GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:28

+ myles
Il ne faudrait surtout pas que son entrée dans cette pièce soit mal interprétée puisqu'elle la détestait toujours autant, cette salle. Et elle haïssait toujours tous ces maudits jeux auxquels elle perdait à chaque fois, peu importe à quel point elle essayait de s'améliorer. Et oui, ce n'était pas faute de tenter, encore et encore, rien n'y faisait. Elle n'était pas faite pour jouer à ces jeux vidéos, c'est tout. Triste sort, n'est-ce pas. Oui, c'était terrible. Elle risquait de ne jamais s'en remettre et... Non, en fait, elle s'en fichait pas mal. Et si elle se trouvait à présent dans cette pièce, assise en tailleur sur le canapé en face de l'écran de télévision, c'était uniquement pour passer le temps, même si perdre constamment risquait de l'agacer. Oh, disons qu'elle avait à peine connecté son cerveau durant cette activité. De toute façon, c'était un peu le but de ce genre de jeux, n'est-ce pas ? S'abrutir profondément pendant des heures plutôt que faire quelque chose de productif ? Oui, c'était ça, elle en était persuadée. Sans offense pour toutes les personnes qui s'abrutissaient de cette façon hein, bien sûr. Soit. Elle était donc en pleine partie, n'y accordant que peu d'importance lorsque la porte s'ouvrit et là... non, zut, crotte. Il y avait une différence entre être profondément nulle devant personne et l'être devant quelqu'un. Alors elle appuya un peu sur tous les boutons de la manette en même temps, comme si cela allait aider à éteindre la console ou à cacher sa nullité intergalactique. « J'ai rien fait, c'est pas moi. » déclara-t-elle en balançant la manette à côté d'elle, sur le canapé et en levant les mains en l'air. Là, elle pensa bon de tourner le regard vers l'intrus. Myles. Ah. Bon. Bah... au pire, elle avait l'habitude de passer pour une andouille, non ? Ouais, eh bien, elle allait se réconforter comme ça, voilà.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:12

On se fait chier. C’est un fait. On est chanceux, on a été sélectionné pour participer à cette téléréalité, parmi des milliers de candidatures… C’est super tout ça. Mais faut pas croire. Qu’est ce qu’on peut s’emmerder parfois. Souvent même. Des fois on se dit, que 24h ce n’est pas assez dans une journée pour tout ce qu’on a à faire. Mais ici ? 24h, c’est terriblement long. Trop d’heures à tuer. Il faut se trouver des occupations… Et au bout de 10 semaines, croyez-moi que ça devient compliqué. On a déjà fait le tour de toutes les activités possibles et inimaginables. Donc on refait les mêmes choses. Du sport. On regarde un film. On profite du jacuzzi. On lit un livre. On discute. Puis la journée se termine et on recommence le lendemain. J’ai l’impression que bientôt je vais devenir chèvre. L’extérieur me manque terriblement. Voir d’autres têtes que les gueules que je croise tous les jours. Un peu de nouveau, de fraîcheur. Ne serait ce que retrouver un climat normal. Sortir de ce dôme. Même les trucs du quotidien, bien chiant en temps normal, genre aller faire les courses au supermarché, et bah ça me manquerait presque. Si si. Après une réflexion intense, j’opte finalement pour me rendre à la salle de jeu en cette après midi. Et lorsque je pénètre dans la pièce, j’entends du bruit provenant de la télé. Apparemment quelqu’un est déjà là. Emmeline. Qui balance brutalement la manette à ses côtés, et lève les bras en l’air, en mode, j’ai rien fais. Comme si je viens de la prendre sur le fait. En train de faire quelqu’un chose d’interdit. Sauf que jusqu’à preuve du contraire il n’y a rien de honteux à jouer aux jeux vidéo. « T’inquiètes je n’ai rien vu, ça restera entre nous. » dis je dans un sourire. « Ton secret est sauf avec moi » Je n’irais le répéter à personne, promis. Je m’installe à ses côtés sur le canapé. « Je te proposerais bien une partie, mais je n’ai pas envie que tu pleures parce que je t’aurais mis la pâtée. » Parce que c’est forcément ce qui va arriver. Donc vaut mieux l’épargner la pauvre. « Alors…C’est comment la vie maintenant ici en tant que candidate éliminée ? » Elle voit une différence ? « D’ailleurs elle craint ton élimination. T’aurais mérité d’aller plus loin. » dis je sincèrement.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:00

