GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Fitz VS Mado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:41

    Mado au confessionnal !

    Fitz, pourquoi as-tu enclenché l'alarme des secrets ?
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:51

Bon. C'était pas franchement le truc le plus facile à faire mais Fitz avait des doutes, depuis un moment déjà mais le comportement de Mado dans la chambre secrète avait peu à peu accéléré les choses et une idée de plus en plus précise s'était immiscée dans l'esprit de l'écossais. Et c'était cette idée qui rendait la chose encore moins facile car s'il voyait juste, ce serait difficile et s'il avait tort, il passerait pour un con - ce qu'il pourrait supporter néanmoins. La confrontation organisée, Fitz se rendit donc dans la cabane en bois où Mado l'attendait déjà. Il prit place face à elle, attendant que Cupidon arrive et finalement, il lâcha le morceau. - Je pense que Mado a été victime d'un viol et que son fils en est le fruit. Ouais, c'est super joyeux et s'il voyait faux, il irait se cacher, loin, très loin... Cependant, certains détails l'intriguaient et peut-être qu'il faisait fausse route mais en tout cas, il savait qu'il devait tourner autour du pot.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 2:03

Ainsi donc, quelqu'un l'avait buzzé. D'accord. Donc là, Mado était très certainement censée se rendre dans la cabane en bois, histoire d'être confrontée à la personne qui pensait avoir découvert son secret. Mado ne s'y était préalablement rendue qu'une fois, et elle s'était trouvée à l'autre place, à celle de la personne qui avait buzzé. Aujourd'hui, c'est son secret qui était possiblement en danger, en tout cas ciblé. Elle n'appréhendait pas particulièrement la confrontation, car elle avait confiance en elle et qu'elle aviserait sur le moment, mais il est vrai que ça lui faisait tout drôle, quand même, de s’apprêter à prendre la place qu'avait eu Nadan la fois où elle l'avait buzzé. En tous les cas, la jeune femme ne tarda pas à entrer et à s'assoir, tranquillement. Elle attendit un court instant puis fut rejointe par ... Fitz. Oh. Bien. Elle ne savait pas si sa présence était rassurante ou si c'était d'autant plus intimidant, en fait. Elle se contenta en tout cas de lui sourire doucement, et attendit qu'il prenne la parole. Ce qu'il fit rapidement. Donc, il pensait que l'enfant de Mado était le fruit d'un viol ? C'était un peu troublant comme supposition, mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir une idée, c'est clair. « D'accord » souffla-t-elle d'abord, un peu surprise il est vrai. « C'est mon attitude, celle de lundi soir, qui t'a mis sur cette voie ? » demanda-t-elle alors. Parce que oui, elle avait un peu cafouillé dans la chambre secrète, et peut être s'était-il basé sur ça. Soit, ça n'était peut être pas si absurde, dans ce cas.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 2:13

Fitz n'était pas franchement très sûr de lui et à la voir face à lui, il n'était même plus tellement certain que la buzzer était une bonne idée. Il aurait mieux fait de ne rien faire, ouais peut-être. Enfin bon, trop tard. Il sortit donc son idée, essayant de garder son regard sur Mado ce qui n'était pas simple du tout. Et puis, un silence et enfin elle répond. Elle est assez impassible, un peu comme au début de leur relation ce qui déstabilise l'écossais. Et si en prime, en se trompant ou en trouvant justement, leur relation changeait? Il n'avait pas pensé à ça, et il n'a pas tellement envie que ça arrive. Elle le questionne et en effet, il est peut-être temps de lui donner plus d'informations. - C'est pas vraiment ton attitude, c'est ce que tu as dit. Le fait que tu aies dit ne pas savoir quoi faire arrivée à un certain... stade. Et surtout, quand tu m'as dit que je ne te ferais pas de mal. Est-ce que ça sous -entendait que dans une situation pareille, quelqu'un t'avait fait du mal? Peut-être. Je suis pas sûr de moi Mado et je fais pas vraiment ça pour l'argent, tu le sais. Si je me trompe, essaies d'oublier cette idée stupide et si c'est vrai, tu sais que je serais là si c'est ce que tu veux. Le fait est que tu as cette carapace, ou avait et qu'avant un moment, tu étais très froide, faisant assez bien comprendre que tu ne faisais pas confiance aux hommes. Alors peut-être que je pars dans les extrêmes, j'en sais rien. Si c'est le cas, désolé.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 2:55

