GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Fitz Vs Mado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:36

    Mado, au confessionnal !

    Fitz, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:34

Secret de Mado, round deux. A ce stade, on pourrait croire que Fitz s'acharne et il aura même hésité avant de buzzer une seconde fois, peu de temps après la révélation. Ca fait un peu acharné et bien évidemment, il ne veut pas qu'elle le prenne comme ça. Surtout que ce qu'il s'apprête à dire n'est pas forcément chose aisée. Pour autant, il compte aussi profiter de ce moment à deux, seuls et lorsque Mado entre dans la pièce, il s'approche d'elle, l'enlace et dépose un baiser sur sa tempe. - J'espère que tu ne m'en veux pas. Pour la révélation et puis ça, maintenant. Bref. Il se détache ensuite d'elle, pas franchement pas envie mais plus par obligation, allant s'asseoir dans le fauteuil mis à sa disposition. - Je pense que Mado a été abusée par son père et donc que son fils est aussi, en quelque sorte son frère. Bon, il allait trop loin? Peut-être. Mais tout ça s'imbriquait tellement bien avec le reste...
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:49

Bon, visiblement, on la demandait à nouveau au confessionnal, et très probablement pour la même raison que la veille. Non pas que ça la dérange, mais Mado n'était pas forcément plus tranquille qu'hier, loin de là d'ailleurs, ne serait-ce que parce que la moitié de son secret avait déjà été découverte et qu'il n'était ici pas tellement difficile d’imaginer que Fitz venait de buzzer en pensant avoir découvert la seconde moitié de celui-ci. C'est en tout cas sans se faire prier plus que de raison qu'elle prit la direction de la cabane en bois, où elle entra et ne tarda pas à voir Fitz s'approcher, pour l'enlacer, ce qu'elle apprécia grandement à vrai dire. Elle sourit lorsqu'il embrassa sa tempe et comprit qu'il craignait qu'elle lui tienne rigueur de cette petite persévérance qui, pourtant, ne la gênait pas. « Non, évidemment pas. Tu aurais sans doute eu tort d'attendre pour rebuzzer, il aurait été dommage que quelqu'un utilise ton premier buzz pour tenter de trouver le reste de mon secret. » Surtout qu'elle, elle préférait que ce soit lui qui, au final, trouve l'intégralité de son secret, parce qu'il était le plus légitime, celui qui la connaissait le mieux ici en dehors de son cadet. Il s'assit et elle fit de même, attendant qu'il émette son idée, ce qui ne tarda pas. Cette fois-ci, il évoquait le père de Mado, et celle-ci resta assez impassible. Encore une fois, c'était une idée comme une autre, assez déstabilisante à nouveau, mais elle ne l'en blâmerait pas. « Je ne t'ai jamais tellement parlé de mon père. Comment cette idée t'est-elle venue ? » Ce n'était pas un reproche, bien sûr que non, elle se demandait simplement pourquoi il impliquait son père, pourquoi lui, pourquoi pas un autre homme par exemple.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:08

Il se sentait un peu coupable en réalité d'avoir été dans cette cabane pour buzzer à nouveau au lieu d'essayer de rester avec elle mais étant donné qu'Ezra s'était rapidement levé lorsque la moitié du secret de sa sœur avait été révélé pour la rejoindre, il avait préféré les laisser seuls. Ezra connaissait le secret de sa sœur, bien évidemment alors il était clair qu'il était le mieux placé pour la rassurer. Sans parler qu'à présent, seul avec Mado dans la cabane en bois, Fitz pouvait l'enlacer à son tour et lui prouver qu'il la soutenait même si au fond, cette histoire datait et la dernière chose dont elle devait avoir envie c'était qu'il remue le couteau dans la plaie. Elle lui assura qu'elle ne lui en voulait pas, alors qu'il la tenait dans ses bras et finalement, il alla prendre place dans le fauteuil pour lâcher son idée. Comme la première fois, Mado était impassible. Elle était douée, à ça. Et sa question était pertinente. - En effet tu ne m'en as jamais parlé mais tu m'as dit, à la première soirée dans le nid, que quand tes parents avaient su pour ta grossesse, ils t'avaient fichus dehors et que ton frère était venu avec toi. J'ai tendance à penser qu'en réalité, c'est toi qui serait partie suite à... bref. Et qu'Ezra t'aurait suivi en apprenant certaines choses. Mais je peux me tromper. J'aimerais bien, encore une fois. Car si tout ça était vrai, Fitz ne savait pas tellement comment il prendrait la chose...
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:34