Elle n'était pas nulle, personne n'avait rien vu, elle n'était même jamais venue dans cette pièce, voilà, alors chut. Et autant dire qu'elle avait tout fait pour que Myles ne se rende compte de rien. C'était raté ? Non, non, elle était persuadée qu'elle avait été super discrète, oui, oui, ça semblait évident hein. Et puis, il n'oserait jamais douter de ses paroles, n'est-ce pas. Non, il ne pourrait pas en douter. D'ailleurs, il ne tarda pas à déclarer que son secret était bien gardé avec lui. Un grand soulagement, vous vous doutez bien. « Tant mieux, sinon, j'aurais été obligée de t'enterrer dans le jardin, tu comprends. » Oui, c'était à ce point-là. Heureusement, qu'elle ne prévoyait pas de tuer toutes les personnes qui la savaient nulle hein, parce que sinon, ça ferait vraiment beaucoup de monde... A commencer par les téléspectateurs déjà. Et puis, il y avait bien quelques personnes dans ce chalet qui connaissaient l'horrible vérité alors... Oh, c'est qu'à force de faire croire à tout le monde qu'elle avait des envies de meurtres, quelqu'un allait finir par y croire hein, elle devrait vraiment arrêter de déclarer ce genre de propos. Et tandis qu'il s'installa sur le canapé, elle, s'en leva, allant éteindre console et télévision. Voilà. Et non, ce n'était pas fait pour s'éloigner de lui, loin de là. Hm, bref. « Pff, c'est facile de dire ça sans pouvoir le prouver, surtout maintenant que cette foutue console est en panne ! » Non, mais elle fonctionnait très bien mais chut, elle essayait de se protéger, sans mettre à mal sa fierté, vous voyez. Oui, il fallait un petit mensonge pour cela, exactement. Soit. Elle retourna tout de même s'asseoir sur le canapé, en tailleur, à nouveau. Vint alors une question concernant son élimination. Ouais, c'était l'une des conversations qu'elle avait beaucoup ces temps-ci. Oh et d'après qu'elle aurait mérité d'aller plus loin. Oui, eh bien, il aurait dû dire ça aux téléspectateurs hein. « Oui, je sais, je méritais même de gagner ce foutu jeu, si tu veux mon avis mais bon, j'y peux rien, ma couleur de cheveux ne fait pas l'unanimité... » Oui, elle blaguait, elle n'allait pas pleurer non plus hein. « Mais honnêtement, c'est plutôt bien d'être éliminée... Enfin, façon de parler, j'aurais rien eu contre le fait d'être sauvée hein, mais maintenant, je n'ai plus à me dire que je dois essayer de jouer le jeu au maximum, je suis beaucoup plus détendue, je me dis que je peux bien faire ce que je veux sans avoir à craindre quoi que ce soit. Et puis, je peux quand même profiter du chalet, tu vois et c'est plutôt sympa. En plus, je peux continuer à embêter le peuple, tout ça... Oh et le mieux ? C'est que quand je sortirai, les journalistes ne penseront qu'aux demi-finalistes et aux finalistes, donc on m'oubliera et on me foutra la paix, tu vois ? Et ça, c'est vraiment parfait ! » Non, non, elle ne rêvait pas, et ça allait se passer exactement comme ça, d'accord ? Que la presse people s'y prépare parce qu'Emmeline comptait bien se faire oublier dès qu'elle mettrait le pied en dehors de ce chalet. Alors, ouais, elle voyait le positif dans toute cette situation, elle ne comptait pas se morfondre sur son sort.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:55

Emmeline devrait avoir honte. S’abrutir ainsi devant un jeu video. Quant il y a pleins de choses intéressantes à faire en plus. Comme…comme…Vous voyez, il y en a pleins de choses à faire. Alors vraiment. Je comprends parfaitement sa réaction du coup. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, son secret sera bien gardé avec moi. Elle peut avoir confiance. Puis bon, pas sur que ça intéresse qui que ce soit de savoir que j’ai surpris Emmeline une mannette à la main…Fin bon, je dis ça, je dis rien. « Tant mieux, sinon, j'aurais été obligée de t'enterrer dans le jardin, tu comprends. » Ah carrément, elle est comme ça ? « Voyons…Jamais tu n’oserais me faire du mal, tu m’aimes trop pour ça » C’est une évidence. Puis bon, j’aimerais la voir essayer quand même. Pas sur qu’elle arrive à quoi que ce soit, c’est que je suis plutôt balèze comme gars. Elle risque fortement d’avoir du mal pour se débarrasser de moi. Alors que je m’installe à ses côtés, elle se lève pour aller éteindre la télé et console. « Pff, c'est facile de dire ça sans pouvoir le prouver, surtout maintenant que cette foutue console est en panne ! » Ce qu’elle est drôle. Elle m’avait l’air de très bien marcher il y a deux minutes. Elle est mignonne. « Ouais ouais à d’autres. T’as juste la frousse, tu ne veux pas subir l’humiliation suprême. Mais je comprends t’as raison. » Cela vaudra mieux pour elle. Elle risquerait de ne pas se remettre de ce traumatisme profond. Battu à un jeu vidéo par Myles, c’est terrible. Personne ne voudrait ça. J’évoque ensuite son élimination. Comment ne pas l’évoquer ? C’est quand même un fait très important. Un tournant dans son aventure. Il n’y a plus aucuns enjeux à la clé. « Oui, je sais, je méritais même de gagner ce foutu jeu, si tu veux mon avis mais bon, j'y peux rien, ma couleur de cheveux ne fait pas l'unanimité... » J’hoche la tête, en mode compréhension. « C’est vraiment dommage. En plus je comptais sur ta grande générosité et que tu me refiles la moitié de ta cagnotte. » Bah ouais c’était prévu dans ma tête. Elle gagne le jeu, et me donne la moitié de ses gains. Quoi de plus normal non ? Mais maintenant c’est sérieusement compromis comme plan…Va falloir que je trouve autre chose pour me faire du fric. Oh je pourrais gagner moi-même oui. Mais ça j’en doute fortement. En tout cas Emmeline a l’air de prendre plutôt bien son élimination. Avec philosophie tout du moins. C’est vrai que ne plus avoir la pression du jeu doit quand même avoir ses avantages. M’enfin personnellement je préfère avoir la pression, et être toujours en cours hein, quitte à choisir. « Oh oui embêter le peuple c’est quand même ton activité préférée » dis je dans un sourire. « C’est clair que les journalistes te ficheront la paix. De toute façon ils n’auront d’yeux que pour moi, donc t’es tranquille » Bien sur, je plaisante. Surtout que bon, comme la rouquine, j’ai bien l’intention qu’à la sortie on m’oublie. Je n’aspire pas à une vie médiatique sous le feu des projecteurs. Je laisse ça aux autres.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:08

Combien de personnes elle avait menacé de mort, déjà ? Oh, il y en avait un bon paquet, honnêtement. Depuis le début de ce jeu, il devait bien y avoir une dizaine de personnes qu'elle avait si honteusement menacé. Venant d'une personne aussi pacifiste que la rousse, ça pourrait presque se révéler étonnant. Bien entendu, elle ne faisait que blaguer, elle était trop gentille pour faire du mal à une mouche. Pas que Myles avait besoin de savoir ça, n'est-ce pas. « C'est ça, oui, bien sûr. » Elle allait lui laisser cette belle illusion hein. Parce qu'elle ne l'appréciait pas au point de ne pas le tuer, non, non, là, c'était exagéré. Si elle voulait le buter, elle le ferait, c'est tout. C'était très crédible, bien sûr que ça l'était. Quant au fait que cette console était en panne, tout le monde pourra témoigner de la véracité de ses propos. Elle ne fonctionnait plus, elle était capricieuse, la console, oui, oui. C'était terrible, elle s'en doutait. Oh et il lui parlait d'humiliations. Haha, il était drôle. « C'est vrai qu'avec toi, j'ai déjà eu mon lot d'humiliations, n'en rajoutons pas. » Elle disait ça avec le sourire, oui, c'est vrai, mais on ne pouvait pas dire qu'elle était du genre à pardonner facilement. Enfin, à part concernant une certaine personne. Mais Myles, lui, n'avait pas le droit à ce genre de faveurs non. Quoique, elle était bien contente que rien ne se soit passé, au final. Mais vous savez, une fois sa fierté et sa dignité touchées, elle pouvait en faire voir de toutes les couleurs à l'andouille qui avait pensé bon de la contrarier. Ça serait trop simple sinon hein. Soit. Son élimination, donc. Qu'on se le dise, ça ne faisait jamais plaisir, elle n'avait pas pris ça avec le sourire mais au final, elle