Autant le dire, se retrouver ici, face à Fitz, dans le cadre très particulier d'un buzz, c'était pour le moins déstabilisant. Il était question de secret, d'argent, alors qu'ils n'avaient jamais évoqué ce genre de choses tous les deux. Alors oui, Mado avait subitement un peu le trac, ne serait-ce que parce que Fitz n'était pas n'importe qui pour elle et qu'il était sur le point de lui faire part d'une idée qu'il avait développé sur son secret, qui restait une chose qu'elle ne pouvait pas évoquer avec lui, et qui avait un coté un peu frustrant il est vrai. Soit, il déclara alors qu'il pensait que le fils de Mado était le fruit d'un viol, et naturellement, c'était une idée troublante, voire perturbante. Pour autant, c'était une idée comme une autre, et il avait le droit de s'y risquer. La jeune femme chercha alors à savoir si c'était son attitude dans la chambre secrète qui l'avait mené à ce raisonnement. Il lui répondit alors, assez longuement, et elle l'écouta. Bon. « Oui, c'est vrai, j'étais complètement perdue et j'ignorais comment agir sur le moment. Peut être pour cette raison, peut être pour une autre. » C'était son buzz, c'était à lui de voir ce qu'il voudrait en penser. « Quant à mes propos, je comprends qu'ils aient pu te faire réfléchir, je m'y attendais un peu d'ailleurs. Sache simplement que je savais ce que je disais et que je ne l'ai pas dit sans raison. » Après, là encore, ça pouvait être pour ça, ou non. Puis Fitz sembla s'inquiéter du fait qu'elle puisse mal prendre ce buzz, mais aussi cette idée. Il s'excusait, et elle ne trouvait pas ça utile. Elle ne pourrait pas lui en vouloir, que son idée soit bonne ou fausse. « Fitz, tu as le droit de buzzer si une idée te vient, même si je deviens ta cible et que tu en viens à soumettre une idée un peu troublante. Je sais faire la part des choses, tu sais. Et ici, dans le cadre de ce buzz, on est avant tout deux candidats qui jouent. » Elle lui adressa un doux sourire, histoire qu'il sache que rien n'était dramatique, qu'elle était bonne joueuse et que, quoi qu'il arrive, elle ne s'offenserait de rien. « C'est vrai, je n'ai jamais tellement caché que je ne faisais pas confiance aux hommes, au début. Puis j'ai tâché de travailler tout ça et, je peux bien te le dire, parce que j'espère que tu t'en doutes, c'est principalement notre rencontre, notre relation qui m'a permis de voir les choses différemment, et m'a donné envie de laisser une chance aux hommes, ou en tout cas, à des hommes comme toi. » Des hommes bien, donc. A lui de voir comment il voulait interpréter ses propos. Elle ne mentirait pas mais ne serait pas trop claire non plus. Elle savait où était son intérêt, et il n'était pas dans le mensonge, c'est certain.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:19