Non, Mado n'en voulait pas à Fitz. Ni parce qu'il avait découvert la première partie de son secret, ni parce qu'il tâchait d'en découvrir la seconde. Il jouait et elle ne pouvait assurément pas le lui reprocher. Surtout qu'il était le candidat de qui elle était la plus proche ici - en dehors d'Ezra - et que si quelqu'un s'intéressait à son secret, elle préférait véritablement que ce soit lui, qui commençait à bien la connaitre, qui ne buzzait pas simplement pour buzzer d'après elle. Donc non, elle ne lui tenait pas rigueur de tout ça, parce que c'était Fitz et qu'elle savait qu'il essayait aussi de la soulager, dans un sens, comme il l'avait déjà fait en trouvant la première partie de son secret. Ici, il impliquait alors le père de la jeune femme, dont elle ne lui avait jamais tellement parlé à vrai dire. Du coup, oui, elle s'interrogeait sur ce qui avait pu le mener à cette réflexion-ci. Fitz lui parla alors de la fois où elle lui avait confié avoir été chassée de chez elle par ses parents, et elle fut sur l'instant assez amusée qu'il ait à ce point bonne mémoire. Son raisonnement se tenait, en tout cas. « C'est vrai, c'est ce que j'ai dit. » Elle ne pouvait pas tellement lui confirmer ou lui infirmer sa supposition, aujourd'hui encore. « Quand tu imagines mon père sous les traits d'un ... violeur incestueux, tu imagines qu'il a abusé de moi une fois, ou tu penses à des sévices qui s'étendraient sur du plus long terme ? » Cette question pourrait le surprendre, mais elle avait besoin de connaitre précisément son idée. Est-ce qu'il pensait qu'à vingt-deux ans, Mado avait été abusée par son père et qu'un enfant était né de ce viol, ou est-ce qu'il imaginait quelque chose de plus long, à savoir plusieurs viols ? Elle le poussait à réfléchir, en somme. « Et je n'ai pas eu l'occasion de te le demander tout à l'heure, mais ... ce que tu sais des conditions dans lesquelles mon fils a été conçu, est-ce que ça te dégoûte ? » souffla-t-elle ensuite, peut être un peu inquiète qu'il ait pu changé de regard sur elle suite à son premier buzz. Ils avaient quand même passé une nuit dans la chambre secrète, lundi soir ...
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:55

Fitz savait comment fonctionnait Mado en confrontation à présent et donc il savait qu'il ne pourrait pas tirer grand chose de son comportement ou de ses dires et ce n'était pas ce qui importait de toute façon. Ce qui lui importait, c'était que Mado aille bien et que tout ça ne la fasse pas trop souffrir. Car il avait beau avoir trouvé la première partie de son secret, la seconde n'était pas plus reluisante. Alors qu'il énonçait son idée, Mado s'étonna car elle disait ne jamais lui avoir parlé de son père. C'était vrai, oui, mais elle avait parlé de sa famille, une fois et peut-être avait-elle détourné la situation en sa faveur. A moins que tout ça n'ait aucun lien et que donc il se trompe. La question qu'elle lui posa ensuite, Fitz ne s'y attendait pas. Elle utilisait ces mots avec une telle froideur que rapidement, l'ambiance devait bien plus sérieuse qu'elle ne l'était déjà. Est-ce que Fitz avait été plus loin dans sa réflexion ? Non, pas le moins du monde car il avait déjà assez de cette horreur qu'avait peut-être vécu Mado en tête. Il fronça donc les sourcils, étonné mais surtout ne comprenant pas où elle voulait en venir. - Je ne me suis pas franchement posé la question et je n'ai pas tellement envie de le faire. Parce qu'imaginer que ça ait pu arriver une fois était difficile alors plusieurs fois... C'était inconcevable. Néanmoins, sa question le faisait réfléchir et Fitz devait bien se rendre à l'évidence : son esprit penchait sur la seconde option, malheureusement. Un silence s'installa et puis, Mado changea de sujet, en quelque sorte. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se parler depuis la révélation, en effet et la question de la jeune femme surprit Fitz. Pensait-elle vraiment que sa vision allait changer parce qu'elle avait été victime d'un acte inhumain et devait vivre avec le fruit de tout ça ? Peut-être, mais certainement pas en mal. Il la comprenait mieux, pour sûr mais en aucun cas, elle ne le dégoûtait. Aucunement. - Non. Le viol en lui-même est condamnable, clairement mais cette naissance n'est pas plus dégoûtante qu'une autre. Et tu ne l'es pas non plus. Histoire que les choses soient claires et qu'elle se rassure.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:14