prenait ça bien, parce que ça ne servait à rien d'être là pour cracher son venin et mordre tout le monde. Pas qu'elle s'en foutait non plus mais bon, c'était fait, elle ne pouvait pas revenir dessus donc autant voir le positif. Et c'était quoi cette histoire de générosité envers lui, hein ? Non, non, si elle avait vraiment gagné, il aurait pu rêver, ouais. « Tu n'en aurais pas touché le moindre centime ! » Elle aurait tout gardé pour elle, oui. Enfin... elle n'en savait rien, en fait. Peut-être qu'elle en aurait fait don à une quelconque association, peut-être qu'elle aurait gardé tout ça pour elle. Aucune idée. De toute façon, elle n'allait rien retirer de cette aventure hein, donc l'affaire était réglée. Et puis, au moins, quand elle sortirait, les journalistes s'attarderaient sur les derniers sortants donc c'était parfait, elle pourrait retourner à sa petite vie... Quoique, elle n'était pas certaine d'avoir envie de reprendre cette vie là où elle l'avait laissée, en fait. Bref. « Oh mais je compte sur ça ! Entre tes histoires de fesses et tout le reste, tu en auras, des réponses à donner ! Tu risques d'être dans le collimateur de la presse people pendant un bon moment. » Oh mais elle disait ça, elle disait rien. Toujours avec son regard innocent, et son sourire qui allait de paire. Elle ne faisait que dire ça comme ça, pour plaisanter, voilà. Hurm, oui.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:21

« C'est ça, oui, bien sûr. » Non mais oh, elle dit ça dans le genre, bien sur, bien sur, si ça peut te faire plaisir de croire ça. Mais oui elle m’aime trop pour vouloir me faire du mal, c’est une évidence. « Et donc si tu ne m’aimais pas autant, tu aurais procédé comment pour m’éliminer ? » Oui je suis curieux de le savoir. Puis elle éteint la télévision et la console de jeux, faisant croire que c’est en panne. Dommage, je ne pourrais pas lui mettre la patée. « C'est vrai qu'avec toi, j'ai déjà eu mon lot d'humiliations, n'en rajoutons pas. » Oh mais elle remet ça sur le plat, ça va. Humiliée, franchement, c’est un bien grand mot. Qu’est ce que devrait dire Everleigh alors hm ? Dans la mesure où au début du jeu j’ai dû la repousser un bon nombre de fois. Sauf qu’elle comprenait parfaitement les raisons et ne s’en trouvait pas offensée. Et d’ailleurs, si elle se jetait sur moi aujourd’hui dans la salle de vidéo surveillance, elle aurait droit au même traitement qu’Emmeline. Donc franchement, j’ai dû mal à comprendre pourquoi elle a fait toute une histoire. Mickey lui a fait bien pire il me semble et pourtant elle ne lui en tient pas rigueur le moins du monde. Mais bon il pourrait la traiter comme de la merde, qu’elle reviendrait surement vers lui n’est ce pas ? Ah monde injuste. Je me contente lever les yeux au ciel. Ou au plafond en l’occurrence. Vaut mieux ne rien répondre à ça. A la place j’évoque son élimination. Terriblement dommage parce que je comptais sur elle pour me donner la moitié de son fric. Sauf que j’apprends une chose fâcheuse. « Tu n'en aurais pas touché le moindre centime ! Qu’entends-je ? Elle ne m’aurait rien donné ? La garce. Moi qui pensais qu’on était comme les deux doigts de la main et qu’on se partageait tout. Quelle profonde déception. « Ah il est beau ton sens de la générosité. Même pas que tu aurais aidé un pauvre homme en galère » J’aurais pu dire ami, mais je ne sais même pas ce qu’on est. Je ne suis pas sur qu’elle me considère comme tel. Evidemment si elle avait gagné je ne lui aurais strictement rien demandé. Comme si je m’attendais à ce qu’elle le donne le moindre centime. Quand bien même je n’aurais surement pas accepté. On évoque ensuite ce qu’il nous attendra une fois dehors. Les paparazzis, l’attention, tout ça. « Oh mais je compte sur ça ! Entre tes histoires de fesses et tout le reste, tu en auras, des réponses à donner ! Tu risques d'être dans le collimateur de la presse people pendant un bon moment. » Elle est en train de me faire peur là. J’espère bien que non. Ils auront surement mieux à se mettre sous la dent. Comme Mado et Fitz, Ezra & Emilien, Cameron et Harlow…Et surtout Mickey et la