en quelque sorte changer le mien. « Je te souhaite de les revoir après l'émission, si vraiment ils comptent pour toi » nouveau sourire « Merci. Et toi, il y a des gens que tu voudrais revoir après l’émission ? » je n’étais pas vraiment certaine que le jeune homme apprécierait ma question mais elle me brulait les lèvres.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:16

Ainsi donc, Sonny était cool. Tout comme Baptiste qui, également, était sexy. Ouais ouais, tout ça n'était pas faux, loin de là même. Par ailleurs, il aura suffit d'une petite insinuation de ce genre pour que Zhara reprenne la parole, après s'en être visiblement amusée, parvenant même à récolter un sourire de la part de Jackson. Si il était l'une des conquêtes de Baptiste ? Quelle petite curieuse, cette Zhara. « Non, pas vraiment » fit-il alors, le plus innocemment du monde. Techniquement, il disait vrai. Quelques baisers et quelques caresses ne faisaient pas de lui une "conquête" de Baptiste. Ou alors, c'est que ce terme était devenu bien plus général qu'il ne l'aurait pensé. Là, Jackson était fortement tenté de lui poser le même genre de questions, mais au sujet de Sonny. Toutefois, n'aimant pas tellement qu'on se mêle de sa vie, il éviterait ici de se mêler de celle de Zhara. Enfin, pour le moment en tout cas. Quoi qu'il en soit, il maintenait que celle-ci aurait la "chance" de revoir ses camarades à la fin de ce jeu, du moins, si elle le voulait véritablement. Et cela semblait être le cas. La jeune femme lui posa alors une nouvelle question, à laquelle il ne s'était pas tellement attendu à vrai dire. « Hum ... non, je n'y tiens pas. Je ne peux saquer personne ici, de toute manière » répondit-il alors. Ouh, le sale menteur. A croire qu'il tenait véritablement à conserver la réputation qu'on lui avait collé sur le dos à son arrivée, quelques semaines plus tôt. Oui, ça devait être ça.

Contenu sponsorisé

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h   KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h Empty

 

KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » eyes open. 19 nov à 7h
» « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]
» eyes wide open - 21.03 21h30
» DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE
» And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-