Maintenant qu’il avait énoncé son idée et qu’il s’était expliqué sur celle-ci, Fitz se sentait mieux. Il avait peur de se tromper, oui mais pas parce qu’il pourrait être ridicule, plutôt car il ne voulait pas que cette idée, si elle était fausse, puisse vexer la jeune femme et lui faire croire qu’il pensait des choses erronées sur sa personne. Ce n’était pas le cas, il appréciait Mado, beaucoup même et depuis qu’elle s’était ouverte à lui, qu’elle avait laissé tomber son armure, il sentait qu’il devait être là pour elle et lui prouver qu’il n’allait pas en profiter pour lui faire du mal. Lui faire du mal, voila ce qui était au centre de tout ça. Ce qu’elle lui avait dit, cette nuit là dans la chambre secrète avait été le déclencheur, un peu comme la pièce du puzzle qui lui ouvrait les yeux et rendait tout plus clair. Peut-être faisait-il fausse route, peut-être pas, dans tous les cas, il était là pour elle et elle ne voulait pas qu’il en doute. Fitz ne put cependant réprimer un petit sourire quand Mado lui répondit. Elle avait beau être mal à l’aise, elle était joueuse et ça se sentait. – Tu sais que tu joues très bien à ce jeu Mado ! dit-il en souriant avant de finalement reprendre un air plus sérieux. – Je sais que tu ne l’as pas dit sans raison et c’était une bonne chose que tu le fasses, parce que je n’aurais pas voulu que tu crois que je te contraignais à quoique ce soit. Même si j’avais compris avant, bien avant d’aller dans la chambre que ce n’était pas un sujet anodin avec toi. Il s’excusa ensuite, et Mado tenta de le rassurer. – C’est le jeu oui mais je ne voudrais pas que tu croies que je te vois différemment de la réalité, c’est faux. Car cette idée, même si elle était persistante depuis quelques jours, cela ne voulait pas dire que Fitz la considérait comme acquise. Pas le moins du monde. – Des hommes comme moi ? Ca veut dire qu’une fois sortie, tu comptes donner leur chance à d’autres ? Moi qui croyait que j’étais le seul et unique. Dit-il en souriant, légèrement mutin même si au fond, il ne plaisantait qu’à moitié. Elle ferait ce qu’elle voulait, en effet, mais… bref. – Je vais confirmer mon buzz Mado tu sais. Même si je ne suis pas sûr de moi, je voulais te le dire. Parce que quelle que soit la réponse que tu me donneras à la révélation, elle n’aura que des avantages. Soit j’ai faux, et tu récupères de l’argent. Soit j’ai raison et tu seras ôtée d’un poids. Ton secret je veux dire. L’argent, je te le rendrais. Parce qu’il s’en foutait de l’argent mais il savait aussi qu’elle en avait besoin, ne serait-ce que pour son fils. – Et ne me dis pas que tu refuses, je te le donnerais quand même. C’est le tien. Il ne se laisserait pas faire de toute manière, même si elle faisait sa fière, ce qu’elle allait très certainement faire.

Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:29

Bien sûr que l'idée de Fitz la déstabilisait quelques peu. Ce n'était pas le genre d'hypothèses que l'on entendait souvent, alors oui, il est vrai que ça ne la mettait pas particulièrement à l'aise. Pour autant, c'était le jeu, c'était une idée comme une autre, et il ne semblait pas énoncer cette idée par hasard, il se basait sur un raisonnement a priori fondé. Il est vrai que Mado n'avait pas manqué de perdre ses moyens lundi soir, dans la chambre secrète. Au moment où les choses étaient devenues véritablement sérieuses, elle s'était demandée ce qu'il lui faudrait faire histoire que ça se passe au mieux. Lui, il en pensait alors qu'elle avait pu ne pas avoir le choix, par le passé, et donc qu'elle était livrée à elle même lorsqu'elle l'avait, le choix, lorsque c'était à elle de décider, de choisir quoi faire. C'était plausible, et loin d'être aussi saugrenu qu'on pourrait le penser. Pour autant, ça pouvait être pour une autre raison, et de toute manière, ça n'était pas son rôle de l'éclairer à ce point. Mado était là pour laisser entendre que ça pouvait être ça comme ça pouvait être autre chose, le reste, ce serait à lui de voir. Fitz sembla alors la complimenter sur sa façon de jouer, ce qui la fit sourire. « Il faut bien » souffla-t-elle, assez amusée. Oui, elle voulait que cette révélation se passe bien, et peut être aussi parce qu'elle avait cru comprendre que celle que Fitz avait passé avec Cameron ne s'était pas très bien passée, justement. Il avait été à la place qu'elle occupait en ce moment-même, et elle voulait aujourd'hui être la meilleure joueuse possible, quoi qu'il arrive. « Je me suis toujours sentie en sécurité avec toi, Fitz. J'ai confiance en toi, et sur le moment, j'ai vraiment eu besoin de te le dire, parce que je ne pensais pas pouvoir faire à ce point confiance à un homme un jour. » Elle lui sourit, assez tendrement, et se douta qu'il pourrait être assez conforté dans son idée, suite à ses propos. Elle se contentait d'être sincère, parce qu'elle ne voulait pas mentir, surtout pas à Fitz. « Si tu as développé cette idée, c'est que je t'ai donné une raison de le faire, alors considère que tu ne peux pas être complètement à coté de la plaque, quoi qu'il arrive. C'est aussi pour ça que je ne le prends pas mal du tout. » Là encore, elle allait plutôt dans son sens, mais c'était surtout pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas être entièrement dans le faux, parce qu'il la connaissait bien maintenant, et que si l'attitude de Mado l'avait poussé à buzzer, ça n'était sans doute pas pour rien. Fitz rebondit ensuite sur les propos de la jeune femme, et celle-ci lâcha un petit rire. Elle le sentait plaisantin, mais un peu sérieux également, et il est vrai que ça la toucha, dans un sens. « Oh non, je n'ai pas dit ça. Je croyais t'avoir prouvé que j'étais assez exclusive, comme nana » souffla-t-elle alors, toujours amusée. Non, elle n'irait pas donner leur chance à Pierre, Paul et Jack. Ce n'était pas eux qu'elle voulait. Et peut être que si le présent cadre était moins formel, elle se serait levée pour l'embrasser. Oui, peut être. Fitz laissa alors entendre qu'il confirmerait, et ça ne l'étonna pas particulièrement, parce qu'elle s'y était attendue. Il s'expliqua et Mado se pinça la lèvre lorsqu'il parla de lui rendre son argent s'il venait à avoir bon. « J'apprécie que tu m'en informes » annonça-t-elle, par rapport au fait qu'il disait avoir l'intention de confirmer. Elle s'apprêta à rebondir sur la question de l'argent, mais déjà, il semblait insister, comme s'il la connaissait définitivement trop bien pour savoir qu'elle réagirait de cette façon. Cette pensée la fit rire légèrement. « Fitz, si tu remportes de l'argent grâce à ce buzz, il deviendra le tien, tu n'auras vraiment pas à me rendre quoi que ce soit. Je serais bonne joueuse, j'accepterais de perdre ma cagnotte s'il le faut. » Fitz était décidément un mec bien, parce qu'évidemment, elle se doutait qu'il partait du principe qu'elle aurait besoin d'argent pour son fils. Mais il n'aurait pas à lui rendre quoi que ce soit, même si lui n'avait pas besoin d'argent. Soit, elle avait réagi comme il avait du s'y attendre. A croire qu'elle était décidément bien prévisible.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:31

    Mado tu dois quitter le confessionnal !

    Fitz, tu as le choix, tu peux choisir de te rétracter ou bien tu peux confirmer ton envie de dévoiler le secret de Mado et dans ce cas engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:25

- Je valide.

Contenu sponsorisé

Confrontation Fitz VS Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz VS Mado   Confrontation Fitz VS Mado Empty

 

Confrontation Fitz VS Mado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Fitz Vs Mado
» Révélation Fitz ∞ Mado
» Révélation Fitz ∞ Mado
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Fitz & Mado)
» Confrontation Cameron VS Fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-