rouquine justement. A mon avis leur relation les intéressera beaucoup plus. Mais bon vaut mieux ne pas lui dire. « J’espère bien. J’ai toujours rêvé de devenir une star de la téléréalité ! » Oh oui mon rêve depuis que je suis gosse. « A moi la célébrité, le strass et les paillettes. » Youhou. « Et je n’aurais même pas besoin de faire une sex tape, c’est déjà fait. » Avec Harlow. Débarrassé de cette étape obligatoire pour m’hisser au sommet. N’est ce pas super ? Hm. « Non mais sans blagues, je crois qu'à ma sortie, j'aurais plutôt envie de me terrer dans un coin, où personne ne peut me retrouver. » dis je plus sérieusement cette fois.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:19

C'est qu'elle finirait presque par regretter de n'avoir l'air ni dangereuse, ni d'une meurtrière. Imaginez un peu combien sa vie serait plus simple si elle n'avait qu'à proférer quelques menaces pour obtenir ce qu'elle voulait ? Tellement plus facile, oui. Mais bon, elle était une gentille fille, bien trop gentille pour blesser qui que ce soit. Et autant dire qu'elle ne parviendrait jamais à tuer quelqu'un. Elle ne saurait pas comment s'y prendre et clairement, elle préférait ne pas savoir, en fait. Rester dans l'ignorance sur le sujet était la meilleure chose qui pourrait lui arriver hein. Sauf que Myles souhaitait savoir quel pourrait être son plan. Hm... Alors, attendez, elle y réfléchissait une seconde. « Hm... je l'aurais joué sournoise, je pense. J'aurais attendu que tu te retrouves tout seul une nuit pour te prendre par surprise en t'injectant un bon anesthésique. Je t'aurais très délicatement laissé te casser la figure par terre, bien sûr. Et ensuite... Je t'aurais traîné jusqu'à la forêt, peut-être. Et puis, j'aurais fait ça rapidement, je pense. Tu n'aurais pas souffert, si c'est ça qui t'inquiète. » Qu'est-ce qu'elle était gentille, quand même. Pas de tortures, rien du tout. Un ange, cette nana. Hm, bref. Elle n'était pas une meurtrière, de toute façon donc elle n'allait pas imaginer davantage la scène hein. Bon. Par la suite, elle avait laissé entendre une petite, hm... pique mais ce n'était rien que de la plaisanterie, rien de plus. Pas besoin d'en faire tout un plat, elle blaguait, elle le taquinait. Oui, voilà, hm. Enfin, peu importe. Quant à son éventuelle victoire, qui, assurément n'aurait pas lieu, c'était terrible de la part de Myles de dire toutes ces choses, n'est-ce pas. Et il dramatisait, en plus. Non mais où allait le monde ! « Eh, c'est facile de dire ça ! Je suis sûre que si tu gagnes, je pourrais toujours rêver pour avoir la moitié de ton gain. » Alors c'était facile de faire appel à sa générosité quand il ne ferait sûrement pas mieux hein. D'ailleurs, en parlant de la fin du jeu, ça lui paraissait évident, à la rousse, que les journalistes allaient se faire plaisir avec Myles, à lui poser des questions sur sa petite vie, non ? Après tout, entre son secret qui avait tout de même dû en étonner plus d'un et son aventure dans l'ensemble, il était une bonne cible pour la presse people, non ? Elle pensait que si. Et puis, il avait une belle gueule, il n'était pas mal foutu, alors que demander de plus ? Il allait attirer les foules. Elle était même persuadée qu'il y avait déjà un tas de petites minettes prêtes à lui sauter dessus, c'était à parier. Et apparemment, il ne prenait pas les choses si mal que cela... D'accord, elle savait qu'il blaguait, là, elle s'en doutait. « Dire que je suis assise à côté d'une célébrité ! » Ralala, oui, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Quoique, elle, ça ne la dérangeait pas, qu'il attire toute l'attention pendant qu'elle se cachait dans un coin, ça lui convenait. « Et tu pourras profiter de tes fans pour tes aventures d'un soir, elles seront toutes à tes pieds ! Tu pourrais t'envoyer en l'air avec une fan, d'ailleurs ? Je veux dire, ça pourrait être bizarre de faire ça avec quelqu'un qui t’idolâtre, non ? » Oui, elle se posait des questions bizarres, mais ce n'était pas nouveau. Ça devait être étrange, quand même, comme situation. Bref, de toute façon, il comptait se faire oublier, lui aussi. « Dans ce cas, il faudra qu'on se trouve un autre pigeon à donner en pâture à la presse people pendant qu'on vivra tranquillement. » Une idée de qui ? Quitte à prévoir quelque chose, autant le faire dès maintenant, après tout, elle supposait. Ils étaient terribles, oui, oui.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:56