Comme lors de la première confrontation, et comme lors de la révélation de cette après-midi, Mado n'était pas franchement expressive, tout simplement parce qu'entendre parler de tout ça, que l'idée que Fitz énonçait ici soit vraie ou fausse, ça ne la faisait pas particulièrement réagir. Pour avoir découvert la première partie de son secret, il savait de quoi Mado avait été victime, et il avait du remarquer, à la façon dont elle s'était exprimée lors de la révélation, qu'elle parvenait à rester assez détachée par rapport à tout ça. Peut être que son père l'avait violée, peut être pas. Toujours est-il que si cette idée fut assez troublante sur l'instant, elle n'en montra rien et n'avait ici aucun mal à interroger Fitz sur ce qu'il pouvait imaginer. Elle ne voulait pas lui paraitre froide, simplement, maintenant qu'il savait ce qu'il lui était arrivé, qu'importe qui lui avait fait ça, elle se sentait à nouveau quelques peu vulnérable. C'était inévitable. Alors elle compensait désormais en gardant un certain sérieux. Elle ne voulait pas que tout redevienne comme avant avec Fitz, car trop de choses avaient changé et qu'elle appréciait ce qu'ils étaient devenus l'un pour l'autre, mais peut être lui faudrait-il un peu de temps pour mettre à nouveau sa fierté de coté. Soit. Il disait ne pas avoir tellement réfléchi à sa question, et ne pas avoir d'ailleurs très envie de le faire, ce qu'elle pouvait comprendre. Elle hocha alors doucement la tête, puis se risqua à lui demander si ce qu'il savait depuis cette après-midi le dégoutait. Il n'était pas n'importe quel candidat pour elle, clairement pas, alors elle voulait s'assurer qu'elle ne le dégoutait pas, qu'Aaron ne le dégoutait pas par avance car oui, peut être qu'elle aurait envie, un jour, de le lui présenter. Il la rassura et elle fut tranquillisée. Elle lui sourit, puis reprit la parole. « Si l'on part du principe que ton idée est juste, qu'Aaron est bien le fruit d'un inceste, comment crois-tu que je le vois à ce jour ? » Peut être qu'il aurait du mal à se mettre à sa place, mais elle aimerait qu'il essaie. Car s'il voyait juste, peut être qu'Aaron n'était pas un enfant tout à fait comme les autres sur certains points, ou que Mado ne le voyait pas comme n'importe quel enfant en tout cas. « Souviens-toi de ce que je t'ai dit, au sujet de mon "instinct maternel" » reprit-elle, tout doucement. A lui de réfléchir, à lui de voir si ça pouvait être lié, ou non. Mais autant le dire, elle n'avait jamais tellement déploré l'éloignement d'avec son fils ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:23

    Mado, Cupidon a-t-il besoin de te rappeler ses commandements, ou préfères-tu qu'il décide tout simplement d'annuler ce buzz ?
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:50