Bon alors, comment s’y serait elle prise pour me tuer ? Je suis curieux de le savoir. Non parce que ça risque d’être compliqué quand même. Il faut qu’elle ai pensé à un plan bien ficelé et sans le moindre défaut pour qu’elle puisse réussir. Elle m’aurait surpris la nuit, lorsque je me serais retrouvé seul, pour m’injecter un anesthésique ? Hm c’est vrai qu’on en a à disposition librement dans ce jeu. Elle regarde un peu trop Dexter je crois. Et donc après ça, elle m’aurait trainé jusqu’à la forêt. Oh bah oui, ça me parait évident. « Rapidement…C’est vrai que tu n’aurais pas le moindre mal à tirer ma carcasse jusqu’à la forêt avec tes 50 kilos tout mouillés. » Surtout que je suis un poids plume moi. « Mais c’est gentil de ta part de m’éviter de souffrir. » Vraiment très adorable. On évoque ensuite sa potentielle victoire. Celle que je voyais moi. Même pour ça que j’avais voté pour elle lors des awards truc muche, à candidat que je verrais gagner ou en finale, je sais plus le titre exact. Terrible désillusion donc. Surtout parce qu’elle ne pourra pas me donner la moitié de ses gains. Sauf que je me rends compte qu’elle est carrément égoïste en fait, et n’aurait rien partagé. Je suis sur le cul. On en apprend tous les jours, comme quoi, les gens ne sont pas toujours ce qu’ils laissent paraître. « Eh, c'est facile de dire ça ! Je suis sûre que si tu gagnes, je pourrais toujours rêver pour avoir la moitié de ton gain. » AH bah là c’est certain, après ce qu’elle vient de me dire, pfff. Puis bon, elle, elle n’a pas besoin d’argent. « Tu peux toujours rêver maintenant c’est sur. Mais bon, je ne m’en fais pas pour toi, maintenant que tu traines avec un certain anglais blindé… » Mais oui voyons, elle pourra compter sur la générosité de son nouveau BFF non ? Il a déjà plein de fric. Et en plus, il a probablement beaucoup plus de chances de remporter cette aventure, alors. Tout comme Fitz d’ailleurs. Que des gens qui n’ont certainement pas besoin de ce chèque, tsss. On parle ensuite de notre sortie. De l’attention qu’on risque de récolter de la part des médias ou même des fans. «Dire que je suis assise à côté d'une célébrité ! » Et oui. « T’as vu ça ! Tu pourras te vanter auprès des autres, et dire que t’as côtoyé le grand Myles ! Tu vas en faire des jaloux. » Peut être même qu’elle va recevoir des menaces de mort de quelques hystériques jalouses, faudrait qu’elle se méfie. « Et tu pourras profiter de tes fans pour tes aventures d'un soir, elles seront toutes à tes pieds ! Tu pourrais t'envoyer en l'air avec une fan, d'ailleurs ? Je veux dire, ça pourrait être bizarre de faire ça avec quelqu'un qui t’idolâtre, non ? » Hm question existentielle. Est-ce que je pourrais coucher une fille qui m’idolâtre ? Déjà j’ai dû mal à croire que qui que ce soit puisse m’idolâtrer…Mais en sortant d’ici, peut être que je vais devoir me faire à l’idée d’avoir quelques groupies. « Voyons…Quand je peux faire plaisir moi, je n’hésite pas. Au plus proche des fans. » Donc ma réponse est oui, que je pourrais le faire. Après est ce que ça serait bizarre ? Et bien j’en sais rien, ça dépend du niveau de folie de la personne. Je n’ai jamais vécu tout ça, alors ce ne sont que des suppositions. Je lui avoue alors plus sérieusement qu’en réalité je compte bien me faire oublier, tout comme elle. « Dans ce cas, il faudra qu'on se trouve un autre pigeon à donner en pâture à la presse people pendant qu'on vivra tranquillement. » Oh mais c’est une bonne idée ça. « Fitz me semble le plus approprié » Mais oui. « Surtout qu’il fait parti de la famille royale, donc tous les vautours seront là pour se jeter sur lui.» il faut bien que quelqu’un se sacrifie pour le bien des autres.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptySam 6 Avr 2013 - 12:45