Bon, visiblement, elle avait dit quelque chose de trop, quelque chose de malvenu. Toujours est-il que Cupidon intervint et qu'elle ne sut plus du tout où se mettre. C'était classe, quand même, de lui donner l'impression d'avoir cinq ans, d'avoir fait une vilaine bêtise. Devant Fitz, en plus, hein, super. Pour autant elle ne monterait pas sur ses grands chevaux, car si Mado était impulsive et qu'elle n'appréciait pas toujours l'autorité, elle savait que ça n'était pas franchement dans son intérêt de se défendre, là. Si Cupidon disait qu'elle avait merdé, Cupidon avait sans doute raison. Bon, laisser entendre qu'elle avait enfreint un commandement, et donc qu'elle était une mauvaise joueuse, il n'était pas dit que ça ne lui reste pas en travers de la gorge pour la suite, mais dans l'immédiat, elle ne voulait pas trop tenter le diable, en fait. « Ni l'un, ni l'autre. Considérez que je n'ai rien dit, si vous voulez. » Ouais, elle s'écrasait, parce qu'elle avait tout intérêt, sans doute. Et elle avait beau être blasée, elle ne voulait pas que ce buzz soit annulé, parce que ce serait injuste pour Fitz. Surtout que là, bah, c'était un peu limite. Et pas uniquement par sa faute, du coup. Bref. « Désolée » qu'elle finit par souffler, à l'intention de Fitz, parce que l'ambiance était devenue plus inconfortable encore que précédemment et que rien n'était décidément fait pour les mettre à l'aise. S'il s'avérait que personne n'avait plus besoin d'elle, elle irait ruminer dans son coin. Elle était forte à ça, oui oui.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:38

Fitz était loin d'être sûr de lui mais cette idée, cette seconde partie du secret de Mado lui était venue si spontanément lors de la révélation qu'il ne pouvait pas franchement penser à autre chose. Il était d'ailleurs un peu mal de se rendre compte de tout ça, maintenant, alors qu'ils avaient été tous les deux plus qu'intimes dans la chambre secrète. Est-ce que ça voulait dire qu'il était le premier et seul homme que Mado avait connu (hors de ce violeur même si lui ne pouvait pas compter en tant que tel)? Possible, très fortement possible et il était un peu géné, espérant que cet instant avait été comme elle le souhaitait. A son âge, Fitz ne pensait pas pouvoir se retrouver dans ce genre de situation, être avec une femme 'vierge', en quelque sorte et donc, tout ça était un peu troublant. Il savait néanmoins qu'elle avait eu envie de lui, elle lui avait dit assez expressément et il lui avait bien signifié qu'au moindre geste la gênant, il arrêterait tout. Fitz était donc un peu plus confiant mais pas nécessairement rassuré. Elle ne dit rien, quand l'écossais lui dit ne pas franchement avoir réfléchi aux détails. Il n'était pas naïf, il savait ce qui se passait dans certaines maisons et il le déplorait mais pour le moment, sans certitude, il ne voulait pas s'imaginer le pire pour Mado. Elle lui parla ensuite d'Aaron et avant même qu'il puisse répondre, Cupidon intervint. Elle avait certainement du dire quelque chose de déplacé mais honnêtement, rien qui ait pu aiguiller Fitz car son idée de base était toujours la même. Mado s'excusa et Fitz reprit la parole. De toute manière, ce qu'elle avait dit ne changer rien du tout. - On parlera de ça après la révélation Mado. dit-il alors, tout simplement. - Mon idée n'a pas changé de toute manière. Pour moi, Mado a eu son fils d'un viol perpétrer par son père. Son secret complet serait donc que son fils est le fruit d'un viol incestueux. Et je vais valider, pour les mêmes raisons que la dernière fois. Oui, car l'argent importe peu, pour lui. Et comme il l'a dit à Mado - bien qu'elle ne le veuille pas - cet argent, il le lui rendra.

Contenu sponsorisé

Confrontation Fitz Vs Mado Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Fitz Vs Mado   Confrontation Fitz Vs Mado Empty

 

Confrontation Fitz Vs Mado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Fitz VS Mado
» Révélation Fitz ∞ Mado
» Révélation Fitz ∞ Mado
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Fitz & Mado)
» Confrontation Cameron VS Fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-