Son expérience inexistante dans le domaine de la criminalité était totalement pardonnable, n'est-ce pas. Elle n'y pouvait rien si elle n'avait jamais imaginé devoir tuer quelqu'un, que ça soit d'une façon sadique ou d'une manière douce... Il y avait une manière douce pour assassiner quelqu'un ? Elle ne savait pas. Elle ne voulait pas le savoir, de toute façon. Voilà. Elle avait imaginé un petit plan tout gentil et ça lui convenait. Enfin, ''tout gentil''... Il était quand même question de la mort de Myles hein, mais bon. Bien entendu, il trouva à redire, concernant cette idée de le traîner jusqu'au jardin. Il avait toujours un truc à dire, lui, c'est dingue. Il avait au moins la gentillesse de la remercier pour le manque de souffrances, c'était déjà ça, elle supposait. « De rien, de rien. Et tu sais, je peux toujours trouver des trucs avec des roues pour te traîner plus facilement... Et puis, je suis sûre que tu n'es pas aussi lourd que ça. » Il voulait essayer ? Parce qu'elle était totalement pour l'idée de le traîner à travers tout le chalet hein, aucun souci ! Et peut-être qu'elle le cognerait exprès contre quelques murs ou qu'elle le noierait par accident dans la piscine hein, parce que ses paroles suivantes eurent le don de, hm, l'agacer. Que tout le monde se rassure, ce n'était plus pour combler un quelconque manque d'affection qu'elle fréquentait Mickey, non, maintenant, c'était pour sa tune ! Elle adorait la façon dont on la voyait, vraiment, c'était très classe. « Oui, bien sûr, je vais être sa poule de luxe, je vais le laisser m'entretenir, c'est pour ça que je m'intéresse à lui, d'ailleurs. » Était-ce nécessaire de dire à quel point elle était sarcastique, là ? Qu'il soit pauvre ou riche, elle s'en fichait pas mal. Comme si elle avait besoin de l'argent de qui que ce soit en plus. « T'es vraiment con quand tu t'y mets. » ajouta-t-elle en soupirant. Oui, de toute évidence, il l'était. Parce que pour sous-entendre un truc aussi tordu, c'est qu'il fallait être con, c'est tout. Soit. Elle n'allait pas s'attarder sur des conneries pareilles, elle savait pourquoi elle appréciait Mickey. Et qu'il ne commence pas à l'agacer davantage, le Myles, il en avait fait assez, là. Enfin, ''le grand Myles'' qu'il disait. Mais bien sûr. Bon, faut dire qu'elle avait commencé en parlant de lui comme d'une célébrité. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, franchement. « Je sais, je suis une petite chanceuse, c'est comme ça ! » Dommage pour les petites jalouses hein, la rousse se ferait un plaisir de se vanter même, voilà. Et d'ailleurs, en parlant de ces fameuses jalouses, qui seraient éventuellement totalement dépendantes de Myles, il pourrait coucher avec ? Étonnamment (hm), oui. Ah. « C'est marrant, cette réponse ne m'étonne pas... » Il était un homme hein. Non, d'accord, mauvaise explication. Rectification : il était Myles. Alors ce n'était pas très surprenant, non. Oh, bah, tant mieux pour lui s'il trouvait de quoi se satisfaire et faire plaisir à ce qu'il avait entre les deux jambes hein, elle, elle s'en fichait pas mal de ce qu'il faisait. Par contre, pour qu'ils puissent être tous les deux tranquilles, cela semblait évident qu'ils allaient devoir trouver un pigeon à mettre sous les feux des projecteurs, le genre de pigeon qui se tapera toutes les premières de couverture de la presse people. Il proposait Fitz. Ouais. C'était pas une mauvaise idée, il devait faire parler, le jeune homme. Surtout qu'il avait une bonne tête aussi (chose qu'Emmeline n'avait JAMAIS fait remarquer auparavant, bien sûr) donc c'était parfait. « J'approuve totalement ! Bon, le pauvre, quand même... » Bah ouais, elle l'aimait, elle alors c'était dommage de devoir sacrifier un ami, vous voyez. Mais bon, si c'était le prix pour qu'elle soit tranquille, peut-être qu'elle céderait... Sauf si c'était possible de sacrifier plutôt quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Ça, ça serait mieux.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) EmptySam 6 Avr 2013 - 19:44

« De rien, de rien. Et tu sais, je peux toujours trouver des trucs avec des roues pour te traîner plus facilement... Et puis, je suis sûre que tu n'es pas aussi lourd que ça. » Je la vois bien me transporter dans une brouette. Puis c’est vrai que c’est très discret. Personne ne remarquera son petit manège. Trainer un corps inerte dans tout le nid, puis dans le jardin, ça passe complètement inaperçu. « J’avoue, 90 kilos, ça doit être dans tes cordes. Mais j’espère que t’as tout prévu concernant les caméras et les autres candidats. A moins que tu n’aimes la prison » Comment ça il faut toujours que j’ai le dernier mot ? Mais pas du tout. On parle ensuite d’argent, de victoire…Du fait qu’elle ne m’aurait rien refilé si elle était arrivé jusqu’au bout. Et j’ai la mauvaise idée de mentionner un prénom qui commence par un M. La réaction de la rouquine est immédiate.« Oui, bien sûr, je vais être sa poule de luxe, je vais le laisser m'entretenir, c'est pour ça que je m'intéresse à lui, d'ailleurs. » Elle est sérieuse là ? D’où elle a vu que j’ai sous entendu une chose pareille ? Dès qu’on évoque Mickey, elle part au quart de tour. Un sujet hautement sensible, j’ai bien compris. Mais je ne savais pas qu’en plus je ne pouvais même pas prononcer son nom, sans avoir une telle réaction… « T'es vraiment con quand tu t'y mets. » Bah tiens. C’est elle qui s’emballe toute seule sans la moindre raison. Déjà, c’était de l’humour, dans la continuité de nos propos ridicules. Et en plus, j’ai dis qu’elle n’aurait pas à s’en faire niveau argent, si elle fréquente un certain anglais. C’est quand même différent de elle fréquente l’anglais, pour ne pas avoir à s’en faire de l’argent. Comme si je pouvais croire deux minutes, qu’Emmeline était du genre vénal et intéressée. C’est vrai que ça lui ressemble tellement. « Pas la peine de monter sur tes grands chevaux veux tu. Je n’ai jamais dis que tu fréquentais Mickey pour son argent. C’est complètement ridicule que tu puises m’accuser d’une chose pareille d’ailleurs » Elle a conscience de son comportement ou bien ? « Sérieux, ce que tu peux être susceptible dès qu’on ne prononce ne serait ce que le prénom de Mickey » dis je en soupirant. Clairement. On à tous compris, c’est son précieux Mickey, avec qui elle entretient une relation qu’elle garde jalousement secrète. Et quiconque l’évoque risque de subir ses foudres. Ça va. Bon allez revenons sur un truc plus léger…Enfin même si à la base on était sur un ton léger depuis le début, mais elle en a décidé autrement tout à coup. Elle fréquente donc une célébrité, à savoir, moi. « Je sais, je suis une petite chanceuse, c'est comme ça ! » Et oui j’espère qu’elle s’en rend compte. Est-ce que je pourrais coucher avec mes fans ? Probablement oui. « C'est marrant, cette réponse ne m'étonne pas... » Parce qu’elle me voit comme un type qui doit sauter sur tout ce qui bouge. Ce qui n’est pas tellement faux. Et alors ? Je m’en fou, chacun vit sa vie comme il l’entend. Et moi c’est de cette manière que j’ai décidé de la vivre. En profitant des plaisirs de la chair, sans avoir nécessairement besoin d’éprouver des sentiments envers la fille. « Que veux tu, on ne se refait pas » dis je dans un sourire. Quant à savoir qui jeter en pâture pour qu’on puisse être tranquille des médias…Je propose le nom de FItz. Ça me semble le plus logique. « J'approuve totalement ! Bon, le pauvre, quand même... » Pauvre petit chou. Non mais ça va. « Non mais lui il doit être habitué à gérer ça. Il a plus les épaules pour » Bah ouais, avec son statut les médias, la presse, ça le connait surement. Donc c’est le plus à même de s’en sortir.

Contenu sponsorisé

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty
MessageSujet: Re: and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)   and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48) Empty

 

and still I don’t know where the hell I should be going (04/04, 14h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» up in the air, 20/03 à 14h48 + (rowan)
» GEKKO ♦ 12/05 - 14H48
» WE LIVE ON THE CUSP OF DEATH.23/07 à 14h48
» highway to hell (04.04 - 16h)
» What the hell ? (29.05 - 15h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-